| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Auteur | Sujet : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 14-04-2025 à 20:37:38 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-04-2025 à 20:37:38 ![]() ![]() |
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ |
Mervinside |
|
Rossox |
--------------- Rentier 3 à 4 mois dans l'année - Escroc artisan |
nonoo_ |
Tu as quitté le Luxembourg ? --------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
Loulilol59 Aspirant chômeur |
Message édité par Loulilol59 le 14-04-2025 à 21:23:17 |
Rossox |
--------------- Rentier 3 à 4 mois dans l'année - Escroc artisan |
nonoo_ | https://youtu.be/TNG6pxfFSBQ?si=BKkUruA2eE3VUUrS --------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
trollan |
|
n0b0dy |
Message édité par n0b0dy le 14-04-2025 à 21:58:34 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Publicité | Posté le 14-04-2025 à 21:58:21 ![]() ![]() |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
denzel wash in town |
denzel wash in town | DT chasseur de frelons je l'avais pas vu venir celle la Message édité par denzel wash in town le 14-04-2025 à 22:07:56 |
paperhands |
ver de vase | Ce soir je n'ai même plus envie de me moquer de DT. |
denzel wash in town | Toute cette gentillesse envers DT J'espère que ça lui passera l'envie de nous insulter dans le futur |
Loulilol59 Aspirant chômeur | Bon je pars du principe que ton message est vrai DT et que c'est bel et bien fini avec madame. Je te connais pas très bien mais de ce que je comprends, tu cherches pas tant une fille qui te plaise qu'à être en couple. J'ai un pote qui est comme ça, a enchainé les relations de merde et accepter n'importe quoi pour être en couple, quitte à pas être heureux. Quand tu parlais de Madame sur HFR, j'ai l'impression que c'est comme un job alimentaire, mieux vaut ça qu'être à la rue en somme. J'avais pas l'impression qu'elle te faisait réellement vibrer, y avait un côté "elle gagne bien sa vie et a de bonnes valeurs pour être mère, c'est bon ça coche les cases". C'est nécessaire bien sûr mais ça suffit pas selon moi. Sinon autant engrosser la première meuf avec un peu de diplôme et pas trop conne. Sur les critères ... j'ai l'impression que tu t'es enfermé dans le rôle de l'intellectuel cynique @ "les meufs sont bêtes et des sacs à foutre, laissez moi lire du Kant en allemand". Je sais pas comment tu es avec elle mais j'ai l'impression que la culture élitiste HFR à pris le dessus sur ta vie. Si elle lit pas l'intégralité de Tolstoï en russe ou qu'elle adore pas regarder un samedi soir un film polonais de 4h en muet, tant pis, ça veut pas dire que c'est une grosse conne inculte. J'ai vraiment l'impression que tu joues un rôle alors qu'au final la meuf cherche pas un érudit. J'ai l'impression que tu cherches à avoir un gosse parce que Sartre a écrit p83 dans tel bouquin que c'est le sens de la vie. J'ai même pas l'impression que tu kifferai plus que ça la paternité, vraiment. Et même globalement j'ai pas l'impression que les filles t'intéressent, noredface. Tu kiffes pas le sexe plus que ça et l'immense majorité te paraissent inintéressantes Par rapport au fait que tout est foutu à 36 balais, nan. Je me suis casé à 34 donc bon et j'étais un casé désespéré, 8 mois la relation la plus longue à plus de 30 ans. Des meufs qui ont la trentaine et célib', t'en as un paquet. Mais faut être au bon endroit ... je reste persuadé qu'une partie du problème vient du Luxembourg. T'as l'air de haïr Paris, ok, mais y a d'autres villes dans le monde. Des villes européennes où un trentenaire peut rencontrer des célibataires, tu dois en avoir un paquet. Pour résumer, je me demanderai : Il n'y a rien de méchant dans ce message, c'est ce que j'observe depuis une dizaine d'années. Bon courage, je suis jamais passé par là mais j'imagine que ça doit être compliqué. Mais je reste persuadé que c'est un nouveau départ pour du mieux. Les cartes peuvent être redistribuées, à toi de faire au mieux avec ta main. Message cité 4 fois Message édité par Loulilol59 le 14-04-2025 à 22:31:42 |
Profil supprimé | Posté le 14-04-2025 à 22:28:49 ![]()
|
|
Augustus citronus |
--------------- NONOO_ C KOI TON BODYCOUNT ???? NONOOOOOOOOOOOOOO OUHOUUUU NONOOOO GNNNNN GNNNNNN HIIII HAAAAA NOOONOOOOOO |
|
Profil supprimé | Posté le 14-04-2025 à 22:34:50 ![]()
|
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
nonoo_ |
--------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
|
Profil supprimé | Posté le 14-04-2025 à 22:41:38 ![]()
|
rokhlan | Soutien quand même au forumeur DT |
LooKooM |
Edelweisss |
ver de vase |
|
LooKooM | On a jamais discuté de trouver un post à Geneve pour Ovic, juste chez moi.
|
LooKooM |
|
Profil supprimé | Posté le 14-04-2025 à 23:08:30 ![]()
|
SaucissonMasque |
|
LooKooM | FR, on t'a laissé tranquille quand tu ramassais tes dents il y a seulement quelques semaines. Tu peux tout aussi bien cesser immédiatement.
Message édité par LooKooM le 14-04-2025 à 23:36:44 |
SaucissonMasque | très surpris que DT se fasse offrir des opportunités pro via LKM Message cité 1 fois Message édité par SaucissonMasque le 14-04-2025 à 23:40:37 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.S | RECHERCHE FORMATION E-Business |
| L'Estaminet E/E | RECHERCHE formation E-Business |
| Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne? | Le salon de thé d'E/E |
| Annuaire MOOC français : E-learning facile | Offre de CDI pour Développeur E-commerce |
| Chargé(e) E-marketing Newsletter | [CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F |
| Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour | |