| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Auteur | Sujet : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour |
|---|---|
n0b0dy | Reprise du message précédent :
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Publicité | Posté le 14-04-2025 à 12:02:22 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 14-04-2025 à 12:04:46 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 14-04-2025 à 12:05:11 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 14-04-2025 à 12:05:55 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 14-04-2025 à 12:06:15 ![]()
|
La classe @ dallas Adroit Minetteur | Apres le frigo, les gosses.
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Profil supprimé | Posté le 14-04-2025 à 12:18:51 ![]()
|
Publicité | Posté le 14-04-2025 à 12:18:51 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 14-04-2025 à 12:22:39 ![]()
|
LooKooM |
|
trollan |
|
apfel |
En ligne. Je n'ai pas le passif mais en première lecture j'ai pas l'impression que tu sois profondément malheureux avec elle, surtout une mauvaise période, et dans des relations longues ça arrive forcément. En tout cas si tu tente rien je pense que tu regretteras. C'est pas si compliqué d'organiser des loisirs/vacances peu chères (aller en nature, dans un pays pas cher) pour vous retrouver et repasser des moments sympas à deux Ça c'est pour le court terme, pour le long terme il semble que le désir d'enfant soit la raison N1 de votre séparation ? Si oui es tu prêt à l'attendre longtemps si elle se décide à en avoir ? Et si elle ne veut pas serais tu prêt à rester avec elle ? Message cité 1 fois Message édité par apfel le 14-04-2025 à 12:34:32 |
Profil supprimé | Posté le 14-04-2025 à 12:34:46 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 14-04-2025 à 12:38:52 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 14-04-2025 à 12:39:19 |
Profil supprimé | Posté le 14-04-2025 à 12:41:10 ![]() Merci pour ceux qui ont répondu sérieusement au sujet |
tryptique Stay hungry, stay foolish |
Puis le deuxième 2 ans plus tard quand on réalise que rien n'a changé Ensuite c'est "on va quand même pas se séparer, les enfants sont trop petits" Tout ça pour finir par se séparer 20 ans plus tard et avoir l'impression d'avoir rater sa vie Message cité 1 fois Message édité par tryptique le 14-04-2025 à 12:45:43 --------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
tryptique Stay hungry, stay foolish |
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
n0b0dy |
Message cité 1 fois Message édité par n0b0dy le 14-04-2025 à 12:45:49 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Profil supprimé | Posté le 14-04-2025 à 12:46:40 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 14-04-2025 à 12:48:41 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 14-04-2025 à 12:50:19 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 14-04-2025 à 12:50:59 ![]() |
n0b0dy | Sympa la vie dans les livres.
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Martin2troie A la droite du Menhir | Ben même Chatgpt te donne tort. --------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
Martin2troie A la droite du Menhir |
Message cité 4 fois Message édité par Martin2troie le 14-04-2025 à 12:57:47 --------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
nonoo_ | Le mec a quand même le temps de remettre sa cravate alors que sa meuf se fait tringler
--------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
LardonCru Mâle Lambda |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.S | RECHERCHE FORMATION E-Business |
| L'Estaminet E/E | RECHERCHE formation E-Business |
| Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne? | Le salon de thé d'E/E |
| Annuaire MOOC français : E-learning facile | Offre de CDI pour Développeur E-commerce |
| Chargé(e) E-marketing Newsletter | [CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F |
| Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour | |