| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Auteur | Sujet : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour |
|---|---|
denzel wash in town | Reprise du message précédent : Est ce que la dimension romantique est partagée ? |
Publicité | Posté le 14-08-2025 à 11:04:47 ![]() ![]() |
hyca Vraie personne certifiée | Après un seul je suis fille unique et très heureuse de l'être, j'ai horreur des fratries, c'est tout. Et aussi c'est plus pratique pour continuer à faire d'autres choses dans sa vie c'est vrai. Après je vais pas mentir, la grossesse ça me fait pas rêver du tout, mais bon c'est le cas de beaucoup de monde et ça ne représente pas l'ensemble de l'expérience. Et je vais pas payer une gpa non plus. Je pense que les hommes peuvent pas comprendre. Vous seriez les premiers à pas vouloir fracasser votre corps et accessoirement votre carrière Message cité 2 fois Message édité par hyca le 14-08-2025 à 11:08:54 |
Profil supprimé | Posté le 14-08-2025 à 11:10:15 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 14-08-2025 à 11:11:07 ![]() J’avais raconté l’IVG et la grossesse sous stérilet de ex ex médecin ? |
Profil supprimé | Posté le 14-08-2025 à 11:11:54 ![]()
|
apfel |
|
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Publicité | Posté le 14-08-2025 à 11:23:24 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 14-08-2025 à 11:24:23 ![]()
|
Edelweisss |
|
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
denzel wash in town |
Faut qu'il y ait connexion et projection sinon c'est de la perte de temps Enfin je dis ça j'ai pratiquement jamais de connexion. Ou quand je pense qu'il y en a une c'est pas réciproque Salopent Message édité par denzel wash in town le 14-08-2025 à 11:35:25 |
Edelweisss |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
hyca Vraie personne certifiée | J'ai dit ça longtemps y compris quand on s'est mis ensemble, et je vois bien que je ne suis plus du tout aussi catégorique, donc à quoi bon dire ça? Quand je vois les parents autour de moi c'est clair que je veux pas de leur vie mais bon Message cité 3 fois Message édité par hyca le 14-08-2025 à 11:54:41 |
oh_damned | On sous-estime souvent à quel point le coupage de pomme c'est un truc super important dans la vie --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
TubeMap |
|
denzel wash in town |
n0b0dy |
Message cité 2 fois Message édité par n0b0dy le 14-08-2025 à 11:59:47 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
TubeMap |
|
Edelweisss |
|
Profil supprimé | Posté le 14-08-2025 à 12:00:20 ![]()
|
denzel wash in town |
denzel wash in town | C'est la question décisive je pense |
TubeMap |
|
Edelweisss |
|
TubeMap |
|
SaucissonMasque |
Est-ce encore de la bière ? |
nonoo_ |
Situation intestinale STABILISÉE --------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
hyca Vraie personne certifiée |
|
n0b0dy |
TubeMap |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.S | RECHERCHE FORMATION E-Business |
| L'Estaminet E/E | RECHERCHE formation E-Business |
| Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne? | Le salon de thé d'E/E |
| Annuaire MOOC français : E-learning facile | Offre de CDI pour Développeur E-commerce |
| Chargé(e) E-marketing Newsletter | [CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F |
| Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour | |