| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Auteur | Sujet : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-09-2025 à 16:12:38 ![]() ![]() |
LiamManziel Inactuel |
Simplement il a envoyé son message lorsque j'avais son portable en main, je sais plus pourquoi mais elle m'avait demandé de faire un truc. Lorsqu'il a envoyé son message je lui ais demandé de qui s'agissait il, elle m'a briefé, je me suis amusé à lui répondre. Il disait un truc du genre : "Ok merci pour le cours. Sinon on s'ait pas encore trop parlé mais j'aimerais apprendre à te connaitre". Rien de méchant ni stupide, c'etait pas écrit sur son front qu'elle etait en couple. J'ai répondu qqch comme : "ceci, cela, passer du temps avec mon copain, ceci, cela" Thats it --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
kolian |
--------------- |
oh_damned |
Message édité par oh_damned le 17-09-2025 à 17:09:20 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
XaTriX | Mais aussi ses chaises et meuble de la salle à manger Message cité 1 fois Message édité par XaTriX le 17-09-2025 à 17:46:35 --------------- [:dawa] |
Loulilol59 Aspirant chômeur | Exposition au musée Jacquemart André sur George Delatour sympathique. |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
Publicité | Posté le 17-09-2025 à 18:16:00 ![]() ![]() |
Ascio |
|
Ascio | Tout le monde peut consulter sa fiche wiki |
Profil supprimé | Posté le 17-09-2025 à 18:22:39 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Loulilol59 Aspirant chômeur |
|
Stormlord97 |
|
LooKooM |
|
LardonCru Mâle Lambda |
|
n0b0dy | Rossox en recevait peut-être --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
LooKooM |
|
Martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
LooKooM |
|
LiamManziel Inactuel | Le probleme est le last, bien trop pointu, pas le cuir. --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
Stormlord97 |
LooKooM |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Stormlord97 |
Stormlord97 |
|
LardonCru Mâle Lambda |
Profil supprimé | Posté le 17-09-2025 à 23:59:43 ![]() Bon j’ai lâché l’indienne avant même qu’il se passe quoi que ce soit |
denzel wash in town |
Profil supprimé | Posté le 18-09-2025 à 00:04:13 ![]()
|
LardonCru Mâle Lambda | Même en entretien d'embauche on ne te pose pas des questions comme ça. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.S | RECHERCHE FORMATION E-Business |
| L'Estaminet E/E | RECHERCHE formation E-Business |
| Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne? | Le salon de thé d'E/E |
| Annuaire MOOC français : E-learning facile | Offre de CDI pour Développeur E-commerce |
| Chargé(e) E-marketing Newsletter | [CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F |
| Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour | |