Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5377 connectés 

Plutôt
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7205  7206  7207  ..  8634  8635  8636  8637  8638  8639
Auteur Sujet :

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour

n°5430020
denzel was​h in town
Posté le 14-08-2025 à 11:04:47  profilanswer

Reprise du message précédent :
C'est la définition de très bons amis

Est ce que la dimension romantique est partagée ?

mood
Publicité
Posté le 14-08-2025 à 11:04:47  profilanswer

n°5430021
Profil sup​primé
Posté le 14-08-2025 à 11:05:36  answer

Belle brochettes de clowns.

Hyca qui repousse continuellement sa grossesse car de toutes façons elle voit ça plus comme quelque chose de dangereux et de pénible qu’autre chose.

Wartod qui prétend qu’il pourrait déjà avoir quatre gosses et trois femmes S’IL LE VOULAIT.

Free Rider qui a besoin de six heures de dates pour un kiss, un quickie et un UBER à 3h du mat.

Apfel qui veut avoir des gosses parce que toutes ses copines veulent en avoir, et que c’est plus sympa de faire la grossesse ENTRE COPINES.

n°5430022
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 14-08-2025 à 11:06:05  profilanswer

Après un seul je suis fille unique et très heureuse de l'être, j'ai horreur des fratries, c'est tout. Et aussi c'est plus pratique pour continuer à faire d'autres choses dans sa vie c'est vrai.
Un devrait suffire à connaitre les plaisirs de la parentalité, si t'en as pas 10 c'est pas une expérience valide? Pour être un vrai parent faut un SUV avec 3 sièges auto?
Pourquoi on devrait se prédisposer à la galère?

Après je vais pas mentir, la grossesse ça me fait pas rêver du tout, mais bon c'est le cas de beaucoup de monde et ça ne représente pas l'ensemble de l'expérience. Et je vais pas payer une gpa non plus. Je pense que les hommes peuvent pas comprendre. Vous seriez les premiers à pas vouloir fracasser votre corps et accessoirement votre carrière

Message cité 2 fois
Message édité par hyca le 14-08-2025 à 11:08:54
n°5430023
Profil sup​primé
Posté le 14-08-2025 à 11:10:15  answer

hyca a écrit :

Après un seul je suis fille unique et très heureuse de l'être, j'ai horreur des fratries, c'est tout. Et aussi c'est plus pratique pour continuer à faire d'autres choses dans sa vie c'est vrai.
Un devrait suffire à connaitre les plaisirs de la parentalité, si t'en as pas 10 c'est pas une expérience valide? Pour être un vrai parent faut un SUV avec 3 sièges auto?
Pourquoi on devrait se prédisposer à la galère?

C’est bien, tu t’arrêtes au premier argument.

Pourtant, l’éléphant dans la pièce, c’est que tous tes posts reflètent le fait que c’est un fardeau pour toi.
Même là à l’instant, tu dis que t’aimerais que ton mec soit père, mais tu sais que la grossesse est douloureuse et dangereuse, donc ça t’emmerde.

Je suis même pas certain que t’auras la bonté de dédier du temps à éduquer ton gosse.
Mon ex m’avait dit « écoute je prends congé, je fais le gosse, et deux semaines après l’accouchement je suis au boulot, tu t’en occupes ensuite ».

Pour moi t’es exactement comme ça. Tu voudras retourner monter ton cheval deux jours après l’accouchement. Tu fileras le bébé à ton mec « bon voilà tu l’as voulu, maintenant tu t’en occupes, j’ai d’autres trucs à faire à la ferme. »

n°5430024
Profil sup​primé
Posté le 14-08-2025 à 11:11:07  answer

J’avais raconté l’IVG et la grossesse sous stérilet de ex ex médecin ? :o

Soit pas deg DT. J’aime bien les clowns ici. Ils ont du flegme et de l’audace.

n°5430025
Profil sup​primé
Posté le 14-08-2025 à 11:11:54  answer

hyca a écrit :

Vous seriez les premiers à pas vouloir fracasser votre corps et accessoirement votre carrière

Putain t’as édité entre temps et c’est EXACTEMENT ce que mon ex disait.

Je te souhaite bon courage.
Et surtout bon courage pour continuer de te mentir à toi-même.

Plutôt d’accord avec Oh Damned d’ailleurs. Même si en fait c’est plus radicale que ça : tu veux pas de gosse, peu importe le partenaire.

n°5430026
Profil sup​primé
Posté le 14-08-2025 à 11:13:55  answer

Btw, dimanche je revoir une jolie polonaise que j’ai vu deux fois déjà.

Elle a 33 ans mais veut pas de gosses. Elle aime pas les gosses. Au moins c’est clair. Je trouve ça + honnête.

n°5430027
apfel
Posté le 14-08-2025 à 11:16:01  profilanswer

N'importe quoi  :lol:  

J'ai dit qu'en termes de timing, à CHOISIR, c'est préférable de pas être solo à le faire c'est tout.  

J'ai un couple d'amis qui s'est complètement coupé de nos soirées/rythme de vie car ils ont eu une fille il y a 2 ans.  

Et d'ailleurs ils sont trop heureux (à DEUX) de voir une partie du groupe en avoir à leur tour, évidemment que c'est plus chouette dans ce sens, tu partages une expérience incroyable avec des personnes que tu aimes - même si c'est sans commune mesure avec le fait de le partager au sein du couple.

Évidemment que cet aspect est très bas dans la liste des raisons pour avoir un enfant (envie commune de construire une famille avec le conjoint, désir ''personnel'' de transmettre la vie, confort matériel permettant d'avoir les bonnes conditions pour etc)

hyca a écrit :

Je prends plus de contraception, enfin j'ai du retirer mon DIU et j'en ai pas remis quoi, car je tolérais visiblement plus + je me suis dit pour qques années c'est idiot. Après on prend pas trop de risques, mais si ça arrivait ça serait pas la fin du monde.

En gros si j'achete mon nouveau cheval là, je prévois de faire 2-3 ans de concours, ensuite refiler au coach pour qu'elle aille faire du gros niveau le temps d'enfanter.
Actuellement on a trop de trucs à faire dans la baraque (nécessitant temps + argent), niveau pro on a encore envie de choses. Bref, pour le moment on est pas focalisés là dessus.

Ah oui donc ça peut vraiment aller très vite :o

Je ne suis pas sûre de l'impact négatif pour la carrière lorsque la charge est partagée à deux btw, après avec ton rythme de travail c'est peut être plus impactant déjà.

n°5430028
n0b0dy
Posté le 14-08-2025 à 11:21:49  profilanswer

free-riders a écrit :

Je suis pas arrivé lol
Je picole pas la journée de toute façon

Je parlais dans une perspective globale

Ça me fera chier d'être avec mon perrier citron à l'heure de l'apero

Ça serait con de te priver lors de tes vacances.  
Vu ton passif, une consommation raisonnable et raisonnée sera déjà idéale.  
À l’apéro un poti verre pour potite queue histoire de se désinhiber et d’aller lever de petite.

---------------
(Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes"
n°5430029
n0b0dy
Posté le 14-08-2025 à 11:23:24  profilanswer

Elle avait prevu la chambre pour le gosse de son nouveau mec.
 [:empificator:5]  

Elle est enceinte déjà?

---------------
(Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes"
mood
Publicité
Posté le 14-08-2025 à 11:23:24  profilanswer

n°5430030
Profil sup​primé
Posté le 14-08-2025 à 11:24:23  answer

n0b0dy a écrit :

Elle avait prevu la chambre pour le gosse de son nouveau mec.

Elle est enceinte déjà?

[:poutrella]

n°5430031
Edelweisss
Posté le 14-08-2025 à 11:27:16  profilanswer

TubeMap a écrit :

C'est le TRUC qui me tend le plus. Je déteste attendre. Vivement le déploiement a grande échelle des controles automatiques. Quel plaisir en Europe de passer en 30sec chrono, sauf si Jacqueline casse les couilles car elle ne sait pas (i) ou mettre son passeport et/ou (ii) regarder et/ou (iii) se placer et/ou (iv) quoi faire une fois qu'elle a eu le message de refus  [:theo_le_patron]  

Quand t'as le combo c'est gratiné  [:dona nobis pacem:7]

C’est prévu  [:jean_tivax:2]

n°5430032
oh_damned
Posté le 14-08-2025 à 11:31:07  profilanswer

denzel wash in town a écrit :

Tellement de violence dans ce message [:theo_le_patron]  

C'est la question que je me pose en date.
Au delà du est ce qu'elle me plaît, est ce que j'ai envie de la revoir. C'est est ce que je me projette vivre avec elle et fonder une famille.

T'es zinzin.  :pt1cable:  

Ce qui compte quand on rencontre une nouvelle personne c'est de voir si la connexion se fait, si possible rapidement et facilement.
D'ailleurs ça marche pour les relations amoureuses comme pour les relations amicales.

Mais se projeter loin dans l'avenir avec une inconnue... Estas loco !

---------------
“Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson
n°5430033
denzel was​h in town
Posté le 14-08-2025 à 11:34:58  profilanswer

oh_damned a écrit :

T'es zinzin. :pt1cable:

Ce qui compte quand on rencontre une nouvelle personne c'est de voir si la connexion se fait, si possible rapidement et facilement.
D'ailleurs ça marche pour les relations amoureuses comme pour les relations amicales.

Mais se projeter loin dans l'avenir avec une inconnue... Estas loco !

Faut qu'il y ait connexion et projection sinon c'est de la perte de temps

Enfin je dis ça j'ai pratiquement jamais de connexion. Ou quand je pense qu'il y en a une c'est pas réciproque [:paul de saint-balby:4]

Salopent  [:paul de saint-balby:4]

Message édité par denzel wash in town le 14-08-2025 à 11:35:25
n°5430034
Edelweisss
Posté le 14-08-2025 à 11:37:42  profilanswer

Qui utilise la technologie bière sans alcool ici ?

n°5430035
n0b0dy
Posté le 14-08-2025 à 11:38:14  profilanswer

Tellement de violence dans ce message [:theo_le_patron]  

C'est la question que je me pose en date.
Au delà du est ce qu'elle me plaît, est ce que j'ai envie de la revoir. C'est est ce que je me projette vivre avec elle et fonder une famille.

La meuf à qui tu parles sur je ne sais quelle app et que tu as vu 2 fois?  

---------------
n°5430036
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 14-08-2025 à 11:42:30  profilanswer

Denzel sur bumble "salut j'ai like ton profil parce que je me vois bien me marier avec toi haha mais pas tout de suite hein t'inquiète haha"  

---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
n°5430037
oh_damned
Posté le 14-08-2025 à 11:44:23  profilanswer

Martin2troie a écrit :

Denzel sur bumble "salut j'ai like ton profil parce que je me vois bien me marier avec toi haha mais pas tout de suite hein t'inquiète haha"  

Messages suivants  
"Tu veux combien d'enfants ?"
"T'as prévu quoi comme prénoms ? Parce que si on n'est pas d'accord là-dessus c'est même pas la peine de discuter !"

---------------
n°5430038
n0b0dy
Posté le 14-08-2025 à 11:46:12  profilanswer

J’aime bien ta photo 3.
Si un jour on a des enfants je voudrais qu’ils aient ton sourire.
 [:robbo]

---------------
n°5430039
Loulilol59
Aspirant chômeur
Posté le 14-08-2025 à 11:52:35  profilanswer

+1
son univers tourne autour des cheveux et ses deux taff et les rares fois où elle parlait de famille et d'enfants, on ressentait une sorte de dégoût et d'incompréhension. Je suis du même avis, elle se ment à elle même.
Et tant mieux si t'as pas de gosses et que tu kiffes ta vie, c'est le principal. Ma meilleure pote ne veut pas d'enfants, je trouve ça honorable.

Message édité par Loulilol59 le 14-08-2025 à 11:54:24
n°5430040
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 14-08-2025 à 11:54:07  profilanswer

J'ai dit ça longtemps y compris quand on s'est mis ensemble, et je vois bien que je ne suis plus du tout aussi catégorique, donc à quoi bon dire ça?

Quand je vois les parents autour de moi c'est clair que je veux pas de leur vie mais bon
Pas plus tard qu'hier mes collègues veto qui parlent de leur fille qui a son entrée en 6e demande encore à ce qu'on lui coupe sa pomme. Et ils en ont 3 comme ça à qui couper la pomme.
Déjà comment on accepte de se mettre dans une telle situation ? Clairement je n'en serai pas. Mais ça me semble pas une fatalité.
Bref, je pense qu'on peut quand même façonner qqch qui nous convient.

Message cité 3 fois
Message édité par hyca le 14-08-2025 à 11:54:41
n°5430041
oh_damned
Posté le 14-08-2025 à 11:55:39  profilanswer

On sous-estime souvent à quel point le coupage de pomme c'est un truc super important dans la vie :D

---------------
n°5430042
TubeMap
Posté le 14-08-2025 à 11:56:46  profilanswer

Edelweisss a écrit :

Qui utilise la technologie bière sans alcool ici ?

Préjent. Plus une goutte d'alcool depuis 4.5ans, apres je suis devenu super chiant depuis :o  

n°5430043
denzel was​h in town
Posté le 14-08-2025 à 11:57:47  profilanswer

Faut aimer couper les pommes pour être parent ?

n°5430044
n0b0dy
Posté le 14-08-2025 à 11:58:18  profilanswer

hyca a écrit :

Quand je vois les parents autour de moi c'est clair que je veux pas de leur vie mais bon
Pas plus tard qu'hier mes collègues veto qui parlent de leur fille qui a son entrée en 6e demande encore à ce qu'on lui coupe sa pomme. Et ils en ont 3 comme ça à qui couper la pomme.
Déjà comment on accepte de se mettre dans une telle situation ? Clairement je n'en serai pas. Mais ça me semble pas une fatalité.

Tu veux dire que ton enfants doit être autonome pour se nourrir?
Tu penses qu’il ne te fera pas une crise parce qu’il veut un yaourt bleu goût chocolat avec un arc en ciel mais seulement noir, sur l’emballage?

Penses tu que les parents peuvent tout façonner à leur convenance de façon immédiate?

Message cité 2 fois
Message édité par n0b0dy le 14-08-2025 à 11:59:47

---------------
n°5430045
TubeMap
Posté le 14-08-2025 à 11:59:30  profilanswer

Faut aimer couper les pommes pour être parent ?

Il me semblait qu'il fallait aimer aller a la déchetterie le ouiken, on m'a toujours dit que c'était une prérogative

n°5430046
Edelweisss
Posté le 14-08-2025 à 11:59:42  profilanswer

TubeMap a écrit :

Préjent. Plus une goutte d'alcool depuis 4.5ans, apres je suis devenu super chiant depuis :o  

Surtout dans les pays du pub :o

Des reco de bonnes marques ? Idéalement du truc trouvable facilement et pas hors de prix pour bobo  [:michel_pafray:3]

n°5430047
Profil sup​primé
Posté le 14-08-2025 à 12:00:20  answer

hyca a écrit :

J'ai dit ça longtemps y compris quand on s'est mis ensemble, et je vois bien que je ne suis plus du tout aussi catégorique, donc à quoi bon dire ça?

En fait tu ne te relis même pas.

« Pas aussi catégorique », on est encore très très loin du « oui je veux avoir un enfant ».
Tu te rends compte ou t’es aveugle ?

hyca a écrit :

Voilà, dès qu’on parle gosses, c’est 90% négatif.
On dirait que c’est un truc pas agréable et pas sympa mais obligatoire alors bon… tu vas essayer de te convaincre peut être…. Oulala pas facile

[:kluruit]

n°5430048
denzel was​h in town
Posté le 14-08-2025 à 12:00:24  profilanswer

Tu serais prête à couper les pommes pour tes chevaux hyca ?

n°5430049
denzel was​h in town
Posté le 14-08-2025 à 12:01:20  profilanswer

C'est la question décisive je pense

n°5430050
TubeMap
Posté le 14-08-2025 à 12:09:21  profilanswer

Edelweisss a écrit :

Des reco de bonnes marques ? Idéalement du truc trouvable facilement et pas hors de prix pour bobo  [:michel_pafray:3]

J'ai dit que j'étais devenu chiant depuis donc c'est Asahi et Heineken frer :o  

J'aime bien la Beavertown Lazer, Days Lager et Brooklyn Lager. T'es tres vite limité de toute facon donc difficile de trouver des marques qui sortent du lot sauf a aller dans des endroits tres spécifiques. J'avais été surpris par le gout de la Guiness 0% aussi, plutot bluffant. J'aime bien demander une Guiness 0% & black, c'est tres gonzesse mais ballec  

n°5430053
Edelweisss
Posté le 14-08-2025 à 12:17:40  profilanswer

TubeMap a écrit :

J'ai dit que j'étais devenu chiant depuis donc c'est Asahi et Heineken frer :o  

J'aime bien la Beavertown Lazer, Days Lager et Brooklyn Lager. T'es tres vite limité de toute facon donc difficile de trouver des marques qui sortent du lot sauf a aller dans des endroits tres spécifiques. J'avais été surpris par le gout de la Guiness 0% aussi, plutot bluffant. J'aime bien demander une Guiness 0% & black, c'est tres gonzesse mais ballec  

Même pas de 1664 ni Chouffe/Leffe 0 testée ? :o

n°5430054
nonoo_
Posté le 14-08-2025 à 12:20:07  profilanswer

Ça manque de caca la dernière page
Page très discus dans l'esprit, ultra chiant
Pas merci

---------------
"Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod
n°5430055
nonoo_
Posté le 14-08-2025 à 12:20:52  profilanswer

Je reviendrai quand même car j'ai hâte de lire les aventures de wartod en ultra friendzone

---------------
"Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod
n°5430056
TubeMap
Posté le 14-08-2025 à 12:24:06  profilanswer

nonoo_ a écrit :

Ça manque de caca la dernière page
Page très discus dans l'esprit, ultra chiant
Pas merci

Merci de nous faire un update de ta situation intestinale, anal et de l'état du slip de bain

n°5430058
SaucissonM​asque
Posté le 14-08-2025 à 12:33:05  profilanswer

Edelweisss a écrit :

Des reco de bonnes marques ? Idéalement du truc trouvable facilement et pas hors de prix pour bobo [:michel_pafray:3]

Technologie desperados punch ou mojito.
Leffe ruby.

Est-ce encore de la bière ?
Mais ca me convient en 0% alcool

n°5430059
nonoo_
Posté le 14-08-2025 à 12:34:26  profilanswer

TubeMap a écrit :

Merci de nous faire un update de ta situation intestinale, anal et de l'état du slip de bain

Situation intestinale STABILISÉE

---------------
n°5430060
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 14-08-2025 à 12:35:26  profilanswer

n0b0dy a écrit :

Tu veux dire que ton enfants doit être autonome pour se nourrir?
Tu penses qu’il ne te fera pas une crise parce qu’il veut un yaourt bleu goût chocolat avec un arc en ciel mais seulement noir, sur l’emballage?

Penses tu que les parents peuvent tout façonner à leur convenance de façon immédiate?

Ah mais là c'est évident que c'est trop tard, tu peux pas changer du jour au lendemain.
Mais clairement je crois pas que devoir couper une pomme pour un gamin de 11 ans soit normal. Que certains se l'infligent avec le sourire tant mieux mais c'est sûr que ça doit pas préserver du burn out.  
Et je crois pas que ça soit une fatalité d'avoir des crises. Les enfants des cathos font pas de crises aussi futiles je pense.

Tu serais prête à couper les pommes pour tes chevaux hyca ?

Non mais attention y'a les mêmes débiles avec les chevaux.
Genre là depuis 15j je nourris les chevaux de ma voisine.
Les chevaux qui sont des poneys obèses en fait, qui ont clairement pas besoin de manger.
Et la bouffe, ce n'est pas simple, nooon, c'est couper des carottes en rondelles, le tout pour 5 poneys. Soit 10 min de préparation de la bouffe à chaque fois.
Je dois aussi remplir l'abreuvoir car ils sont trop pauvres pour mettre un abreuvoir automatique.

BREF
Ces gens qui font compliqué plutôt que faire simple, perso j'ai trop de choses à faire pour m'adonner à ça. Il n'empêche qu'on peut trouver du temps pour les chosees riasonnables (je nourris mes chevaux, quand même).

n°5430061
nonoo_
Posté le 14-08-2025 à 12:36:26  profilanswer

Hâte d'être demain pour vivre en live la capitulation totale de la Russie et vous ? [:so-saugrenu10:8]
Wartoend ? [:so-saugrenu10:8]

---------------
n°5430062
n0b0dy
Posté le 14-08-2025 à 12:39:15  profilanswer

hyca a écrit :

.  
Et je crois pas que ça soit une fatalité d'avoir des crises. Les enfants des cathos font pas de crises aussi futiles je pense.

Bordel  [:glaurung]

---------------
n°5430063
TubeMap
Posté le 14-08-2025 à 12:39:15  profilanswer

I am a high performance athlete, athlete sweat...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7205  7206  7207  ..  8634  8635  8636  8637  8638  8639

Aller à :

Sujets relatifs
[CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.SRECHERCHE FORMATION E-Business
L'Estaminet E/ERECHERCHE formation E-Business
Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne?Le salon de thé d'E/E
Annuaire MOOC français : E-learning facileOffre de CDI pour Développeur E-commerce
Chargé(e) E-marketing Newsletter[CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F
Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)