| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Auteur | Sujet : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour |
|---|---|
LardonCru Mâle Lambda | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-04-2025 à 13:02:02 ![]() ![]() |
hyca Vraie personne certifiée | Moi je pense qu'elle en veut pas avec toi surtout. T'as du mal à prendre des décisions sur quoi ? Après sinon bon je comprends pas que l'argent soit une telle question. T'as des économies il me semble ? Et puis ouais, on peut se foutre de ma gueule et de mon matelas au sol et du salon dégueulasse de mes parents mais au moins on a pas de pression financiere et heureusement j'ai un mec qui tolère la situation. Je comprends bien qu'il peut être difficile de faire comprendre à une femme primoaccédante qu'on va pas être dans une maison de catalogue tout de suite. Et toujours étonnée de la fragilance des travailleurs & de la dépendance émotionnelle aux vacances et au soleil & de la nécessité de sorties ou de hobbys en commun pour partager. Ici je crois qu'on partage surtout les fameuses discussions sur les situations sociales qu'on traverse que tu as bien décrit, en couple ou solo (genre au boulot). Et le chien , ou l'émerveillement de la nature qui nous entoure
On parle d'une ostéopathe pour chevaux... Tu te doutes bien que l'engagement n'est pas écrit, même quand tu fais 100 chevaux Message cité 1 fois Message édité par hyca le 14-04-2025 à 13:17:49 |
hyca Vraie personne certifiée | mais globalement je pense que tu peux trouver mieux sans probleme et que ça sera mieux pour toi |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Profil supprimé | Posté le 14-04-2025 à 13:10:14 ![]() On veut pas voir vos anciens.
Mais mdr t'es ridiculement coincé dans ton schéma de pensées c'est affolant. 1/ C'est pas une impression, quand une meuf parle de ça calmement elle est déjà ailleurs et t'a pe déjà trompé d'ailleurs (désolé pour le 1/4d'h cash) Ben pê parce qu'il en parle tout le temps, il lâche souvent des "ah si je faisais ça".
Mais qu'est ce qu'on s'en branle ? T'en as pas marre de tout faire pour ressembler aux pires PNJ de cette planète ? Ben pe parce qu'il en a rien à foutre. Franchement il suffit de te lire pour savoir pourquoi ta +1 fuit à grandes enjambées. Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 14-04-2025 à 13:11:30 |
Profil supprimé | Posté le 14-04-2025 à 13:10:35 ![]() |
kremlin biceps Ouais ! | Courage DT
|
kremlin biceps Ouais ! | Au pire ceux qui n’ont pas de gosses pour alimenter leur profil CHEF DE FAMILLE peuvent s’en inventer. Tout n’est que bluff. Donnez-leur à bander. |
hyca Vraie personne certifiée |
Publicité | Posté le 14-04-2025 à 13:18:19 ![]() ![]() |
hyca Vraie personne certifiée |
|
kremlin biceps Ouais ! | Merci à Martin pour les images.
|
Profil supprimé | Posté le 14-04-2025 à 13:19:19 ![]()
|
Augustus citronus | --------------- NONOO_ C KOI TON BODYCOUNT ???? NONOOOOOOOOOOOOOO OUHOUUUU NONOOOO GNNNNN GNNNNNN HIIII HAAAAA NOOONOOOOOO |
Profil supprimé | Posté le 14-04-2025 à 13:19:47 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 14-04-2025 à 13:20:45 ![]() |
nonoo_ | --------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
Ovic |
|
Profil supprimé | Posté le 14-04-2025 à 13:27:08 ![]()
Mdr, je suis sûrement l'un des plus heureux et libre de ce topic oui ça c'est certains. Si tu ne vois aucune limite à ses propositions d'un autre temps, totalement hors sol de la vie de 99,9% de la population, grand bien t'en fasse. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 14-04-2025 à 13:28:13 |
Profil supprimé | Posté le 14-04-2025 à 13:29:01 ![]()
Pour baiser de la GILF de 60 ans ou de l'étrangère mongole en quête d'une pirouette façon Emilie in Paris assurément. Sa misogynie n'est pas une blague, réveille toi. Message édité par Profil supprimé le 14-04-2025 à 13:36:53 |
Profil supprimé | Posté le 14-04-2025 à 13:30:06 ![]() Bon allez marre de lire toutes ces conneries, je vais aller faire un peu d'escalade, de vélo, et kiffer la vie, parce qu'on en a qu'une et que memento mori hein. |
Profil supprimé | Posté le 14-04-2025 à 13:31:21 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 14-04-2025 à 13:32:46 ![]() Relisez la FP putain. |
XaTriX | Fiou je viens de me réveiller --------------- [:dawa] |
nonoo_ | --------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
ironpanda |
--------------- Mi gorille mi lion, 100% rat d'ordi |
Profil supprimé | Posté le 14-04-2025 à 13:46:40 ![]()
|
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
Ovic |
|
Profil supprimé | Posté le 14-04-2025 à 13:48:14 ![]() Ce matin, je lui ai demandé de me dessiner la fille idéale
|
bombeiro78 | "Père de famille" dans les annonces de taf |
Ovic |
|
Ovic |
Martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.S | RECHERCHE FORMATION E-Business |
| L'Estaminet E/E | RECHERCHE formation E-Business |
| Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne? | Le salon de thé d'E/E |
| Annuaire MOOC français : E-learning facile | Offre de CDI pour Développeur E-commerce |
| Chargé(e) E-marketing Newsletter | [CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F |
| Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour | |