| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Auteur | Sujet : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour |
|---|---|
oh_damned | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par oh_damned le 02-06-2025 à 14:31:02 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Publicité | Posté le 02-06-2025 à 14:27:30 ![]() ![]() |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
rokhlan |
XaTriX |
rokhlan |
Edelweisss | Qui investit?
|
XaTriX |
denzel wash in town | Caca ici |
denzel wash in town | Quel plaisir |
Publicité | Posté le 02-06-2025 à 15:07:34 ![]() ![]() |
XaTriX | En attente de sieste dès que le #2 se sera endormi --------------- [:dawa] |
hyca Vraie personne certifiée |
|
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
|
oh_damned | Ah ok je vois.
Message cité 1 fois Message édité par oh_damned le 02-06-2025 à 15:58:04 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
1 à 2h par jour tiens d'ailleurs j'y suis là Alors qu'on es quand meme capable de tous mettre à jour notre dizaine de taches selon leur statut, non ?
Message édité par hyca le 02-06-2025 à 16:03:31 |
AzR3L | Je vais prendre exemple sur Xat !
|
ver de vase |
Message cité 1 fois Message édité par ver de vase le 02-06-2025 à 17:39:31 |
ver de vase |
|
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
LooKooM |
|
LiamManziel Inactuel |
C'est parceque je te rejoins que je demande le ratio, auquel Lookoom répond que ça n'existe pas. Bref c'est Lookoom qui dément tes dires, pas moi. --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
ver de vase |
|
ver de vase |
Message édité par ver de vase le 02-06-2025 à 19:13:51 |
LooKooM |
|
XaTriX | Rien d'autres ? --------------- [:dawa] |
La classe @ dallas Adroit Minetteur | J'aime bien les photos dans les jets privés et les montages dérivés --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
XaTriX | Ça commence à être intéressant, oui. --------------- [:dawa] |
Stormlord97 |
|
oh_damned | Les animaux comptent-ils parmi les mâles reproducteurs du topic ?
XaTriX |
D'ailleurs le plus grand ça déconne pas. Dès le réveil, le matin ou après la sieste, il veut sortir faire un tour. Je lui ai fait découvrir l'extérieur avec pas mal de balades et maintenant il veut sortir H24 Et gérer les crises Franchement, ça vide --------------- [:dawa] |
b2g |
--------------- Are you ever free, is this something that you understand |
oh_damned | La bagarre ! --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
b2g |
--------------- Are you ever free, is this something that you understand |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
AzR3L |
|
Stormlord97 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.S | RECHERCHE FORMATION E-Business |
| L'Estaminet E/E | RECHERCHE formation E-Business |
| Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne? | Le salon de thé d'E/E |
| Annuaire MOOC français : E-learning facile | Offre de CDI pour Développeur E-commerce |
| Chargé(e) E-marketing Newsletter | [CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F |
| Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour | |