| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Auteur | Sujet : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-07-2025 à 10:23:44 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 12-07-2025 à 10:30:56 ![]() J’ai ken trois fois la même fille depuis hier soir.
|
Profil supprimé | Posté le 12-07-2025 à 10:31:44 ![]() J’en vois une de 43 ans cet aprem.
|
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
denzel wash in town | Je remercie FR pour son conseil Mais je suis pas sur de voir le problème avec le fait d’etre clair dans le sms Edit : finalement demandé conseil à chatgpt Message cité 1 fois Message édité par denzel wash in town le 12-07-2025 à 11:22:25 |
denzel wash in town | Laquelle ? |
SaucissonMasque |
|
denzel wash in town |
Il dit d’y aller tranquillement, à 30 ans passé les gens savent lire entre les lignes. Avec des propositions de message plutôt chill
|
Profil supprimé | Posté le 12-07-2025 à 11:45:53 ![]()
|
Publicité | Posté le 12-07-2025 à 11:55:29 ![]() ![]() |
Loulilol59 Aspirant chômeur |
|
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
b2g |
--------------- Are you ever free, is this something that you understand |
Profil supprimé | Posté le 12-07-2025 à 13:01:59 ![]() Livre me disait ce matin au réveil que le message de Denzel ChatGPT était éclaté et qu’elle était pas sûre qu il trollait. |
denzel wash in town | Livre la lurkeuse |
denzel wash in town | C meme pas du chatgpt c’est moi qu’ai écrit ce message de merde. Bcp mieux les propositions de chatgpt |
denzel wash in town | Dormi 4h je suis éclaté Je vais à la plage Bisous |
Profil supprimé | Posté le 12-07-2025 à 13:13:55 ![]()
|
LardonCru Mâle Lambda |
|
apfel | Livre des bisous |
LooKooM |
|
Kerjiel |
|
LardonCru Mâle Lambda |
|
XaTriX |
XaTriX | 8.4k€ l'année en pre-school, ça déconne pas le privé ici --------------- [:dawa] |
hyca Vraie personne certifiée |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
Kerjiel |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Profil supprimé | Posté le 12-07-2025 à 16:24:50 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 12-07-2025 à 16:25:19 ![]()
|
Martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
|
denzel wash in town | Chuis à la plage je lis vos messages La mongolance de cz que j’ai posté ce matin Y en a pour répondre Ouf |
babaz2 |
L’idée c’est plutôt que les bourges délaissent de plus en plus les formations françaises élitistes/sélectives (prépa et médecine en gros), trop risquées pour trop peu de VA, preferent se tourner vers des études à l’étranger ou même des bachelors dans des écoles privées |
LardonCru Mâle Lambda |
J'ai eu la chance immense d'arriver avant cette merde infâme. De manière générale, le système est devenu complètement illisible et particulièrement éclaté au sol, comme disent les djeunz (comme disent les boomers). Le nouveau système PASS/LAS en est l'exemple typique. Et les réactions épidermiques des doyens de pharma qui rajent comme des fous sur le déclassement de notre noble filière au lieu de se remettre en question montrent bien que finalement, nos jeunes, on en a un peu rien à foutre. Message cité 2 fois Message édité par LardonCru le 12-07-2025 à 18:23:09 |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.S | RECHERCHE FORMATION E-Business |
| L'Estaminet E/E | RECHERCHE formation E-Business |
| Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne? | Le salon de thé d'E/E |
| Annuaire MOOC français : E-learning facile | Offre de CDI pour Développeur E-commerce |
| Chargé(e) E-marketing Newsletter | [CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F |
| Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour | |