| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Auteur | Sujet : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour |
|---|---|
ver de vase |
Publicité | Posté le 17-03-2025 à 12:57:49 ![]() ![]() |
SaucissonMasque |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
SaucissonMasque |
Quelles sont les questions classiques ? |
SaucissonMasque |
T'inquiètes pas pour moi, il n'y a aucun rapport Et j'ai un bijou tu sais PS : Message édité par SaucissonMasque le 17-03-2025 à 13:02:15 |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
SaucissonMasque |
Tu lui donnes 3 bouteilles Feed et lui fais miroiter une photo en pleine sodo. Tout est dans les cartons. |
Publicité | Posté le 17-03-2025 à 13:06:17 ![]() ![]() |
hyca Vraie personne certifiée | Entre le radioactif troll de bas étage et le SaucissonMasqué qui croit que trouver une greluche consentante atteste de sa maturité... |
kremlin biceps Ouais ! |
|
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
hyca Vraie personne certifiée |
|
hyca Vraie personne certifiée |
|
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
kremlin biceps Ouais ! | J’espère que ce n’est pas toi qui a mis en cartons ses affaires strictement personnelles type vêtements et slips ? |
kremlin biceps Ouais ! | Je veux savoir qui a empaqueté les slips. |
denzel wash in town | Je viens de regarder l'interview du français sur malaysia Airlines : https://youtu.be/IxnsnRHJMd4?si=g2RdV0Ra8NgkT-10 Chais plus qui en parlait ici y a quelques jours. Je m'attendais à rien, je l'avais vu dans le reportage Netflix, le gars avait l'air d'un complotax Au final intéressant et touchant, on voit son parcours depuis 10 ans pour trouver la vérité. Sa thèse c'est que les américains auraient abattu l'avion pour du matériel en soute avant qu'il atterrisse en Chine. Message édité par denzel wash in town le 17-03-2025 à 13:28:33 |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
trollan |
Martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
kremlin biceps Ouais ! | Mickey17, c’était le pseudonyme de ton date ? |
Ovic |
|
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
LiamManziel Inactuel | Hyca tu sembles juste tres mal assorti à ton mec. Les profils comme les tiens ne trouvent des compagnons compatibles que dans leur monde. Il te fallait chercher un gars au centre equestre/cabinet veto
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
ironpanda |
--------------- Mi gorille mi lion, 100% rat d'ordi |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
oh_damned |
Ovic | https://www.leboncoin.fr/ad/ameublement/2940804493 |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
Profil supprimé | Posté le 17-03-2025 à 14:32:57 ![]()
|
babaz2 |
|
nonoo_ |
J'ai vu Hyca en ki |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.S | RECHERCHE FORMATION E-Business |
| L'Estaminet E/E | RECHERCHE formation E-Business |
| Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne? | Le salon de thé d'E/E |
| Annuaire MOOC français : E-learning facile | Offre de CDI pour Développeur E-commerce |
| Chargé(e) E-marketing Newsletter | [CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F |
| Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour | |