| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Auteur | Sujet : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour |
|---|---|
La classe @ dallas Adroit Minetteur | Reprise du message précédent :
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Publicité | Posté le 12-04-2025 à 17:37:05 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 12-04-2025 à 17:45:15 ![]() Où sont les camemberts rotis, les pommes au four, les maquereaux entiers, les sardines ou autres saumons ? Où sont les côtes de boeuf, merguez, côtes de porc marinées, côtes d'agneaux, les magrets de canard au piment d'espelette, aux herbes ou au miel ? Que sont devenus les aubergines, les champignons farcis, les poivrons ? Qu'est il advenu des volailles, oies, perdreaux, et autres pigeons ? Où est le flambadou, où est le lard, où sont les chipos, boudins et autres joyeusetés grasses ? Bon j'avoue j'ai faim mnt. J'ai laissé le petit Weber dans la cour de ex. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 12-04-2025 à 17:46:51 |
Profil supprimé | Posté le 12-04-2025 à 17:52:40 ![]() |
apfel | Elle est devenue quoi cette fameuse maison ?
|
denzel wash in town | Surtout si c'est pour cuire 3 pizzas oui |
Profil supprimé | Posté le 12-04-2025 à 17:58:44 ![]()
|
nonoo_ | Après il a dû se gourer je pense qu'il voulait dire à Poutine qu'il fallait lâcher 4 régions de la Russie à l'Ukraine vu que la Russie perd Message cité 1 fois Message édité par nonoo_ le 12-04-2025 à 18:00:51 --------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Profil supprimé | Posté le 12-04-2025 à 18:03:29 ![]()
Il va en falloir des régions partiellement détruites pour réparer les dégâts faites à son armée. Les mêmes conseillers qui ont négocié une trêve avec la Russie et s'en félicitent ? Et puis tu pars du principe que les UKR + l'EU vont se coucher, ce qui m'étonnerait pas mal Message édité par Profil supprimé le 12-04-2025 à 18:04:17 |
Publicité | Posté le 12-04-2025 à 18:03:29 ![]() ![]() |
Rossox |
--------------- Rentier 3 à 4 mois dans l'année - Escroc artisan |
Profil supprimé | Posté le 12-04-2025 à 18:34:00 ![]() Jvais dans un buffet à volonté milieu de gamme ce soir. |
La classe @ dallas Adroit Minetteur | Bonne sèche à toi wartod --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Profil supprimé | Posté le 12-04-2025 à 18:43:58 ![]()
|
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Mervinside |
nonoo_ |
Crescendo c'est une référence à la douleur abdominale que tu vas ressentir jusqu'à libération demain ? --------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
Mervinside |
|
Macnigore | Message édité par Macnigore le 12-04-2025 à 20:40:37 |
oh_damned | L’énorme concombre c’est pour Madame quand tu finis très tard le boulot ? --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
XaTriX |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
XaTriX |
XaTriX |
XaTriX | Oui j'aurais dû le foutre dans le placard à condiments mais j'ai du optimiser sur l'instant Message édité par XaTriX le 12-04-2025 à 21:10:07 --------------- [:dawa] |
Martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
efukt |
La plongée j'avais pas trop aimé, le guide était allé déranger une tortue au fond de l'eau, et bcp des touristes se sont précipités à son invitation pour la toucher gt chokbar Sinon l'île "familles" reste assez sauvage je trouve, en suivant des petits varans j'étais tombé sur un bcp plus gros Petite frayeur, j'ai failli lui marcher dessus en tongs Message édité par efukt le 13-04-2025 à 00:07:52 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.S | RECHERCHE FORMATION E-Business |
| L'Estaminet E/E | RECHERCHE formation E-Business |
| Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne? | Le salon de thé d'E/E |
| Annuaire MOOC français : E-learning facile | Offre de CDI pour Développeur E-commerce |
| Chargé(e) E-marketing Newsletter | [CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F |
| Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour | |