Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5600 connectés 

Plutôt
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6637  6638  6639  ..  8634  8635  8636  8637  8638  8639
Auteur Sujet :

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour

n°5401339
Profil sup​primé
Posté le 14-04-2025 à 20:37:38  answer

Reprise du message précédent :

free-riders a écrit :

DT faut voir le bon côté

tu vas pouvoir baiser plein de salopes et cucker plein de gens pour te VANGER

Tu sais pas t’arrêter. T’es lourd.
Grandis un peu.

Y’a un temps pour tout. Et parfois c’est OK de lire tes posts lourdingue. Parfois ça l’est pas.

ironpanda a écrit :

F mon cher, compassion et courage [:cortessz:3]

Pourquoi tu veux quitter le Lux ?

Parce que je n’ai rien qui ne me retient ici.

mood
Publicité
Posté le 14-04-2025 à 20:37:38  profilanswer

n°5401340
zeroz
ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭
Posté le 14-04-2025 à 20:38:59  profilanswer

ironpanda a écrit :

Le Front Insoumis

Le Soumis National

n°5401341
Mervinside
Posté le 14-04-2025 à 20:43:13  profilanswer

PTDR

n°5401343
Rossox
Posté le 14-04-2025 à 21:17:46  profilanswer

Courage frr, je sais ce que c'est, crois moi  :jap:

---------------
Rentier 3 à 4 mois dans l'année - Escroc artisan
n°5401344
nonoo_
Posté le 14-04-2025 à 21:20:39  profilanswer

Rossox a écrit :

Courage frr, je sais ce que c'est, crois moi :jap:

Tu as quitté le Luxembourg ?

---------------
"Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod
n°5401345
Loulilol59
Aspirant chômeur
Posté le 14-04-2025 à 21:22:39  profilanswer

Courage.
Quitter le Luxembourg (en espérant pour une grande ville) est une bonne décision.

Message édité par Loulilol59 le 14-04-2025 à 21:23:17
n°5401346
Rossox
Posté le 14-04-2025 à 21:23:31  profilanswer

nonoo_ a écrit :

Tu as quitté le Luxembourg ?

Exactement  :o

---------------
Rentier 3 à 4 mois dans l'année - Escroc artisan
n°5401347
nonoo_
Posté le 14-04-2025 à 21:24:45  profilanswer

https://youtu.be/TNG6pxfFSBQ?si=BKkUruA2eE3VUUrS

[:colonel olrik:9]

---------------
"Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod
n°5401348
trollan
Posté le 14-04-2025 à 21:25:26  profilanswer

c'est plutôt une good news

tient le cap courage

n°5401349
n0b0dy
Posté le 14-04-2025 à 21:58:21  profilanswer

Augustus citronus a écrit :

Ah par contre elle, Chibrax Mushroom dick au fond du cul GNNNAGNNANNNGNNAAAAA [:wartod:3]  

POC POC POC POCgnnnnfmmmhpppfpff ghhaaaaaa TATATATTATATATATA[:wartod]

pendant que le copain était timidement en train de parler à une nouvelle fille [:theo_le_patron]

Copain de hyca avec une meuf 3/10 en terrasse d'un bar : Euh...ah oui tu me trouves..mignon ?  [:eric le looser]  

Hyca dans les chiottes de ce même bar avec un 10/10 d'1m97 : GNNNAGNNANNNGNNAAAAA [:wartod:3]  

Souffle nasal appuyé.

Message édité par n0b0dy le 14-04-2025 à 21:58:34

---------------
(Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes"
mood
Publicité
Posté le 14-04-2025 à 21:58:21  profilanswer

n°5401350
n0b0dy
Posté le 14-04-2025 à 21:59:08  profilanswer

Faut savoir reconnaitre les signes
Si elle est souvent sur ton tél, à sourire quand elle envoie/reçoit des messages et qu'elle garde TOUT le temps son tél avec elle, finito
Elle est déjà sur une nouvelle branche, prête à écarter les jambes dessus  [:ironpanda]

Le petit goût de foutre quand elle t’embrasse en rentrant du travail.
 [:djooool:4]

---------------
(Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes"
n°5401351
denzel was​h in town
Posté le 14-04-2025 à 22:05:56  profilanswer

Rossox a écrit :

Exactement :o

T'étais banquier au Luxembourg toi aussi ?

n°5401352
denzel was​h in town
Posté le 14-04-2025 à 22:06:31  profilanswer

DT chasseur de frelons je l'avais pas vu venir celle la [:grossbaf1:7]

Message édité par denzel wash in town le 14-04-2025 à 22:07:56
n°5401353
denzel was​h in town
Posté le 14-04-2025 à 22:09:05  profilanswer

Quelqu'un a regardé la nouvelle saison de black mirror ?

J'ai tenté l'épisode 1 hier mais il m'a cassé les couilles.

Je tente le 2 ce soir

Message édité par denzel wash in town le 14-04-2025 à 22:09:27
n°5401355
paperhands
Posté le 14-04-2025 à 22:20:11  profilanswer

Lurker here.
Courage au soldat DT
J'étais avec un ami en train de déguster de savoureuses IMPERIAL STOUTs à Lausanne quand le serveur est venu nous proposer un jeu offrant moult divertissements
https://image.noelshack.com/minis/2025/16/1/1744661745-img-20250414-221515.png

n°5401356
ver de vas​e
Posté le 14-04-2025 à 22:23:55  profilanswer

Ce soir je n'ai même plus envie de me moquer de DT.

n°5401357
LooKooM
Posté le 14-04-2025 à 22:24:42  profilanswer

Sans rire, je pense que Genève est un bon compromis salaire/carrière et potentiel de rencontre de femmes éduquées internationales qui veulent se poser.

Tu cherches dans quel domaine, voir si je peux te trouver un truc ? Je ne t'apprecie pas mais j'aimerais t'aider.

n°5401358
denzel was​h in town
Posté le 14-04-2025 à 22:26:11  profilanswer

Toute cette gentillesse envers DT

J'espère que ça lui passera l'envie de nous insulter dans le futur

n°5401359
Loulilol59
Aspirant chômeur
Posté le 14-04-2025 à 22:27:07  profilanswer

Bon je pars du principe que ton message est vrai DT et que c'est bel et bien fini avec madame.

Je te connais pas très bien mais de ce que je comprends, tu cherches pas tant une fille qui te plaise qu'à être en couple. J'ai un pote qui est comme ça, a enchainé les relations de merde et accepter n'importe quoi pour être en couple, quitte à pas être heureux.

Quand tu parlais de Madame sur HFR, j'ai l'impression que c'est comme un job alimentaire, mieux vaut ça qu'être à la rue en somme. J'avais pas l'impression qu'elle te faisait réellement vibrer, y avait un côté "elle gagne bien sa vie et a de bonnes valeurs pour être mère, c'est bon ça coche les cases". C'est nécessaire bien sûr mais ça suffit pas selon moi. Sinon autant engrosser la première meuf avec un peu de diplôme et pas trop conne.

Sur les critères ... j'ai l'impression que tu t'es enfermé dans le rôle de l'intellectuel cynique @ "les meufs sont bêtes et des sacs à foutre, laissez moi lire du Kant en allemand". Je sais pas comment tu es avec elle mais j'ai l'impression que la culture élitiste HFR à pris le dessus sur ta vie. Si elle lit pas l'intégralité de Tolstoï en russe ou qu'elle adore pas regarder un samedi soir un film polonais de 4h en muet, tant pis, ça veut pas dire que c'est une grosse conne inculte. J'ai vraiment l'impression que tu joues un rôle alors qu'au final la meuf cherche pas un érudit. J'ai l'impression que tu cherches à avoir un gosse parce que Sartre a écrit p83 dans tel bouquin que c'est le sens de la vie. J'ai même pas l'impression que tu kifferai plus que ça la paternité, vraiment. Et même globalement j'ai pas l'impression que les filles t'intéressent, noredface. Tu kiffes pas le sexe plus que ça et l'immense majorité te paraissent inintéressantes

Par rapport au fait que tout est foutu à 36 balais, nan. Je me suis casé à 34 donc bon et j'étais un casé désespéré, 8 mois la relation la plus longue à plus de 30 ans. Des meufs qui ont la trentaine et célib', t'en as un paquet. Mais faut être au bon endroit ... je reste persuadé qu'une partie du problème vient du Luxembourg. T'as l'air de haïr Paris, ok, mais y a d'autres villes dans le monde. Des villes européennes où un trentenaire peut rencontrer des célibataires, tu dois en avoir un paquet.

Pour résumer, je me demanderai :
1/ est-ce que j'aime les femmes ? Pas dans le sens est-ce que t'es gay, mais plutôt ce que tu recherches chez elles. Encore une fois, j'ai l'impression qu'elles te laissent indifférent.
2/ pourquoi vouloir fonder une famille. Quand on te lit, y a rien qui me laisse dire "ouais franchement DT c'est sûr qu'il va adorer la paternité", vraiment.
3/ où partir pour avoir un cadre de vie sympa tout en rencontrant des jeunes trentenaires, car tout est encore possible.

Il n'y a rien de méchant dans ce message, c'est ce que j'observe depuis une dizaine d'années.

Bon courage, je suis jamais passé par là mais j'imagine que ça doit être compliqué. Mais je reste persuadé que c'est un nouveau départ pour du mieux. Les cartes peuvent être redistribuées, à toi de faire au mieux avec ta main.

Message cité 4 fois
Message édité par Loulilol59 le 14-04-2025 à 22:31:42
n°5401361
Profil sup​primé
Posté le 14-04-2025 à 22:28:49  answer

paperhands a écrit :

Lurker here.
Courage au soldat DT
J'étais avec un ami en train de déguster de savoureuses IMPERIAL STOUTs à Lausanne quand le serveur est venu nous proposer un jeu offrant moult divertissements
https://image.noelshack.com/minis/2 [...] 221515.png

Bon jeu, mais ça tourne vite en rond  :jap:  

LooKooM a écrit :

Sans rire, je pense que Genève est un bon compromis salaire/carrière et potentiel de rencontre de femmes éduquées internationales qui veulent se poser.

Tu cherches dans quel domaine, voir si je peux te trouver un truc ? Je ne t'apprecie pas mais j'aimerais t'aider.

Genève serait le moins mauvais des endroits.
Moi je t’apprécie. Et on sait jamais, si t’as un truc qui traîne  :jap:  

Je cherche en trésorerie principalement.
Potentiellement si je cherche dans les Big 4, ils doivent avoir besoin de consultant, mais c’est pas très sexy.

n°5401362
nonoo_
Posté le 14-04-2025 à 22:28:56  profilanswer

La moquerie est de droit s'agissant de quelqu'un qui donne ses conseils de vie conjugale depuis des années
J'ai souvenance de ses conseils déplacés à louli
Quelques mois plus tard la situation s'est inversée, karma is a bitch

---------------
n°5401363
Loulilol59
Aspirant chômeur
Posté le 14-04-2025 à 22:31:23  profilanswer

LooKooM a écrit :

Très noble, noredface.

n°5401364
Augustus c​itronus
Posté le 14-04-2025 à 22:31:53  profilanswer

Loulilol59 a écrit :

Si elle lit pas l'intégralité de Tolstoï en russe ou qu'elle adore pas regarder un samedi soir un film polonais de 4h en muet, tant pis, ça veut pas dire que c'est une grosse conne

[:rofl]

---------------
NONOO_ C KOI TON BODYCOUNT ???? NONOOOOOOOOOOOOOO OUHOUUUU NONOOOO GNNNNN GNNNNNN HIIII HAAAAA NOOONOOOOOO
n°5401366
Loulilol59
Aspirant chômeur
Posté le 14-04-2025 à 22:33:53  profilanswer

vu le nombre de fautes d'orthographes, c'est pas chatgpt ou autre  [:van_flanelle:4]

n°5401367
Profil sup​primé
Posté le 14-04-2025 à 22:34:50  answer

Loulilol59 a écrit :

Bon je pars du principe que ton message est vrai DT et que c'est bel et bien fini avec madame.

Je te connais pas très bien mais de ce que je comprends, tu cherches pas tant une fille qui te plaise qu'à être en couple. J'ai un pote qui est comme ça, a enchainé les relations de merde et accepter n'importe quoi pour être en couple, quitte à pas être heureux.

Quand tu parlais de Madame sur HFR, j'ai l'impression que c'est comme un job alimentaire, mieux vaut ça qu'être à la rue en somme. J'avais pas l'impression qu'elle te faisait réellement vibrer, y avait un côté "elle gagne bien sa vie et a de bonnes valeurs pour être mère, c'est bon ça coche les cases". C'est nécessaire bien sûr mais ça suffit pas selon moi. Sinon autant engrosser la première meuf avec un peu de diplôme et pas trop conne.

Sur les critères ... j'ai l'impression que tu t'es enfermé dans le rôle de l'intellectuel cynique @ "les meufs sont bêtes et des sacs à foutre, laissez moi lire du Kant en allemand". Je sais pas comment tu es avec elle mais j'ai l'impression que la culture élitiste HFR à pris le dessus sur ta vie. Si elle lit pas l'intégralité de Tolstoï en russe ou qu'elle adore pas regarder un samedi soir un film polonais de 4h en muet, tant pis, ça veut pas dire que c'est une grosse conne inculte. J'ai vraiment l'impression que tu joues un rôle alors qu'au final la meuf cherche pas un érudit. J'ai l'impression que tu cherches à avoir un gosse parce que Sartre a écrit p83 dans tel bouquin que c'est le sens de la vie. J'ai même pas l'impression que tu kifferai plus que ça la paternité, vraiment. Et même globalement j'ai pas l'impression que les filles t'intéressent, noredface. Tu kiffes pas le sexe plus que ça et l'immense majorité te paraissent inintéressantes

Par rapport au fait que tout est foutu à 36 balais, nan. Je me suis casé à 34 donc bon et j'étais un casé désespéré, 8 mois la relation la plus longue à plus de 30 ans. Des meufs qui ont la trentaine et célib', t'en as un paquet. Mais faut être au bon endroit ... je reste persuadé qu'une partie du problème vient du Luxembourg. T'as l'air de haïr Paris, ok, mais y a d'autres villes dans le monde. Des villes européennes où un trentenaire peut rencontrer des célibataires, tu dois en avoir un paquet.

Pour résumer, je me demanderai :
1/ est-ce que j'aime les femmes ? Pas dans le sens est-ce que t'es gay, mais plutôt ce que tu recherches chez elles. Encore une fois, j'ai l'impression qu'elles te laissent indifférents.
2/ pourquoi vouloir fonder une famille. Quand on te lit, y a rien qui me laisse dire "ouais franchement DT c'est sûr qu'il va adorer la paternité", vraiment.  
3/ où partir pour avoir un cadre de vie sympa tout en rencontrant des jeunes trentenaires, car tout est encore possible.  

Il n'y a rien de méchant dans ce message, c'est ce que j'observe depuis une dizaine d'années.  

Bon courage, je suis jamais passé par là mais j'imagine que ça doit être compliqué. Mais je reste persuadé que c'est un nouveau départ pour du mieux. Les cartes peuvent être redistribuées, à toi de faire au mieux avec ta main.

:jap:  

L’important dans la vie, c’est de se regarder dans la glace tous les jours et de se dire ses 4 vérités.
Mais parfois c’est dur car ça demande beaucoup de boulot.

Elle m’a dit « j’ai réfléchi, je pense pas qu’on puisse faire quoi que ce soit ».
Elle m’a proposé de racheter la maison. Je pense que ça va être chaud. J’ai dit qu’on mettait en standby quelques jours le temps de pas faire de connerie à chaud.

Donc voilà.

Concernant tes autres points, j’adorerais être avec une fille simple, caissière de grand magasin, bonne, que je ken tous les soirs et qui est tout le temps contente de tout. C’est ça qu’il me faut. Mais c’est rare.

n°5401369
oh_damned
Posté le 14-04-2025 à 22:37:15  profilanswer

Loulilol59 a écrit :

à toi de faire au mieux avec ta main.

Un long post qui n’était là que pour nous préparer à la punch line finale :o

---------------
“Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson
n°5401370
nonoo_
Posté le 14-04-2025 à 22:37:59  profilanswer

oh_damned a écrit :

[:rofl]

---------------
n°5401371
Loulilol59
Aspirant chômeur
Posté le 14-04-2025 à 22:39:22  profilanswer

Je vais pas te sortir des phrases bidons @ "tkt ça arrivera quand tu t'y attendras pas".  
J'en sais rien en vrai.
Ca arrivera p-e jamais. Ou demain.

Avant de rencontrer la miss, j'avais vraiment fait une croix sur la vie en couple ou la paternité, vraiment. Je pensais vivre de petite baise ou de couple de 5-6 mois. J'étais résigné, prêt à accepter ce destin. J'en avais plus rien à foutre, je vivais plus dans la peur d'être seul. Je me disais que j'avais eu de la chance sur le reste, c'est déjà ça. Je sais pas si c'est la solution, mais ça m'a aidé.

Par contre ce qui est sûr c'est que t'as l'avenir devant toi, te décourage pas.

Sage décision d'attendre un peu pour éviter les bêtises.

n°5401372
Loulilol59
Aspirant chômeur
Posté le 14-04-2025 à 22:39:54  profilanswer

oh_damned a écrit :

Putain merde  [:aulas]

n°5401373
Profil sup​primé
Posté le 14-04-2025 à 22:41:38  answer

Loulilol59 a écrit :

Je vais pas te sortir des phrases bidons @ "tkt ça arrivera quand tu t'y attendras pas".  
J'en sais rien en vrai.
Ca arrivera p-e jamais. Ou demain.

Avant de rencontrer la miss, j'avais vraiment fait une croix sur la vie en couple ou la paternité, vraiment. Je pensais vivre de petite baise ou de couple de 5-6 mois. J'étais résigné, prêt à accepter ce destin. J'en avais plus rien à foutre, je vivais plus dans la peur d'être seul. Je me disais que j'avais eu de la chance sur le reste, c'est déjà ça. Je sais pas si c'est la solution, mais ça m'a aidé.

Par contre ce qui est sûr c'est que t'as l'avenir devant toi, te décourage pas.

Sage décision d'attendre un peu pour éviter les bêtises.

Louli

Je t’adore. Mais tu vis pas avec ta copine je crois.
Ça, ça change tout.

Une fois que t’auras vécu avec elle quelques mois, tu verras le vrai challenge ;)

n°5401374
rokhlan
Posté le 14-04-2025 à 22:44:00  profilanswer

Soutien quand même au forumeur DT [:ironpanda:1]  

Heureusement que ça arrive avant qu’il y ait eu un enfant [:ironpanda:1]

n°5401375
Loulilol59
Aspirant chômeur
Posté le 14-04-2025 à 22:45:16  profilanswer

Oui ça change tout, mais j'ai pas dit que j'allais finir ma vie avec et que c'était gagné. Je lui dis toujours qu'il faut rester humble avec la vie. On en sait rien, je vais p-e crever dans 1 an, notre gosse va claquer à 18 ans d'un accident de bagnole et on va se séparer à la suite de ça, je suis peut-être infertile et on n'aura jamais d'enfants, etc.

Je disais juste que j'avais changé de mentalité avant de la rencontrer. :jap:

n°5401376
LooKooM
Posté le 14-04-2025 à 22:55:13  profilanswer

Envoie moi ton linkedin en MP, je vais reflechir un peu.

n°5401377
Edelweisss
Posté le 14-04-2025 à 22:59:21  profilanswer

Lookoom prêt à caser DéTé à Eaux-vives mais pas Eau-Vic  [:bogoss91:1]

n°5401378
ver de vas​e
Posté le 14-04-2025 à 23:03:01  profilanswer

Edelweisss a écrit :

Lookoom prêt à caser DéTé à Eaux-vives mais pas Eau-Vic  [:bogoss91:1]

Ovic a échoué aux entretiens, il n'a pas le niveau pour l'audit en Suisse hein

n°5401379
LooKooM
Posté le 14-04-2025 à 23:03:22  profilanswer

On a jamais discuté de trouver un post à Geneve pour Ovic, juste chez moi.
A Geneve au sens large c'est différent, je ne le sens pas en detresse, je me trompe peut être.

n°5401380
LooKooM
Posté le 14-04-2025 à 23:04:12  profilanswer

ver de vase a écrit :

Ovic a échoué aux entretiens, il n'a pas le niveau pour l'audit en Suisse hein

Il n'a pas échoué du tout, il est très crédible et bon en entretien. Juste pas été capable de recruter un profil à son tarif dans le contexte de ma petite boutique en croissance voila tout.

n°5401381
Profil sup​primé
Posté le 14-04-2025 à 23:08:30  answer

Loulilol59 a écrit :

Oui ça change tout, mais j'ai pas dit que j'allais finir ma vie avec et que c'était gagné. Je lui dis toujours qu'il faut rester humble avec la vie. On en sait rien, je vais p-e crever dans 1 an, notre gosse va claquer à 18 ans d'un accident de bagnole et on va se séparer à la suite de ça, je suis peut-être infertile et on n'aura jamais d'enfants, etc.

Je disais juste que j'avais changé de mentalité avant de la rencontrer. :jap:

Nan je dis juste que la première année avec ma copine entre deux appartements, ça se passait super bien.
C’est quand tu te vois tous les jours. Que tu as les petites disputes de merde, que ça commence à devenir dur.

LooKooM a écrit :

Envoie moi ton linkedin en MP, je vais reflechir un peu.

Merci. Demain ;)

n°5401383
SaucissonM​asque
Posté le 14-04-2025 à 23:29:29  profilanswer

Ah par contre elle, Chibrax Mushroom dick au fond du cul GNNNAGNNANNNGNNAAAAA [:wartod:3]

POC POC POC POCgnnnnfmmmhpppfpff ghhaaaaaa TATATATTATATATATA[:wartod]

pendant que le copain était timidement en train de parler à une nouvelle fille [:theo_le_patron]

Copain de hyca avec une meuf 3/10 en terrasse d'un bar : Euh...ah oui tu me trouves..mignon ? [:eric le looser]

Hyca dans les chiottes de ce même bar avec un 10/10 d'1m97 : GNNNAGNNANNNGNNAAAAA [:wartod:3]

[:roxelay]

n°5401385
LooKooM
Posté le 14-04-2025 à 23:36:20  profilanswer

FR, on t'a laissé tranquille quand tu ramassais tes dents il y a seulement quelques semaines. Tu peux tout aussi bien cesser immédiatement.

[:el patoche3:9]  [:el patoche3:9]  [:el patoche3:9]

Message édité par LooKooM le 14-04-2025 à 23:36:44
n°5401387
SaucissonM​asque
Posté le 14-04-2025 à 23:40:19  profilanswer

très surpris que DT se fasse offrir des opportunités pro via LKM

Message cité 1 fois
Message édité par SaucissonMasque le 14-04-2025 à 23:40:37
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6637  6638  6639  ..  8634  8635  8636  8637  8638  8639

Aller à :

Sujets relatifs
[CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.SRECHERCHE FORMATION E-Business
L'Estaminet E/ERECHERCHE formation E-Business
Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne?Le salon de thé d'E/E
Annuaire MOOC français : E-learning facileOffre de CDI pour Développeur E-commerce
Chargé(e) E-marketing Newsletter[CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F
Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)