| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Auteur | Sujet : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-05-2025 à 10:07:54 ![]() ![]() |
Augustus citronus |
--------------- NONOO_ C KOI TON BODYCOUNT ???? NONOOOOOOOOOOOOOO OUHOUUUU NONOOOO GNNNNN GNNNNNN HIIII HAAAAA NOOONOOOOOO |
Voxinat High Frequency Trolling |
--------------- Sah Quel Plaisir |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Ovic |
Augustus citronus |
Message cité 1 fois Message édité par Augustus citronus le 21-05-2025 à 10:27:20 --------------- NONOO_ C KOI TON BODYCOUNT ???? NONOOOOOOOOOOOOOO OUHOUUUU NONOOOO GNNNNN GNNNNNN HIIII HAAAAA NOOONOOOOOO |
Profil supprimé | Posté le 21-05-2025 à 10:27:20 ![]()
|
Ovic |
|
Ovic | Merci à tous les deux |
Publicité | Posté le 21-05-2025 à 10:28:24 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 21-05-2025 à 10:32:28 ![]()
Oh désolé petit chat, je voulais pas te laisser cette impression <3. Je sors comme tu peux l'observer d'une période de down. Ton sujet est passionnant mais ma ToDo fait peur. J'arrive coupaing. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 21-05-2025 à 10:32:52 |
Ovic |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
b2g | pti son pour ctchiller
--------------- Are you ever free, is this something that you understand |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Profil supprimé | Posté le 21-05-2025 à 10:46:49 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 21-05-2025 à 10:47:33 ![]() La fille à la pizza que j’ai montré hier, je la vois samedi. |
Profil supprimé | Posté le 21-05-2025 à 10:50:42 ![]()
|
Martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
Profil supprimé | Posté le 21-05-2025 à 10:52:55 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 21-05-2025 à 10:55:51 ![]()
|
b2g |
--------------- Are you ever free, is this something that you understand |
Profil supprimé | Posté le 21-05-2025 à 10:59:14 ![]()
Disons que j'ai rompu, me suis mis dans une vraie bulle de taré en mode allez on se sort les doigts le pb c'est toi. Bien sûr comme cela devait arriver ça a été bcp trop pour moi, petit effet 0-1 un peu rapide. C'était pas forcément mal, mais je peux pas prendre 2 semaines tous les 2 mois et demi. Et du coup j'ai un triathlon samedi matin, je suis pas entrainé, et pire j'ai refumé comme un pompier 2 semaines. Le but c'est que fin d'été j'ai une roadmap clair, pro, perso, fi, sur ce que je dois faire pour arriver à mon plan de réussite indiv. Message édité par Profil supprimé le 21-05-2025 à 11:02:15 |
Profil supprimé | Posté le 21-05-2025 à 11:01:40 ![]()
|
Ovic |
|
oh_damned |
hyca Vraie personne certifiée |
apfel | Un peu de mal à comprendre cette stratégie, mes potes (ok 2 Tu as un diplome, de l'xp en conseil, en enseignement. Sauf erreur tu as l'air de changer souvent de "end goal" (c'est normal hein) mais je pense que dans une réorientation c'est important de ne pas trop changer Et de s'accrocher à des branches pas trop loin des siennes idéalement (tu parles de cyber, le conseil en cyber ça existe, est ce que y a pas moyen de ?) Je te souhaite le meilleur en tout cas Je me sens un peu down aujourd'hui aussi sinon. J'arrive pas à établir une stratégie claire de carrière, j'ai l'impression de rencontrer pleins de gens différents sans me cranter et de griller des cartouches. Un peu perdue quant à mon avenir (dans une moindre mesure)
Courage Mac, force à toi Message cité 2 fois Message édité par apfel le 21-05-2025 à 11:17:54 |
hyca Vraie personne certifiée |
apfel |
Ah non pas du tout Je suis jeune + plutôt choyée, je me fais pas de soucis, je sais juste pas ce qu'on va me proposer/si ça se trouve je ne vais pas bouger Mais j'aimerai pour une fois être maitre de mon destin et prendre le lead quoi Message édité par apfel le 21-05-2025 à 11:21:23 |
as253 Loucheur averti |
|
oh_damned |
Profil supprimé | Posté le 21-05-2025 à 11:18:34 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 21-05-2025 à 11:20:08 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 21-05-2025 à 11:21:22 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.S | RECHERCHE FORMATION E-Business |
| L'Estaminet E/E | RECHERCHE formation E-Business |
| Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne? | Le salon de thé d'E/E |
| Annuaire MOOC français : E-learning facile | Offre de CDI pour Développeur E-commerce |
| Chargé(e) E-marketing Newsletter | [CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F |
| Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour | |