| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Auteur | Sujet : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-05-2025 à 09:59:16 ![]() ![]() |
denzel wash in town | Technique des applis de niche Peu de monde peu de concurrence |
hyca Vraie personne certifiée |
|
apfel |
|
denzel wash in town | Un bon gros soufflé bien baveux |
denzel wash in town | Y a bien 200/300 profils dans ma ville Mais pas beaucoup plus Je crois que j’ai déjà fait le tour Mais je trouve ça bien. J’aime pas ce flot constant d’inconnues. Et l’avantage de adopte c’est que tous les profils sont affiché sur une même page, t’as pas à faire un par un en swipant Message cité 1 fois Message édité par denzel wash in town le 11-05-2025 à 10:22:47 |
|
Publicité | Posté le 11-05-2025 à 10:26:52 ![]() ![]() |
Stormlord97 |
|
bombeiro78 | Pour ceux qui ont déménagés ça a pas été compliqué le changement ? |
denzel wash in town | Dans ma ville oui |
denzel wash in town |
Non très content d’avoir déménagé Après je suis revenu dans ma ville d’origine après l'avoir quitté il y a 10 ans. Donc j’avais déjà mes repères et ma famille. Et plus grand chose me retenait dans l’autre. Qu’est ce qui est dur pour toi ? Pourquoi t’as déménagé ? Message cité 1 fois Message édité par denzel wash in town le 11-05-2025 à 11:05:24 |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Stormlord97 |
|
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
Message édité par La classe @ dallas le 11-05-2025 à 11:13:41 --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
bombeiro78 |
|
babaz2 |
Forum d anywheres, tu auras surtout des messages de gens qui n ont jamais été ancrés dans un territoire, qui vont te dire que tout s est bien passé Pour moi il m a fallu une trèèèès longue période d adaptation avant de me sentir "chez moi" ailleurs que là où j ai grandi. |
denzel wash in town |
Non tu dois confondre Mais t’es resté dans la même ville ? |
bombeiro78 | Oué |
Profil supprimé | Posté le 11-05-2025 à 11:31:18 ![]()
|
La classe @ dallas Adroit Minetteur | Localoser tu veux dire. --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Profil supprimé | Posté le 11-05-2025 à 11:47:06 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 11-05-2025 à 11:49:31 ![]() |
apfel | T'as prévu de partir en vacances qqpart pour prendre un peu de recul face à tout ça DT ?
|
Profil supprimé | Posté le 11-05-2025 à 12:16:22 ![]()
|
Rossox | Allez, fini mes 55kms Message cité 1 fois Message édité par Rossox le 11-05-2025 à 12:17:35 --------------- Rentier 3 à 4 mois dans l'année - Escroc artisan |
|
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Ovic |
|
Edelweisss |
|
Rossox |
--------------- Rentier 3 à 4 mois dans l'année - Escroc artisan |
b2g | qui est glabre ici ? --------------- Are you ever free, is this something that you understand |
oh_damned | Dans Faverges il y a verges et ça c’est hilarant ! --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Rossox |
Message édité par Rossox le 11-05-2025 à 13:21:20 --------------- Rentier 3 à 4 mois dans l'année - Escroc artisan |
Rossox |
--------------- Rentier 3 à 4 mois dans l'année - Escroc artisan |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.S | RECHERCHE FORMATION E-Business |
| L'Estaminet E/E | RECHERCHE formation E-Business |
| Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne? | Le salon de thé d'E/E |
| Annuaire MOOC français : E-learning facile | Offre de CDI pour Développeur E-commerce |
| Chargé(e) E-marketing Newsletter | [CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F |
| Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour | |