Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3629 connectés 

Plutôt
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6512  6513  6514  ..  8634  8635  8636  8637  8638  8639
Auteur Sujet :

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour

n°5395431
kremlin bi​ceps
Ouais !
Posté le 28-03-2025 à 13:05:06  profilanswer

Reprise du message précédent :
ChadENT, chadENT everywhere

mood
Publicité
Posté le 28-03-2025 à 13:05:06  profilanswer

n°5395432
kremlin bi​ceps
Ouais !
Posté le 28-03-2025 à 13:06:49  profilanswer

Comme Martin de Troyes, peu eu de célibat dans ma vie

(Même un léger overlap une fois qui appartient au passé, erreur de jeunesse)

Message cité 1 fois
Message édité par kremlin biceps le 28-03-2025 à 13:07:14
n°5395433
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 28-03-2025 à 13:07:55  profilanswer

LooKooM a écrit :

Je pense qu'on a bien compris que tu es incroyable à ce jeu là.

Est-ce le topic pour humilier les nains jaunes ?  

Cesse.

[:el patoche3:9]

Je veux dire par là qu'il faut REMONTER en selle quand on tombe de cheval.  
Encore plus quand c'est le bourrin qui vous dégagé.

Ca me semble etre une loi naturelle pour ne pas s'encrouter et finir incel.  

---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
n°5395434
ver de vas​e
Posté le 28-03-2025 à 13:11:26  profilanswer

Martin2troie a écrit :

Je veux dire par là qu'il faut REMONTER en selle quand on tombe de cheval.  
Encore plus quand c'est le bourrin qui vous dégagé.

Ca me semble etre une loi naturelle pour ne pas s'encrouter et finir incel.  

+1

n°5395435
ver de vas​e
Posté le 28-03-2025 à 13:12:07  profilanswer

jprends la tempête au taf là

c NUL

n°5395436
ironpanda
Posté le 28-03-2025 à 13:14:51  profilanswer

Tu te plaignais d'avoir rien à faire y'a 10j

---------------
Mi gorille mi lion, 100% rat d'ordi
n°5395437
ironpanda
Posté le 28-03-2025 à 13:15:03  profilanswer

kremlin biceps a écrit :

Comme Martin de Troyes, peu eu de célibat dans ma vie  

(Même un léger overlap une fois qui appartient au passé, erreur de jeunesse)

Pas surpris

---------------
n°5395438
Profil sup​primé
Posté le 28-03-2025 à 13:15:13  answer

LooKooM a écrit :

Je te prie; j'ai toujours honoré dignement mes rendez vous.  

Se construire du crédit social est consubtantiel au respect de ses engagements élémentaires.

T’as pas compris si on te faisait ça tu ne l’aurais pas supporté :o

n°5395439
Ovic
Posté le 28-03-2025 à 13:16:20  profilanswer

ver de vase a écrit :

jprends la tempête au taf là

c NUL

Pour égayer ta journée, une petite leçon de morale  

Un cheval et une poule s'amusent dans une ferme.
Le cheval tombe dans une fosse boueuse et demande de l'aide à la poule.

La poule prend la Ferrari du fermier, elle attache une corde à la Ferrari puis elle extirpe le cheval de la boue.
Plus tard, la poule tombe dans la même fosse, le cheval se place alors au-dessus du trou et dit à la poule "accroche-toi à ma queue!". La poule s'exécute et est sauvée.

Conclusion: quand on est monté comme un cheval, pas besoin d'une Ferrari pour tirer une poule

Et le copain d'Hyca l'a bien compris  [:geraldine_marteau:8]

n°5395440
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 28-03-2025 à 13:17:17  profilanswer

J'ai un topotipeu soufflé du nez

---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
mood
Publicité
Posté le 28-03-2025 à 13:17:17  profilanswer

n°5395441
LooKooM
Posté le 28-03-2025 à 13:18:01  profilanswer

Oui, vous êtes très compatibles avec le sexe qui vous attire. Bravo à vous, à vos genes, à vos parents, etc...

Perso, ce fut surtout une longue frustration, 0 intérêt de la part des femmes, 0 experience sociale avec les femmes durant mon adolescence/enfance car enfant unique + hobbies très masculins.  

Clairement je partais de très très loin et ce fut très dur psychologiquement pendant des années de se sentir rejeté et évidemment cela atteint l'estime de soi et peut rendre limite agressif si l'on ne fait pas attention.

J'ai eu du succès auprès des femmes pendant une courte fenêtre entre mes 23 et 27 ans alors que mon physique de bon niveau parvenait à compenser mes façons atypiques, mes gouts atypiques, ma façon de voir les choses atypiques, etc... avant/après néant absolu. Clairement 0 opportunités/marques d'intérêt de la part des femmes depuis des années.

En cas de divorce actuellement, je pense que je n'aurais peu ou prou que mes moyens financiers, largement amputés par le divorce probablement, pour tenter d'attirer une relation, si relation je souhaitais. Nain jaune à coeur.

n°5395442
ver de vas​e
Posté le 28-03-2025 à 13:19:10  profilanswer

LooKooM a écrit :

Oui, vous êtes très compatibles avec le sexe qui vous attire. Bravo à vous, à vos genes, à vos parents, etc...

Perso, ce fut surtout une longue frustration, 0 intérêt de la part des femmes, 0 experience sociale avec les femmes durant mon adolescence/enfance car enfant unique + hobbies très masculins.  

Clairement je partais de très très loin et ce fut très dur psychologiquement pendant des années de se sentir rejeté et évidemment cela atteint l'estime de soi et peut rendre limite agressif si l'on ne fait pas attention.

J'ai eu du succès auprès des femmes pendant une courte fenêtre entre mes 23 et 27 ans alors que mon physique de bon niveau parvenait à compenser mes façons atypiques, mes gouts atypiques, ma façon de voir les choses atypiques, etc... avant/après néant absolu. Clairement 0 opportunités/marques d'intérêt de la part des femmes depuis des années.

En cas de divorce actuellement, je pense que je n'aurais peu ou prou que mes moyens financiers, largement amputés par le divorce probablement, pour tenter d'attirer une relation, si relation je souhaitais. Nain jaune à coeur.

hello g pas lu

n°5395443
LooKooM
Posté le 28-03-2025 à 13:19:16  profilanswer

Si je ne suis pas traité avec respect, j'insiste souvent une seconde fois si je veux voir la personne pour de vrai :/
Si c'est du pro non, c'est vite bouclé.

n°5395447
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 28-03-2025 à 13:33:10  profilanswer

LooKooM a écrit :

Chaque pot à son couvercle.  
Que tu sois une cocotte le creuset édition limitée Raymond Loewy ou le faux tupperware de la foirfouille teint da la masse par de la mauvaise bolo et déformé par des passages au lave vaisselle.  

---------------
n°5395449
LooKooM
Posté le 28-03-2025 à 13:36:26  profilanswer

Martin2troie a écrit :

Chaque pot à son couvercle.  
Que tu sois une cocotte le creuset édition limitée Raymond Loewy ou le faux tupperware de la foirfouille teint da la masse par de la mauvaise bolo et déformé par des passages au lave vaisselle.  

Oui. Mais ça prend énormement de temps, de chance et ça n'arrive donc statistiquement pas ou au bout d'années, pas de semaines.

D'où ton commentaire "6 mois, je pourrais pas hihi" que j'ai jugé déplacé à l'égard de FR.

n°5395450
ironpanda
Posté le 28-03-2025 à 13:37:59  profilanswer

Shalom Salam salut à tous mes nains jaunes [:ironpanda]  

---------------
n°5395454
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 28-03-2025 à 13:43:12  profilanswer

LooKooM a écrit :

Oui. Mais ça prend énormement de temps, de chance et ça n'arrive donc statistiquement pas ou au bout d'années, pas de semaines.

D'où ton commentaire "6 mois, je pourrais pas hihi" que j'ai jugé déplacé à l'égard de FR.

Non, j'ai le bon exemple de plusieurs potes avec des physiques totalement average + légère calvass + dadbod + s'habillent n'importe comment et qui ont des bodycount 5 ou 10x supérieurs au mien.  

Ca s'appelle jouer dans sa ligue, muscler son jeu et provoquer l'action.

C'est comme le cassoulet saupiquet, si t'as vraiment faim il reste toujours un petit bout de gras au fond de la boite.  

Si t'as des loisirs atypiques, c'est justement une force parce que ça veut dire que t'as moins de concurrence. Comme livre avec l'escalade.  

Après oui, si tu cherches la perle rare, la meuf qui coche toutes les cases, ca prend du temps et un peu de chances. mais là je te parle de se vier les couilles pas de marier bourgeoise.

Mais bon, il n'est pire aveugle que celui qui ne veut pas voir.  

[:garypresident:2]

Message cité 4 fois
Message édité par Martin2troie le 28-03-2025 à 13:44:42

---------------
n°5395459
LooKooM
Posté le 28-03-2025 à 13:50:16  profilanswer

Martin2troie a écrit :

Non, j'ai le bon exemple de plusieurs potes avec des physiques totalement average + légère calvass + dadbod + s'habillent n'importe comment et qui ont des bodycount 5 ou 10x supérieurs au mien.  

C'est comme le cassoulet saupiquet, si t'as vraiment faim il reste toujours un petit bout de gras au fond de la boite.  

Si t'as des loisirs atypiques, c'est justement une force parce que ça veut dire que t'as moins de concurrence. Comme livre avec l'escalade.  

Après oui, si tu cherches la perle rare, la meuf qui coche toutes les cases, ca prend du temps et un peu de chances. mais là je te parle de se vier les couilles pas de marier bourgeoise.

Tu n'as rien compris ou ne VEUX rien comprendre - dans les deux cas je t'annonce avoir à présent une opinion inférieure de tes capacités cognitives.

Il ne s'agit pas du physique, il s'agit de l'attractivité auprès du sexe désiré : cela vient de beaucoup d'aspects dont le physique. Le mix n'est pas excellent + le bon couvercle est rare. Cela rend les rencontres fortuites, notamment pour les relations courtes, quasiment impossibles.

On a tous 50 exemples de mecs moches mais charismatiques, de mecs non charismatiques mais drôles, de mec non drôles mais de physique dingue qui attrapent tout ce qui passe. Mais on ne parle pas de ces cas ici. On parle de FR.

Je n'ai aucunement besoin d'être motivé à "muscler mon jeu", je ne souffre pas ni de manque de confiance en moi. Bref, pas besoin de tes conseils, simplement que tu admettes avec un minimum d'intelligence que non, beaucoup de ces precepts ne s'appliquent pas à FR. Comme tu l'écris, il n'y a pas pire aveugle que celui qui ne veut pas voir.

n°5395460
n0b0dy
Posté le 28-03-2025 à 13:50:24  profilanswer

Il est à peine bon pour ejaculer dans le pq de pauvre qualité qu’il achète pour le compte de sa cogip.

---------------
(Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes"
n°5395461
philibear
Orbital Bacon
Posté le 28-03-2025 à 13:50:43  profilanswer

Martin2troie a écrit :

Bref, t'as pas compris.  

---------------
Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744
n°5395462
n0b0dy
Posté le 28-03-2025 à 13:52:07  profilanswer

LooKooM a écrit :

On a tous 50 exemples de mecs
- charismatiques, ou
- drôles, ou
- physique dingue  

Mais on ne parle pas de ces cas ici. On parle de FR.

ces precepts ne s'appliquent pas à FR.

Dur

---------------
(Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes"
n°5395463
b2g
Posté le 28-03-2025 à 13:55:02  profilanswer

jm bcp la prose de lookoom

---------------
Are you ever free, is this something that you understand
n°5395464
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 28-03-2025 à 13:55:06  profilanswer

LooKooM a écrit :

Tu n'as rien compris ou ne VEUX rien comprendre - dans les deux cas je t'annonce avoir à présent une opinion inférieure de tes capacités cognitives.

Il ne s'agit pas du physique, il s'agit de l'attractivité auprès du sexe désiré : cela vient de beaucoup d'aspects dont le physique. Le mix n'est pas excellent + le bon couvercle est rare. Cela rend les rencontres fortuites, notamment pour les relations courtes, quasiment impossibles.

On a tous 50 exemples de mecs moches mais charismatiques, de mecs non charismatiques mais drôles, de mec non drôles mais de physique dingue qui attrapent tout ce qui passe. Mais on ne parle pas de ces cas ici. On parle de FR.

Je n'ai aucunement besoin d'être motivé à "muscler mon jeu", je ne souffre pas ni de manque de confiance en moi. Bref, pas besoin de tes conseils, simplement que tu admettes avec un minimum d'intelligence que non, beaucoup de ces precepts ne s'appliquent pas à FR. Comme tu l'écris, il n'y a pas pire aveugle que celui qui ne veut pas voir.

La partie en gras est super méchante...

Certaines femmes ne cherchent que quelqu'un de propre (déjà vu sur des descriptions tinder...) Je pense que FR se lave: il est déjà dans le pool pour une partie de la population féminine.  

Je pense surtout que FR manque de confiance en lui, et la blessure de la séparation peine à se refermer. Raison de plus pour remonter sur le cheval.  

Je maintiens mes propos, en toute transparence et en toute intelligence.  

Belle journée,  

---------------
n°5395465
LooKooM
Posté le 28-03-2025 à 13:55:06  profilanswer

Et alors ? Je suis dans la même catégorie et beaucoup de gens ici ou ailleurs sont dans cette catégorie, avec du 3-6/10 dans tous les cadrans qui se battent avec ces cartes là.
Une partie s'améliore avec ma routine de vie évoquée ici et mise en FP, du sport et un peu de réussite pro, cela permet fugacement de séduire une partenaire et ensuite donner quelques coups de pelle une fois que le poisson est dans la barque, mais c'est rarement durable.

n°5395466
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 28-03-2025 à 13:57:55  profilanswer

Y a plein de meufs 2 ou 3/ 10 qui ne cherchent qu'un peu d'affection

---------------
n°5395467
n0b0dy
Posté le 28-03-2025 à 13:58:10  profilanswer

Et alors ? Rien.
Nécessaire reality check
Dur tout de même.

---------------
n°5395468
kremlin bi​ceps
Ouais !
Posté le 28-03-2025 à 13:59:55  profilanswer

J’ai soufflé par voie nasale

Message édité par kremlin biceps le 28-03-2025 à 14:00:23
n°5395469
LooKooM
Posté le 28-03-2025 à 14:00:00  profilanswer

Martin2troie a écrit :

La partie en gras est super méchante...

Certaines femmes ne cherchent que quelqu'un de propre (déjà vu sur des descriptions tinder...) Je pense que FR se lave: il est déjà dans le pool pour une partie de la population féminine.  

Je pense surtout que FR manque de confiance en lui, et la blessure de la séparation peine à se refermer. Raison de plus pour remonter sur le cheval.  

Je ne suis pas méchant du tout. Tu n'as rien compris car tu cites des oiseaux rares. Evidemment que si tu as 10 dans une catégorie, cela attire beaucoup par la rareté.

Quand tu es médiocre à correct+ dans différentes catégories tu es juste banal, ça ne déclenche aucun fretillement, aucune excitation particulière.  
Tu peux être considéré pour une relation à long terme car tu es équilibré, tu es rassurant. Je suis parfaitement optimiste pour le potentiel relationnel de FR dans ce contexte.
Mais évoquer de se remettre en selle avec des affaires rapides est parfaitement illusoire, tu ne cernes pas bien du tout la dynamique à l'oeuvre.  

Et habituellement on comprends tout cela vraiment en début de vingtaine, pas à la trentaine bien tassée comme toi, ce qui m'interpelle.

n°5395470
kremlin bi​ceps
Ouais !
Posté le 28-03-2025 à 14:02:32  profilanswer

FR sort d’une séparation  
Il lui faut un peu de temps mais nous ne doutons pas d’une issue heureuse

/mes 2 cents

n°5395471
LooKooM
Posté le 28-03-2025 à 14:02:55  profilanswer

Martin2troie a écrit :

Y a plein de meufs 2 ou 3/ 10 qui ne cherchent qu'un peu d'affection

Oui. Mais même elles recherchent rarement des affaires rapides avec des médiocres.  

Une 3/10 ne va pas faire un coup d'un soir avec un 5/10, elle va chercher une relation long-terme avec un 3-4/10, rassurante. Mais même elle va chercher un peu d'excitation et d'exuberance pour l'affaire rapide, minimum 3-4 points au dessus d'elle pour caricaturer, dans une catégorie.

Non je t'assure, un well-rounded 5-6/10 n'a juste PAS accès au flirts dans son pays natal. C'est de la science fiction.
A l'étranger, et c'est pour cela que cela fait rever tant de médiocres, l'exotisme anthropologique permet (permettait?) ce type de disposition.

n°5395472
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 28-03-2025 à 14:03:12  profilanswer

La majorité des meufs sont médiocres à correctes.

---------------
n°5395473
LooKooM
Posté le 28-03-2025 à 14:04:34  profilanswer

kremlin biceps a écrit :

FR sort d’une séparation  
Il lui faut un peu de temps mais nous ne doutons pas d’une issue heureuse

/mes 2 cents

Aucun doute également. Mais pas d'histoires courtes enivrantes qui s'enchainent, c'est ainsi. Vous plaquez votre bulle de bonheur au mauvais endroit.

n°5395474
LooKooM
Posté le 28-03-2025 à 14:05:29  profilanswer

Martin2troie a écrit :

La majorité des meufs sont médiocres à correctes.

Oui on appelle ça une distribution normale, c'est normal au sens mathématique du terme.

Et ces femmes normales ne feront pas d'histoires d'un soir avec un homme normal, ça ne fonctionne pas ainsi.

n°5395475
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 28-03-2025 à 14:05:32  profilanswer

Même avec un ROI médiocre de 0,5%, il suffit d'aborder 200 meufs pour baiser. Ce qui, je pense, peut se faire facilement à Paris.  

Le problème c'est d'accepter le reject des 199 autres.  

C'est ça la loi des grands nombres (terme employé par FR)

---------------
n°5395476
b2g
Posté le 28-03-2025 à 14:06:36  profilanswer

perso je suis un 8/10 mais je sais pas pour vous

Message édité par b2g le 28-03-2025 à 14:06:47

---------------
Are you ever free, is this something that you understand
n°5395478
LooKooM
Posté le 28-03-2025 à 14:08:16  profilanswer

Martin2troie a écrit :

Même avec un ROI médiocre de 0,5%, il suffit d'aborder 200 meufs pour baiser. Ce qui, je pense, peut se faire facilement à Paris.  

Le problème c'est d'accepter le reject des 199 autres.  

C'est ça la loi des grands nombres (terme employé par FR)

Tu ne sembles pas vouloir lacher l'os, je ne sais pas ce que tu cherches à atteindre ainsi si ce n'est illustrer ton caractère teigneux.

n°5395479
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 28-03-2025 à 14:08:34  profilanswer

Je maintiens c'est tout.

---------------
n°5395480
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 28-03-2025 à 14:10:12  profilanswer

Notons qu'être poliment en désaccord avec lookoom (malgré le +1 de vdv) me vaut d'être teigneux  [:garypresident:2]  

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6512  6513  6514  ..  8634  8635  8636  8637  8638  8639

Aller à :

Sujets relatifs
[CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.SRECHERCHE FORMATION E-Business
L'Estaminet E/ERECHERCHE formation E-Business
Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne?Le salon de thé d'E/E
Annuaire MOOC français : E-learning facileOffre de CDI pour Développeur E-commerce
Chargé(e) E-marketing Newsletter[CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F
Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)