Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4629 connectés 

Plutôt
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6427  6428  6429  ..  8634  8635  8636  8637  8638  8639
Auteur Sujet :

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour

n°5391413
ver de vas​e
Posté le 17-03-2025 à 12:57:49  profilanswer

Reprise du message précédent :
wolah g rien à foutre au taf

mood
Publicité
Posté le 17-03-2025 à 12:57:49  profilanswer

n°5391414
SaucissonM​asque
Posté le 17-03-2025 à 12:58:19  profilanswer

hyca a écrit :

Oui enfin en vrai j'aurais préféré m'en passer quand même, mais c'était même pas sûr qu'on puisse être livrés à temps et M. a ralé sur le prix des choses en stock alentours (200e de plus).

Ça rogne sur tous les postes de dépenses

n°5391415
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 17-03-2025 à 12:59:16  profilanswer

hyca a écrit :

Parce que 2k par ci 2k par là ça va vite... Et aussi que encore une fois zero meuble, zéro electroménager, que des fringues, des livres et de la vaisselle, j'ai un utilitaire où on met quasi tout donc pas de question de véhicule, y'avait juste PAS besoin de payer.

Ça changeait pas la nécessité de faire du ménage dans l'appart avant de le donner... La aussi on paye quelqu'un ?
On est pas impotents. Et surtout on a RIEN DE MIEUX A FAIRE PUTAIN. Il a fait quoi à la place ? Dormi, joué au pc, comaté devant des séries avec reddit. Stop à la fin. Si vous etes des branleurs (ou des gens trop occupés) ça vous regarde mais j'estime que c'était tout à fait faisable en dédiant moins de temps à la glande et la détente

Pas que ça à foutre une fois que tu dois t'installer dans une énorme baraque que de faire des allers retours à Paris à 1h de route. Moi j'aurai d'autres choses à gérer, préparer litiere bouffe etc pour les bourrins...
Et puis quand ? y'a que moi qui peux eventuellement prendre du temps en journée, donc soit je me le tapais ENCORE seule, soit cetait le soir apres les bouchons soit 21h, comme si monsieur aurait été soudainement motivé, soit le we et je compte bien profiter plus de mes chevaux au lieu de sauter toutes mes séances pour gérer les conneries (ça fait 2 mois que si j'y vais 3x semaine c'est un exploit alors que je tournais à 4-5 avant)... C'est ça aussi, tu crois naivement (comme mon conjoint) que repousser de 1 ou 2 semaines ça aurait simplifié le probleme, mentalité de procrastinateur de merde. C'est un leurre. Ça aurait TOUJOURS été une tache pénible autant prendre a bras le corps les choses et se bouger le uc.

Bah si c'est clairement mieux ! Si c'est mieux pour toi, autant t'en occuper, ce que tu as fait. Ca me paraît alors équilbré.
Les bourrins c'est ton souci, pas le sien :D

Sinon, les livres et la vaisselle c'est aussi méga relou je trouve. Faut des bons cartons, faut pas en mettre trop, parfois faut jouer à Tetris... Je préfère de loin me faire un petit tour sur la Switch.

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°5391416
SaucissonM​asque
Posté le 17-03-2025 à 12:59:49  profilanswer

Je suis très surpris de tes séances à 100€/h pour "'coacher" les mineurs(e)s.

Quelles sont les questions classiques ?
Pourquoi ne posent ils pas les questions à leurs profs ?

n°5391417
SaucissonM​asque
Posté le 17-03-2025 à 13:01:17  profilanswer

hyca a écrit :

en effet moi aussi je prends plus de plaisir à ces activités qu'à faire des cartons.
mais être adulte c'est savoir mettre de coté les distractions pour faire les choses nécessaires quand le temps l'impose.
pas surprise que l'info ne te soit pas encore parvenue.

La balle perdue :lol:

T'inquiètes pas pour moi, il n'y a aucun rapport

Et j'ai un bijou tu sais ;)

PS :
- à l'annulaire gauche
- oui ça ne "répond pas" à ton tacle, balek que je sois marié ou non mais je me fais sourire  [:inick:3]

Message édité par SaucissonMasque le 17-03-2025 à 13:02:15
n°5391418
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 17-03-2025 à 13:01:46  profilanswer

XaTriX a écrit :

Ça n'est pas une question de thunes en réalité, plus de principes mais surtout tu trouveras la réponse dans la science de la sociopathie :o

Le raisonnement est simple chez la sociopathe:
- Si une tâche est à faire, elle commence puis invective l'entourage qu'on ne l'aide pas. Que rien n'a été organisé.
- Si on l'aide alors la sociopathe indiquera qu'elle aura mieux de le faire tout seule car ça aurait plus rapide et simple.  
- Si le tiers prend une solution externe alors la thune sera le problème : pourquoi payer quand on peut faire soit même. Retour au loophole précédent.

Ça n'arrive pas à tous les coups, parfois la sociopathe sauvage se plaît dans son environnement naturel et laisse quelques concessions à son compagnon. Mais les situations à fort stress ou avec changement profond déclenche l'épisode chez la sociopathe.

Bien sûr après le premier enfant la sociopathe religieuse coupe la tête du géniteur.

L'argument que le coût des déménageurs ne sera équivalent que de 0.02% de la transaction immobilière fera mouche, c'est scientifique  [:cerveau jalouse]

Notons qu'Hyca semble valider implicitement ce schéma en étant plutôt du côté contributeur individuel dans ses métiers.

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°5391419
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 17-03-2025 à 13:03:01  profilanswer

nonoo_ a écrit :

Elle explique qu'elle va pas claquer 3k pour une après midi à ramener des cartons de fringues, c'est 100% rationnel hein
Si le coût horaire du service est > à sa rémunération horaire elle devrait même poser congé  

Non le vrai problème c'est qu'elle se tape les trucs relous toute seule car elle envisage de faire sa vie avec un ado éternel, mais ça c'est son choix donc stop se plaindre

Bah raison de plus, si c'est uniquement pour de la vaisselle et des fringues ça ne coûtera pas grand chose, t'as des mecs deter qui te font ça pour 300 balles en cash sur leboncoin.

---------------
n°5391420
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 17-03-2025 à 13:04:37  profilanswer

Ascio a écrit :

Caca délivré.

En coûts, délai et qualité ?

---------------
n°5391421
SaucissonM​asque
Posté le 17-03-2025 à 13:05:15  profilanswer

radioactif a écrit :

Bah raison de plus, si c'est uniquement pour de la vaisselle et des fringues ça ne coûtera pas grand chose, t'as des mecs deter qui te font ça pour 300 balles en cash sur leboncoin.

Free riders par exemple.

Tu lui donnes 3 bouteilles Feed et lui fais miroiter une photo en pleine sodo. Tout est dans les cartons.

n°5391422
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 17-03-2025 à 13:06:17  profilanswer

XaTriX a écrit :

Je pensais à un en dur pour randonnée : https://www.decathlon.fr/p/porte-be [...] 949&c=vert
Mais c'est à partir d'un an. Donc je pourrais mettre le premier dedans quand il en a marre. Mais ça va faire dans les 17-18kg sur le dos :o
Pour celui de 2 mois j'ai bien le porte-bébé classique (neobulle [:atom1ck]) mais je suis pas sûr que ça soit adapté pour plusieurs heures :/

Merci pour le retex, ça motive. J'ai une espèce de draisienne, enfin un truc 4en1 qui deviendra aussi une trotinette mais en fonction des terrains ça sera bof.  
Si c'est plat, je peux prendre la poussette au final.

Ah, ils ont quels âges les tiens ?

On a pas mal trimbalé nos enfants dans un équivalent du premier, ça se fait largement. En revanche triple dose de stress sur les terrains difficiles.
Si t'es pas un phasme ça le fait. Au pire, entraîne-toi à porter ton mioche sur les épaules, ça entraine niveau stabilité.

---------------
mood
Publicité
Posté le 17-03-2025 à 13:06:17  profilanswer

n°5391423
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 17-03-2025 à 13:08:30  profilanswer

Entre le radioactif troll de bas étage et le SaucissonMasqué qui croit que trouver une greluche consentante atteste de sa maturité...

n°5391424
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 17-03-2025 à 13:08:59  profilanswer

nonoo_ a écrit :

Relevé de qui est en FORME et qui ne l'est PAS
NAOUW

Hyca.
Elle est en forme, Hyca.

---------------
n°5391425
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 17-03-2025 à 13:10:33  profilanswer

hyca a écrit :

Non mais je lui ai pas forcé la main.
Quand mes parents ont proposé de vendre leur appart pour participer à une maison, j'ai regardé des maisons, j'en ai visité quelques unes (et mon conjoint et mes parents en ont vu une autre avant).
Celle là, franchement je n'aime pas la maison elle même mais quand il l'a visitée il a été très enthousiaste tout de suite. Y'a pas vraiment eu d'objections à part que le chiffre lui a tjrs fait un peu peur.
Je pense que ultimement, il se serait jamais vu avoir une famille à Paris. Que ses geschwister n'étant pas partis pour ce genre de vie, on pourra assurer les noels et préserver l'unité familiale. Que rien que pour le chien ça lui fait plaisir d'avoir un jardin. Qu'il espère qu'il fera ainsi plus de vélo. Que cela me permettait un nouveau projet pro + les chevaux. Et que d'une façon générale il est pas difficile, oui. Je demande pas d'être moteur mais d'être fiable, pas me faire des coups fourrés de merde dans ce style.

Surtout qu'il croit de façon sincère qu'on met autant d'énergie dans notre foyer l'un que l'autre. Je ne m'en vexe pas même si j'en suis pas convaincue (il gère à 100% vaisselle, repas simples et entretien des vélos, et un bon 50% du chien).  
Mais quand la conseillère bancaire a parlé des assurances habitation, ça lui a rappelé de façon fugace que y'a tout une partie de la vie dont il est préservé. Quelque part c'est une partie de l'équilibre.

Et je ne peux pas lui reprocher de ne pas se mettre la même charge que moi. Personne ne m'a obligée à 3 taf, 2 chevaux, 100 bornes pour aller au taf, 1 présidence de copro, 1 location, etc... Et ça me fait plaisir au fond. Mais parfois j'ai besoin d'aide et il est pas tjrs très conciliant.

Adelphes.

---------------
n°5391426
kremlin bi​ceps
Ouais !
Posté le 17-03-2025 à 13:12:26  profilanswer

radioactif a écrit :

La mise en cartons par des gars au black, j’éviterai, surtout pour les objets de valeur.

Mon conjoint au dernier déménagement avec mis ses précieux (PS5, montres et consorts) dans un carton avec la fake mention « cours de compta 2013 », pour les quelques moments où le carton pouvait être dans le couloir ou un peu sans surveillance.
Je fais un peu ce genre de choses aussi.

n°5391427
oh_damned
Posté le 17-03-2025 à 13:12:47  profilanswer

radioactif a écrit :

Bah si c'est clairement mieux ! Si c'est mieux pour toi, autant t'en occuper, ce que tu as fait. Ca me paraît alors équilbré.
Les bourrins c'est ton souci, pas le sien :D

Sinon, les livres et la vaisselle c'est aussi méga relou je trouve. Faut des bons cartons, faut pas en mettre trop, parfois faut jouer à Tetris... Je préfère de loin me faire un petit tour sur la Switch.

La vaisselles pour 2
Voire pour 1 vu que Hyca n’est jamais là
Cette charge incroyable que ça doit être  

---------------
“Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson
n°5391428
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 17-03-2025 à 13:14:06  profilanswer

oh_damned a écrit :

La vaisselles pour 2
Voire pour 1 vu que Hyca n’est jamais là
Cette charge incroyable que ça doit être  

En plus on a laissé une bonne partie aux locataires, on a pris ce qui avait une valeur sentimentale surtout..

n°5391429
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 17-03-2025 à 13:15:13  profilanswer

kremlin biceps a écrit :

La mise en cartons par des gars au black, j’éviterai, surtout pour les objets de valeur.

Mon conjoint au dernier déménagement avec mis ses précieux (PS5, montres et consorts) dans un carton avec la fake mention « cours de compta 2013 », pour les quelques moments où le carton pouvait être dans le couloir ou un peu sans surveillance.
Je fais un peu ce genre de choses aussi.

de base oui ça me viendrait pas a l'idee d'aller sur lbc pour ça

ni de mettre ça dans un faux carton, mais on a rien de cher

n°5391430
n0b0dy
Posté le 17-03-2025 à 13:15:44  profilanswer

kremlin biceps a écrit :

La mise en cartons par des gars black, j’éviterai, surtout pour les objets de valeur.

[:nexus-5:7]

---------------
(Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes"
n°5391431
kremlin bi​ceps
Ouais !
Posté le 17-03-2025 à 13:15:48  profilanswer

J’espère que ce n’est pas toi qui a mis en cartons ses affaires strictement personnelles type vêtements et slips ?

n°5391432
n0b0dy
Posté le 17-03-2025 à 13:17:34  profilanswer

Les montres ça se transfert en fourgon avec le service de sécurité adéquate si elles sont au domicile. Mais bon normalement elles sont en partie au coffre à la banque.

---------------
(Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes"
n°5391433
kremlin bi​ceps
Ouais !
Posté le 17-03-2025 à 13:18:54  profilanswer

Je veux savoir qui a empaqueté les slips.

n°5391434
denzel was​h in town
Posté le 17-03-2025 à 13:27:35  profilanswer

Je viens de regarder l'interview du français sur malaysia Airlines :

https://youtu.be/IxnsnRHJMd4?si=g2RdV0Ra8NgkT-10

Chais plus qui en parlait ici y a quelques jours.

Je m'attendais à rien, je l'avais vu dans le reportage Netflix, le gars avait l'air d'un complotax [:francois l'anglais:6]

Au final intéressant et touchant, on voit son parcours depuis 10 ans pour trouver la vérité.
Son discours est censé et l'enquête à l'air d'avoir été volontairement gérée avec les pieds.

Sa thèse c'est que les américains auraient abattu l'avion pour du matériel en soute avant qu'il atterrisse en Chine.

Message édité par denzel wash in town le 17-03-2025 à 13:28:33
n°5391435
La classe ​@ dallas
Adroit Minetteur
Posté le 17-03-2025 à 13:32:39  profilanswer

ver de vase a écrit :

wolah g rien à foutre au taf

Tu factures btw ?

---------------
They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty
n°5391437
trollan
Posté le 17-03-2025 à 13:45:54  profilanswer

ai vu mickey17 au ciné
me suis barré avant la fin
à 20€ la placé un peu déçu

n°5391438
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 17-03-2025 à 13:48:10  profilanswer

trollan a écrit :

ai vu mickey17 au ciné

C'est de la merde hein.  
Et j'ai pas payé.

---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
n°5391439
kremlin bi​ceps
Ouais !
Posté le 17-03-2025 à 13:49:23  profilanswer

Mickey17, c’était le pseudonyme de ton date ?

n°5391440
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 17-03-2025 à 13:52:07  profilanswer

n0b0dy a écrit :

Ça va hein  [:nexus-5:7]  

https://www.emma.fr

Une CB, tu te fait livrer, ça ira très bien pour tes locataires.
C’est quoi ces économies de bouts de chandelles?
 [:sei7h:5]  

L’enfer  
 [:grastriple:3]

Les puces de lit en cadeau, ils ont fait un lot !

---------------
n°5391441
Ovic
Posté le 17-03-2025 à 13:56:20  profilanswer

trollan a écrit :

ai vu mickey17 au ciné

La bande annonce m'avait laissé perplexe, je n'irais donc pas à la vue de ton retour.

n°5391442
oh_damned
Posté le 17-03-2025 à 14:00:20  profilanswer

trollan a écrit :

ai vu mickey17 au ciné

Trop réaliste.
C'est ce qui arrive à tout le monde chaque nuit. :o

---------------
n°5391444
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 17-03-2025 à 14:09:11  profilanswer

Hyca tu sembles juste tres mal assorti à ton mec.

Les profils comme les tiens ne trouvent des compagnons compatibles que dans leur monde.  [:eberhart:1]

Il te fallait chercher un gars au centre equestre/cabinet veto [:so-saugrenu12:1]

Ovic a écrit :

Bonjour bonjour!

Excellente semaine à tous, mention particulière aux amis Ironpanda, Mac, Nonoo, Kerjiel, Witzard, VdV, Louli, Wartod, papa Liam, Martin et Livre, ainsi qu'à mon potentiel futur patron LowCum

Bonjour cher Ovic, tres bonne semaine à vouzégalement  :jap:

---------------
Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see
n°5391445
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 17-03-2025 à 14:10:37  profilanswer

kremlin biceps a écrit :

Dans ma ressourcerie, il y avait ce jeu de société bien vintage, bien juteux :
https://jeux-autos.fr/1967-les-p-d-g-automobile/

J’ai hésité à le prendre mais on a une règle chez nous « n’acheter que des choses que l’on va vraiment utiliser » (pas sûre que mes proches veuillent y jouer avec moi) et pour les jeux de société on est limité par l’espace dans lequel on les range.

Je regrette de l’avoir laissé, je pense le prendre la prochaine que j’y retourne s’il y est toujours.

J'achete [:jean-pierre defrog:3]

---------------
Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see
n°5391446
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 17-03-2025 à 14:11:56  profilanswer

kremlin biceps a écrit :

J’ai hésité à le prendre mais on a une règle chez nous « n’acheter que des choses que l’on va vraiment utiliser »  (pas sûre que mes proches veuillent y jouer avec moi) et pour les jeux de société on est limité par l’espace dans lequel on les range.

Je regrette de l’avoir laissé, je pense le prendre la prochaine que j’y retourne s’il y est toujours.

LooKooM y jouait après les cours de maternelle :jap:

---------------
n°5391447
ironpanda
Posté le 17-03-2025 à 14:13:25  profilanswer

as253 a écrit :

Ca promet pour la propreté

Certains sont plus longs que d'autres [:maurice chevallier:8]

---------------
Mi gorille mi lion, 100% rat d'ordi
n°5391448
XaTriX
Posté le 17-03-2025 à 14:16:53  profilanswer

LiamManziel a écrit :

Hyca tu sembles juste tres mal assorti à ton mec.

Les profils comme les tiens ne trouvent des compagnons compatibles que dans leur monde. [:eberhart:1]

Il te fallait chercher un gars au centre equestre/cabinet veto [:so-saugrenu12:1]

Pas du tout. Il lui faut un entrepreneur un peu cérébral et surtout très actif.
Lookoom est bien évidemment le meilleur candidat.

---------------
[:dawa]
n°5391449
oh_damned
Posté le 17-03-2025 à 14:19:58  profilanswer

radioactif a écrit :

LooKooM y jouait après les cours de maternelle :jap:

LowCum y jouait AVANT même d'entrer à l'école

---------------
n°5391450
Ovic
Posté le 17-03-2025 à 14:28:27  profilanswer

n°5391453
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 17-03-2025 à 14:32:49  profilanswer

kremlin biceps a écrit :

J’ai hésité à le prendre mais on a une règle chez nous « n’acheter que des choses que l’on va vraiment utiliser »  (pas sûre que mes proches veuillent y jouer avec moi) et pour les jeux de société on est limité par l’espace dans lequel on les range.

Il était à quel prix ?  

---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
n°5391454
Profil sup​primé
Posté le 17-03-2025 à 14:32:57  answer

Nan, c’est la table basse.

n°5391455
babaz2
Posté le 17-03-2025 à 14:33:32  profilanswer

C'est ça, mais en plastique, comme mes parents avaient

n°5391456
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 17-03-2025 à 14:33:55  profilanswer

yes  
très bon prix  

---------------
n°5391457
nonoo_
Posté le 17-03-2025 à 14:37:01  profilanswer

XaTriX a écrit :

Pas du tout. Il lui faut un entrepreneur un peu cérébral et surtout très actif.
Lookoom est bien évidemment le meilleur candidat.

J'ai vu Hyca en ki
Pour rappel 1,5m en immobilier icite, ma carte d'identité est à jour et je fais mes déménagements tout seul comme un grand garçon
Et bah j'ai même pas eu le droit à l'heure, encore moins à un pity suck hein

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6427  6428  6429  ..  8634  8635  8636  8637  8638  8639

Aller à :

Sujets relatifs
[CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.SRECHERCHE FORMATION E-Business
L'Estaminet E/ERECHERCHE formation E-Business
Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne?Le salon de thé d'E/E
Annuaire MOOC français : E-learning facileOffre de CDI pour Développeur E-commerce
Chargé(e) E-marketing Newsletter[CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F
Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)