| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Auteur | Sujet : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-04-2025 à 13:52:05 ![]() ![]() |
LiamManziel Inactuel |
Message édité par LiamManziel le 14-04-2025 à 13:57:10 --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
Profil supprimé | Posté le 14-04-2025 à 14:02:09 ![]()
Ben tu quotes un truc ou j’attaque lkm. Mdr cette vision en couple ou « seul ». En fait j’ai plein de potes et ça me va très bien pour l’instant même si ça ne fait pas une vie sentimentale. Être célibataire ce n’est pas genre la fin du game et ça ne change rien à ma valeur. Ensuite bcp d’empathie même si ça se voit pas avec sieur DT. DT est juste en dépression profonde et a besoin d’être réveillé. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 14-04-2025 à 14:03:52 |
XaTriX | J'ai du mal à croire DT --------------- [:dawa] |
Profil supprimé | Posté le 14-04-2025 à 14:09:58 ![]()
|
Martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
trollan |
Ovic |
|
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
Publicité | Posté le 14-04-2025 à 14:53:54 ![]() ![]() |
NotCompliant | J'ai pas lu DT mais c'est pas de ta faute
|
Rossox | J'ai appelé une agence qui fait du Marketing google Ad, super bien noté et du coup je pars avec eux pour une campagne Google Ads, 300€/mois (250€ de pub google et 50 balles de frais de gestion) ! ça a intérêt à rapporter !!
Message cité 2 fois Message édité par Rossox le 14-04-2025 à 14:59:17 --------------- Rentier 3 à 4 mois dans l'année - Escroc artisan |
Profil supprimé | Posté le 14-04-2025 à 14:59:21 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 14-04-2025 à 15:01:43 ![]()
Tu rigoles, bien sûr que tu n’aurais pas pu le faire aussi bien qu’eux seul. Content que tu avances. Ça me paraît juste pas très cher mais tu verras bien en avançant. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 14-04-2025 à 15:03:24 |
trollan | jvais calculer les provisions pour la clôture de mars là, en présentiel dans les locaux d'une pme de levallois perret
|
Profil supprimé | Posté le 14-04-2025 à 15:04:36 ![]() Tu peux calculer un coût d’acquis qui te paraît ok et investir en proportion. Dernier truc le SEA ça prend du temps, donc te décourage pas. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 14-04-2025 à 15:06:03 |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Augustus citronus |
--------------- NONOO_ C KOI TON BODYCOUNT ???? NONOOOOOOOOOOOOOO OUHOUUUU NONOOOO GNNNNN GNNNNNN HIIII HAAAAA NOOONOOOOOO |
Ovic |
|
Profil supprimé | Posté le 14-04-2025 à 15:09:00 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 14-04-2025 à 15:10:27 ![]()
Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 14-04-2025 à 15:12:12 |
trollan |
|
Profil supprimé | Posté le 14-04-2025 à 15:13:15 ![]()
|
Rossox |
--------------- Rentier 3 à 4 mois dans l'année - Escroc artisan |
Augustus citronus |
--------------- NONOO_ C KOI TON BODYCOUNT ???? NONOOOOOOOOOOOOOO OUHOUUUU NONOOOO GNNNNN GNNNNNN HIIII HAAAAA NOOONOOOOOO |
oh_damned | Rappel essentiel :
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
oh_damned |
Profil supprimé | Posté le 14-04-2025 à 15:19:11 ![]()
Honnêtement c’est le budget mensuel si tu veux faire un truc un peu bien. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 14-04-2025 à 15:24:50 |
oh_damned | Facebook fait presque 500 Millions de revenus publicitaires par jour
Profil supprimé | Posté le 14-04-2025 à 15:24:03 ![]() Bon chronique du RERD. Un vieux loss qui fait la manche ce coup ci. |
oh_damned | Y'a un nouveau shérif en ville !
Profil supprimé | Posté le 14-04-2025 à 15:27:55 ![]()
Mon point c’est que si on était plus nombreux à remettre un peu de lois de la nature dans tout ça. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 14-04-2025 à 15:28:30 |
Rossox |
Message cité 2 fois Message édité par Rossox le 14-04-2025 à 15:29:10 --------------- Rentier 3 à 4 mois dans l'année - Escroc artisan |
kremlin biceps Ouais ! |
|
Profil supprimé | Posté le 14-04-2025 à 15:30:06 ![]()
|
oh_damned |
Rossox |
--------------- Rentier 3 à 4 mois dans l'année - Escroc artisan |
Augustus citronus |
oh_damned |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.S | RECHERCHE FORMATION E-Business |
| L'Estaminet E/E | RECHERCHE formation E-Business |
| Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne? | Le salon de thé d'E/E |
| Annuaire MOOC français : E-learning facile | Offre de CDI pour Développeur E-commerce |
| Chargé(e) E-marketing Newsletter | [CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F |
| Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour | |