| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Auteur | Sujet : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour |
|---|---|
Martin2troie A la droite du Menhir | Reprise du message précédent :
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
Publicité | Posté le 17-04-2025 à 13:58:03 ![]() ![]() |
XaTriX |
Jamais je touche une hfrienne, avec les temps qui court ça pourrait être un homme. --------------- [:dawa] |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
denzel wash in town |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
Martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
denzel wash in town |
Sorte de mini chiasse là, pas grand chose à monter Alors que le 1er j'ai chié un de ces blocs Vous auriez été fier de moi Message édité par denzel wash in town le 17-04-2025 à 14:00:11 |
denzel wash in town |
Ma question c'est est ce que tu touches le chômage ou tu vis de tes économies |
Martin2troie A la droite du Menhir |
Publicité | Posté le 17-04-2025 à 14:01:52 ![]() ![]() |
tryptique Stay hungry, stay foolish |
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
XaTriX |
XaTriX |
hyca Vraie personne certifiée |
|
hyca Vraie personne certifiée |
|
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
XaTriX |
oh_damned |
Message cité 1 fois Message édité par oh_damned le 17-04-2025 à 14:06:24 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
XaTriX |
Profil supprimé | Posté le 17-04-2025 à 14:09:29 ![]()
|
XaTriX |
XaTriX |
tryptique Stay hungry, stay foolish | The office lunch, once a modest but meaningful ritual, has quietly faded into near extinction. What was formerly a chance to escape the glow of monitors and the tyranny of back-to-back meetings has become another casualty of hybrid work and always-on culture. The sandwich at one’s desk, eaten in distracted increments, has replaced the shared meal that once offered a rare moment of levity and camaraderie. Yet there’s hope—not in lavish expense-account outings, but in the quiet reclamation of lunch as a human need rather than a logistical inconvenience. A proper lunch, ideally away from one’s screen and with other humans, may be one of the last office habits worth fighting for. It’s not nostalgia—it’s self-preservation. Reclaiming the office lunch --------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
kremlin biceps Ouais ! |
|
kremlin biceps Ouais ! |
kremlin biceps Ouais ! | REponDEZ |
Stormlord97 |
Message cité 1 fois Message édité par Stormlord97 le 17-04-2025 à 14:18:11 |
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ |
Humain en bonne santé chie le matin. |
XaTriX |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
rokhlan |
Profil supprimé | Posté le 17-04-2025 à 14:29:28 ![]()
Parce que KB est la plus grosse PNJ de ce topic.
Mais tlm s'en branle.
En attendant FR a raison. LVMH c'est du masse market haut de gamme pas du luxe. En tout cas pas dans ma définition. Puis la course à l'argent a fini d'achever cette marque, laide, sans innovation et globalement en perte de vitesse. Les acquisitions externes de marques et les politiques agressives de dumping fiscal, social et d'acquisition de nouveaux marchés émergeants ont caché ça un temps. Sur les spiritueux : tout ce qu'ils touchent (ie rachetent) devient de la merde packagée et sans âme. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 17-04-2025 à 14:30:43 |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
kremlin biceps Ouais ! | Flemme et surtout désintérêt de répondre au BS de FR et Wartod
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.S | RECHERCHE FORMATION E-Business |
| L'Estaminet E/E | RECHERCHE formation E-Business |
| Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne? | Le salon de thé d'E/E |
| Annuaire MOOC français : E-learning facile | Offre de CDI pour Développeur E-commerce |
| Chargé(e) E-marketing Newsletter | [CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F |
| Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour | |