Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3846 connectés 

Plutôt
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6674  6675  6676  ..  8634  8635  8636  8637  8638  8639
Auteur Sujet :

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour

n°5403190
Augustus c​itronus
Posté le 17-04-2025 à 15:39:24  profilanswer

Reprise du message précédent :

denzel wash in town a écrit :

Après les histoires avec ton ex t'avais pas fait de dépistage  [:jepp gambardella:5]

Bah non j'ai jamais touché mon ex  [:augustus citronus]  
elle voulait pas d'un jaune donc c'est safe [:augustus citronus:4]

---------------
NONOO_ C KOI TON BODYCOUNT ???? NONOOOOOOOOOOOOOO OUHOUUUU NONOOOO GNNNNN GNNNNNN HIIII HAAAAA NOOONOOOOOO
mood
Publicité
Posté le 17-04-2025 à 15:39:24  profilanswer

n°5403191
apfel
Posté le 17-04-2025 à 15:39:41  profilanswer

Vous vous êtes rencontré comment ?

J'aimerais bien qu'elle rencontre qqun hors med, ils ont pas l'air très fidèles :o

n°5403192
denzel was​h in town
Posté le 17-04-2025 à 15:40:14  profilanswer

Ah  [:efukt]

Elle te laissait regarder au moins ?  [:denzel wash in town:3]

n°5403193
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 17-04-2025 à 15:40:17  profilanswer

c'est pas une question d'etre sectaire mais boulot chronophage, avec ses enjeux spécifiques, etudes longues, milieu souvent relativement petit...

en tout cas veto c'est presque pareil (presque, parce que comme on est moins, et facilement éparpillés car pas d'internat etc, dur de vivre que de ses amis vétos)

perso je suis contente de ne pas etre avec un véto , c'est certain. mais parfois ça manque, heureusement y'a des collegues ou amis pour ça.

Message cité 1 fois
Message édité par hyca le 17-04-2025 à 15:41:12
n°5403194
Augustus c​itronus
Posté le 17-04-2025 à 15:40:19  profilanswer

apfel a écrit :

J'aimerais bien qu'elle rencontre qqun hors med, ils ont pas l'air très fidèles :o

HFR, topic Tremplin/passerelle ESC  [:thebabystewie:9]
ça aurait dû être un red flag direct...à l'époque je savais pas que toutes les HFRiennes étaient des salopes zinzins  [:augustus citronus:2]

Message cité 1 fois
Message édité par Augustus citronus le 17-04-2025 à 15:40:44

---------------
NONOO_ C KOI TON BODYCOUNT ???? NONOOOOOOOOOOOOOO OUHOUUUU NONOOOO GNNNNN GNNNNNN HIIII HAAAAA NOOONOOOOOO
n°5403195
denzel was​h in town
Posté le 17-04-2025 à 15:40:25  profilanswer

Je suis encore en train de chier pour info

n°5403198
denzel was​h in town
Posté le 17-04-2025 à 15:41:52  profilanswer

free-riders a écrit :

c cho là comêment

Je viens d'y retourner ça fait pas 2h que je suis au chiotte hein

Je préfère préciser

n°5403199
Profil sup​primé
Posté le 17-04-2025 à 15:42:13  answer

Après les histoires avec ton ex t'avais pas fait de dépistage  [:jepp gambardella:5]

Enorme pluzun.

apfel a écrit :

Au lycée, première meuf. On s'est remis ensemble à 26 ans.
Clairement pas non, assez malaisant d'ailleurs les histoires de tromperies de certains médecins.

Les hôpitaux c'est des baisodromes. Assez déçu du niveau intellectuel moyen d'ailleurs.
J'avais bcp de respect pour la profession avant ça. Les échanges ne m'ont jamais parus très intéressants à part qq exceptions (notamment un psychiatre).

Ah j'ai pris la question pour moi elle était pe pour citron mb :o

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 17-04-2025 à 15:43:22
n°5403200
denzel was​h in town
Posté le 17-04-2025 à 15:42:30  profilanswer

Toujours sur HFR l'ex citron ?

n°5403201
oh_damned
Posté le 17-04-2025 à 15:43:55  profilanswer

apfel a écrit :

Pas sûre, ils sont les premiers à constater les dérives de l'état (manque de moyens dans les hôpitaux, plus personne ne veut travailler dans le public, ils voient des cas sociaux toute la journée) + beaucoup de libéraux donc matraqués par les impôts  

Des discussions que j'ai pu avoir, j'ai l'impression que les médecins sont bien plus à droite que les ingés

Je me trompe pe :jap:

ça paraît logique ce que tu écris, + de la moitié des médecins exercent en libéral, alors que l'immense majorité des ingés sont salariés.

---------------
“Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson
mood
Publicité
Posté le 17-04-2025 à 15:43:55  profilanswer

n°5403202
Profil sup​primé
Posté le 17-04-2025 à 15:44:06  answer

Augustus citronus a écrit :

HFR, topic Tremplin/passerelle ESC  [:thebabystewie:9]
ça aurait dû être un red flag direct...à l'époque je savais pas que toutes les HFRiennes étaient des salopes zinzins  [:augustus citronus:2]

Mais non ! Pseudal en MP ? :o
Je me rappelle tb de cette époque.

n°5403203
Augustus c​itronus
Posté le 17-04-2025 à 15:44:44  profilanswer

Toujours sur HFR l'ex citron ?

Non depuis longtemps. Après elle pourrait lurker  :jap:

---------------
n°5403204
oh_damned
Posté le 17-04-2025 à 15:45:31  profilanswer

Un moyen simple de décharger leur stress :o

---------------
n°5403205
Profil sup​primé
Posté le 17-04-2025 à 15:46:43  answer

hyca a écrit :

c'est pas une question d'etre sectaire mais boulot chronophage, avec ses enjeux spécifiques, etudes longues, milieu souvent relativement petit...

en tout cas veto c'est presque pareil (presque, parce que comme on est moins, et facilement éparpillés car pas d'internat etc, dur de vivre que de ses amis vétos)

perso je suis contente de ne pas etre avec un véto , c'est certain. mais parfois ça manque, heureusement y'a des collegues ou amis pour ça.

Mouais, y a sûrement de ça, mais y avait aussi :  

1/ Peu de compréhension systémique de la vie, bcp d'entre soi depuis la 1A de PACES, bcp de jugements de valeur sur les gens qui n'avaient pas fait x années d'études  
2/ Bcp de relation malsaine à la thune, bcp finissent ensemble pour pas diluer tout ça  
3/ Tentations sexuelles constantes en hôpital, incapacité de tenir des couples : mecs comme meufs

n°5403206
apfel
Posté le 17-04-2025 à 15:47:09  profilanswer

Elle était pour toi mais contente que citron ait répondu aussi :o

Assez alignée, globalement assez peu curieux et cultivés, mais bon je connais surtout des internes ça finira peut etre par arriver après, comme le dit Hyca ils ont un sacré rythme de vie :jap:

n°5403207
Profil sup​primé
Posté le 17-04-2025 à 15:47:34  answer

oh_damned a écrit :

Un moyen simple de décharger leur stress :o

Il y a sûrement de ça en vrai + la misère sociale + le poids de la mort.

n°5403208
kremlin bi​ceps
Ouais !
Posté le 17-04-2025 à 15:47:54  profilanswer

Augustus citronus a écrit :

J'ai fait pour la première fois de ma vie un dépistage MST [:augustus citronus:4]  

Négatif, je suis donc bien un nain jaune vierge et pur comme indiqué dans les saintes écritures de Minas Jaunith   [:augustus citronus:3]

MST pour Microsoft ? [:bogoss91]

n°5403209
oh_damned
Posté le 17-04-2025 à 15:48:29  profilanswer

Les relations sexuelles entre gens qui bossent à l'hôpital c'est juste de la pulsion de vie qui tente de contrebalancer le poids de la mort :o

---------------
n°5403210
Profil sup​primé
Posté le 17-04-2025 à 15:51:43  answer

"C’est la petite musique qui monte : en ces temps de disette budgétaire il n’y aurait pas grand-chose à récupérer en s’attaquant à la fraude fiscale ; l’argent se trouverait plutôt du côté de la fraude sociale.

Hélas, cela ne repose sur rien.

Petit état des savoirs sur le sujet ⬇️

Dans l’étude de référence la plus récente – le Rapport 2024 sur l’évasion fiscale – l’Observatoire européen de la fiscalité établit les ordres de grande clé : https://www.taxobservatory.eu/publi [...] port-2024/

Commençons par l’évasion fiscale des multinationales.
Chaque année les grandes entreprises délocalisent 1.000 milliards d’euros dans les paradis fiscaux.

Coût pour la France : de l’ordre de 12 milliards par an.

Voir les estimations détaillées pays par pays disponibles en ligne sur « L'Atlas du monde offshore » : https://atlas-offshore.world/
Quid de la richesse offshore des ménages fortunés ?
Une partie est certes désormais bien taxée, grâce à l’échange automatique d’informations bancaires, mais les zones d’ombre perdurent et s’étendent : immobilier offshore et crypto.

Coût pour la France : environ 6 milliards / an.

Recettes oubliées, coûts fictifs: nos entreprises et leurs propriétaires ont maintes façons d’échapper à l’impôt sans recourir à des montages offshore sophistiqués.
C’est ~25 milliards qui s’évanouissent ainsi : 15% des recettes de l’impôt sur le revenu + impôt sur les sociétés.
Et la fraude à la TVA, popularisée par la série d’Argent et de sang ?
D’après l’Insee, c’est 17% à 21% des recettes de TVA qui manquent ainsi à l’appel : https://www.insee.fr/fr/statistiques/6478533

30 à 35 milliards d’euros par an aujourd'hui, une paille !

Au total on peut estimer la fraude fiscale totale à 70-80 milliards d’euros par an.

D’après le rapport 2024 du Haut Conseil du financement de la protection sociale, la fraude sociale s’élève quant à elle à 13 milliards : https://www.vie-publique.fr/files/r [...] 295536.pdf

La fraude fiscale écrase la fraude sociale.
Or la fraude fiscale est concentrée parmi les plus aisés, en particulier les propriétaires d’entreprises.
Pour une raison simple : pour les classes moyennes la fraude fiscale n’est souvent guère possible, car l’essentiel de leurs revenus proviennent de salaires ou de retraites.

C’est pour les plus aisés que les possibilités d’évasion sont les plus importantes.
Au lieu de minimiser le problème, il faut agir: avec un cadastre financier, un meilleur échange international de données et des moyens renforcés, la fraude peut être réduite, ici et maintenant."

Appeau nonov

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 17-04-2025 à 15:52:31
n°5403211
n0b0dy
Posté le 17-04-2025 à 15:52:13  profilanswer

free-riders a écrit :

LV = TATOUAGE = CASSOS

Tatoué aussi  :jap:  

---------------
(Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes"
n°5403213
oh_damned
Posté le 17-04-2025 à 15:54:55  profilanswer

L'impôt c'est le vol !

Enculé, va !

---------------
n°5403217
apfel
Posté le 17-04-2025 à 16:07:24  profilanswer

Moi ça va j'aime bien te lire Livre !

En fait ouais j'arrive pas à comprendre ce manque d'énergie et cette morosité, de pas avoir de rage de s'en sortir, mais c'est normal j'ai jamais eu de soucis avec ma famille.

J'ai juste l'impression que ce serait tellement facile de trouver un job (bibliothèque ou fonction publique ou presta informatique ou recherche, JSP pleins de possibilités), qui pourrait structurer un peu ton quotidien, te permettre de voir tes potes en disant ''mtn je bosse j'ai mon appartement etc'' (je sais pas si c'est un truc qui peut t'empêcher de voir des gens aujourd'hui d'ailleurs), te lancer dans une démarche de te soigner avec le budget suffisant etc

Vraiment une grosse impression de ''yakafokon'' avec toi, mais bon je pourrais sans doute jamais me mettre à ta place et comprendre ce qui te bloque autant

n°5403218
oh_damned
Posté le 17-04-2025 à 16:07:28  profilanswer

Oh tu aimes toi sentir la grosse bite de l'état te refaire le fion :D

ça doit venir de là le goût pour la sodo active, tu compenses mon coquin, ton subconscient tente de rétablir l'équilibre.

Message édité par oh_damned le 17-04-2025 à 16:08:37

---------------
n°5403220
Mervinside
Posté le 17-04-2025 à 16:15:01  profilanswer

Hop ma formation du jour est faitent je suis satisfait de ma journée

n°5403223
Profil sup​primé
Posté le 17-04-2025 à 16:22:30  answer

Ça vous est déjà arrivé de rompre avec une fille, et de la recroiser sur un SDR quelques jours/semaines après ?  [:darksamus]

n°5403225
oh_damned
Posté le 17-04-2025 à 16:24:40  profilanswer

C'est toujours mieux que de la voir sur des SdR AVANT :o

Comme la plupart des meufs elle va être en méga recherche d'attention après sa rupture, faut pas le prendre personnellement.

---------------
n°5403228
oh_damned
Posté le 17-04-2025 à 16:25:25  profilanswer

Une preuve de plus que les couples de médecins sont en général des couples de gros tarés :o

---------------
n°5403229
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 17-04-2025 à 16:26:05  profilanswer

n0b0dy a écrit :

Tatoué aussi  :jap:  

pas surprise

[:dovakor_:2]

n°5403230
Stormlord9​7
Posté le 17-04-2025 à 16:27:39  profilanswer

Je te conseille les très bons ouvrages documentés et sourcés de notre amis Charles Prats "Cartel des Fraudes" qui montre l'inverse.
Le passage sur les millions de cartes vitales surnuméraires pffiou.
Par ailleurs j'ai toujours trouvé stupide le concept de ne pas traiter un sujet sous prétexte qu'il y aurait pire. Il faut bien évidement regarder les 2.

n°5403231
philibear
Orbital Bacon
Posté le 17-04-2025 à 16:28:08  profilanswer

nonoo_ a écrit :

Ta vie elle est bien, t'es pas idiote, en bonne santé, pas d'handicap, ton pays n'est pas en guerre, tu dois pas t'occuper de tes parents grabataires, y'a un héritage qui arrive, tranquille hein
Arrête de casser les couilles et envoie des CV putain de branleuse

Bah si

---------------
Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744
n°5403232
oh_damned
Posté le 17-04-2025 à 16:28:58  profilanswer

Post-rupture les meufs compensent en allant chercher de l'attention.

Post-rupture, une fois que le gros du choc est passé, les mecs compensent en étant hyper-actifs.

---------------
n°5403233
LooKooM
Posté le 17-04-2025 à 16:30:47  profilanswer

C'est assez interessant, merci du partage.

Marquant le fait d'aller dans les catacombes après les études - c'était mon rêve. Ca continue de me travailler d'ailleurs. J'ai fait pas mal de spéléo quand j'étais adolescent, attiré par les espaces étroits, claustrophibes pour d'autres. Le silence total. Le noir total. C'est incroyablement attractif pour des profils dont la batterie sensorielle est limitée. Ce qui se traduit par une difficulté pour le relationnel, le social, le monde du travail qui est assez faux par nature.

J'ai donc malgré moi developpé une forme d'empathie à ta situation. Mais je ne sais toujours pas comment aider.

Par ailleurs DT n'a envoyé aucun CV/LinkedIn, il est rayé de la liste à jamais.

n°5403235
oh_damned
Posté le 17-04-2025 à 16:34:34  profilanswer

LooKooM a écrit :

C'est assez interessant, merci du partage.

Marquant le fait d'aller dans les catacombes après les études - c'était mon rêve. Ca continue de me travailler d'ailleurs. J'ai fait pas mal de spéléo quand j'étais adolescent, attiré par les espaces étroits, claustrophibes pour d'autres. Le silence total. Le noir total. C'est incroyablement attractif pour des profils dont la batterie sensorielle est limitée. Ce qui se traduit par une difficulté pour le relationnel, le social, le monde du travail qui est assez faux par nature.

J'ai donc malgré moi developpé une forme d'empathie à ta situation. Mais je ne sais toujours pas comment aider.

Par ailleurs DT n'a envoyé aucun CV/LinkedIn, il est rayé de la liste à jamais.

Il a rompu avec la meuf avec qui il pensait faire un très long chemin il y a tout juste quelques jours, tu crois franchement qu'il est en état de se préoccuper de son avenir pro ?

Tu me fais penser à l'ex d'un pote qui le lendemain de leur rupture (qu'elle planifiait depuis 1 an ou 2) voulait des réponses et des décision fermes, alors que le gars était littéralement en état de choc.

---------------
n°5403236
apfel
Posté le 17-04-2025 à 16:34:45  profilanswer

100% des personnes malheureuses/en dépression que je connais ont eu des soucis familiaux

J'ai deux potes psychologues qui m'ont confirmé que c'était quand même très très lié

Mais bon je veux pas faire de généralités

Message cité 1 fois
Message édité par apfel le 17-04-2025 à 16:34:58
n°5403238
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 17-04-2025 à 16:36:19  profilanswer

oh_damned a écrit :

Il a rompu avec la meuf avec qui il pensait faire un très long chemin il y a tout juste quelques jours, tu crois franchement qu'il est en état de se préoccuper de son avenir pro ?

Tu me fais penser à l'ex d'un pote qui le lendemain de leur rupture (qu'elle planifiait depuis 1 an ou 2) voulait des réponses et des décision fermes, alors que le gars était littéralement en état de choc.

J'allais le dire
Mais peut être LKM n'a t il jamais été largué, et a seulement fait le sale boulot lui même...

n°5403239
Profil sup​primé
Posté le 17-04-2025 à 16:36:36  answer

Non jamais mais ça a surement été le cas pour ex bourgeoise, je sais qu'elle s'est faite sacrément secouer après nos 3 ans de relation.  
J'espère qu'elle a pris du plaisir au moins.  

- vdp ?  

Stormlord97 a écrit :

Je te conseille les très bons ouvrages documentés et sourcés de notre amis Charles Prats "Cartel des Fraudes" qui montre l'inverse.
Le passage sur les millions de cartes vitales surnuméraires pffiou.
Par ailleurs j'ai toujours trouvé stupide le concept de ne pas traiter un sujet sous prétexte qu'il y aurait pire. Il faut bien évidement regarder les 2.

Dans une approche capacitaire (souvent le cas dans un sujet quand on sort de la théorie) il est souvent intéressant de prioriser.  
Mais il y a surement des poches de la fraude sociale qui entrent dans cette priorisation plus fine :jap:  

oh_damned a écrit :

Post-rupture les meufs compensent en allant chercher de l'attention.

Post-rupture, une fois que le gros du choc est passé, les mecs compensent en étant hyper-actifs.

Ah ben j'en suis là.  

Ce soir ride + diner / bière avec el crush.  
Bien sûr je vais tjrs pas oser dire quoi que ce soit  [:wartod:6]  [:wartod:6]  

n°5403240
oh_damned
Posté le 17-04-2025 à 16:37:04  profilanswer

apfel a écrit :

100% des personnes malheureuses/en dépression que je connais ont eu des soucis familiaux  

J'ai deux potes psychologues qui m'ont confirmé que c'était quand même très très lié  

Mais bon je veux pas faire de généralités

Beaucoup de psys réduisent toute la réalité mentale des gens aux relations familiales.

Beaucoup trop qui se concentrent même essentiellement sur la relation avec la maman.

Message édité par oh_damned le 17-04-2025 à 16:38:02

---------------
n°5403241
Mervinside
Posté le 17-04-2025 à 16:37:22  profilanswer

Pour rompre il faut déjà qu'il y ait eu un miracle avant

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6674  6675  6676  ..  8634  8635  8636  8637  8638  8639

Aller à :

Sujets relatifs
[CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.SRECHERCHE FORMATION E-Business
L'Estaminet E/ERECHERCHE formation E-Business
Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne?Le salon de thé d'E/E
Annuaire MOOC français : E-learning facileOffre de CDI pour Développeur E-commerce
Chargé(e) E-marketing Newsletter[CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F
Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)