| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Auteur | Sujet : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-05-2025 à 11:18:05 ![]() ![]() |
LiamManziel Inactuel |
Btw, la "bousie" a un interet autre que moral ou esthetique hein. Agriculture, tourisme, désengorgement, alternatives, etc. Donc appliquer une grille de lecture 100% economique n'a pas de sens, qui plus est relativement à tes prises de position par ailleurs. A moins que comme souvent, l'humanisme et la fraternité trans-nationale soit inversement proportionnelle à la fraternité nationale. Le niveau de haine de nos compatriotes hors idf et metropole est incroyablement toléré. --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
ver de vase | Bah je t'ai demandé si tu étais prêt à payer plus d'impôts pour financer ça tu as dit non ??? C'est à eux de payer pour leur territoire ???
Message cité 1 fois Message édité par ver de vase le 28-05-2025 à 11:22:53 |
Profil supprimé | Posté le 28-05-2025 à 11:22:41 ![]()
|
ver de vase |
ver de vase |
|
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
LiamManziel Inactuel |
Mais pas surpris que tu te fiches totalement de ce qui se passe hors idf. --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
ver de vase |
|
ver de vase |
|
Publicité | Posté le 28-05-2025 à 11:27:12 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 28-05-2025 à 11:28:13 ![]()
|
ver de vase |
Message cité 1 fois Message édité par ver de vase le 28-05-2025 à 11:29:46 |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
ver de vase |
|
LiamManziel Inactuel |
DONC venir ensuite employer un phrasé marxiste à base de pauvres et de bourgeois, comment dire Oui genre moins de premevement sociaux pour plus de services publics et d'infrastructutes/investissements. Marrant qu'un manager conseil en strat ait du mal à comprendre que c'est preferable à remplir le tonneau des Danaïdes. --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
oh_damned |
ver de vase |
|
LiamManziel Inactuel |
Oui car il est evident que l'integralité des prelevements sociaux "aident les pauvres", qui d'ailleurs n'ont pas besoin de reseau, c'est juste pour le bourgeois en transit, ce sont des guignols sans besoins autres que la base de maslow, si je te suis. Je pensais pas que tu postulerais que notre redistribition sociale aide à sortir de la pauvreté j'admets, en fait c'est là que ça coince. Okkkk --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
Profil supprimé | Posté le 28-05-2025 à 11:45:28 ![]()
|
R-jac |
Profil supprimé | Posté le 28-05-2025 à 12:03:55 ![]()
|
nonoo_ |
J'avais de le SYMPATHIE pour le PERSONNAGE pour le prestige du fuck légendaire aux US à l'ONU --------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
efukt |
Il tente un micron v2 |
blixow |
Edelweisss | Je capte partout en 5G depuis le Covid, pas vouent? |
Edelweisss |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
oh_damned |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
Profil supprimé | Posté le 28-05-2025 à 13:44:53 ![]() |
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
ver de vase |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.S | RECHERCHE FORMATION E-Business |
| L'Estaminet E/E | RECHERCHE formation E-Business |
| Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne? | Le salon de thé d'E/E |
| Annuaire MOOC français : E-learning facile | Offre de CDI pour Développeur E-commerce |
| Chargé(e) E-marketing Newsletter | [CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F |
| Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour | |