Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5400 connectés 

Plutôt
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7204  7205  7206  ..  8634  8635  8636  8637  8638  8639
Auteur Sujet :

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour

n°5429974
denzel was​h in town
Posté le 14-08-2025 à 08:20:32  profilanswer

Reprise du message précédent :
Merci apfel pour le retex

mood
Publicité
Posté le 14-08-2025 à 08:20:32  profilanswer

n°5429977
Loulilol59
Aspirant chômeur
Posté le 14-08-2025 à 08:36:48  profilanswer

Je sais pas si c'est ton délire honnêtement.
Je pense que ça va te péter les couilles à peine arrivé.

n°5429978
Loulilol59
Aspirant chômeur
Posté le 14-08-2025 à 08:37:27  profilanswer

hyca a écrit :

pas avant 2-3 ans MINI
j'ai des chevaux dont je dois profiter
surtout que je vais ptet acheter le 3eme lô

Tu y crois sincèrement ?

n°5429979
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 14-08-2025 à 08:48:58  profilanswer

Loulilol59 a écrit :

Tu y crois sincèrement ?

Ben qu’on essayera au moins oui  
Je comprends pas ton acharnement sur le sujet je dois dire

n°5429980
Loulilol59
Aspirant chômeur
Posté le 14-08-2025 à 08:55:11  profilanswer

hyca a écrit :

Ben qu’on essayera au moins oui
Je comprends pas ton acharnement sur le sujet je dois dire

C'est plutôt ton acharnement le sujet qui m'étonne :D
Tout comme FR qui date que des avocates riches, DT qui enchaîne 1000000 dates après une rupture, etc.

Message cité 1 fois
Message édité par Loulilol59 le 14-08-2025 à 08:55:58
n°5429981
n0b0dy
Posté le 14-08-2025 à 08:59:40  profilanswer

free-riders a écrit :

Potite queue à la frontière

Ou que tu sois il y aura une potite queue

---------------
(Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes"
n°5429982
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 14-08-2025 à 09:03:08  profilanswer

Loulilol59 a écrit :

C'est plutôt ton acharnement le sujet qui m'étonne :D
Tout comme FR qui date que des avocates riches, DT qui enchaîne 1000000 dates après une rupture, etc.

Comment ça mon acharnement ? Quelqu’un m’a posé la question je réponds…

n°5429983
denzel was​h in town
Posté le 14-08-2025 à 09:13:27  profilanswer

[:j0rj:5]

n°5429984
Profil sup​primé
Posté le 14-08-2025 à 09:16:44  answer

hyca a écrit :

pas avant 2-3 ans MINI
j'ai des chevaux dont je dois profiter
surtout que je vais ptet acheter le 3eme lô

Très étonné que ton mec te casse pas les couilles avec.
Parce que lancée comme tu es, vous n’en n’aurez jamais.

n°5429985
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 14-08-2025 à 09:20:37  profilanswer

il est un peu plus jeune que moi, et pour le moment plutôt focused boulot/carrière (et sieste :o)
et c'est très clair que moi c'est 1 pas plus, il est ok avec ça, donc pas besoin de se presser outre mesure
mais on en parle de plus en plus régulièrement, évolution naturelle des choses quoi

mood
Publicité
Posté le 14-08-2025 à 09:20:37  profilanswer

n°5429986
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 14-08-2025 à 09:22:05  profilanswer

Ca y est je pense que j’ai atteint le stade de rupture avec la situation de la société occidentale.  

France Belgique Allemagne c’est FI-NI-TO.  

Je viens de passer 15 jours dans des pays sans voir  

Un seul dechet par terre
Des gens hurler ou etre sur le tel en haut parleur dans les TEC
Des gens bizarres zoner en rue

J’ai pris des tunnels pieton qui ne sentaient pas l’urine et sans aucun tag

Des drapeaux nationaux ailleurs que sur les batiments officiels

---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
n°5429988
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 14-08-2025 à 09:23:40  profilanswer

free-riders a écrit :

Bon jcrois ça va être cho de tenir sans alcool si vous voulez mon avis

Profite bien :)

---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
n°5429989
Loulilol59
Aspirant chômeur
Posté le 14-08-2025 à 09:28:23  profilanswer

free-riders a écrit :

C'est inquiétant noredface
Consulte

n°5429990
Profil sup​primé
Posté le 14-08-2025 à 09:35:20  answer

hyca a écrit :

il est un peu plus jeune que moi, et pour le moment plutôt focused boulot/carrière (et sieste :o)
et c'est très clair que moi c'est 1 pas plus, il est ok avec ça, donc pas besoin de se presser outre mesure
mais on en parle de plus en plus régulièrement, évolution naturelle des choses quoi

T’as quel âge déjà ?

n°5429991
Profil sup​primé
Posté le 14-08-2025 à 09:36:56  answer

Martin2troie a écrit :

Ca y est je pense que j’ai atteint le stade de rupture avec la situation de la société occidentale.  

Un seul dechet par terre

Tu vis à Bruxelles.

Encore cette semaine une fille me disait qu’elle y était allé une fois et plus jamais elle y fout les pieds. Y’a trop de tarés dans cette ville + immigration qui skyrocket.

Lux c’est safe.

n°5429992
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 14-08-2025 à 09:39:59  profilanswer

Y a plus rien à en tirer non de Bruxelles  j'en ai marre de devoir enjamber des flaques de pisse et des déchets de payer 3€ un ticket de bus d'entendre des gens hurler dans leur tel dans le bus de devoir regarder à 2x si y a pas un fou dans le DAB alors qu'on est dans un des meilleurs endroits de bxl et que tout le monde trouve ça normal

---------------
n°5429993
TubeMap
Posté le 14-08-2025 à 09:43:03  profilanswer

C'est le TRUC qui me tend le plus. Je déteste attendre. Vivement le déploiement a grande échelle des controles automatiques. Quel plaisir en Europe de passer en 30sec chrono, sauf si Jacqueline casse les couilles car elle ne sait pas (i) ou mettre son passeport et/ou (ii) regarder et/ou (iii) se placer et/ou (iv) quoi faire une fois qu'elle a eu le message de refus  [:theo_le_patron]  

Quand t'as le combo c'est gratiné  [:dona nobis pacem:7]

n°5429994
kolian
Posté le 14-08-2025 à 09:44:04  profilanswer

Martin2troie a écrit :

Un seul dechet par terre

Mon fils de 11 ans a déjà dit qu'il ne resterait pas en France  :pt1cable:  

Sa mère est un peu en PLS :o

---------------

n°5429995
Profil sup​primé
Posté le 14-08-2025 à 09:46:02  answer

hyca a écrit :

chez moi nunuche

Ben nunuche avait lancé une petite bouteille à la mer mais ne voyant pas de réponse :o.  

hyca a écrit :

J’y crois de plus en plus :jap:

Loulilol59 a écrit :

C'est inquiétant noredface
Consulte

Inquiétant que dans un open bar se limiter soit complexe ?  
Ça me paraît assez normal, surtout que t’as la perception d’un coût irrécupérable.

n°5429996
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 14-08-2025 à 09:47:06  profilanswer

n°5429997
denzel was​h in town
Posté le 14-08-2025 à 09:48:08  profilanswer

free-riders a écrit :

Tu te fais déjà chier ?  [:goku82:2]

n°5429998
denzel was​h in town
Posté le 14-08-2025 à 09:48:43  profilanswer

T'es ou m2t ? Roumanie ?

n°5429999
TubeMap
Posté le 14-08-2025 à 09:49:09  profilanswer

Tu m'etonnes que ca soit safe, meme les voleurs s'y ennuient et s'excusent apres avoir voler une boite aux lettres. Pour moi le Luxembourg c’est safe parce que personne ne sait vraiment où ça commence ni où ça finit. C’est un peu le Triangle des Bermudes de l’Europe, mais avec des banques et BaL  :jap:

n°5430000
blixow
Posté le 14-08-2025 à 09:50:03  profilanswer

https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&filter=1

Assez marrant cet acharnement gratuit :bounce:

n°5430001
blixow
Posté le 14-08-2025 à 09:50:23  profilanswer

HYCA T'AURAS JAMAIS D'ENFANTS  [:hurle]  [:hurle]

n°5430004
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 14-08-2025 à 10:02:35  profilanswer

denzel wash in town a écrit :

T'es ou m2t ? Roumanie ?

Principalement oui.  
J’ai pris la route de Bucarest à Brasov à Cluj avec des arrêts d’une ou deux nuit en ville et campagne.

A Cluj je laisse mon tel sur la table en terrasse quand je vais pisser.  

Là je suis à Budapest et ca pue la pisse à cause des touristes evidemment mais les endroits moins touristiques sont bien tenus.

Après c’est pareil en Pologne, Slovénie, …  

Donc oui, des solutions existent (contrairement au fatalisme que j’entend d’habitude) et je comprend tellement que ces pays vote ED ils ont pas envie ‘avoir la meme merde chez eux qu’on a chez nous.  

---------------
n°5430005
oh_damned
Posté le 14-08-2025 à 10:11:06  profilanswer

Parce que c'est Hyca qui décide de tout ce qui est structurant pour le couple.
Lui il cruise.

---------------
“Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson
n°5430006
Profil sup​primé
Posté le 14-08-2025 à 10:13:59  answer

Même âge que mon ex  :lol:  
Même discours que mon ex « ON VERRA DANS UN AN OU DEUX, UN MAXIMUM ET ENCORE JE SUIS PAS SÛRE »  :lol:  
Tu sais, en parler c’est pas grand chose. Nous on l’évoquait de temps en temps, on avait déjà une chambre de libre pour le gosse.

Le fait que t’ai 33 ans et que tu l’envisages dans un ou deux au plus tôt, c’est clairement par réjouissant IMO

Pose toi des questions sur ta VRAIE envie d’en avoir.
Parce que t’es comme mon ex finalement : t’en parles un peu, tu te sens obligée de dire que oui certainement t’en auras, mais on sent rien. On sent pas l’envie d’en avoir. Que dalle. Bref, tu te mens à toi même.

n°5430007
oh_damned
Posté le 14-08-2025 à 10:20:01  profilanswer

Il y a l'envie d'en avoir en général, ce qui est vague et peu concret.
Il y a l'envie d'en avoir avec la personne avec qui on est en couple, qui est beaucoup + concret car pourrait se matérialiser rapidement.

Dans un couple mal assorti, les protagonistes vont instinctivement reporter de faire un enfant (parce qu'ils sentent au fond que ça n'est pas la bonne personne pour le faire) et rationnaliser ensuite sur la carrière, les moyens matériels, vivre sa jeunesse ou que sais-je...

---------------
“Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson
n°5430008
kolian
Posté le 14-08-2025 à 10:20:35  profilanswer

Ici l'héritier...madame avait 30 ans (ils sont nés le même jour, tip top pour flatter ma judéité :o )

Je trouve que c'est déjà limite...mine de rien on encaisse moins la fatigue sur la durée.

---------------

n°5430009
Antonello
Posté le 14-08-2025 à 10:28:16  profilanswer

Pour le coup team Hyca, elle a l'air de savoir en général ce qu'elle veut, est cohérente dans son choix de n'en vouloir qu'un exprimé depuis longtemps, etc

En revanche si la conception a lieu (ce que je lui souhaite) il faut anticiper la fatigue d'une grossesse en seconde milieu de trentaine, mais bon c'est pas forcément pire que d'accumuler boulots + équitation + gestion d'un gîte + gestion du conjoint :o

n°5430010
apfel
Posté le 14-08-2025 à 10:38:34  profilanswer

Antonello a écrit :

Pour le coup team Hyca, elle a l'air de savoir en général ce qu'elle veut, est cohérente dans son choix de n'en vouloir qu'un exprimé depuis longtemps, etc

En revanche si la conception a lieu (ce que je lui souhaite) il faut anticiper la fatigue d'une grossesse en seconde milieu de trentaine, mais bon c'est pas forcément pire que d'accumuler boulots + équitation + gestion d'un gîte + gestion du conjoint :o

+1 et 0 inquiétude pour son niveau de fatigue, je pense qu'une fois qu'ils prendront la décision ça pourrait aller très vite  

Autour de moi pas mal de personnes qui avaient une envie d'enfant ''en général'' et qui ont simplement arrêté la contraception ''sans y penser'' sans en faire un PROJET en mode tu check tes pic d'ovulation etc

n°5430011
Profil sup​primé
Posté le 14-08-2025 à 10:42:10  answer

Je tiens exactement le même discours qu’Hyca.  
Rien de surprenant, je crois pas me mentir à moi même juste vouloir profiter encore qq années avant de transformer un peu ma vie et pourtant j’en veux un.

n°5430012
Profil sup​primé
Posté le 14-08-2025 à 10:45:36  answer

Je vais proposer le projet à crush pendant notre voyage à vélo.

n°5430013
Profil sup​primé
Posté le 14-08-2025 à 10:49:55  answer

apfel a écrit :

+1 et 0 inquiétude pour son niveau de fatigue, je pense qu'une fois qu'ils prendront la décision ça pourrait aller très vite  

Autour de moi pas mal de personnes qui avaient une envie d'enfant ''en général'' et qui ont simplement arrêté la contraception ''sans y penser'' sans en faire un PROJET en mode tu check tes pic d'ovulation etc

Déjà elle a plus que la moitié de son système reproductif qui fonctionne. Hein.

Mais faut simplement pas éviter les signes. Quand t’as 33 ans et que tu dis « dans deux ans au plus tôt et UN SEUL maximum », bon…….. je crois qu’il faut se rendre à l’évidence : c’est plus un fardeau qu’autre chose. Elle s’est mis sur la to do list d’en avoir un, mais c’est un peu un poids pour elle.
Or, on n’aborde pas ce genre de sujet en pensant que c’est un poids.

n°5430014
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 14-08-2025 à 10:50:27  profilanswer

oh_damned a écrit :

Il y a l'envie d'en avoir en général, ce qui est vague et peu concret.
Il y a l'envie d'en avoir avec la personne avec qui on est en couple, qui est beaucoup + concret car pourrait se matérialiser rapidement.

Ouais, je pense qu'on est tous différents. Moi c'est justement mon couple qui me donne envie d'en avoir. J'ai pas une envie intrinsèque de fou mais envie de le voir père, d'avoir notre famille, de voir ce qu'il aurait de chacun de nous, d'offrir le plus cadeau aka ruiner mon corps et mettre ma vie en jeu, tout ça tout ça. D'où le fait que c'est incompréhensible pour moi les femmes celib qui se lancent dans un gosse solo. C'est pour moi un projet de couple avant tout.

apfel a écrit :

Je prends plus de contraception, enfin j'ai du retirer mon DIU et j'en ai pas remis quoi, car je tolérais visiblement plus + je me suis dit pour qques années c'est idiot. Après on prend pas trop de risques, mais si ça arrivait ça serait pas la fin du monde.

En gros si j'achete mon nouveau cheval là, je prévois de faire 2-3 ans de concours, ensuite refiler au coach pour qu'elle aille faire du gros niveau le temps d'enfanter.
Actuellement on a trop de trucs à faire dans la baraque (nécessitant temps + argent), niveau pro on a encore envie de choses. Bref, pour le moment on est pas focalisés là dessus.

n°5430015
Profil sup​primé
Posté le 14-08-2025 à 10:50:56  answer

T’es même pas en couple putain.

Dans mon cas, le sujet est remis aux Calendes Grecques. Déjà se trouver une bonne partenaire..

n°5430016
denzel was​h in town
Posté le 14-08-2025 à 10:54:06  profilanswer

oh_damned a écrit :

Dans un couple mal assorti, les protagonistes vont instinctivement reporter de faire un enfant (parce qu'ils sentent au fond que ça n'est pas la bonne personne pour le faire) et rationnaliser ensuite sur la carrière, les moyens matériels, vivre sa jeunesse ou que sais-je...

Tellement de violence dans ce message [:theo_le_patron]

C'est la question que je me pose en date.
Au delà du est ce qu'elle me plaît, est ce que j'ai envie de la revoir. C'est est ce que je me projette vivre avec elle et fonder une famille.

n°5430017
denzel was​h in town
Posté le 14-08-2025 à 10:55:31  profilanswer

Sérieux ?  [:rofl]

"Ça te dirais que je te mette enceinte"  [:ddlabraguette:2]

n°5430018
Profil sup​primé
Posté le 14-08-2025 à 10:59:27  answer

Parce que je l’ai décidé.
Je pourrais déjà être papa.  
Il ne faut pas que le papa dans les meilleures dispositions, la maman aussi.  

denzel wash in town a écrit :

Sérieux ?  [:rofl]  

"Ça te dirais que je te mette enceinte"  [:ddlabraguette:2]

Tu arrives à gérer des projets complexes sans avoir à sur planifier avec moi, on passe toutes les merdes avec le sourire. On s’aide à atteindre le meilleur à chaque instant.  
Tout glisse et on veut souvent les mêmes choses au même moment.  

C’est pas la définition de futurs parents heureux ça ? :o

n°5430020
denzel was​h in town
Posté le 14-08-2025 à 11:04:47  profilanswer

C'est la définition de très bons amis

Est ce que la dimension romantique est partagée ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7204  7205  7206  ..  8634  8635  8636  8637  8638  8639

Aller à :

Sujets relatifs
[CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.SRECHERCHE FORMATION E-Business
L'Estaminet E/ERECHERCHE formation E-Business
Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne?Le salon de thé d'E/E
Annuaire MOOC français : E-learning facileOffre de CDI pour Développeur E-commerce
Chargé(e) E-marketing Newsletter[CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F
Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)