| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Auteur | Sujet : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour |
|---|---|
XaTriX | Reprise du message précédent :
Merci pour le retex, ça motive. J'ai une espèce de draisienne, enfin un truc 4en1 qui deviendra aussi une trotinette mais en fonction des terrains ça sera bof. Ah, ils ont quels âges les tiens ? Message cité 2 fois Message édité par XaTriX le 17-03-2025 à 10:40:21 --------------- [:dawa] |
Publicité | Posté le 17-03-2025 à 10:39:59 ![]() ![]() |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
LooKooM |
|
hyca Vraie personne certifiée |
L'argent n'est pas illimité et on (et je) a des projets bien plus intéressants que payer des déménageurs.
Nan mais mon besoin c'est d'arrêter ce truc récurrent de "laisse je vais faire" qu'il fait pas, en fait. Bien sûr si il m'avait avisé du fait qu'il avait rien foutu/qu'il est trop fatigué, eh bien je serais rentrée direct, j'aurais fait des cartons (et j'aurais essayé de le forcer à participer, je dis essayer car récemment pour une histoire à la con de linge qui restait dans la panière depuis 1 semaine qui rentrait dans la catégorie laisse-je-vais-faire et que j'ai décidé de résoudre à 23h, c'était trop tard à son gout j'ai même pas réussi à le faire participer) entre 0h30 et 2h du mat, pour réenquiller le lendemain matin et être prêts à temps, et pas passer pour des gogols auprès des locataires. Locataires avec qui j'étais pas 200% à l'aise, car locataires dont j'ai même pas épluché le dossier, dont j'ai pas eu le temps de rédiger le bail avant (préparé juste l'edl), et toutes ces choses que j'ai laissé tomber faute de ressources... Bref heureusement ils étaient sympa et trop contents d'emménager pour râler qu'on occupe la cave avec nos affaires stockées dedans à la va vite un jour de plus. (Qu'on a vidée le lendemain avec l'aide du beau frère) Message cité 4 fois Message édité par hyca le 17-03-2025 à 10:45:12 |
nonoo_ |
|
trollan |
|
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
LooKooM |
|
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Publicité | Posté le 17-03-2025 à 10:58:04 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 17-03-2025 à 11:00:17 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 17-03-2025 à 11:00:38 ![]() |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
Profil supprimé | Posté le 17-03-2025 à 11:02:00 ![]() |
nonoo_ |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
nonoo_ | Moi ça va |
|
apfel |
Certes, mais le rythme effréné d'Hyca / sa fatigue du moment ne doit pas jouer en sa faveur pour faire de l'humour face à la fainéantise Message cité 1 fois Message édité par apfel le 17-03-2025 à 11:14:00 |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
trollan |
|
j'ai un petit truc d'expertise véto pour les assurances, et ces derniers temps j'ai eu des CASSE COUILLES Message édité par hyca le 17-03-2025 à 11:13:07 |
oh_damned | Il y a les actifs, il y les hyperactifs et puis... il y a hyca. --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
LooKooM |
|
ironpanda |
--------------- Mi gorille mi lion, 100% rat d'ordi |
|
ironpanda |
--------------- Mi gorille mi lion, 100% rat d'ordi |
trollan |
oh_damned | Si on résume factuellement, ni Hyca ni son mec n'avait la capacité (pour des raisons différentes certes) en ce moment à gérer proprement un achat immo + un déménagement.
Message cité 2 fois Message édité par oh_damned le 17-03-2025 à 11:23:53 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
LooKooM |
|
LooKooM |
|
XaTriX |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
trollan |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.S | RECHERCHE FORMATION E-Business |
| L'Estaminet E/E | RECHERCHE formation E-Business |
| Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne? | Le salon de thé d'E/E |
| Annuaire MOOC français : E-learning facile | Offre de CDI pour Développeur E-commerce |
| Chargé(e) E-marketing Newsletter | [CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F |
| Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour | |