| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Auteur | Sujet : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour |
|---|---|
ver de vase | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-04-2025 à 11:23:10 ![]() ![]() |
Martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
apfel |
Je me déplace avec une béquille là, et sans à la maison, pas mal de stabilité déjà, je prends ma rééducation très au sérieux. Aucun problème pour la chienne elle ne tire pas + je la promène quasiment sans laisse sur la majorité du trajet. C'est quoi votre top pays Amérique du sud ? Jamais foutu les pieds la bas, j'aimerais bien y aller mais je ne sais pas choisir. Pour l'instant ce qui me dirait bien c'est le Pérou ou la Bolivie. L'argentine quand je regarde les photos je vois pas trop le dépaysement j'avoue (sauf Patagonie) ? Message cité 2 fois Message édité par apfel le 18-04-2025 à 11:27:09 |
ver de vase |
|
ver de vase |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
ver de vase |
kremlin biceps Ouais ! |
Martin2troie A la droite du Menhir |
C'est différent. Je pense que j'avais deja raconté mais on avait un connection flight à Sao Paulo et le gus à l'embarquement à Bruxelles nous a dit qu'il avait pas les boarding pass pour le vol Sao Paulo - BA et qu'il faudra les demander au connection desk une fois arrivé. Evidemment vous voyez venir le truc où y a absolument personne au connection desk littéralement en mode "hein ? un boarding pass ?? pour monter dans l'avion ??? jamais entendu parler" donc on a attendu comme des cons et y a un oompa loompa d'1m30 qui est venu avec une feuille de bloc note et les noms des passages ecrit dessus à la mano Elle a fait l'appel des 20 persones qui devaient prendre l'avion et on est monté dans l'avion comme ça J'ai sorti mon passeport devant le gus de la securité qui s'est mis derriere son bureau pour faire illusion il m'a dit "no ok go" (et je pense qu'il sortait de la sieste et qu'il a utilisé en une phrase 100% de son vocabulaire anglais) Message édité par Martin2troie le 18-04-2025 à 11:29:21 --------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
oh_damned |
Message cité 1 fois Message édité par oh_damned le 18-04-2025 à 11:30:06 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Publicité | Posté le 18-04-2025 à 11:29:00 ![]() ![]() |
apfel |
Message cité 2 fois Message édité par apfel le 18-04-2025 à 11:36:47 |
kremlin biceps Ouais ! |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Ovic | IWH |
kremlin biceps Ouais ! | 7,100 J’EI Message édité par kremlin biceps le 18-04-2025 à 11:33:53 |
Ascio |
|
ver de vase | ui |
Ascio |
|
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Ascio |
Ascio | C'est la seule vraie âme de ce topic de dégénérés.
|
oh_damned | Wartod le sherif.
Ascio |
oh_damned | Les chevaliers de la table ronde avec un trou au milieu (pour faire caca). --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
kremlin biceps Ouais ! |
|
Profil supprimé | Posté le 18-04-2025 à 11:43:44 ![]()
Avec un kebab bien garni.
Non exhaustif mais voilà à quoi je pense : Cours de finance / stat En échange j'avais eu des cours de M&A, de corpo fi et de labor economics où j'en avais fortement chié. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 18-04-2025 à 11:49:37 |
oh_damned |
Profil supprimé | Posté le 18-04-2025 à 11:44:23 ![]()
|
nonoo_ |
--------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
Profil supprimé | Posté le 18-04-2025 à 11:48:57 ![]()
|
ver de vase | wartod est-ce que tu as fait une thérapie de gestion de la colère ? je pense vraiment que ça pourrait t'aider pour tes pulsions violentes |
ironpanda |
Profil supprimé | Posté le 18-04-2025 à 11:50:38 ![]()
|
apfel |
|
kremlin biceps Ouais ! |
Profil supprimé | Posté le 18-04-2025 à 11:51:22 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 18-04-2025 à 11:52:02 ![]()
|
XaTriX | J'ai une séance tout à l'heure dans un caisson de flottaison ou je sais pas quoi. Un truc de hippie sûrement. --------------- [:dawa] |
kremlin biceps Ouais ! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.S | RECHERCHE FORMATION E-Business |
| L'Estaminet E/E | RECHERCHE formation E-Business |
| Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne? | Le salon de thé d'E/E |
| Annuaire MOOC français : E-learning facile | Offre de CDI pour Développeur E-commerce |
| Chargé(e) E-marketing Newsletter | [CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F |
| Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour | |