Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6585 connectés 

Plutôt
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6885  6886  6887  ..  8634  8635  8636  8637  8638  8639
Auteur Sujet :

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour

n°5413672
oh_damned
Posté le 22-05-2025 à 12:13:34  profilanswer

Reprise du message précédent :

T'as pas un médecin traitant auquel tu es officiellement rattachée ?
Médecin qui te suit depuis enfant ?

---------------
“Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson
mood
Publicité
Posté le 22-05-2025 à 12:13:34  profilanswer

n°5413673
LooKooM
Posté le 22-05-2025 à 12:13:48  profilanswer

oh_damned a écrit :

Non c'est une bête histoire de combien de personnes un manager, peu importe le niveau hiérarchique, peu avoir de personnes directement sous ses ordres pour que ce soit gérable.

Une boîte de plusieurs 10aines de milliers de personnes ne peut pas être organisée avec 3 niveaux hiérarchiques, il faudrait que chaque manager gère en direct plusieurs 10aines de personnes.

Ce qui était le cas par le passé. Moins de management bienveillant et de 1:1 hebdo clairement mais gérer une équipe de 10-20 personnes en col blanc était faisable, aujourd’hui c’est max 3-5 étant donné la lourdeur infinie des process RH.

n°5413674
oh_damned
Posté le 22-05-2025 à 12:14:24  profilanswer

LooKooM a écrit :

Déjà écrit en MP, tu es trop intelligente pour les psys, c’est à toi de faire ton deuil et ta digestion intellectuelle. Perte de temps chez les psys.

J’espère te revoir ici quand tu seras assez forte et blindée pour en rire.

C'est d'une débilité.

---------------
n°5413675
Profil sup​primé
Posté le 22-05-2025 à 12:14:27  answer

Ouais c'est assez chaud... Je prends rdv avec mon généraliste là pour qu'il me dise comment faire.  
Je te tiens au jus.  

n°5413677
Profil sup​primé
Posté le 22-05-2025 à 12:16:05  answer

oh_damned a écrit :

C'est d'une débilité.

Pas totalement non.  :jap:

n°5413678
Profil sup​primé
Posté le 22-05-2025 à 12:16:27  answer

j'en avais un perso mais elle est partie à la retraite :/

n°5413679
LooKooM
Posté le 22-05-2025 à 12:17:16  profilanswer

90% des psys appliquent des recettes que tu comprends en 5 min. Ça te donne l’impression d’être à un team building de l’enfer de la fresque du climat, tu joues le jeu en serrant les dents. (Jamais fait, je l’imagine)

Quand tu as 0 moyen/reseau comme Livre, tu ne vas pas avoir accès à des artistes psychologues qui parviennent à surprendre, à s’adapter finement et finalement faire cracher tes tripes. C’est comme les films qui parviennent à vraiment marquer, à surprendre, c’est très rare.

Bilan elle est mieux à professer seule, quitte à coucher sur papier, à écrire, à dénouer chaque étape, à se donner du crédit, à accepter le traumatisme et à se rouvrir lentement à d’autres ambitions et relations graduellement.

n°5413680
LooKooM
Posté le 22-05-2025 à 12:18:01  profilanswer

oh_damned a écrit :

C'est d'une débilité.

Peut être que la majorité des psys te conviendraient; je peine à te jauger.

n°5413682
Arkin
Posté le 22-05-2025 à 12:18:49  profilanswer

LooKooM a écrit :

Déjà écrit en MP, tu es trop intelligente pour les psys, c’est à toi de faire ton deuil et ta digestion intellectuelle. Perte de temps chez les psys.

t'es vraiment pas sérieux de raconter ça? [:fandalpinee]

---------------
Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao
n°5413683
Lothiek
Posté le 22-05-2025 à 12:19:40  profilanswer

DT en guise de référence

[:clooney24]  

mood
Publicité
Posté le 22-05-2025 à 12:19:40  profilanswer

n°5413685
Lothiek
Posté le 22-05-2025 à 12:20:26  profilanswer

LooKooM a écrit :

Confondre intelligence intellectuelle et intelligence émotionnelle c'est chaud quand on prodigue des conseils psys

n°5413687
oh_damned
Posté le 22-05-2025 à 12:22:01  profilanswer

J'ai peut être poussé un peu loin...
Mais t'as pas de médecin traitant auquel tu es officiellement rattachée et qui peut coordonner ?

---------------
n°5413688
Profil sup​primé
Posté le 22-05-2025 à 12:22:23  answer

Arkin a écrit :

t'es vraiment pas sérieux de raconter ça? [:fandalpinee]

Je suis 100% d'acc, livre a plus le profil psychiatre que psy.  :jap:  

n°5413689
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 22-05-2025 à 12:24:51  profilanswer

Apres tu peux bien mettre une adresse fixe chez ta mere nan?

LooKooM a écrit :

Quand on approche le statut de femme sans âge, je pense que c’est se faire beaucoup de noeuds au cerveau que savoir que quelqu’un regarde son enveloppe corporelle. C’est un non sujet tellement total. Graduellement ce sera même plutôt flatteur.

Idem pour les hommes d’ailleurs. La pudeur excessive passé ses fraîches années me semble absurde.

Je veux juste pas la montrer par inadvertance
Quand j'ai fait le montage pour FR j'avais l'image (censurée) sur mon desktop et je l'ai malencontrueusement ouverte dans des endroits pro. Même si personne d'autre ne regardait mon écran (je crois) j'étais quelque peu mal à l'aise

n°5413690
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 22-05-2025 à 12:26:12  profilanswer

Oui justement elle vient de voir un psychiatre là..

Pas claire la suite de la prise en charge j'avoue

n°5413691
oh_damned
Posté le 22-05-2025 à 12:26:51  profilanswer

LooKooM a écrit :

Peut être que la majorité des psys te conviendraient; je peine à te jauger.

Moi je traite avec les vétérinaires vu que je suis un singe.

Mais penser que la psychologie moderne est inopérante sur les gens très intelligents c'est absurde.

Même les gens ultra brillants ont des sentiments, des émotions, potentiellement des troubles, des traumas, ...

La difficulté est plutôt d'arriver à trouver un psy avec qui ça va matcher et dont les méthodes vont être opérantes sur problèmes particuliers qu'on a.

Dans l'absolu même un psy un peu con sur les bords, mais qui maîtrise des outils adaptés à la personne en face, pourra aider cette personne, quand bien même elle est extrêmement intelligente.

Message édité par oh_damned le 22-05-2025 à 12:43:52

---------------
n°5413692
nonoo_
Posté le 22-05-2025 à 12:27:19  profilanswer

Qui d'autre pense que les psy sont inutiles et que c'est 100% un attrape couillon ?

---------------
"Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod
n°5413694
oh_damned
Posté le 22-05-2025 à 12:28:02  profilanswer

Tu vas nous dire que t'es expert là-dedans aussi ?

Décidément tu t'y connais vraiment en tout, c'est impressionnant ! :o

---------------
n°5413695
Lothiek
Posté le 22-05-2025 à 12:28:23  profilanswer

nonoo_ a écrit :

Qui d'autre pense que les psy sont inutiles et que c'est 100% un attrape couillon ?

pas 100%

je dirais que ça dépend

n°5413697
Profil sup​primé
Posté le 22-05-2025 à 12:29:48  answer

Ovic a écrit :

Je consulte également ChatGPT et j'en suis plutôt satisfait

Il est assez souvent incohérent quand tu fais référence à des choses qu'il a dite précedemment, mais si tu as un peu de mémoire tu peux le corriger

Le meilleur c’est le 3o
Il ne fait quasiment aucune faute.
Par contre il met beaucoup plus de temps à répondre que le o4

n°5413698
oh_damned
Posté le 22-05-2025 à 12:30:03  profilanswer

nonoo_ a écrit :

En résumé mon point de vue :

Psy à l'ancienne (psychanalyse ou dérivées) = grosse merde bien chiasseuse.
Psy moderne, incluant notamment les thérapies comportementales et cognitives = pertinent et efficace dans beaucoup de cas.

---------------
n°5413699
AzR3L
Posté le 22-05-2025 à 12:33:40  profilanswer

Il voulait impresionner  :o  Il l'a fait ?

Message édité par AzR3L le 22-05-2025 à 12:34:42
n°5413700
oh_damned
Posté le 22-05-2025 à 12:35:05  profilanswer

Il t'a filé les clés de chez lui pour que t'aille faire le ménage aussi ?

---------------
n°5413701
rokhlan
Posté le 22-05-2025 à 12:38:24  profilanswer

radioactif a écrit :

Bon sinon c’est sympa vos crêpages de chignon, mais il y a une question plus importante.

MACBOOKENT AIR OU PRO ?

J’ai les deux à la maison : MBP16 et MBA15 (aussi un ThinkPad mais c’est pas le sujet).

Est-ce que le dev que tu fais dessus nécessite beaucoup de calculs lourds, notamment de rendus 3D ? Premièrement, avec le MBA t’es seulement limité au SoC M4 qui possède beaucoup moins de cœur GPU que les versions M4Pro et M4Max. Ensuite, le MBA étant sans ventilateur, il throttle assez rapidement et tu sera bridé sur la fréquence du SoC.

Est-ce que tu regardes les séries directement sur l’écran de l’ordinateur et sans écouteurs/casque ? La qualité des hauts parleurs du MBP est incroyable pour un ordinateur portable ! Quant à l’écran, est merveilleux : HDR et 120Hz dont on le se lasse pas.

Après la finesse et le poids du MBA rendent l’appareil impressionnant de mobilité. C’est un vrai plaisir de l’utiliser sur le canapé et si tu te déplaces souvent avec, la différence avec le MBP se fait quand même sentir dans le sac à dos.

Y’a des avantages et inconvénients dans pour chacun mais, pour ma part, je préfère le MBP.

n°5413702
rokhlan
Posté le 22-05-2025 à 12:40:31  profilanswer

Bonjour à toutes et à tous.

Petite séance du bateau dragon prévue par le bout ce matin. On verra ce que ça donne, beaucoup de collègues en surcharge pondérale, je suis sceptique sur leur capacité à pagayer efficacement.

n°5413703
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 22-05-2025 à 12:44:06  profilanswer

hyca a écrit :

Disons que à 17 ans tu as moins d'expérience de la vie et es souvent un peu plus manipulable
Et que à 30 ans habituellement tu aspires plutôt à t'installer, fonder une foyer etc, ce qui est souvent difficile avec qqn de 17 ans.

Depuis que j'ai cet age ça me semble aberrant
Et pourtant j'ai été la fille de 17 ans consentante, et j'ai été dans ce style de relation
Où j'ai très vite rencontré la plupart de ses amis pour que justement ça soit pas un truc chelou confidentiel et que les gens comprennent en me rencontrant que j'étais pas franchement vampirisée
Néanmoins certains étaient un peu distants et je comprends désormais pourquoi
Et je comprends surtout pourquoi j'avais le droit toutes les semaines à des speechs "je peux pas faire ma vie avec toi"

Puis même quand diplomée depuis qques années, j'encadrais à des étudiants véto je sentais un tel abysse dans nos préoccupations qu'il était impossible de me projeter dans des relations

Moi je trouve ça ouf quoi
Mais bon. Surement parce qu'elle a un gros QE et qu'elle voulait bien l'accompagner au ciné et au restau

(et évidemment mes parents étaient fous)

Ça t’arrivera encore beaucoup j’ai l’impression :o

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°5413704
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 22-05-2025 à 12:44:30  profilanswer

free-riders a écrit :

ça va faire quoi ?

hésite pas à nous envoyer des pix pour nous faire rager

Juste plage  
https://img3.super-h.fr/images/2025/05/22/snapshot_28247524925eddf087dd010b4.jpg

L'eau est cristalline c'est cool  

---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
n°5413706
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 22-05-2025 à 12:45:11  profilanswer

C'est mon eau

---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
n°5413707
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 22-05-2025 à 12:45:22  profilanswer

radioactif a écrit :

Ça t’arrivera encore beaucoup j’ai l’impression :o

je vois pas ou tu veux en venir

Sinon je lis ça https://www.theatlantic.com/magazin [...] nce/682579

In memoirs and interviews, brain-injury patients who regained communication—Tavalaro among them—speak of despair, of abuse, and of sheer, uninterrupted boredom. They could not even turn their head to stare at a different patch of wall paint. One young man described the particular agony of being placed carelessly in a wheelchair and forced to sit for hours atop his testicles.

n°5413709
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 22-05-2025 à 12:51:17  profilanswer

Les 5 jours de vacances ont coûté 700€ à deux grosso merdo.  
Vols et logement compris.  

Pomol

---------------
n°5413710
La classe ​@ dallas
Adroit Minetteur
Posté le 22-05-2025 à 12:53:20  profilanswer

LooKooM a écrit :

90% des psys appliquent des recettes que tu comprends en 5 min. Ça te donne l’impression d’être à un team building de l’enfer de la fresque du climat, tu joues le jeu en serrant les dents. (Jamais fait, je l’imagine)

Quand tu as 0 moyen/reseau comme Livre, tu ne vas pas avoir accès à des artistes psychologues qui parviennent à surprendre, à s’adapter finement et finalement faire cracher tes tripes. C’est comme les films qui parviennent à vraiment marquer, à surprendre, c’est très rare.

Bilan elle est mieux à professer seule, quitte à coucher sur papier, à écrire, à dénouer chaque étape, à se donner du crédit, à accepter le traumatisme et à se rouvrir lentement à d’autres ambitions et relations graduellement.

J'aime bien comment tu fais semblant de connaître un sujet qui t echappe

---------------
They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty
n°5413711
rokhlan
Posté le 22-05-2025 à 12:54:16  profilanswer

Martin2troie a écrit :

Pomol

C’est vachement bien même !

n°5413712
La classe ​@ dallas
Adroit Minetteur
Posté le 22-05-2025 à 12:54:18  profilanswer

Qui te dit que c'est pas son mec qui écrit de temps en temps pour trigged les autistes du topix ?

---------------
n°5413714
oh_damned
Posté le 22-05-2025 à 12:56:47  profilanswer

La classe @ dallas a écrit :

J'aime bien comment tu fais semblant de connaître un sujet qui t echappe

T'as déjà lu ici Lookoom disant qu'il n'y connaissait rien dans quelque chose ?

---------------
n°5413715
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 22-05-2025 à 12:57:22  profilanswer

rokhlan a écrit :

C’est vachement bien même !

Prochains trip solo je vise 100€ pour vols et logement.  

Prochain trip en couple c'est La Rochelle en juin

---------------
n°5413716
oh_damned
Posté le 22-05-2025 à 12:57:32  profilanswer

Martin2troie a écrit :

Pomol

Et l'expérience vécue ?
Note sur 10 ?

---------------
n°5413717
La classe ​@ dallas
Adroit Minetteur
Posté le 22-05-2025 à 12:57:43  profilanswer

oh_damned a écrit :

T'as déjà lu ici Lookoom disant qu'il n'y connaissait rien dans quelque chose ?

Oui.
Il vient de le faire, moins frontalement :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6885  6886  6887  ..  8634  8635  8636  8637  8638  8639

Aller à :

Sujets relatifs
[CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.SRECHERCHE FORMATION E-Business
L'Estaminet E/ERECHERCHE formation E-Business
Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne?Le salon de thé d'E/E
Annuaire MOOC français : E-learning facileOffre de CDI pour Développeur E-commerce
Chargé(e) E-marketing Newsletter[CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F
Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)