| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Auteur | Sujet : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour |
|---|---|
Rossox | Reprise du message précédent :
--------------- Rentier 3 à 4 mois dans l'année - Escroc artisan |
Publicité | Posté le 20-03-2025 à 16:23:47 ![]() ![]() |
Rossox |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
XaTriX |
Rossox |
Message cité 1 fois Message édité par Rossox le 20-03-2025 à 16:26:04 --------------- Rentier 3 à 4 mois dans l'année - Escroc artisan |
SaucissonMasque |
|
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
oh_damned |
Message édité par oh_damned le 20-03-2025 à 16:43:28 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Publicité | Posté le 20-03-2025 à 16:43:08 ![]() ![]() |
LiamManziel Inactuel |
1/ LK n'a pas choppé de française de bonne famille 2/ Tu supposes que c'est en raison d'une mauvaise origine sociale 3/ Je te répond que non, car sa femme est csp++, le pb n'est pas l'origine sociale ni la reussite pro, mais ses alégeances ideologiques et souhaits matrimoniaux 4/ Ce qui explique pourquoi il peut taper des etrangeres cosmopolites richissimes mais pas des Françaises moins riches mais plus enracinées.
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
ver de vase | Pas bcp de bienveillance |
b2g | aimez-vous les fleurs ? j'aime beaucoup les fleurs, les pivoines notamment
--------------- Are you ever free, is this something that you understand |
Ovic |
|
Profil supprimé | Posté le 20-03-2025 à 17:03:14 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 20-03-2025 à 17:04:33 ![]()
|
b2g |
Rossox |
Ascio |
|
ver de vase |
|
ver de vase | Après je préfère qu'on m'offre une fellation, mais j'imagine que c'est selon |
b2g |
Ovic |
|
b2g |
ironpanda |
--------------- Mi gorille mi lion, 100% rat d'ordi |
ironpanda |
--------------- Mi gorille mi lion, 100% rat d'ordi |
ironpanda |
Message édité par ironpanda le 20-03-2025 à 17:47:27 --------------- Mi gorille mi lion, 100% rat d'ordi |
LiamManziel Inactuel | Bon c'est l'heure des cadeaux https://row.jimmychoo.com/fr_FR/fem [...] ps#start=1 Elle aime Jimmy ce Choo mais a un modele classic sans bride --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
Profil supprimé | Posté le 20-03-2025 à 17:59:26 ![]() |
Ovic |
|
rokhlan |
b2g |
apfel |
Quoi de prévu ce WE ? Moi je vais une semaine voir ma mamie de 92 ans, je vais surement lire à fond, des idées de bouquins ? Un peu l'impression de passer mes derniers instants avec elle même si elle est encore en bonne santé. Lookoom il me semble que tu avais écrit les mémoires d'un de tes GP, non ? Comment est ce que tu avais procédé ? Message cité 3 fois Message édité par apfel le 20-03-2025 à 19:07:38 |
efukt | https://x.com/Kk029922/status/1902572522723295305
Les chiens ne font pas des chats |
denzel wash in town | Tu t'es fait connaître comment rossox au démarrage de ton activité ? |
denzel wash in town | J'ai regardé un épisode d'adolescence hier soir. Comme préconisé par le topic. J'ai trouvé ça chiant comme la pluie. |
denzel wash in town | 14 ans après A cet âge là j'avais un Skyblog Je postais pas de photo de moi mais le niveau de malaisance était assez élevé |
hyca Vraie personne certifiée |
XaTriX |
b2g |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.S | RECHERCHE FORMATION E-Business |
| L'Estaminet E/E | RECHERCHE formation E-Business |
| Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne? | Le salon de thé d'E/E |
| Annuaire MOOC français : E-learning facile | Offre de CDI pour Développeur E-commerce |
| Chargé(e) E-marketing Newsletter | [CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F |
| Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour | |