| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Auteur | Sujet : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour |
|---|---|
LooKooM | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-03-2025 à 08:47:23 ![]() ![]() |
hyca Vraie personne certifiée | Pour clarifier j’aurais bien aimé un truc un peu quali mais c’est trop cher pour moi. J’ai pris la température car j’en ai parlé qu’à une personne qui m’a suggéré le food truck ce que je trouve la pire des solutions. Mais j’ai compris, je peux faire du basique pris en charge avec probablement quelques extras (plateau de fromage et desserts obligatoires dans notre maisonnée) vs quelques déficits (genre l’alcool, en particulier je saurais pas quoi prendre pour le vin, les cubis c’est pas censé être horrible ?). Message cité 1 fois Message édité par hyca le 20-03-2025 à 08:51:40 |
hyca Vraie personne certifiée |
|
SaucissonMasque |
C'était pas gastronomique mais c'était chouette. Message édité par SaucissonMasque le 20-03-2025 à 08:54:08 |
LooKooM |
|
LooKooM |
|
kolian |
--------------- |
Martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
LiamManziel Inactuel | Bonsoir
J'ai été supprimé dans la semaine. Y a des notifs de visites de profil ou bien ? --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
Publicité | Posté le 20-03-2025 à 09:00:33 ![]() ![]() |
|
LooKooM |
|
LooKooM |
|
Obtus76 Dawa. | Que c'est cringe de revoir les profils d'ex sur les réseaux sociaux. Respectez-vous ! --------------- Dura lex sed lex. |
Stormlord97 | BonjourENT Puisqu'on est dans les évènements salade de pâtes et villageoise, ici nous sommes en pleine organisation du baptême de l'enfant. Etant sur le choix du champagne, je suis fort intéressé par l'avis du topic sur son cru préféré
Message édité par Stormlord97 le 20-03-2025 à 09:13:55 |
kolian |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Tu voulais le faire rapidement et non plus vieux comme prétendu ici pour y fonder une famille faute de budget pour une ville préservée , tout en continuant à travailler à Paris. Et dans de la Normandie profonde. J’ai pas l’impression d’être dans le même schéma mais je peux me tromper. Message cité 1 fois Message édité par hyca le 20-03-2025 à 09:16:25 |
Stormlord97 |
|
Stormlord97 |
LooKooM |
|
Ascio |
|
XaTriX | Réunir tout le monde c'est rarement possible alors autant le faire. --------------- [:dawa] |
Martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
Stormlord97 | Je ne suis pas certain que "faire la tchouille" soit un prompt compréhensible pour l'IA Loukoum |
ver de vase |
ironpanda |
--------------- Mi gorille mi lion, 100% rat d'ordi |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
ironpanda |
--------------- Mi gorille mi lion, 100% rat d'ordi |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
Profil supprimé | Posté le 20-03-2025 à 09:41:02 ![]()
|
xenom Plaquettes chaussettes |
|
Profil supprimé | Posté le 20-03-2025 à 09:41:58 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.S | RECHERCHE FORMATION E-Business |
| L'Estaminet E/E | RECHERCHE formation E-Business |
| Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne? | Le salon de thé d'E/E |
| Annuaire MOOC français : E-learning facile | Offre de CDI pour Développeur E-commerce |
| Chargé(e) E-marketing Newsletter | [CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F |
| Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour | |