Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4204 connectés 

Plutôt
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6482  6483  6484  ..  8634  8635  8636  8637  8638  8639
Auteur Sujet :

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour

n°5394003
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 24-03-2025 à 14:52:44  profilanswer

Reprise du message précédent :

LardonCru a écrit :

Ampoules fluocompactes ou incandescentes ? [:mazin:2]

Mon Lardon seur :D

Après les flip compactes ont une sorte de reste de lumière quelques temps après la coupure du courant - à voir si on peut la distinguer avec une des ampoules allumées :o

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
mood
Publicité
Posté le 24-03-2025 à 14:52:44  profilanswer

n°5394004
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 24-03-2025 à 14:53:18  profilanswer

Martin2troie a écrit :

Suis-je le seul à mettre deux cuillères d'amaretto dans ma salade de fruits ?  [:garypresident:2]

Tu mets aussi une voile de glace citron dans ton bol de vodka ?

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°5394005
Rossox
Posté le 24-03-2025 à 14:59:12  profilanswer

Oui, si tu veux  :jap:  

Oui, N-1 = nid de l'année dernière, j'essayais de m'adapter à mon interlocuteur  :o

---------------
Rentier 3 à 4 mois dans l'année - Escroc artisan
n°5394007
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 24-03-2025 à 15:00:40  profilanswer

radioactif a écrit :

Tu mets aussi une voile de glace citron dans ton bol de vodka ?

Rigole mais je ne suis pas fan des desserts glacés.  
Plutot dessert chauds ou tempérés ici: crepes, creme brulée, moelleux au chocolat.
Pas un GRAND fan de dessert en general cependant, je préfère souvent une deuxième assiette de fromage par exemple.

genre au grands buffets j'en ai gouté que 8 sur les 80.

---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
n°5394008
Profil sup​primé
Posté le 24-03-2025 à 15:03:59  answer

Martin2troie a écrit :

Plutot dessert chauds ou tempérés ici: crepes, creme brulée, moelleux au chocolat.
Pas un GRAND fan de dessert en general cependant, je préfère souvent une deuxième assiette de fromage par exemple.

T'aimes bien les Irish ?

n°5394009
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 24-03-2025 à 15:06:30  profilanswer

Si tu parles des coffee oui si tu parles du peuples de rouquins illettrés sur leur ile digolasse non pas trop  [:sadfrog62:3]

---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
n°5394010
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 24-03-2025 à 15:12:13  profilanswer

Martin2troie a écrit :

Je raisonne plutôt en plus-value par rapport à la maison.
Pas mal de pâtisseries ressembleraient à R si je les faisais et je n’ai pas l’envie de m’y consacrer. Donc je préfère prendre ça au resto.
Le fromage, j’en achète de l’excellent en marchant moins de 5 minutes donc ça me fait moins rêver. En plus, à iso-prix, je peux sortir de bien meilleures quilles qu’au restaurant pour aller avec.

Après t’as les intermédiaires du dessert, genre une île flottante ou de la mousse au chocolat c’est le niveau 0, si tu rates ça tu mérites pas de le manger.

---------------
n°5394011
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 24-03-2025 à 15:14:56  profilanswer

radioactif a écrit :

Pas mal de pâtisseries ressembleraient à R si je les faisais et je n’ai pas l’envie de m’y consacrer. Donc je préfère prendre ça au resto.
Le fromage, j’en achète de l’excellent en marchant moins de 5 minutes donc ça me fait moins rêver. En plus, à iso-prix, je peux sortir de bien meilleures quilles qu’au restaurant pour aller avec.

Après t’as les intermédiaires du dessert, genre une île flottante ou de la mousse au chocolat c’est le niveau 0, si tu rates ça tu mérites pas de le manger.

oui en ligne.  

mais je préfère quand meme les desserts chauds aux desserts glacés.  

---------------
n°5394012
philibear
Orbital Bacon
Posté le 24-03-2025 à 15:16:48  profilanswer

radioactif a écrit :

Mon Lardon seur :D

Après les flip compactes ont une sorte de reste de lumière quelques temps après la coupure du courant - à voir si on peut la distinguer avec une des ampoules allumées :o

OD avait déjà évoqué le biais (avec les led, lui).
En laissant assez longtemps, on aura quand même la même info (ou bien sur la partie électronique, pas le bulbe)

---------------
Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744
n°5394013
n0b0dy
Posté le 24-03-2025 à 15:17:56  profilanswer

Je pense que Hyca et KB sont deux femmes qui poussent au dépassement de soit, pour différentes raisons.
Je pense que c’est un mal nécessaire pour avancer.  

Le reste du choix doit se faire sur des critères scientifiques, sourire, parfum, mains, formes, yeux, voix, humour, rire, esprit aiguisé… pas exhaustif et pas par ordre d’importance.

:jap:

---------------
(Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes"
mood
Publicité
Posté le 24-03-2025 à 15:17:56  profilanswer

n°5394014
Profil sup​primé
Posté le 24-03-2025 à 15:18:14  answer

radioactif a écrit :

Enorme +1  

Cela vaut aussi pour tous les produits non transformés par le resto.  
Genre un pâté croute pas besoin d'aller dans un bon resto pour en manger un meilleur que celui qu'ils me proposeront.  

Les plateaux de fromage, même dans des très grands resto, ils peuvent pas battre la famille. Pe que les grands buffets par contre ça le ferait.

n°5394015
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 24-03-2025 à 15:29:07  profilanswer

n0b0dy a écrit :

Je pense que Hyca et KB sont deux femmes qui poussent au dépassement de soit, pour différentes raisons.

Le reste du choix doit se faire sur des critères scientifiques, sourire, parfum, mains, formes, yeux, voix, humour, rire, esprit aiguisé… pas exhaustif et pas par ordre d’importance.

Sois sincère et ajoute la présence d’un appendice pénien dans ta liste.

---------------
n°5394016
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 24-03-2025 à 15:30:58  profilanswer

n0b0dy a écrit :

Tu peux expand en quoi ?  

Le mec d'hyca a l'air d'être un ventre mou timide.  

Le mec de KB elle en parle jamais.  

j'ai un peu de mal à voir en quoi sortir avec l'une ou l'autre imposerait un dépassement de soi constant.  

---------------
n°5394017
oh_damned
Posté le 24-03-2025 à 15:32:09  profilanswer

n0b0dy a écrit :

Ce discours de minette.

Critère 1 : est-elle bandante ?
Critère 2 : est-elle de bonne compagnie (= elle ne fait pas chier) ?
Critère 3 : pas de critère 3

---------------
“Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson
n°5394018
Kerjiel
Posté le 24-03-2025 à 15:41:59  profilanswer

free-riders a écrit :

Vous devez choisir entre apfel, Livre, Hyca et KB pour :
(i) Une relation sérieuse long-terme ;
(ii) Un one-shot.

Laquelle choisissez-vous pour (i) et (ii) ?

BeV

edit : vous pouvez choisir la même personne pour (i) et (ii)

j'espère qu'on pourra mettre tous les résultats en FP  [:geraldine_marteau:8]

n°5394019
oh_damned
Posté le 24-03-2025 à 15:43:01  profilanswer

Les seuls qui peuvent voter sont ceux qui les ont vu en vrai.

Quel homme censé serait prêt à choisir une meuf à distance ?

---------------
n°5394022
Kerjiel
Posté le 24-03-2025 à 15:44:50  profilanswer

Post pd du jour bonjour  [:fazero:7]

n°5394023
oh_damned
Posté le 24-03-2025 à 15:44:55  profilanswer

Y'a-t-il des photos qui trainent sur ce topic, qu'on puisse au moins juger sur photo ?

---------------
n°5394024
oh_damned
Posté le 24-03-2025 à 15:45:28  profilanswer

Kerjiel a écrit :

Il pratique un sport de pédale, pas supris.

---------------
n°5394025
Profil sup​primé
Posté le 24-03-2025 à 15:45:50  answer

Kerjiel a écrit :

En l'écrivant je réfléchissais aux détournements, t'étais anticipable [:jeanmichel_torche:10]

n°5394027
Profil sup​primé
Posté le 24-03-2025 à 15:50:22  answer

Pas si con le ouss : https://www.youtube.com/watch?v=Rr2 [...] ssamaAmmar

2h de coaching auj. Vélo ce soir avec crunchy.

Auto formation et shitposting, la vie est douce.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 24-03-2025 à 15:51:51
n°5394028
Kerjiel
Posté le 24-03-2025 à 15:51:44  profilanswer

c'est toi qui fais du détournement, de mineurs  [:kerjiel]  

Tu l'as anticipé celle là ?

n°5394029
Profil sup​primé
Posté le 24-03-2025 à 15:52:13  answer

Kerjiel a écrit :

c'est toi qui fais du détournement, de mineurs  [:kerjiel]  

Tu l'as anticipé celle là ?

Dans 40 mins  :jap:  
Laisse pas trainer ta petite soeur

n°5394031
xenom
Plaquettes chaussettes
Posté le 24-03-2025 à 16:00:02  profilanswer

radioactif a écrit :

Mon 920 speed vous fume tous à l’arrêt du feu rouge en route pour des bières craft natures biodynamiques [:yantzy:4]

Et bien je vais justement revendre mon speed 920 qui est quand même une enclume et garder que le rc520  :O

n°5394032
Profil sup​primé
Posté le 24-03-2025 à 16:02:52  answer

xenom a écrit :

Et bien je vais justement revendre mon speed 920 qui est quand même une enclume et garder que le rc520  :O

Tu l'avais en shimano 105 toi aussi ?

n°5394034
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 24-03-2025 à 16:16:19  profilanswer

Y'a quelques jours une oreille avisée m'apprend que la copine qui devait mettre ses chevaux chez moi a des ardoises partout et semble en route pour la spirale de l'endettement.

Après due diligence, les rumeurs sont vraies, et évidemment une telle chose ne peut avoir lieu chez moi, et demain soir par précaution je change le code du portail.

Là elle est au ski et je garde son chien, mais quand elle viendra le récupérer une discussion s'impose.

Mon cher et tendre est lui aussi très déçu, et propose que je l'utilise comme excuse à mon refus pour pas gâcher une amitié. C'est trop mignon.

n°5394035
LooKooM
Posté le 24-03-2025 à 16:18:52  profilanswer

hyca a écrit :

Y'a quelques jours une oreille avisée m'apprend que la copine qui devait mettre ses chevaux chez moi a des ardoises partout et semble en route pour la spirale de l'endettement.

Après due diligence, les rumeurs sont vraies, et évidemment une telle chose ne peut avoir lieu chez moi, et demain soir par précaution je change le code du portail.

Là elle est au ski et je garde son chien, mais quand elle viendra le récupérer une discussion s'impose.

Mon cher et tendre est lui aussi très déçu, et propose que je l'utilise comme excuse à mon refus pour pas gâcher une amitié. C'est trop mignon.

Je ne trouve pas cela mignon, cela t'empeche d'avoir une relation juste et transparente avec une amie. C'est ce qui fait progresser une connaissance au statut d'amitié que d'être franc.

Cette approche torve n'est pas un cadeau - tu as plus de 50 ans, ce n'est plus le moment de minauder.

n°5394036
Profil sup​primé
Posté le 24-03-2025 à 16:21:47  answer

hyca a écrit :

Outch, tu la connais bien ?  
C'est chaud chaud ?  
Pe aussi à voir pour l'aider à restructurer sa dette et à repartir du bon pied non ?

n°5394037
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 24-03-2025 à 16:21:54  profilanswer

LooKooM a écrit :

Je ne trouve pas cela mignon, cela t'empeche d'avoir une relation juste et transparente avec une amie. C'est ce qui fait progresser une connaissance au statut d'amitié que d'être franc.

Cette approche torve n'est pas un cadeau - tu as plus de 50 ans, ce n'est plus le moment de minauder.

Ah non mais bien sur, je vais pas lui mentir, surtout qu'elle a besoin d'un wake up call là je pense.  
Je suis juste touchée par l'attention de mon conjoint. (Je crois d'ailleurs que c'est le genre d'offre que je ne proposerais pas moi :p)

n°5394038
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 24-03-2025 à 16:23:37  profilanswer

hyca a écrit :

Je crois d'ailleurs que c'est le genre d'offre que je ne proposerais pas moi :p

Normal t'as un certain amour propre  [:spamafote]

---------------
n°5394039
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 24-03-2025 à 16:25:10  profilanswer

Bah elle doit 10k à notre ancien coach...
Et elle paye depuis des comptes indivisionnaires là ...
Après bon elle galère, métier à la con, elle surpaye des formations de SEO à la con...
Mais elle habite en coloc alors qu'elle pourrait vivre dans une maison vide de ses parents (+/- par fierté / parce qu'elle supporte pas que ses parents s'inquiètent et lui fassent des remarques), elle me parle de partir en concours alors que là faut arrêter de s'enfoncer quoi..

Mais bon, vous me connaissez je pense, impossible ce genre de truc avec moi, tolérance extrêmement basse.

Bref ça s'annonce fun les retrouvailles.

n°5394040
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 24-03-2025 à 16:25:31  profilanswer

xenom a écrit :

J’avais un RC520 ancienne génération, je préfère de loin le speed 920.
Après une enclume… il y a souvent plus de poids à gratter sur le cycliste sur sur le vélo, et de toute façon avec nos jambes c’est epsilon non ?

---------------
n°5394041
Profil sup​primé
Posté le 24-03-2025 à 16:26:11  answer

hyca a écrit :

Bah elle doit 10k à notre ancien coach...
Et elle paye depuis des comptes indivisionnaires là ...
Après bon elle galère, métier à la con, elle surpaye des formations de SEO à la con...
Mais elle habite en coloc alors qu'elle pourrait vivre dans une maison vide de ses parents (+/- par fierté / parce qu'elle supporte pas que ses parents s'inquiètent et lui fassent des remarques), elle me parle de partir en concours alors que là faut arrêter de s'enfoncer quoi..

Mais bon, vous me connaissez je pense, impossible ce genre de truc avec moi, tolérance extrêmement basse.

Bref ça s'annonce fun les retrouvailles.

Soutien à elle. Je comprends.

n°5394042
Profil sup​primé
Posté le 24-03-2025 à 16:26:39  answer

radioactif a écrit :

J’avais un RC520 ancienne génération, je préfère de loin le speed 920.
Après une enclume… il y a souvent plus de poids à gratter sur le cycliste sur sur le vélo, et de toute façon avec nos jambes c’est epsilon non ?

On dirait mon daron putain.

n°5394043
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 24-03-2025 à 16:27:48  profilanswer

hyca a écrit :

D’un autre côté, ça te coûterait combien d’héberger ses chevaux ? Ce que je veux dire par la est que, si c’est une bonne amie, et que le coût est marginal pour toi (bien sûr tu ne paies pas son veto et sa bouffe, faut pas deconner), c’est pas si mal ?
Voire, tu es ok mais tu te paies sur la bête en cas de défaut, si j’ose dire :o

---------------
n°5394044
n0b0dy
Posté le 24-03-2025 à 16:28:33  profilanswer

Si elle paye pas après 3 mois ça débite en steaks haché pour les lasagnes buitoni

Message cité 1 fois
Message édité par n0b0dy le 24-03-2025 à 16:28:55

---------------
(Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes"
n°5394045
Profil sup​primé
Posté le 24-03-2025 à 16:28:38  answer

radioactif a écrit :

D’un autre côté, ça te coûterait combien d’héberger ses chevaux ? Ce que je veux dire par la est que, si c’est une bonne amie, et que le coût est marginal pour toi (bien sûr tu ne paies pas son veto et sa bouffe, faut pas deconner), c’est pas si mal ?

Ca lui couterait sa potentialité de gain. Tu connais pas assez hyca toi.  
+ t'es jamais à l'abris de la défaillance et de te retrouver avec les canassons sur les bras.

n°5394046
Rossox
Posté le 24-03-2025 à 16:28:51  profilanswer

ça y est, il a passé le cap où il peut plus se lever de son canapé ou quoi ?

---------------
Rentier 3 à 4 mois dans l'année - Escroc artisan
n°5394047
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 24-03-2025 à 16:29:51  profilanswer

Ou d’autres plus jeunes qui ont le même avis, c’est pas une histoire d’âge, mais une histoire de dérivée du prix par rapport au  poids du cycliste et par rapport au poids du vélo :D

---------------
n°5394048
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 24-03-2025 à 16:30:33  profilanswer

n0b0dy a écrit :

Si elle paye pas après 3 mois ça débite en steaks haché pour les lasagnes buitoni

Non ! Boucherie chevaline dans le nord, filet américain minute  [:so-saugrenu18:5]

---------------
n°5394049
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 24-03-2025 à 16:32:42  profilanswer

Oui vous avez quelques similitudes :o

radioactif a écrit :

C'est pas qu'une question de coût de matériel (peut etre 300 par mois par cheval) mais surtout le fait que ça va me demander du boulot de les nourrir et de faire les boxes et c'est hors de question que je fasse ça pour d'autres gratuitement. Et ce que dit wartod, si elle disparait dans la nature j'ai ça sur les bras. Risque énorme.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6482  6483  6484  ..  8634  8635  8636  8637  8638  8639

Aller à :

Sujets relatifs
[CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.SRECHERCHE FORMATION E-Business
L'Estaminet E/ERECHERCHE formation E-Business
Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne?Le salon de thé d'E/E
Annuaire MOOC français : E-learning facileOffre de CDI pour Développeur E-commerce
Chargé(e) E-marketing Newsletter[CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F
Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)