Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3728 connectés 

Plutôt
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6911  6912  6913  ..  8634  8635  8636  8637  8638  8639
Auteur Sujet :

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour

n°5415002
ver de vas​e
Posté le 28-05-2025 à 11:18:05  profilanswer

Reprise du message précédent :
Un petit effort à faire au niveau du style (relooking avec martin23), de la sélection des restos/bars (conseils de canseliet/lookoom), et te débarrasser de tes jeux cringe.

La carte citations de philo débiles et nouvelle vague fonctionnera par contre très bien chez les intellectuelles médiocres du tertiaire.

mood
Publicité
Posté le 28-05-2025 à 11:18:05  profilanswer

n°5415003
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 28-05-2025 à 11:21:27  profilanswer

ver de vase a écrit :

rien compris

c pas tes impôts qui paient le déploiement 5G de Bouygues à Paris donc je pige pas ton histoire de décote (avec un seul t).

mais du coup Bouygues déploie pas là où c pas rentable

du coup pour déployer en bousie il faut des subventions, et donc que des impôts y passent

mainan tu peux demander aux bouseux de payer eux-mêmes, mais du coup tu peux pas venir te plaindre de ne pas capter chez eux s'ils le font pas :jap:

oh_damned a écrit :

La collectivité devrait payer les choix d'implantation excentrées des grandes entreprises ?

J'ai eu ce genre de cas sur des gros projets sur lesquels j'ai bossé dans les années 2010, et bien les entreprises se sont souvent payées des couvertures indoor/outdoor pour compenser (en engraissant un opérateur telecom au passage évidemment ;) ).

oh_damned a écrit :

Vaste débat.

Est-ce que la collectivité devrait assumer d'apporter exactement le même niveau de service à tout le monde, et en particulier aux 3-4% de la population qui vivent en zones très peu denses ?

Pas de probleme à réorienter les depenses publiques oui.
Ça semble evident.

ver de vase a écrit :

De manière générale la France gère cette péréquation nationale de deux manières :

- Sur le réseau fibré via la subvention, à travers des Réseaux d'Initiative Publique concédés à des opérateurs
- Sur le réseau mobile en faisant payer les abonnés à travers des obligations de couverture - les opérateurs impactant bien évidemment ces surcoûts sur les prix des abonnements plutôt que sur leurs marges

De manière générale il est économiquement contre-productif de couvrir l'intégralité du territoire. Les technologies satellite LEO type Starlink permettent aujourd'hui de se passer de couverture terreste pour les quelques zones isolées non couvertes :jap:

Donc pour toi, prompt à l'humanisme transnationational, il est legitime qu'une nation se fiche de son amenagement du territoire et tende à un centralisme agravé ?

Btw, la "bousie" a un interet autre que moral ou esthetique hein. Agriculture, tourisme, désengorgement, alternatives, etc.

Donc appliquer une grille de lecture 100% economique n'a pas de sens, qui plus est relativement à tes prises de position par ailleurs.

A moins que comme souvent, l'humanisme et la fraternité trans-nationale soit inversement proportionnelle à la fraternité nationale. Le niveau de haine de nos compatriotes hors idf et metropole est incroyablement toléré.

---------------
Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see
n°5415004
ver de vas​e
Posté le 28-05-2025 à 11:22:32  profilanswer

Bah je t'ai demandé si tu étais prêt à payer plus d'impôts pour financer ça tu as dit non ??? C'est à eux de payer pour leur territoire ???

faut savoir

Message cité 1 fois
Message édité par ver de vase le 28-05-2025 à 11:22:53
n°5415005
Profil sup​primé
Posté le 28-05-2025 à 11:22:41  answer

ver de vase a écrit :

Cela s'illustre d'ailleurs dans l'âge et la nationalité des participantes.

Des femmes sur le déclin issues de sociétés conservatrices qui perçoivent le mariage et la maternité comme l'accomplissement féminin. Elles souffrent, et sont pressées.

https://img3.super-h.fr/images/2025/05/28/snapshot_1622650073.jpg

n°5415006
ver de vas​e
Posté le 28-05-2025 à 11:23:12  profilanswer

Super, montre le profil de la meuf maintenant

n°5415008
ver de vas​e
Posté le 28-05-2025 à 11:25:25  profilanswer

LiamManziel a écrit :

Pas de probleme à réorienter les depenses publiques oui.
Ça semble evident.

Donc pour toi, prompt à l'humanisme transnationational, il est legitime qu'une nation se fiche de son amenagement du territoire et tende à un centralisme agravé ?

Btw, la "bousie" a un interet autre que moral ou esthetique hein. Agriculture, tourisme, désengorgement, alternatives, etc.

Donc appliquer une grille de lecture 100% economique n'a pas de sens, qui plus est relativement à tes prises de position par ailleurs.

A moins que comme souvent, l'humanisme et la fraternité trans-nationale soit inversement proportionnelle à la fraternité nationale. Le niveau de haine de nos compatriotes hors idf et metropole est incroyablement toléré.

Mais pour répondre à ton blabla habituel sur la haine intérieure etc etc (pauvre chou), à titre personnel je suis globalement pour les déploiements RIP mais dans un souci d'équilibre économique.  

Et donc il y aura forcément des trous dans la raquette car l'argent de pousse PAS sur les ARBRES. Et si le développement économique de la bousie tenait juste au réseau 5G ça se saurait.

n°5415009
oh_damned
Posté le 28-05-2025 à 11:25:34  profilanswer

ver de vase a écrit :

Est-ce qu'une meuf ultra-fraîche dirait "T'es trop mignon" à un random des internet ?

---------------
“Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson
n°5415010
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 28-05-2025 à 11:26:00  profilanswer

ver de vase a écrit :

Bah je t'ai demandé si tu étais prêt à payer plus d'impôts pour financer ça tu as dit non ??? C'est à eux de payer pour leur territoire ???

faut savoir

Et moi je te dis que si on fleche des depenses dediées à d'autres elements il n'y a pas besoin de payer plus.

Mais pas surpris que tu te fiches totalement de ce qui se passe hors idf.

---------------
Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see
n°5415011
ver de vas​e
Posté le 28-05-2025 à 11:26:09  profilanswer

oh_damned a écrit :

Est-ce qu'une meuf ultra-fraîche dirait "T'es trop mignon" à un random des internet ?

Clairement non

n°5415012
ver de vas​e
Posté le 28-05-2025 à 11:27:12  profilanswer

LiamManziel a écrit :

Et moi je te dis que si on fleche des depenses dediées à d'autres elements il n'y a pas besoin de payer plus.

Mais pas surpris que tu te fiches totalement de ce qui se passe hors idf.

El famoso refléchage des dépenses

Let me guess : moins de solidarité avec les plus pauvres pour que les bourgeois puissent avoir la 5G SANS INTERRUPTION quand ils se déplacent en bousie  [:apges:3]

mood
Publicité
Posté le 28-05-2025 à 11:27:12  profilanswer

n°5415013
Profil sup​primé
Posté le 28-05-2025 à 11:28:13  answer

ver de vase a écrit :

6/10
Iranienne
Ingénieur
Très sympa
Pas en surpoids

n°5415015
ver de vas​e
Posté le 28-05-2025 à 11:29:35  profilanswer

6/10 donc :

-1 car elle montre des photos à son avantage vs ce à quoi elle ressemble on average

-1 car ego posting

= 4/10

oui :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par ver de vase le 28-05-2025 à 11:29:46
n°5415016
oh_damned
Posté le 28-05-2025 à 11:30:55  profilanswer

ver de vase a écrit :

Clairement non

Tout l'enjeu du marché des rencontres est de calibrer le niveau de meuf qu'on peut choper à la fois ni trop facilement ni trop difficilement.

Et si on se rend compte que le niveau auquel on peut prétendre est vraiment bas, alors ne surtout pas prospecter mais d'abord prendre 6 mois-1 an à faire un glow up le + spectaculaire possible.

---------------
n°5415017
ver de vas​e
Posté le 28-05-2025 à 11:32:06  profilanswer

oh_damned a écrit :

Tout l'enjeu du marché des rencontres est de calibrer le niveau de meuf qu'on peut choper à la fois ni trop facilement ni trop difficilement.

Et si on se rend compte que le niveau auquel on peut prétendre est vraiment bas, alors ne surtout pas prospecter mais d'abord prendre 6 mois-1 an à faire un glow up le + spectaculaire possible.

Le problème c'est que DT ne veut rien de spécifique il est dans une dynamique de coping post-rupture.

n°5415019
ver de vas​e
Posté le 28-05-2025 à 11:33:15  profilanswer

Ce qui compte pour lui c'est de se rassurer et de reprendre confiance en lui. Donc le marché de la quasi cougar insecure qui subit des injonctions culturelles fortes le met fortement en avant. Ces femmes sont disponibles pour lui, même s'il n'en veut au fond pas c'est ça qui importe.

Il se rassure sur sa capacité à séduire ou au moins apparaitre comme un parti convaincant.

Message édité par ver de vase le 28-05-2025 à 11:33:55
n°5415020
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 28-05-2025 à 11:33:50  profilanswer

ver de vase a écrit :

Mais pour répondre à ton blabla habituel sur la haine intérieure etc etc (pauvre chou), à titre personnel je suis globalement pour les déploiements RIP mais dans un souci d'équilibre économique.

Et donc il y aura forcément des trous dans la raquette car l'argent de pousse PAS sur les ARBRES. Et si le développement économique de la bousie tenait juste au réseau 5G ça se saurait.

ver de vase a écrit :

El famoso refléchage des dépenses

Let me guess : moins de solidarité avec les plus pauvres pour que les bourgeois puissent avoir la 5G SANS INTERRUPTION quand ils se déplacent en bousie [:apges:3]

Alors quand tu dis Pauvres chou tu parles d'eux pas de moi hein, je ne suis pas concerné.

DONC venir ensuite employer un phrasé marxiste à base de pauvres et de bourgeois, comment dire  [:mafaldolf:4]

Oui genre moins de premevement sociaux pour plus de services publics et d'infrastructutes/investissements. Marrant qu'un manager conseil en strat ait du mal à comprendre que c'est preferable à remplir le tonneau des Danaïdes.

---------------
n°5415021
oh_damned
Posté le 28-05-2025 à 11:34:30  profilanswer

ver de vase a écrit :

Le problème c'est que DT ne veut rien de spécifique il est dans une dynamique de coping post-rupture.

Pattaya Soi 6 :o

---------------
n°5415022
ver de vas​e
Posté le 28-05-2025 à 11:35:48  profilanswer

LiamManziel a écrit :

Alors quand tu dis Pauvres chou tu parles d'eux pas de moi hein, je ne suis pas concerné.

DONC venir ensuite employer un phrasé marxiste à base de pauvres et de bourgeois, comment dire  [:mafaldolf:4]  

Oui genre moins de premevement sociaux pour plus de services publics et d'infrastructutes/investissements. Marrant qu'un manager conseil en strat ait du mal à comprendre que c'est preferable à remplir le tonneau des Danaïdes.

Les prélèvements sociaux vont à la sécu.

La sécu n'a pas vocation à investir dans les télécoms.

Moins de prélèvements sociaux = moins de sécu = moins de santé, moins de retraites, moins de solidarité avec les plus démunis.

Pas convaincu que ce soit justifié pour couvrir 5% du territoire en 5G pour que tu puisses mater Netflix sur une aire d'autoroute.

n°5415023
ver de vas​e
Posté le 28-05-2025 à 11:36:51  profilanswer

J'aime bcp le raisonnement "bien commun" de LM :

"ça m'énerve de ne pas pouvoir capter la 5G sans interruption quand je suis en voyage"

--> il faudrait arrêter d'aider les pauvres pour investir dans la 5G

n°5415025
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 28-05-2025 à 11:43:03  profilanswer

ver de vase a écrit :

Les prélèvements sociaux vont à la sécu.

La sécu n'a pas vocation à investir dans les télécoms.

Moins de prélèvements sociaux = moins de sécu = moins de santé, moins de retraites, moins de solidarité avec les plus démunis.

Pas convaincu que ce soit justifié pour couvrir 5% du territoire en 5G pour que tu puisses mater Netflix sur une aire d'autoroute.

ver de vase a écrit :

J'aime bcp le raisonnement "bien commun" de LM :

"ça m'énerve de ne pas pouvoir capter la 5G sans interruption quand je suis en voyage"

--> il faudrait arrêter d'aider les pauvres pour investir dans la 5G

T'es limité pour ne pas comprendre que tu peux, à prelevement total similaire, les affecter à des poches différentes ?
Ou t'as besoin d'un homme de paille aussi grossier que de laisser croire qu'on demande à la poche sécu de faire des depenses structurelles  [:theo_le_patron]

Oui car il est evident que l'integralité des prelevements sociaux "aident les pauvres", qui d'ailleurs n'ont pas besoin de reseau, c'est juste pour le bourgeois en transit, ce sont des guignols sans besoins autres que la base de maslow, si je te suis.

Je pensais pas que tu postulerais que notre redistribition sociale aide à sortir de la pauvreté j'admets, en fait c'est là que ça coince.
Financement et utilisation des subsides par ma sécu et les retraites (50% de nos prelevements) sont globalement bons et y toucher est un raisonnement de bourge.

Okkkk

---------------
n°5415026
Profil sup​primé
Posté le 28-05-2025 à 11:45:28  answer

ver de vase a écrit :

6/10 donc :

-1 car elle montre des photos à son avantage vs ce à quoi elle ressemble on average

-1 car ego posting

= 4/10

oui :jap:

Mouais.
Je la vois demain, je te dirai en toute honnêteté ;)

n°5415027
Profil sup​primé
Posté le 28-05-2025 à 11:46:59  answer

Y’a la turque qui est vraiment pas mal sinon. Je recherche pas une 8/10, j’ai pas le niveau.

La polonaise ce soir c’est une 5/10, soyons honnête.
Elle a de jolis yeux, ça remonte la pente.

Sinon ouais la russe sur Paris, je mettrais bien 7/10 car vraiment mignonne de visage. Malheureusement s’est laissée aller au niveau de la bouffe récemment, elle le sait..

n°5415028
R-jac
Posté le 28-05-2025 à 11:57:40  profilanswer

Elle travaillerait pas dans le spacial/satellite par hasard? :o

n°5415030
Profil sup​primé
Posté le 28-05-2025 à 12:03:55  answer

R-jac a écrit :

Elle travaillerait pas dans le spacial/satellite par hasard? :o

J’ai pas encore ce détail.
Elle est arrivée il y a deux ans.

n°5415032
nonoo_
Posté le 28-05-2025 à 12:05:46  profilanswer

ver de vase a écrit :

Tous mes amis gauchistes sont fans de De Villepin.

Et sur BFM on lui demande s'il est toujours de droite et on l'accuse d'être proche de LFI.

J'ai vraiment l'impression de vivre dans une réalité parallèle.

J'avais de le SYMPATHIE pour le PERSONNAGE pour le prestige du fuck légendaire aux US à l'ONU
Depuis qu'il critique plus durement RETAILLEAU que MERLUCHE j'ai acté qu'il a VIRÉ CUTI
Je vois vraiment pas sur quel espace politique il joue s'il a des ambitions, les droitards préféreront un vrai chofa, les gauchiss l'original à une copie

---------------
"Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod
n°5415033
Profil sup​primé
Posté le 28-05-2025 à 12:07:36  answer

D’ailleurs en parlant de péréquation, je parlais hier avec la russe à Paris.
Elle a eu que deux BF.
Avec l’un c’était full capotes et l’autre c’était sans. Mais SANS autre méthode de contraception (!!!).

Je sais que certaines filles n’aiment pas prendre la pilule ou stérilet car ça peut déstabiliser les hormones. Mais quand même, je trouve ça risqué.

n°5415034
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 28-05-2025 à 12:26:38  profilanswer

nonoo_ a écrit :

J'avais de le SYMPATHIE pour le PERSONNAGE pour le prestige du fuck légendaire aux US à l'ONU
Depuis qu'il critique plus durement RETAILLEAU que MERLUCHE j'ai acté qu'il a VIRÉ CUTI
Je vois vraiment pas sur quel espace politique il joue s'il a des ambitions, les droitards préféreront un vrai chofa, les gauchiss l'original à une copie

Il a le syndrome Philippe Egalité.

---------------
n°5415036
efukt
Posté le 28-05-2025 à 12:30:53  profilanswer

nonoo_ a écrit :

C'est un tiers mondiste lambda en fait ouais

Il tente un micron v2

n°5415037
blixow
Posté le 28-05-2025 à 12:43:59  profilanswer

Arrivé à madrid hier soir, preneur de vos recos bouffe ou autre :jap:

n°5415038
Edelweisss
Posté le 28-05-2025 à 12:58:59  profilanswer

Je capte partout en 5G depuis le Covid, pas vouent? [:francois l'anglais:6]

n°5415039
Edelweisss
Posté le 28-05-2025 à 13:07:01  profilanswer

Je viens de croiser B. Case-Neuve, toujours aussi bien sapé :o

n°5415040
Rossox
Posté le 28-05-2025 à 13:10:52  profilanswer

Brossage de toiture finie ! 7h30 pour brossage et nettoyage des gouttières ! Demain matin pulvérisation de l'anti-mousse, j'en ai pour 3h de taf environ.  

200€ de CA de l'heure, 120€ de marge net de l'heure, c'est pas grand chose au final :o

---------------
Rentier 3 à 4 mois dans l'année - Escroc artisan
n°5415041
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 28-05-2025 à 13:18:28  profilanswer

ver de vase a écrit :

Par contre la non-couverture par exemple des axes SNCF est un scandale. Là encore on peut aisément déployer de la fibre optique donc réseau relativement peu coûteux à déployer, toute l'électricité est déjà apportée, les tournées de maintenance sont déjà prévues et opérées, ...

C'est un QUICK WIN.

Ça existe depuis avant les années 2000, ça s'appelait - pour la principale d'entre elle - Telecom Développement (TD), structure entre Cegetel et La SNCF (49/51 pour arrondir), passé dans le giron de Cegetel LD puis SFR réseau.

Bref on t'a pas attendu.

---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.  
n°5415042
oh_damned
Posté le 28-05-2025 à 13:29:35  profilanswer

Rossox a écrit :

Brossage de toiture finie ! 7h30 pour brossage et nettoyage des gouttières ! Demain matin pulvérisation de l'anti-mousse, j'en ai pour 3h de taf environ.  

200€ de CA de l'heure, 120€ de marge net de l'heure, c'est pas grand chose au final :o

À d’autres !
En comptant l’usure des semelles de chaussures et l’usure des coutures de pantalon tu gagnes en vrai 2€ de l’heure

---------------
n°5415043
XaTriX
Posté le 28-05-2025 à 13:30:57  profilanswer

Rossox a écrit :

C'est nul. Refais ton logo, déjà.

---------------
[:dawa]
n°5415044
Profil sup​primé
Posté le 28-05-2025 à 13:44:53  answer

blixow a écrit :

Arrivé à madrid hier soir, preneur de vos recos bouffe ou autre :jap:

:jap:

n°5415045
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 28-05-2025 à 13:55:19  profilanswer

Edelweisss a écrit :

Je viens de croiser B. Case-Neuve, toujours aussi bien sapé :o

Vrai. Un des rares

---------------
n°5415047
ver de vas​e
Posté le 28-05-2025 à 14:02:09  profilanswer

nonoo_ a écrit :

Retailleau est au gouvernement, pas Mélenchon :jap:

Et je comprends que De Villepin se sente plus concerné par les gesticulations de Retailleau que par les conneries de Mélenchon :jap:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6911  6912  6913  ..  8634  8635  8636  8637  8638  8639

Aller à :

Sujets relatifs
[CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.SRECHERCHE FORMATION E-Business
L'Estaminet E/ERECHERCHE formation E-Business
Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne?Le salon de thé d'E/E
Annuaire MOOC français : E-learning facileOffre de CDI pour Développeur E-commerce
Chargé(e) E-marketing Newsletter[CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F
Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)