| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Auteur | Sujet : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour |
|---|---|
AzR3L | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-05-2025 à 14:10:15 ![]() ![]() |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
AzR3L | |
hyca Vraie personne certifiée |
|
Stormlord97 |
|
XaTriX | --------------- [:dawa] |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Stormlord97 | Les meufs ces GROSSES PEDALES |
Publicité | Posté le 27-05-2025 à 15:10:31 ![]() ![]() |
LooKooM |
|
LooKooM |
|
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
Stormlord97 |
|
ver de vase |
|
R-jac |
Je vis entre la Belgique et le Luxembourg et on n'en voit pas des masses Puis il y a quand même quelques usines en Espagne. Au-delà de Seat/Cupra il y a Peugeot, Citroen, Renault, ... ça joue quand même un peu en général. En Belgique par exemple Volvo est sur-représenté aujourd'hui du fait de l'usine de Gand. Dans ma jeunesse c'était pareil avec Ford à Genk. Message édité par R-jac le 27-05-2025 à 16:00:27 |
Pour la première partie, tu mentionnes pas le ski dans ta liste
Y'a plein de trucs où je suis nulle mais où ça m'amuse quand même, mais ce sont pas des choses aussi constitutives, j'y mets moins d'effort... Pour la seconde partie non pas du tout, je juge pas M. pour ça. Enfin si, il se fait influencer vers un regime keto et ça me déçoit un peu. Car c'est déjà suffisamment chiant la bouffe avec tout ce qu'il veut/peut pas manger, mais bref. J'ai essayé de lui demander s'il cuisinait des choses de sa culture (vu qu'il est arrivé à 5 ans, j'imagine que ses parents devaient rester assez empreints). Non, il ne sait pas. Il a fait enfant le commis pour son père mais les recettes n'en sont pas, ie ce que l'on fait une fois n'est pas nécessairement refait, et bref...??? rien retenu/appris quoi Il est aussi arrivé à genre 11h alors qu'on avait dit à partir de 16h Et il a quitté son boulot pour des raisons peu claires (se sentait physiquement trop diminué et pas assez performant) et pour s'occuper lance des choses entrepreunariales étranges avec cryptos and co, ponzi total assumé. Bref vraiment extrêmement extrêmement étrange. A un point suffisant pour que ça ne m'attire plus, c'est dire Message cité 5 fois Message édité par hyca le 27-05-2025 à 16:04:07 |
Profil supprimé | Posté le 27-05-2025 à 16:06:40 ![]() |
|
ver de vase |
Profil supprimé | Posté le 27-05-2025 à 16:10:44 ![]() |
ver de vase |
|
ver de vase |
Message édité par ver de vase le 27-05-2025 à 16:11:39 |
|
nonoo_ |
Bien sûr --------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
nonoo_ |
BURNED donc --------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
nonoo_ |
--------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
Profil supprimé | Posté le 27-05-2025 à 16:22:48 ![]() Le gouvernement américain annonce mettre fin à tous ses contrats avec Harvard
|
AzR3L |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.S | RECHERCHE FORMATION E-Business |
| L'Estaminet E/E | RECHERCHE formation E-Business |
| Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne? | Le salon de thé d'E/E |
| Annuaire MOOC français : E-learning facile | Offre de CDI pour Développeur E-commerce |
| Chargé(e) E-marketing Newsletter | [CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F |
| Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour | |