Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3146 connectés 

Plutôt
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6935  6936  6937  ..  8634  8635  8636  8637  8638  8639
Auteur Sujet :

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour

n°5416217
n0b0dy
Posté le 04-06-2025 à 06:20:41  profilanswer

Reprise du message précédent :

Martin2troie a écrit :

Moi aussi j'ai plein de hobbys très très PD :jap:

Vendredi j'ai une formation broderie, difficile de faire plus PD que ça

Truc d’artiste de gauche pd oui  :jap:

---------------
(Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes"
mood
Publicité
Posté le 04-06-2025 à 06:20:41  profilanswer

n°5416218
Rossox
Posté le 04-06-2025 à 06:30:41  profilanswer

Finalement, il y a plein de personnes en quête de sens / qui se font chier dans leur vie ici, je suis pas si seul que ça !

---------------
Rentier 3 à 4 mois dans l'année - Escroc artisan
n°5416219
n0b0dy
Posté le 04-06-2025 à 06:33:36  profilanswer

Personne avec un enfant (ici) ne tient de discours
LooKooM a raison  
 :jap:

Vous devenez vieux, votre horloge biologique vous rattrape.

Message édité par n0b0dy le 04-06-2025 à 07:02:35

---------------
(Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes"
n°5416220
Loulilol59
Aspirant chômeur
Posté le 04-06-2025 à 07:03:45  profilanswer

LooKooM a écrit :

Tranche de vie peu convenable: pièce d’identité sortie de mon portefeuille par un enfant. Je me rends à l’aéroport pour un vol vers Rome et ce fut un échec, retour au bercail.

M’a tout de même permis de lire schtroumpf vert et vert schtroumpf à mes filles et courir après le dernier dans mon allée.

Réveil à 4:30 ce matin pour faire un magnifique GVA MUC, MUC FCO. Déjeuner à Rome avec mes actionnaires et un américain que je vais faire rentrer au capital et tenter de m’offrir quelques warrants au passage.

Les psys servent bien peu, FR a juste besoin d’un enfant avec quelqu’un de sain et de simple, probablement pas d’une avocate pimbêche. Plus de grand questionnement sur la vacuité de la vie avec un enfant, on comprend pourquoi on veut composer lourd.

Clairement le truc le plus con que j'aurai lu cette semaine.

n°5416221
LooKooM
Posté le 04-06-2025 à 07:05:37  profilanswer

Loulilol59 a écrit :

Clairement le truc le plus con que j'aurai lu cette semaine.

Tu penses qu’il sera heureux via le boulot, les JV ou du bowling ?

n°5416222
Loulilol59
Aspirant chômeur
Posté le 04-06-2025 à 07:07:37  profilanswer

LooKooM a écrit :

Tu penses qu’il sera heureux via le boulot, les JV ou du bowling ?

C'est pas ce que j'ai dit non plus.
Mais croire qu'un enfant règle tous les problèmes, c'est absurde.
T'es partisan du "on fait un gosse, ça va ressouder le couple ?"

n°5416223
denzel was​h in town
Posté le 04-06-2025 à 07:20:27  profilanswer

Je surjoue un peu, en vrai je suis pas si moche que ça et je suis plutôt fit (5/10 je dirais)

Mais j’ai aucune photo de moi sympa à part des selfie ou des photos de vacances en short/tshirt

Et surtout autiste social complet avec zero conversation.

Et je suis plutôt d’accord avec lookoom, les psys ne servent à rien. Je veux bien croire qu'il soient utîle pour les gros trauma et les gens avec le besoin d’etre écouté. Mais pour avoir consulté pour m’aider sur l’anxiété sociale ca a été un échec à chaque fois.

[:garypresident:2]

n°5416225
tryptique
Stay hungry, stay foolish
Posté le 04-06-2025 à 07:34:24  profilanswer

LooKooM a écrit :

Tranche de vie peu convenable: pièce d’identité sortie de mon portefeuille par un enfant. Je me rends à l’aéroport pour un vol vers Rome et ce fut un échec, retour au bercail.

M’a tout de même permis de lire schtroumpf vert et vert schtroumpf à mes filles et courir après le dernier dans mon allée.

Réveil à 4:30 ce matin pour faire un magnifique GVA MUC, MUC FCO. Déjeuner à Rome avec mes actionnaires et un américain que je vais faire rentrer au capital et tenter de m’offrir quelques warrants au passage.

Les psys servent bien peu, FR a juste besoin d’un enfant avec quelqu’un de sain et de simple, probablement pas d’une avocate pimbêche. Plus de grand questionnement sur la vacuité de la vie avec un enfant, on comprend pourquoi on veut composer lourd.

Tu veux composer lourd pour que tes gosses puissent essayer de survivre grace à ton héritage alors qu'ils vivront la majeure partie de leur vie sur une terre au climat hostile engendré en partie par ton mode de vie ? :o

---------------
"J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story.
n°5416226
Ascio
Posté le 04-06-2025 à 07:36:52  profilanswer

LooKooM a écrit :

Une pièce d'identité numérique, ça ne passe pas ?

n°5416227
LooKooM
Posté le 04-06-2025 à 07:44:16  profilanswer

Loulilol59 a écrit :

Oui, sans ironie.

Si l’homme ne fait pas d’effort pour s’adapter à son épouse au moment d’un enfant, il n’a rien compris aux priorités de la vie.

Sauf caractère ultra malsain, toute femme devient sage et dans le meilleur intérêt de l’enfant une fois mère.  

Beaucoup d’hommes vont les trouver pénibles de brutalement demander hygiène parfaite++, attentions, sur organisation, quasi pas de sorties dans un premier temps etc… alors que c’est parfaitement logique et nécessaire pour opérer la révolution totale de sa vie à ce moment précis. Puis les choses évoluent et tu construis encore un autre équilibre plus tard.

L’homme trouve alors une satisfaction énorme dans ce nouveau statut et certaines femmes profitent un peu de cette domination temporaire pour tout imposer, notamment s’il y a un fort ascendant pro/financier. Mais globalement oui un enfant ressoude le couple par soumission masculine totale mais temporaire afin de tout faire pour sa descendance.

Et les dividendes sont profonds et durables.

mood
Publicité
Posté le 04-06-2025 à 07:44:16  profilanswer

n°5416228
LooKooM
Posté le 04-06-2025 à 07:46:03  profilanswer

tryptique a écrit :

Tu veux composer lourd pour que tes gosses puissent essayer de survivre grace à ton héritage alors qu'ils vivront la majeure partie de leur vie sur une terre au climat hostile engendré en partie par ton mode de vie ? :o

Cela me fait tellement de peine que tu penses cela au premier degré.

n°5416229
LooKooM
Posté le 04-06-2025 à 07:46:41  profilanswer

Ascio a écrit :

Une pièce d'identité numérique, ça ne passe pas ?

Non, la Suisse est pénible à ces sujets.

n°5416231
AzR3L
Posté le 04-06-2025 à 08:34:09  profilanswer

LooKooM a écrit :

Cela me fait tellement de peine que tu penses cela au premier degré.

Tu es tout de même technosolutionnisme, or il y a certains problèmes qui vont être très difficile.
Et à moins de diminuer l’activité humaine .. il n’y a pas de miracle.

Je ne partage pas la vision apocalyptique de tryptique, mais la version édulcoré non plus :o

n°5416232
LooKooM
Posté le 04-06-2025 à 08:45:46  profilanswer

AzR3L a écrit :

Tu es tout de même technosolutionnisme, or il y a certains problèmes qui vont être très difficile.
Et à moins de diminuer l’activité humaine .. il n’y a pas de miracle.

Je ne partage pas la vision apocalyptique de tryptique, mais la version édulcoré non plus :o

Je ne vois aucun souci particulier d’ici 2100 et même au delà qui ne sera pas un simple sujet de Clim et de production d’énergie nucléaire en Europe et aux US.

Et j’ai étudié le sujet dans tous les sens il y a 15 ans. Ma conclusion est que le technosolutionnisme ne sera même pas nécessaire, bref que c’est un quasi non sujet.

Que l’occident se réduise à peau de chagrin, que l’Europe s’écroule économiquement en revanche je considère les risques très sévères. Mais rien à voir directement avec le climat. Personne ne fuit le climat, ils fuient la pauvreté comme de tout temps.

n°5416233
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 04-06-2025 à 08:48:20  profilanswer

n0b0dy a écrit :

Truc d’artiste de gauche pd oui  :jap:

Triple pleonasme :jap:

---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
n°5416234
nonoo_
Posté le 04-06-2025 à 08:52:10  profilanswer

Je l'ai dit
Mais blablabla nonov il est méchant
Tu as vécu un évènement traumatisant, prends le temps de le digérer au lieu de te précipiter sur des apps du démon pour faire croire que tout va bien en mode osef 1 de perdue 10 de retrouvées

---------------
"Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod
n°5416235
Profil sup​primé
Posté le 04-06-2025 à 08:53:45  answer

LooKooM a écrit :

Oui, sans ironie.

Si l’homme ne fait pas d’effort pour s’adapter à son épouse au moment d’un enfant, il n’a rien compris aux priorités de la vie.

Sauf caractère ultra malsain, toute femme devient sage et dans le meilleur intérêt de l’enfant une fois mère.  

Beaucoup d’hommes vont les trouver pénibles de brutalement demander hygiène parfaite++, attentions, sur organisation, quasi pas de sorties dans un premier temps etc… alors que c’est parfaitement logique et nécessaire pour opérer la révolution totale de sa vie à ce moment précis. Puis les choses évoluent et tu construis encore un autre équilibre plus tard.

L’homme trouve alors une satisfaction énorme dans ce nouveau statut et certaines femmes profitent un peu de cette domination temporaire pour tout imposer, notamment s’il y a un fort ascendant pro/financier. Mais globalement oui un enfant ressoude le couple par soumission masculine totale mais temporaire afin de tout faire pour sa descendance.

Et les dividendes sont profonds et durables.

Comment justifier à chaque seconde l'état de sa vie pourrie et la perte totale de sa liberté et de sa capacité de libre arbitre individuel.  

T'es juste dans une prison dorée.  

Désolé mais elle ne me semble pas du tout enviable cette vie que tu décris.

n°5416236
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 04-06-2025 à 08:54:56  profilanswer

LooKooM a écrit :

, FR a juste besoin d’un enfant avec quelqu’un de sain et de simple, probablement pas d’une avocate pimbêche. Plus de grand questionnement sur la vacuité de la vie avec un enfant, on comprend pourquoi on veut composer lourd.

En gros garder le même hobby (ou absence de) mais lui trouver un sens ?
Un peu tristounet  
Et je ne crois pas que avoir des enfants protège de la dépression. T’as moins de temps à consacrer à ces errances peut être mais quid du jour où ça te rattrape

n°5416237
nonoo_
Posté le 04-06-2025 à 09:00:52  profilanswer

Il décrit juste le modèle familial traditionnel en nos contrées, rien de bien nouveau
Après je peux comprendre que ça puisse choquer des déconstruits comme wartod avec les résultats qu'on connait
Pas de gosse, pas de femme, pas de terre, pas de carrière, pas d'oseille
Visiblement le point de vue tradi de lowcum semble mieux lui réussir

---------------
"Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod
n°5416238
AzR3L
Posté le 04-06-2025 à 09:00:57  profilanswer

LooKooM a écrit :

Je ne vois aucun souci particulier d’ici 2100 et même au delà qui ne sera pas un simple sujet de Clim et de production d’énergie nucléaire en Europe et aux US.

Et j’ai étudié le sujet dans tous les sens il y a 15 ans. Ma conclusion est que le technosolutionnisme ne sera même pas nécessaire, bref que c’est un quasi non sujet.

Que l’occident se réduise à peau de chagrin, que l’Europe s’écroule économiquement en revanche je considère les risques très sévères. Mais rien à voir directement avec le climat. Personne ne fuit le climat, ils fuient la pauvreté comme de tout temps.

Les deux vont ensembles en fait.

On parle entre 200 millions à 1 milliards de personnes devront se déplacer.

Et avant 2050, on parle de plus de 100 millions personnes devront rien qu’en Afrique subsaharienne..

La vague de syrien autour de 6 millions en 10 ans  .. cela va devenir une vaguelette :o

Et ceux uniquement à cause du réchauffement où certains lieux vont devenir invivables .

Les aficionados du topic sur l’immigration vont se réjouir !

Message édité par AzR3L le 04-06-2025 à 09:20:19
n°5416239
efukt
Posté le 04-06-2025 à 09:10:48  profilanswer

Loulilol59 a écrit :

Hors couple, je suis pas d'un naturel particulièrement joyeux, et dernièrement c'est assez difficile, mais même si des fois ça me fait chier de devoir m'occuper de mon gamin, c'est vraiment la meilleure chose qui me soit arrivée, et il est pas encore foutu de comprendre ce que je raconte  [:inick:3]

n°5416240
Profil sup​primé
Posté le 04-06-2025 à 09:11:17  answer

nonoo_ a écrit :

Il décrit juste le modèle familial traditionnel en nos contrées, rien de bien nouveau
Après je peux comprendre que ça puisse choquer des déconstruits comme wartod avec les résultats qu'on connait

Mdr t’es ridicule. Mais ok.

n°5416241
XaTriX
Posté le 04-06-2025 à 09:13:12  profilanswer

Réveillé avant 9hr, dur [:novax_djokovic:2]

Message cité 2 fois
Message édité par XaTriX le 04-06-2025 à 09:13:28

---------------
[:dawa]
n°5416242
Profil sup​primé
Posté le 04-06-2025 à 09:18:46  answer

XaTriX a écrit :

Réveillé avant 9hr, dur [:novax_djokovic:2]

Quel est le programme ?  

Ici 2h30 de hobby de planifiées.

Faudrait que j’aille courir ou faire du vélo mais mon corps est faible et en récup :(

Je vais pe m’adonner à des activités culturelles de type lecture.

n°5416243
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 04-06-2025 à 09:23:46  profilanswer

Réveil à 8h dur dur je me suis endormi très tard après une frénésie créative  [:apges:3]

---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
n°5416244
n0b0dy
Posté le 04-06-2025 à 09:33:21  profilanswer

Martin2troie a écrit :

Triple pleonasme :jap:

j’aime ton mindset  :jap:  

---------------
n°5416245
ver de vas​e
Posté le 04-06-2025 à 09:34:40  profilanswer

Technologies Outlook et Word ici, et vous ?

n°5416246
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 04-06-2025 à 09:38:14  profilanswer

ver de vase a écrit :

Technologies Outlook et Word ici, et vous ?

Et tu vas aller tirer la fibre optique le long des voies ferrées avec ça, blaireau ?

---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.  
n°5416247
Stormlord9​7
Posté le 04-06-2025 à 09:44:40  profilanswer

babaz2 a écrit :

tu te focalises sur des faits récents (délinquance, émeutes...) comme si tout partait de là.
C'est un raisonnement superficiel, une partie de ces faits s'explique amha en partie par un sentiment de mépris ou de rejet, ancien, ancré, quasi inconscient chez les autochtones. C'est ce que je voulais mettre en avant par ma petite anecdote sur l'école, par la différence de considération d'une petite asiatique et d'un petit arabe dès l'école primaire

Non, je contredit simplement la thèse montée de toute pièce comme quoi "ils ont été parqués" pour justifier les débordements et l'impossible intégration d'une partie d'entre eux.
Par ailleurs, ton image d'épinal amusante avec le pauvre Mohammed, si toutefoie elle était vraie, n'explique pas non plus la problématique. J'en veux pour preuve le traitement tout aussi dur des immigrés italiens et espagnols venus après guerre. Pour ces derniers je connais bien l'histoire, la belle famille étant par la branche maternelle arrivée en France dans les années 1950. Ces immigrés pauvres ont été ostracisés et maltraités, pourtant ils ont travaillé dur, ont eu un comportement exemplaire et se sont intégrés sans aucun problème dans la société par le mérite. Quand j'interroge le grand père de ma femme qui a bossé h24 dans une briqueterie, apprenait le Français le soir et faisait des extras le WE pour nourrir ses 6 enfants, jamais il n'a regretté être venu ici, jamais il ne s'est plaint.

n°5416248
Stormlord9​7
Posté le 04-06-2025 à 09:44:57  profilanswer

nonoo_ a écrit :

Les termes énoncés.

LooKooM a écrit :

Oui, sans ironie.

Si je partage cette assertion ça n'en fait pas pour autant un moyen de relancer un couple, ce qui était le point réfuté par Louli à mon sens.

n°5416249
soulaxx
Posté le 04-06-2025 à 09:48:45  profilanswer

Des gens dépensent mensuellement pour rencontrer des gueux sur des applications de rencontre. Vive le progrès

n°5416250
soulaxx
Posté le 04-06-2025 à 09:51:43  profilanswer

Stormlord97 a écrit :

(...) jamais il n'a regretté être venu ici, jamais il ne s'est plaint.

Ben normal, il n'a pas été brain par l'éducation nationale

Message édité par soulaxx le 04-06-2025 à 09:52:12
n°5416251
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 04-06-2025 à 09:54:03  profilanswer

Hello

Martin2troie a écrit :

pk vous prenez pas un conseil coaching en image relooking posture et discussion ?

Ça sonnerait faux je pense

---------------
Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see
n°5416252
XaTriX
Posté le 04-06-2025 à 09:55:11  profilanswer

Avec deux enfants en bas ages et une polonaise dans le bureau ?  
Survivre.

Martin2troie a écrit :

Réveil à 8h dur dur je me suis endormi très tard après une frénésie créative  [:apges:3]

Ah cool, t'as fini ton cahier de coloriage de juin déjà ?  [:smogl]  

---------------
[:dawa]
n°5416253
Profil sup​primé
Posté le 04-06-2025 à 09:55:27  answer

Le pont de crimée qui s'est pris 1T d'explosifs sous-marin.  
Les TAURUS les TAURUS!!

n°5416254
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 04-06-2025 à 09:58:00  profilanswer

LooKooM a écrit :

Alors autant je te rejoins sur l'apport de l'enfant en terme de sens, c'est immédiat et puissant.

Autant ça ne ressoude pas un couple éclaté ni ne soumet un homme. C'est meme l'inverse dans 95% des cas.

---------------
Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see
n°5416255
oh_damned
Posté le 04-06-2025 à 10:09:24  profilanswer

C'est un peu le war porn ton truc. :D

Tu bandes ou pas quand tu trouves des infos de ce genre sur le conflit ?

Message cité 3 fois
Message édité par oh_damned le 04-06-2025 à 10:09:55

---------------
“Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson
n°5416256
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 04-06-2025 à 10:17:46  profilanswer

oh_damned a écrit :

Faut dire que pour l'instant l'ukraine régale avec les drones kamikazes sur la flotte russe et l'explosion du pont de Crimée.  

Franchement on me sort la meme chose dans un film j'y crois pas  [:apges:3]  

---------------
n°5416257
ver de vas​e
Posté le 04-06-2025 à 10:18:32  profilanswer

L'opération SPIDER WEB c'est du DJASONBOURNE ue [:apges:3]

n°5416258
La classe ​@ dallas
Adroit Minetteur
Posté le 04-06-2025 à 10:19:17  profilanswer

oh_damned a écrit :

Faut bien alimenter les kinks depuis le blocage  de youporn :o

---------------
They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty
n°5416259
ver de vas​e
Posté le 04-06-2025 à 10:20:25  profilanswer

Par contre pour SPIDERWEB je pense qu'ils ont eu le soutien des Américains (sous Biden, l'opération a commencé il y a 18 mois) et que ça doit bien faire rager Trump [:apges:3]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6935  6936  6937  ..  8634  8635  8636  8637  8638  8639

Aller à :

Sujets relatifs
[CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.SRECHERCHE FORMATION E-Business
L'Estaminet E/ERECHERCHE formation E-Business
Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne?Le salon de thé d'E/E
Annuaire MOOC français : E-learning facileOffre de CDI pour Développeur E-commerce
Chargé(e) E-marketing Newsletter[CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F
Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)