| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Auteur | Sujet : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour |
|---|---|
b2g | Reprise du message précédent :
--------------- Are you ever free, is this something that you understand |
Publicité | Posté le 15-05-2025 à 19:10:04 ![]() ![]() |
bombeiro78 | L'autre jour j'ai lâché un saperlipopette en réunion. |
denzel wash in town |
Edelweisss |
ver de vase | g une consultante libanaise un peu bonne là
|
Martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
denzel wash in town |
denzel wash in town |
denzel wash in town | Installé tinder y a 2h Déjà 2 likes La seule appli qui marche Message cité 1 fois Message édité par denzel wash in town le 15-05-2025 à 22:48:09 |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Publicité | Posté le 15-05-2025 à 22:49:00 ![]() ![]() |
b2g |
denzel wash in town | Débouler du périph à 130 Arrivé centre ville pleine balle Feu orange bien mur Petite rayban derrière le volant Musique à fond |
b2g |
LiamManziel Inactuel |
Profil supprimé | Posté le 15-05-2025 à 22:58:22 ![]()
|
b2g | tu roules en quoi denzel wit ?
oh_damned | Juste comme ça pour voir j’ai demandé autour de moi (des gens en relation longue depuis un bail, mariés ou pas) : si ils se séparaient, combien de temps après ils recommenceraient à dater, les réponses allaient entre 6 mois et 2 ans. --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
AzR3L |
|
LiamManziel Inactuel |
Je ne vois pas pourquoi devenir un moine. A moins qu'ils fassent une difference entre etre passif/actif dans la seduction et coucher/etre en couple. Mais comme je suis team "jouer tous les coups et voir ce que ça donne", pour moi ça n'a aucun sens. --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
LooKooM |
|
LiamManziel Inactuel |
Elle me demande si je reviens dans 2 semaines, la réponse etant negative, elle me demande si on peut rester en contact et me file son insta et me demande mon num Obligé de sortir le telephone avec ma fiancée en fond d'ecran pour mettre le ola delicatement. Je ne suis pourtant pas un giga chad. Je comprends pas que ça ne t'arrives pas, t'as tout pour. Message cité 2 fois Message édité par LiamManziel le 16-05-2025 à 08:32:34 --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
hyca Vraie personne certifiée |
kolian |
--------------- |
hyca Vraie personne certifiée | Disons que c’est le cas même quand je me couche a 1h su retour du boulot et c’est plus chiant déjà. |
n0b0dy | 6/7h ici depuis des années.
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
kolian |
--------------- |
ver de vase |
LiamManziel Inactuel | Bon dernier jour de roue à toutes mes fiottes du tertiaire et bonjour à Rossox le demousseur
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
oh_damned | BonjourENT
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
AzR3L | Et bien Ici 8h30 avec beaucoup de difficulté, pour prendre le P’tit dej avec Madame, sinon plus 9h-9h30 |
AzR3L | En Week-end depuis hier |
Martin2troie A la droite du Menhir | Réveillé à 7:25 --------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
AzR3L | Sympa ! Avec madame ? |
Martin2troie A la droite du Menhir | Ouient. --------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
AzR3L |
Martin2troie A la droite du Menhir | Glander sur la plage, se promener en ville, bouffer des spécialités, aller dans une salle tenue par un vétéran de l'armée yougoslave,... --------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
Martin2troie A la droite du Menhir | --------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
Profil supprimé | Posté le 16-05-2025 à 09:31:02 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.S | RECHERCHE FORMATION E-Business |
| L'Estaminet E/E | RECHERCHE formation E-Business |
| Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne? | Le salon de thé d'E/E |
| Annuaire MOOC français : E-learning facile | Offre de CDI pour Développeur E-commerce |
| Chargé(e) E-marketing Newsletter | [CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F |
| Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour | |