| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Auteur | Sujet : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour |
|---|---|
n0b0dy | Reprise du message précédent :
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Publicité | Posté le 02-07-2025 à 13:41:17 ![]() ![]() |
Voxinat High Frequency Trolling |
--------------- Sah Quel Plaisir |
rokhlan |
|
rokhlan |
|
radioactif Mighty mighty man |
Message cité 2 fois Message édité par radioactif le 02-07-2025 à 13:54:08 --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
ver de vase |
|
ver de vase |
Publicité | Posté le 02-07-2025 à 13:56:05 ![]() ![]() |
hyca Vraie personne certifiée |
|
Voxinat High Frequency Trolling |
Message cité 2 fois Message édité par Voxinat le 02-07-2025 à 13:58:24 --------------- Sah Quel Plaisir |
ver de vase |
|
b2g |
--------------- Are you ever free, is this something that you understand |
b2g |
--------------- Are you ever free, is this something that you understand |
ver de vase |
|
efukt |
|
vono09 |
--------------- Vous, Français, vous vous battez pour l’argent – tandis que nous, Anglais, nous nous battons pour l’honneur ! "C’est bien vrai Monsieur. Chacun se bat pour ce qu’il n’a pas." Robert Surcouf |
efukt | Assez choqué par radio que je voyais comme un yeslife bon vivant |
Antonello |
|
apfel |
Oui, 0 pote de lycée/d'enfance à moins d'une heure de chez moi (qui est quand même une condition pour voir qqun régulièrement) Et pour le taf moyenne d'âge assez élevée, pas de vrais amis Par contre pas d'asso/pas de vraies belles rencontres via des activités sportives/artistiques. D'un côté va me rend triste de l'autre j'ai l'impression de déjà pas avoir assez de temps pour voir mes potes actuels.
C'est déjà super équilibré c'est très cool ! Tu es resté vivre dans le coin d'où tu viens à la base ? Message cité 1 fois Message édité par apfel le 02-07-2025 à 14:22:44 |
apfel |
Ça te dirait de tenter de faire du théâtre d'improvisation ? Surtout dans ton coin ça doit marcher du tonnerre ? C'est le moyen le plus efficace pour rencontrer et se lier d'amitié avec des gens imho. Dès les premières séances des barrières tombent donc ça accélère vachement le processus Message édité par apfel le 02-07-2025 à 14:41:49 |
soulaxx |
|
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
XaTriX |
n0b0dy |
Message édité par n0b0dy le 02-07-2025 à 14:34:55 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
soulaxx |
|
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Antonello |
|
SaucissonMasque |
|
ver de vase |
|
ver de vase |
SaucissonMasque |
Par contre j'ai 2/3 vraies personnes, même si on ne se voit pas, je pense qu'on peut compter sur l'autre. Message cité 1 fois Message édité par SaucissonMasque le 02-07-2025 à 14:47:47 |
soulaxx | Ca marche vraiment se lier d'amitié avec un collègue ? On m'a toujours dit que c'est la pire chose |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.S | RECHERCHE FORMATION E-Business |
| L'Estaminet E/E | RECHERCHE formation E-Business |
| Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne? | Le salon de thé d'E/E |
| Annuaire MOOC français : E-learning facile | Offre de CDI pour Développeur E-commerce |
| Chargé(e) E-marketing Newsletter | [CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F |
| Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour | |