Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4642 connectés 

Plutôt
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6426  6427  6428  ..  8634  8635  8636  8637  8638  8639
Auteur Sujet :

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour

n°5391371
n0b0dy
Posté le 17-03-2025 à 11:29:19  profilanswer

Reprise du message précédent :

hyca a écrit :

Non, je dis ça sincèrement, je pense qu'il est trop indifférent et accaparé par d'autres choses pour me stalker.

Pas par votre déménagement en tout cas

---------------
(Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes"
mood
Publicité
Posté le 17-03-2025 à 11:29:19  profilanswer

n°5391372
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 17-03-2025 à 11:31:45  profilanswer

oh_damned a écrit :

Si on résume factuellement, ni Hyca ni son mec n'avait la capacité (pour des raisons différentes certes) en ce moment à gérer proprement un achat immo + un déménagement.

+ facile à dire qu'à faire évidemment, mais si tu veux tout gérer quasi sans aide (pas de déménageur, pas plein de potes pour porter, etc...), alors c'est très compliqué à faire sans prendre de jours off.
Et même avec aide en fait.

Perso j'ai longtemps été le genre de bourrin à ne pas prendre ne serait-ce qu'une demi-journée off pour gérer un gros truc perso, avec le recul je suis maintenant convaincu qu'il ne faut même pas réfléchir et systématiquement prendre du temps off pour gérer les trucs persos importants.

J'ai pris 2 jours off moi.

Lui avait pris le vendredi comme on devait signer, mais a annulé pour continuer sur el famoso project.

Projet où il semble le seul investi (sur 4), personne qui échange avec lui sur son boulot, les gens qui font des PR ridicules après une journée de boulot et qui lui admettent en PM slack qu'ils sont fatigués de leur WE, le cofondateur qui propose un kick off chez lui dans le sud et EVIDEMMENT une meuf qui rale et fait capoter le truc, la meme qui a ralé parce que le call du matin était à 8h30 dans sa TZ (et elle n'a pas d'enfants, je précise)...   :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:

Bon, après il se fait vraisemblablement bien voir du cofondateur et confirme son statut de perfomer, c'est déjà ça.

Message cité 1 fois
Message édité par hyca le 17-03-2025 à 11:32:40
n°5391373
oh_damned
Posté le 17-03-2025 à 11:32:27  profilanswer

LooKooM a écrit :

Pas forcement prendre du temps off, PAYER.

C'est pas le déménageur qui va régler la paperasse.

Et tu laisses pas les déménageurs toucher aux trucs précieux, aux souvenirs de famille, etc...

Par exemple, typiquement perso j'ai jamais laissé personne toucher à mes instruments de musique lors d'un déménagement.

Message édité par oh_damned le 17-03-2025 à 11:33:47

---------------
“Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson
n°5391374
oh_damned
Posté le 17-03-2025 à 11:35:48  profilanswer

hyca a écrit :

J'ai pris 2 jours off moi.

Lui avait pris le vendredi comme on devait signer, mais a annulé pour continuer sur el famoso project.

Projet où il semble le seul investi (sur 4), personne qui échange avec lui sur son boulot, les gens qui font des PR ridicules après une journée de boulot et qui lui admettent en PM slack qu'ils sont fatigués de leur WE, le cofondateur qui propose un kick off chez lui dans le sud et EVIDEMMENT une meuf qui rale et fait capoter le truc, la meme qui a ralé parce que le call du matin était à 8h30 dans sa TZ (et elle n'a pas d'enfants, je précise)...   :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  

Bon, après il se fait vraisemblablement bien voir du cofondateur et confirme son statut de perfomer, c'est déjà ça.

Mais c'est quoi ce projet de ouf qui ne permet même pas de prendre ne serait-ce que UN pauvre jour off pour déménager ?

J'espère au moins qu'il y a du gros gros argent à la clé !

---------------
n°5391375
Profil sup​primé
Posté le 17-03-2025 à 11:37:55  answer

hyca a écrit :

Il a très bien connaissance du forum, peut être qu'il me stalke même.

Ehhh salut grosse bite  [:simchevelu]  [:simchevelu]  [:simchevelu]

n°5391376
LooKooM
Posté le 17-03-2025 à 11:37:58  profilanswer

hyca a écrit :

J'ai oublié de raconter que jeudi j'ai été à grisy suisnes en express chercher le matelas neuf pour les locataires aussi. Car je m'y suis pris la veille donc pour une livraison CT CHO.

Un aller retour en zoe utilitaire, avec une vieille longe pour fermer le coffre.

La boite ou je devais aller le chercher c'était une sacrée expérience. Déjà pour y aller, des endroits que je connaissais pas, des routes défoncées, des coins moches avec des maisons de maitre posées ça et là. J'ai vu un hangar rempli de matelas. Un secretariat bordélique avec deux jeunes femmes pas très bien entretenues mais très diligentes dans leur boulot. Le genre d'expérience 77 typique.

Je me suis dit que LKM désapprouverait largement, mais j'ADORE ce genre d'aventure à la con.

Si ça t'amuse, très bien. D'autres prennent plaisir à faire de l'Urbex, d'autres des soirées échangistes en HLM volontairement glauque, il faut de tout.

En revanche tu ne peux nullement te targuer de cette experience amusante comme d'un quelconque effort, c'est compté comme temps de plaisir, de hobby, comme l'activité de wartod avec les mineures.

n°5391377
oh_damned
Posté le 17-03-2025 à 11:39:59  profilanswer

LooKooM a écrit :

Si ça t'amuse, très bien. D'autres prennent plaisir à faire de l'Urbex, d'autres des soirées échangistes en HLM volontairement glauque, il faut de tout.

En revanche tu ne peux nullement te targuer de cette experience amusante comme d'un quelconque effort, c'est compté comme temps de plaisir, de hobby, comme l'activité de wartod avec les mineures.

[:manneke2]  
 [:arkin]

---------------
n°5391379
kremlin bi​ceps
Ouais !
Posté le 17-03-2025 à 11:42:22  profilanswer

J’ai lu un peu en diagonale, monsieur Cheval est quand même sacrément assisté et flemmard.

Qu’il le dise « je pourrai pas aider, je suis en dépression/proche du burn-out » et dans ce cas vous vous organisez différemment, en sous-traitant davantage.

n°5391380
nonoo_
Posté le 17-03-2025 à 11:43:14  profilanswer

ironpanda a écrit :

Pas surpris d'être invisible ici

Désole frr j'ai vu ton message après avoir posté  [:_nada:10]

---------------
"Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod
n°5391381
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 17-03-2025 à 11:43:37  profilanswer

oh_damned a écrit :

Mais c'est quoi ce projet de ouf qui ne permet même pas de prendre ne serait-ce que UN pauvre jour off pour déménager ?

J'espère au moins qu'il y a du gros gros argent à la clé !

Ex cofondateur (de génie si on écoute cher conjoint, je sais pas dire, le gars est nulle part sur internet) revenu 4 mois pour un projet specifique où il veut tester les nouvelles IA avec leurs problematiques. Il était prévenu que pas trop de congés possibles sur la période.
Y'a du gros gros argent mis dans les ordinateurs de calcul oué, pas pour lui nan...

LooKooM a écrit :

Oui enfin en vrai j'aurais préféré m'en passer quand même, mais c'était même pas sûr qu'on puisse être livrés à temps et M. a ralé sur le prix des choses en stock alentours (200e de plus).

mood
Publicité
Posté le 17-03-2025 à 11:43:37  profilanswer

n°5391382
as253
Loucheur averti
Posté le 17-03-2025 à 11:45:28  profilanswer

kremlin biceps a écrit :

J’ai lu un peu en diagonale, monsieur Cheval est quand même sacrément assisté et flemmard.

Qu’il le dise « je pourrai pas aider, je suis en dépression/proche du burn-out » et dans ce cas vous vous organisez différemment, en sous-traitant davantage.

Ca promet pour l'entretien de la propriete

n°5391383
nonoo_
Posté le 17-03-2025 à 11:46:14  profilanswer

kremlin biceps a écrit :

Qu’il le dise « je pourrai pas aider, je suis en dépression/proche du burn-out » et dans ce cas vous annulez l'achat car c'est un énorme redflag et que c'est pas une fois avec un crédit de 1m sur le dos qu'il faut se rendre compte que c'était pas le bon partenaire pour tenir la baraque.

fyp un peu

---------------
"Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod
n°5391384
Profil sup​primé
Posté le 17-03-2025 à 11:48:22  answer

trollan a écrit :

3 taffs ?? je croyais 2

Je te croyais plus féministe, en 2025 être femme au foyer ça se met sur LinkedIn.

n°5391385
n0b0dy
Posté le 17-03-2025 à 11:48:35  profilanswer

Ça va hein  [:nexus-5:7]  

https://www.emma.fr

Une CB, tu te fait livrer, ça ira très bien pour tes locataires.
C’est quoi ces économies de bouts de chandelles?
 [:sei7h:5]  

L’enfer  
 [:grastriple:3]

Message cité 1 fois
Message édité par n0b0dy le 17-03-2025 à 11:49:07

---------------
(Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes"
n°5391386
Profil sup​primé
Posté le 17-03-2025 à 11:48:56  answer

La classe @ dallas a écrit :

Putain j'imagine la scene.
HYCA hystérique qui pete un cable un soir en rentrant au domicile conjugal.
Son GARS qui est dans le canap la main dans le calbut en train de regarder un random blockbuster qui met pause.
HYCA se déchaine, son GARS ne bouge pas, ne dit rien.
HYCA commence à tout casser, son GARS impassible.

Puis tout d'un coup, il baisse le calbut à l'odeur improbable, HYCA s'insta tait et exécute un magnifique 'tete dans le coussin  / cul relevé' dans le canap'

OUI J IMAGINE

[:jeanmichel_torche:10]

n°5391387
Profil sup​primé
Posté le 17-03-2025 à 11:49:35  answer

trollan a écrit :

oh lala mais lundi putain [:etahos:7]

Enchaine sur le REX de ton date stp, histoire que le 17/03 soit inscrit dans les annales.

n°5391388
Profil sup​primé
Posté le 17-03-2025 à 11:50:27  answer

kremlin biceps a écrit :

Il s'en branle total surtout.  :jap:

Mais c'est pas forcément un pb.

EDIT : Je suis à la recherche d'un.e petit.e jeune pour me faire du reverse mentoring tiktok et insta. J'ai mis ça sur Lk, j'ai un Skema qui vient de m'envoyer son CV pour un stage :o.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 17-03-2025 à 11:57:08
n°5391389
Ovic
Posté le 17-03-2025 à 11:59:21  profilanswer

Bonjour bonjour!

Excellente semaine à tous, mention particulière aux amis Ironpanda, Mac, Nonoo, Kerjiel, Witzard, VdV, Louli, Wartod, papa Liam, Martin et Livre, ainsi qu'à mon potentiel futur patron LowCum

n°5391390
efukt
Posté le 17-03-2025 à 11:59:47  profilanswer

Après 40 ans d'œufs à 39cts, rossox te verra même plus dans le rétro  [:augustus citronus:7]

n°5391391
Profil sup​primé
Posté le 17-03-2025 à 12:00:51  answer

efukt a écrit :

Après 40 ans d'œufs à 39cts, rossox te verra même plus dans le rétro  [:augustus citronus:7]

J'ai lancé la phase d'export aux US, je suis déjà loin  [:julm3]

n°5391392
Ovic
Posté le 17-03-2025 à 12:02:16  profilanswer

nonoo_ a écrit :

Relevé de qui est en FORME et qui ne l'est PAS
NAOUW

En forme icite

n°5391393
oh_damned
Posté le 17-03-2025 à 12:09:37  profilanswer

Et pourquoi pas te faire accompagner par un pro si tu veux sérieusement utiliser TikTok ou/et Insta comme canaux d'acquisition ?

C'est pas parce que quelqu'un est jeune et utilisateur de ces plates-formes qu'il sait comment les utiliser pour trouver des clients.

---------------
n°5391394
XaTriX
Posté le 17-03-2025 à 12:11:27  profilanswer

LooKooM a écrit :

[:calimefrog:5]

---------------
[:dawa]
n°5391395
Profil sup​primé
Posté le 17-03-2025 à 12:12:42  answer

oh_damned a écrit :

Et pourquoi pas te faire accompagner par un pro si tu veux sérieusement utiliser TikTok ou/et Insta comme canaux d'acquisition ?

C'est pas parce que quelqu'un est jeune et utilisateur de ces plates-formes qu'il sait comment les utiliser pour trouver des clients.

Je veux pas l'utiliser pour ça mais pour comprendre l'utilisation des RS de ma cible.
Ben ouais chaud pour payer un pro aussite. J'ai proposé à citron pour le YT game.
Sinon clairement buy peanuts get monkeys hein.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 17-03-2025 à 12:16:37
n°5391396
Profil sup​primé
Posté le 17-03-2025 à 12:14:08  answer

Mdr j'avais pas vu la balle perdue, je l'ai recoaché hier d'ailleurs, tjrs aussi brillante noraj :jap:

Message édité par Profil supprimé le 17-03-2025 à 12:14:41
n°5391397
kremlin bi​ceps
Ouais !
Posté le 17-03-2025 à 12:18:48  profilanswer

Dans ma ressourcerie, il y avait ce jeu de société bien vintage, bien juteux :
https://jeux-autos.fr/1967-les-p-d-g-automobile/

J’ai hésité à le prendre mais on a une règle chez nous « n’acheter que des choses que l’on va vraiment utiliser »  (pas sûre que mes proches veuillent y jouer avec moi) et pour les jeux de société on est limité par l’espace dans lequel on les range.

Je regrette de l’avoir laissé, je pense le prendre la prochaine que j’y retourne s’il y est toujours.

Message cité 4 fois
Message édité par kremlin biceps le 17-03-2025 à 12:19:31
n°5391398
kremlin bi​ceps
Ouais !
Posté le 17-03-2025 à 12:25:05  profilanswer

Près de chez moi, il y a plein de bars qui organisent des sessions de jeux de société mais ils sont globalement de sociologie très à gauche et si je débarque avec mon coffret « PDG qui achète/ferme des usines »  on va me jeter des legos sur la tête

n°5391399
SaucissonM​asque
Posté le 17-03-2025 à 12:41:50  profilanswer

hyca a écrit :

. Et surtout on a RIEN DE MIEUX A FAIRE PUTAIN. Il a fait quoi à la place ? Dormi, joué au pc, comaté devant des séries avec reddit. Stop à la fin. Si vous etes des branleurs (ou des gens trop occupés) ça vous regarde mais j'estime que c'était tout à fait faisable en dédiant moins de temps à la glande et la détente

.

Pleins de choses de mieux à faire  :D

n°5391401
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 17-03-2025 à 12:44:34  profilanswer

SaucissonMasque a écrit :

Pleins de choses de mieux à faire  :D

en effet moi aussi je prends plus de plaisir à ces activités qu'à faire des cartons.
mais être adulte c'est savoir mettre de coté les distractions pour faire les choses nécessaires quand le temps l'impose.
pas surprise que l'info ne te soit pas encore parvenue.

n°5391402
SaucissonM​asque
Posté le 17-03-2025 à 12:44:51  profilanswer

LooKooM a écrit :

C'est assez clair qu'il n'en a rien à cirer, il sera content d'en parler une fois fini et qu'il y vivra mais il n'aurait JAMAIS mis la main dans ce genre d'histoire tout seul.
Quand on a une épouse qui s'échine à monter sa galerie d'art et galère avec des artistes tier3, bosse tard/dur pour que ça marche et au bout de 2 ans elle a enfin sa galerie, le mari aime bien dire "oui mon épouse est galieriste" mais ce n'est aucunement un projet qui lui tient à coeur. C'est un peu pareil.

Mais ça me semble tout à fait normal/logique, pas de nature à s'enerver ; il ne faut jamais s'enerver d'ailleurs, quelle perte d'energie et de bonheur. Admettre que c'est TON projet Hyca, que TU rêves de ce lifestyle pour toi, pour tes bêtes. Lui est un tech guy qui aime un peu la nature et qui t'aime probablement aussi, donc whatever floats your boat. Maintenant il faut tout faire clairement, il ne sera pas et jamais moteur mais c'est attendu selon moi. Le plus étonnant est d'être surpris.

Très bon message.

Merci LKM

n°5391403
denzel was​h in town
Posté le 17-03-2025 à 12:44:55  profilanswer

Bonjour à tous les ratus du topic  [:rivesud:2]

Et bonjour au mec d'Hyca qui nous observe. Probablement depuis son canapé la main dans le calbut  [:rivesud:2]

n°5391404
SaucissonM​asque
Posté le 17-03-2025 à 12:45:35  profilanswer

n0b0dy a écrit :

Je lis que le mec de hyca est un gros branleur qui joue aux jv ou matte des séries au lieu de bosser pour le déménagement, doublé d’un procrastinateur de merde. :
Cela après le fiasco de l’envoi de courrier.
Cela après le second fiasco de la CNI expirée.

Alors que hyca, après ses deux jobs, a été obligé de réduire le cheval de 4-5 séances par semaine à 3.

[:moonbloood:3]

Heureusement qu’il est super hype par le projet.
[:el_risitos:2]

J'avoue que les 2 jobs + 4--5 séances de cheval par semaine, ça me semble ouf comme agenda

n°5391405
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 17-03-2025 à 12:46:03  profilanswer

hyca a écrit :

en effet moi aussi je prends plus de plaisir à ces activités qu'à faire des cartons.
mais être adulte c'est savoir mettre de coté les distractions pour faire les choses nécessaires quand le temps l'impose.
pas surprise que l'info ne te soit pas encore parvenue.

Y a visiblement que ton mec qui traine les pieds pour emballer votre merdier donc laisse saucisson masqué en dehors de ça mdr  

[:garypresident:2]

---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
n°5391406
SaucissonM​asque
Posté le 17-03-2025 à 12:48:47  profilanswer

hyca a écrit :

locataires. Locataires avec qui j'étais pas 200% à l'aise, car locataires dont j'ai même pas épluché le dossier, dont j'ai pas eu le temps de rédiger le bail avant (préparé juste l'edl), et toutes ces choses que j'ai laissé tomber faute de ressources...

Bref heureusement ils étaient sympa et trop contents d'emménager pour râler qu'on occupe la cave avec nos affaires stockées dedans à la va vite un jour de plus. (Qu'on a vidée le lendemain avec l'aide du beau frère)

Pas compris cet empressement avec les locataires.

n°5391407
SaucissonM​asque
Posté le 17-03-2025 à 12:49:13  profilanswer

XaTriX a écrit :

Il est modérateur sous discu sous le nom d'Ernestor

:lol:

n°5391408
XaTriX
Posté le 17-03-2025 à 12:51:09  profilanswer

C'est un truc d'adultes

---------------
[:dawa]
n°5391409
SaucissonM​asque
Posté le 17-03-2025 à 12:53:48  profilanswer

hyca a écrit :

Celle là, franchement je n'aime pas la maison elle même

[:moonblood12:4]
Je ne m'y attendais pas.
Bientôt on va apprendre que c'est M. qui a voulu tout ça.

hyca a écrit :

Celle là, franchement je n'aime pas la maison elle même

Et je ne peux pas lui reprocher de ne pas se mettre la même charge que moi. Personne ne m'a obligée à 3 taf, 2 chevaux, 100 bornes pour aller au taf, 1 présidence de copro, 1 location, etc... Et ça me fait plaisir au fond. Mais parfois j'ai besoin d'aide et il est pas tjrs très conciliant.

[:lesadfrog:3]

n°5391410
SaucissonM​asque
Posté le 17-03-2025 à 12:54:43  profilanswer

hyca a écrit :

Ah non pas de stress (enfin si là vis à vis des locataires, car je n'aime passer pour une idiote)
Simplement la déception

hyca a écrit :

Non, j'ai pas hurlé ni rien, franchement j'avais pas le temps. J'ai dit que j'avais envie d'hurler, et c'était vrai, mais j'avais des choses à faire.

Y'avait aucune surprise dans l'histoire. Il savait que j'allais pas bien accueillir la nouvelle. Le "J'ai pas fait grand chose" s'est au fur et à mesure transformé quand j'ai dit que c'était plus que pas grand chose en "j'ai été me coucher j'étais fatigué".
Mais bon il a pas osé me prévenir, il m'a laissé la joie de découvrir en ouvrant la porte :love:

Tu ne lui as pas adressé la parole pendant combien d'heures ?

n°5391411
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 17-03-2025 à 12:54:55  profilanswer

ben cetait cense etre 1 semaine apres la signature mais celle ci a été décalée
engagement pris aupres d'eux du coup
et se taper des allers retours une fois partis non merci

accessoirement c'est aussi 400 balles par semaine

Tu ne lui as pas adressé la parole pendant combien d'heures ?

navrée que tu vives toi aussi avec une adolescente visiblement

Message édité par hyca le 17-03-2025 à 12:55:41
n°5391412
SaucissonM​asque
Posté le 17-03-2025 à 12:55:47  profilanswer

hyca a écrit :

Non, je dis ça sincèrement, je pense qu'il est trop indifférent et accaparé par d'autres choses pour me stalker. Mais il pourrait s'il veut, je n'ai rien à cacher, et si je parle de qqch ici je lui en ai parlé avant.

Il sait pour la pic envoyé à FR ?

n°5391413
ver de vas​e
Posté le 17-03-2025 à 12:57:49  profilanswer

wolah g rien à foutre au taf

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6426  6427  6428  ..  8634  8635  8636  8637  8638  8639

Aller à :

Sujets relatifs
[CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.SRECHERCHE FORMATION E-Business
L'Estaminet E/ERECHERCHE formation E-Business
Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne?Le salon de thé d'E/E
Annuaire MOOC français : E-learning facileOffre de CDI pour Développeur E-commerce
Chargé(e) E-marketing Newsletter[CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F
Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)