| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Auteur | Sujet : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour |
|---|---|
Augustus citronus | Reprise du message précédent :
--------------- NONOO_ C KOI TON BODYCOUNT ???? NONOOOOOOOOOOOOOO OUHOUUUU NONOOOO GNNNNN GNNNNNN HIIII HAAAAA NOOONOOOOOO |
Publicité | Posté le 17-04-2025 à 15:39:24 ![]() ![]() |
apfel | Vous vous êtes rencontré comment ?
|
denzel wash in town | Ah Elle te laissait regarder au moins ? |
hyca Vraie personne certifiée | c'est pas une question d'etre sectaire mais boulot chronophage, avec ses enjeux spécifiques, etudes longues, milieu souvent relativement petit... en tout cas veto c'est presque pareil (presque, parce que comme on est moins, et facilement éparpillés car pas d'internat etc, dur de vivre que de ses amis vétos) perso je suis contente de ne pas etre avec un véto , c'est certain. mais parfois ça manque, heureusement y'a des collegues ou amis pour ça. Message cité 1 fois Message édité par hyca le 17-04-2025 à 15:41:12 |
Augustus citronus |
Message cité 1 fois Message édité par Augustus citronus le 17-04-2025 à 15:40:44 --------------- NONOO_ C KOI TON BODYCOUNT ???? NONOOOOOOOOOOOOOO OUHOUUUU NONOOOO GNNNNN GNNNNNN HIIII HAAAAA NOOONOOOOOO |
denzel wash in town | Je suis encore en train de chier pour info |
denzel wash in town |
Je viens d'y retourner ça fait pas 2h que je suis au chiotte hein Je préfère préciser |
Profil supprimé | Posté le 17-04-2025 à 15:42:13 ![]()
Enorme pluzun.
Au lycée, première meuf. On s'est remis ensemble à 26 ans. Les hôpitaux c'est des baisodromes. Assez déçu du niveau intellectuel moyen d'ailleurs. Ah j'ai pris la question pour moi elle était pe pour citron mb Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 17-04-2025 à 15:43:22 |
denzel wash in town |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Publicité | Posté le 17-04-2025 à 15:43:55 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 17-04-2025 à 15:44:06 ![]()
|
Augustus citronus |
--------------- NONOO_ C KOI TON BODYCOUNT ???? NONOOOOOOOOOOOOOO OUHOUUUU NONOOOO GNNNNN GNNNNNN HIIII HAAAAA NOOONOOOOOO |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Profil supprimé | Posté le 17-04-2025 à 15:46:43 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 17-04-2025 à 15:47:34 ![]()
|
kremlin biceps Ouais ! |
|
Profil supprimé | Posté le 17-04-2025 à 15:51:43 ![]() "C’est la petite musique qui monte : en ces temps de disette budgétaire il n’y aurait pas grand-chose à récupérer en s’attaquant à la fraude fiscale ; l’argent se trouverait plutôt du côté de la fraude sociale. Hélas, cela ne repose sur rien. Petit état des savoirs sur le sujet ⬇️ Dans l’étude de référence la plus récente – le Rapport 2024 sur l’évasion fiscale – l’Observatoire européen de la fiscalité établit les ordres de grande clé : https://www.taxobservatory.eu/publi [...] port-2024/ Commençons par l’évasion fiscale des multinationales. Coût pour la France : de l’ordre de 12 milliards par an. Voir les estimations détaillées pays par pays disponibles en ligne sur « L'Atlas du monde offshore » : https://atlas-offshore.world/ Coût pour la France : environ 6 milliards / an. Recettes oubliées, coûts fictifs: nos entreprises et leurs propriétaires ont maintes façons d’échapper à l’impôt sans recourir à des montages offshore sophistiqués. 30 à 35 milliards d’euros par an aujourd'hui, une paille ! Au total on peut estimer la fraude fiscale totale à 70-80 milliards d’euros par an. D’après le rapport 2024 du Haut Conseil du financement de la protection sociale, la fraude sociale s’élève quant à elle à 13 milliards : https://www.vie-publique.fr/files/r [...] 295536.pdf La fraude fiscale écrase la fraude sociale. C’est pour les plus aisés que les possibilités d’évasion sont les plus importantes. Appeau nonov Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 17-04-2025 à 15:52:31 |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
oh_damned | L'impôt c'est le vol !
Mervinside | Hop ma formation du jour est faitent je suis satisfait de ma journée |
Profil supprimé | Posté le 17-04-2025 à 16:22:30 ![]() Ça vous est déjà arrivé de rompre avec une fille, et de la recroiser sur un SDR quelques jours/semaines après ? |
oh_damned |
hyca Vraie personne certifiée |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
oh_damned |
apfel | 100% des personnes malheureuses/en dépression que je connais ont eu des soucis familiaux J'ai deux potes psychologues qui m'ont confirmé que c'était quand même très très lié Mais bon je veux pas faire de généralités Message cité 1 fois Message édité par apfel le 17-04-2025 à 16:34:58 |
hyca Vraie personne certifiée |
|
Profil supprimé | Posté le 17-04-2025 à 16:36:36 ![]()
|
oh_damned |
Message édité par oh_damned le 17-04-2025 à 16:38:02 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Mervinside |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.S | RECHERCHE FORMATION E-Business |
| L'Estaminet E/E | RECHERCHE formation E-Business |
| Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne? | Le salon de thé d'E/E |
| Annuaire MOOC français : E-learning facile | Offre de CDI pour Développeur E-commerce |
| Chargé(e) E-marketing Newsletter | [CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F |
| Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour | |