| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Auteur | Sujet : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-06-2025 à 10:19:26 ![]() ![]() |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
XaTriX |
hyca Vraie personne certifiée |
|
ver de vase | Moi je commence un projet de 3 semaines mal payé |
ver de vase | Suis actuellement à 230K€ sur la première année (il restera 2-3 semaines après ce projet donc ça pourrait monter à c. 250 max).
|
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
oh_damned | 230K c'est le nombre d'heures que Xatrix aimerait dormir chaque année. --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Profil supprimé | Posté le 02-06-2025 à 11:31:39 ![]()
|
Publicité | Posté le 02-06-2025 à 11:31:39 ![]() ![]() |
ver de vase |
|
oh_damned |
Message cité 1 fois Message édité par oh_damned le 02-06-2025 à 11:38:41 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
trollan |
|
Profil supprimé | Posté le 02-06-2025 à 11:47:19 ![]()
Afpel est partie ? Résumé ?
C'est insane. Et le REX de à quel point t'en chies / tu souffres ? Tu noterais ça comment.
Non et cela ne sera jamais mon objectif, pourquoi cette question ?
En tout cas il accepte un "coût d'opportunité" et je pense que Xatrix sera de ces parents qui sont aimés par leurs enfants A mes yeux il réussit sur des sujets importants. Je le trouve inspirant. Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 02-06-2025 à 11:47:46 |
ver de vase |
|
ver de vase |
XaTriX |
Le soleil se couche très tôt en hiver, alors il faut pas négliger l'été. --------------- [:dawa] |
Stormlord97 |
Message édité par Stormlord97 le 02-06-2025 à 11:56:54 |
Profil supprimé | Posté le 02-06-2025 à 11:58:17 ![]()
|
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
LooKooM |
|
Profil supprimé | Posté le 02-06-2025 à 13:24:53 ![]()
|
kolian |
--------------- |
Stormlord97 | Heureux de savoir que mon taf et toute l'ingénierie dans l'industrie est un hobby |
LiamManziel Inactuel |
Cela dit ça explique mal pourquoi mon TJM est supérieur à celui de VDV donc --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
Profil supprimé | Posté le 02-06-2025 à 14:04:34 ![]()
|
LiamManziel Inactuel |
D'où ma question. --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
Profil supprimé | Posté le 02-06-2025 à 14:14:47 ![]()
Lookoom parle de la différence salaire vs CA. Et donc comparaison CA à facturer vs salaire brut touché. Tu parles de la différence taux pratiqué en tant que AE vs taux pratiqué quand t'es dans une boite de conseil sur un même profil. Mais j'avoue n'avoir jamais pris ce truc vraiment au sérieux. Un petit benchmark sur malt te permet de vite appréhender ce ratio. Et 1,5-2,5 je ne pense pas trop me tromper. Message édité par Profil supprimé le 02-06-2025 à 14:15:36 |
XaTriX | Bon je suis pas sûr que la synchronisation des siestes entre les bébés soit bonne aujourd'hui, il va peut-être falloir que je fasse l'impasse. --------------- [:dawa] |
XaTriX | Lookoom t'as pas d'autres sujets que les TJM, les freelances et les trucs de frics ou de richous ? --------------- [:dawa] |
XaTriX | Inge devops/cloud je peux prendre combien en TJM ? --------------- [:dawa] |
oh_damned |
Message cité 1 fois Message édité par oh_damned le 02-06-2025 à 14:31:02 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.S | RECHERCHE FORMATION E-Business |
| L'Estaminet E/E | RECHERCHE formation E-Business |
| Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne? | Le salon de thé d'E/E |
| Annuaire MOOC français : E-learning facile | Offre de CDI pour Développeur E-commerce |
| Chargé(e) E-marketing Newsletter | [CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F |
| Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour | |