Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4964 connectés 

Plutôt
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6425  6426  6427  ..  8634  8635  8636  8637  8638  8639
Auteur Sujet :

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour

n°5391327
XaTriX
Posté le 17-03-2025 à 10:39:59  profilanswer

Reprise du message précédent :

oh_damned a écrit :

Si porte bébé qualitatif, alors ça s'adapte même aux petits gabaris.
Le porter devant évidemment pour avoir toujours un oeil dessus.

A 2 ans 1/2 tu peux le faire marcher sur des petites randos.

Tu peux prendre une draisienne aussi (vélo sans pédales) à cet âge là.

J'ai fait plein de balades / rando avec mes 2 derniers quand ils avaient respectivement moins de 3 ans et moins de 1 an, ça se fait bien.

Edit : en fait qu'en j'y repense tous mes mômes ont fait des randos à moins de 3 ans. Commence molo au début (1 heure max) et monte progressivement.

Je pensais à un en dur pour randonnée : https://www.decathlon.fr/p/porte-be [...] 949&c=vert
Mais c'est à partir d'un an. Donc je pourrais mettre le premier dedans quand il en a marre. Mais ça va faire dans les 17-18kg sur le dos :o
Pour celui de 2 mois j'ai bien le porte-bébé classique (neobulle [:atom1ck]) mais je suis pas sûr que ça soit adapté pour plusieurs heures :/

Merci pour le retex, ça motive. J'ai une espèce de draisienne, enfin un truc 4en1 qui deviendra aussi une trotinette mais en fonction des terrains ça sera bof.
Si c'est plat, je peux prendre la poussette au final.

Ah, ils ont quels âges les tiens ?

Message cité 2 fois
Message édité par XaTriX le 17-03-2025 à 10:40:21

---------------
[:dawa]
mood
Publicité
Posté le 17-03-2025 à 10:39:59  profilanswer

n°5391328
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 17-03-2025 à 10:40:37  profilanswer

Hyca tu peux ramener ton mec ici ?

---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
n°5391329
La classe ​@ dallas
Adroit Minetteur
Posté le 17-03-2025 à 10:41:15  profilanswer

Ascio a écrit :

Caca délivré.

Quelle notation le livreur cacazone a-t-il obtenu ?
Remise en cul propre ou jeté par dessus la lunette ?

Merci
Service Client Cacazone

---------------
They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty
n°5391330
LooKooM
Posté le 17-03-2025 à 10:41:30  profilanswer

apfel a écrit :

Si mes souvenirs sont bons il lui a envoyé un SMS de lui même pour lui dire qu'il s'en occupait  

Pour moi si il y'a un déménagement prévu et donc il faut être en mode proactif et que votre conjoint vous dit qu'il s'y met de lui même pendant que vous êtes au taf

Bah si vous rentrez du taf et qu'il joue à la play et que rien à été fait je pense qu'à minima cela agacerait tout le monde ici  

Comment aviez vous organisé votre dernier déménagement / partagé vos tâches ici ?

Oui il n'aurait rien du promettre et a probablement mal apprecié son niveau de stress/fatigue durant cette journée de boulot. On peut être agacé mais enfin c'est effacé d'un sourire non ? Ou c'est de nature à te pourrir la soirée et t'enrager au point de l'écrire sur un forum informatique peuplé d'inconnus ?  

J'ai déménagé 5x avec mon épouse en 15 ans, on a fait nous même 2x et avec des demenageurs 3x. Elle s'est occupée de ce qu'elle avait envie de s'occuper, pareil de mon coté et le reste a été lavé avec de l'argent. La vie est trop courte pour se soucier de cela sincèrement.  

Bientôt les temoignages "olala il a pas nettoyé la cuvette des toilettes et pas rangé le paquet de biscuit". Il va falloir songer à organiser vos leviers de satisfaction différemment sinon c'est un coup à nourrir un ressentiment larvé pendant des années et être malheureux à long terme.

n°5391331
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 17-03-2025 à 10:43:53  profilanswer

LooKooM a écrit :

Clairement tu as beaucoup dans ton assiette et tu parviens à trouver l'energie et le temps de faire des A/R et gerer pas mal de bazar.

Pas mal de gens, hommes et femmes, une fois qu'ils ont fini leur journée de travail, ont besoin de recuperer le soir en glandant de 18-19h au lendemain pour recharger les batteries et affronter le lendemain. Et le WE est en partie pour se reposer, reste une journée pour vraiment engager avec de nouvelles activités ou corvées diverses. Appelle cela impotent, c'est plutôt la norme, même jeune.

La rage intense que je lis en lisant ce post et les précédents m'inquiete un peu parce que franchement non, 2-3-4-5k ne vaut pas cette rage. L'argent sert à ça, à pouvoir se moquer des imponderables, des gens qui ne pensent/font pas comme nous, des frictions x ou y. Tu fais le choix d'en faire presque une histoire de principe j'ai l'impression.

Ne soit pas un héro, tu as le droit de te reposer en journée, de plus écrire sur HFR encore et de te vider l'esprit de toutes ces salades avec de l'argent. Peut être ressens tu une responsabilité à bien dépenser ton argent parce que tes parents participent au projet ? Sinon je ne vois pas bien quel être blocage psychologique te retient de voir les choses avec douceur.

L'argent n'est pas illimité et on (et je) a des projets bien plus intéressants que payer des déménageurs.
Je tiens pas à me reposer
Je pense que dans la vie il faut faire des EFFORTS sinon en effet on arrive à ces gens qui avec 40h par semaine ont l'impression que c'est leur boulot qui les empêche d'accomplir des choses.

La classe @ dallas a écrit :

Mais vous vous parlez avec ton mec ?
Vous parlez de vos besoins respectifs ?

Nan mais mon besoin c'est d'arrêter ce truc récurrent de "laisse je vais faire" qu'il fait pas, en fait.
Quand vendredi 16h il me dit sans sollicitation aucune "ce soir je finis les cartons et je fais le ménage qu'il n'y ait plus qu'à charger", parce que je l'avais bien prévenu depuis 2j que quand même c'était chaud de finir à temps, je travaille l'esprit tranquille et je me détends (oui ça m'arrive) une fois le boulot fini à 23h30 avec un petit épisode... Quand je débarque à 8h (avec un réveil à 6h30 pcq fallait passer chercher le camion) et que y'a RIEN qui a changé forcément ça rend ouf. Et encore, j'ai même pas eu le temps de lancer une engueulade, y'avait bien trop à faire, et au fond c'est mineur.

Bien sûr si il m'avait avisé du fait qu'il avait rien foutu/qu'il est trop fatigué, eh bien je serais rentrée direct, j'aurais fait des cartons (et j'aurais essayé de le forcer à participer, je dis essayer car récemment pour une histoire à la con de linge qui restait dans la panière depuis 1 semaine qui rentrait dans la catégorie laisse-je-vais-faire et que j'ai décidé de résoudre à 23h, c'était trop tard à son gout j'ai même pas réussi à le faire participer) entre 0h30 et 2h du mat, pour réenquiller le lendemain matin et être prêts à temps, et pas passer pour des gogols auprès des locataires. Locataires avec qui j'étais pas 200% à l'aise, car locataires dont j'ai même pas épluché le dossier, dont j'ai pas eu le temps de rédiger le bail avant (préparé juste l'edl), et toutes ces choses que j'ai laissé tomber faute de ressources...

Bref heureusement ils étaient sympa et trop contents d'emménager pour râler qu'on occupe la cave avec nos affaires stockées dedans à la va vite un jour de plus. (Qu'on a vidée le lendemain avec l'aide du beau frère)

Message cité 4 fois
Message édité par hyca le 17-03-2025 à 10:45:12
n°5391333
nonoo_
Posté le 17-03-2025 à 10:47:07  profilanswer

Quelle notation le livreur cacazone a-t-il obtenu ?
Remise en cul propre ou jeté par dessus la lunette ?

Merci
Service Client Cacazone

[:macronite:3]

n°5391334
trollan
Posté le 17-03-2025 à 10:50:07  profilanswer

hyca a écrit :

Bien sûr si il m'avait avisé du fait qu'il avait rien foutu/qu'il est trop fatigué, eh bien je serais rentrée direct, j'aurais fait des cartons (et j'aurais essayé de le forcer à participer, je dis essayer car gne gne gne gne

pense à sa grosse bite :jap:

n°5391335
XaTriX
Posté le 17-03-2025 à 10:50:15  profilanswer

Martin2troie a écrit :

Il est modérateur sous discu sous le nom d'Ernestor

---------------
n°5391336
LooKooM
Posté le 17-03-2025 à 10:53:42  profilanswer

hyca a écrit :

L'argent n'est pas illimité et on (et je) a des projets bien plus intéressants que payer des déménageurs.
Je tiens pas à me reposer
Je pense que dans la vie il faut faire des EFFORTS sinon en effet on arrive à ces gens qui avec 40h par semaine ont l'impression que c'est leur boulot qui les empêche d'accomplir des choses.

hyca a écrit :

Nan mais mon besoin c'est d'arrêter ce truc récurrent de "laisse je vais faire" qu'il fait pas, en fait.
Quand vendredi 16h il me dit sans sollicitation aucune "ce soir je finis les cartons et je fais le ménage qu'il n'y ait plus qu'à charger", parce que je l'avais bien prévenu depuis 2j que quand même c'était chaud de finir à temps, je travaille l'esprit tranquille et je me détends (oui ça m'arrive) une fois le boulot fini à 23h30 avec un petit épisode... Quand je débarque à 8h (avec un réveil à 6h30 pcq fallait passer chercher le camion) et que y'a RIEN qui a changé forcément ça rend ouf. Et encore, j'ai même pas eu le temps de lancer une engueulade, y'avait bien trop à faire, et au fond c'est mineur.  

Bien sûr si il m'avait avisé du fait qu'il avait rien foutu/qu'il est trop fatigué, eh bien je serais rentrée direct, j'aurais fait des cartons (et j'aurais essayé de le forcer à participer, je dis essayer car récemment pour une histoire à la con de linge qui restait dans la panière depuis 1 semaine qui rentrait dans la catégorie laisse-je-vais-faire et que j'ai décidé de résoudre à 23h, c'était trop tard à son gout j'ai même pas réussi à le faire participer) entre 0h30 et 2h du mat, pour réenquiller le lendemain matin et être prêts à temps, et pas passer pour des gogols auprès des locataires. Locataires avec qui j'étais pas 200% à l'aise, car locataires dont j'ai même pas épluché le dossier, dont j'ai pas eu le temps de rédiger le bail avant (préparé juste l'edl), et toutes ces choses que j'ai laissé tomber faute de ressources...

Bref heureusement ils étaient sympa et trop contents d'emménager pour râler qu'on occupe la cave avec nos affaires stockées dedans à la va vite un jour de plus. (Qu'on a vidée le lendemain avec l'aide du beau frère)

Interessant le caractère du "je vais faire" qui fait pas. Oui c'est un gros gamin.  
Quand même l'impression que tu te mets un niveau de stress infernal que quelques petites sommes auraient aidées.

n°5391338
La classe ​@ dallas
Adroit Minetteur
Posté le 17-03-2025 à 10:58:04  profilanswer

trollan a écrit :

pense à sa grosse bite :jap:

Putain j'imagine la scene.
HYCA hystérique qui pete un cable un soir en rentrant au domicile conjugal.
Son GARS qui est dans le canap la main dans le calbut en train de regarder un random blockbuster qui met pause.
HYCA se déchaine, son GARS ne bouge pas, ne dit rien.
HYCA commence à tout casser, son GARS impassible.

Puis tout d'un coup, il baisse le calbut à l'odeur improbable, HYCA s'insta tait et exécute un magnifique 'tete dans le coussin  / cul relevé' dans le canap'

OUI J IMAGINE

---------------
mood
Publicité
Posté le 17-03-2025 à 10:58:04  profilanswer

n°5391340
trollan
Posté le 17-03-2025 à 11:00:05  profilanswer

ma compréhension c'est que cette barraque c'est le projet d'hyca pour ses chevaux et que le gonz, hormis pour l'installation d'un poulailler il s'en bat un peu les couilles

un peu comme un enfant qui tant qu'il peut avoir sa gameboy, il sera indifférent entre accompagner sa maman chez le coiffeur ou à auchan

n°5391341
Profil sup​primé
Posté le 17-03-2025 à 11:00:17  answer

Son GARS qui est dans le canap la main dans le calbut en train de regarder un random blockbuster qui met pause.

Puis tout d'un coup, il baisse le calbut à l'odeur improbable, HYCA s'insta tait et exécute un magnifique 'tete dans le coussin  / cul relevé' dans le canap'

OUI J IMAGINE

a oui…

n°5391342
Profil sup​primé
Posté le 17-03-2025 à 11:00:38  answer

Hyca est une fille intelligente. Mais hystérique. Comme la plupart des filles.

n°5391343
XaTriX
Posté le 17-03-2025 à 11:01:21  profilanswer

trollan a écrit :

ma compréhension c'est que cette barraque c'est le projet d'hyca pour ses chevaux et que le gonz, hormis pour l'installation d'un poulailler il s'en bat un peu les couilles

un peu comme un enfant qui tant qu'il peut avoir sa gameboy, il sera indifférent entre accompagner sa maman chez le coiffeur ou à auchan

Non, il kiffe se promener la truffe au ruisseau du coin. Aussi le parc est rempli de bâtons de toutes tailles !  [:lenoun:5]

---------------
n°5391344
La classe ​@ dallas
Adroit Minetteur
Posté le 17-03-2025 à 11:01:52  profilanswer

je suis EN FORME et toi ?

---------------
n°5391345
Profil sup​primé
Posté le 17-03-2025 à 11:02:00  answer

Hyca ça me fait penser à ça

https://img3.super-h.fr/images/2025/03/17/snapshot_1622650073adc1b8ff21a4b6b6.jpg

n°5391347
nonoo_
Posté le 17-03-2025 à 11:03:58  profilanswer

Relevé de qui est en FORME et qui ne l'est PAS
NAOUW

n°5391348
oh_damned
Posté le 17-03-2025 à 11:04:06  profilanswer

OUI J IMAGINE

[:al zheimer]

---------------
“Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson
n°5391349
nonoo_
Posté le 17-03-2025 à 11:04:07  profilanswer

Moi ça va

n°5391350
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 17-03-2025 à 11:04:16  profilanswer

Ascio a écrit :

T'émarges pas à 100k+ ?

Si un jour tu gagnes ta vie correctement tu apprendras qu'on paye des impôts à un moment :jap:

LooKooM a écrit :

Mais ça me semble tout à fait normal/logique, pas de nature à s'enerver ; il ne faut jamais s'enerver d'ailleurs, quelle perte d'energie et de bonheur. Admettre que c'est TON projet Hyca, que TU rêves de ce lifestyle pour toi, pour tes bêtes. Lui est un tech guy qui aime un peu la nature et qui t'aime probablement aussi, donc whatever floats your boat. Maintenant il faut tout faire clairement, il ne sera pas et jamais moteur mais c'est attendu selon moi. Le plus étonnant est d'être surpris.

Oui enfin on n'a que la version le prisme de HYCA.
C'est un changement majeur de vie, t'es pas à choisir entre croissant ou pain choc.
Si le gars n'en a pas envie à la base, il ne se mettra jamais moteur dans le projet.

On ne sait pas comment ce projet a été abordé, comment il a été challengé, si les objections ont été traitées etc.

Non mais je lui ai pas forcé la main.
Quand mes parents ont proposé de vendre leur appart pour participer à une maison, j'ai regardé des maisons, j'en ai visité quelques unes (et mon conjoint et mes parents en ont vu une autre avant).
Celle là, franchement je n'aime pas la maison elle même mais quand il l'a visitée il a été très enthousiaste tout de suite. Y'a pas vraiment eu d'objections à part que le chiffre lui a tjrs fait un peu peur.
Je pense que ultimement, il se serait jamais vu avoir une famille à Paris. Que ses geschwister n'étant pas partis pour ce genre de vie, on pourra assurer les noels et préserver l'unité familiale. Que rien que pour le chien ça lui fait plaisir d'avoir un jardin. Qu'il espère qu'il fera ainsi plus de vélo. Que cela me permettait un nouveau projet pro + les chevaux. Et que d'une façon générale il est pas difficile, oui. Je demande pas d'être moteur mais d'être fiable, pas me faire des coups fourrés de merde dans ce style.

Surtout qu'il croit de façon sincère qu'on met autant d'énergie dans notre foyer l'un que l'autre. Je ne m'en vexe pas même si j'en suis pas convaincue (il gère à 100% vaisselle, repas simples et entretien des vélos, et un bon 50% du chien).  
Mais quand la conseillère bancaire a parlé des assurances habitation, ça lui a rappelé de façon fugace que y'a tout une partie de la vie dont il est préservé. Quelque part c'est une partie de l'équilibre.

Et je ne peux pas lui reprocher de ne pas se mettre la même charge que moi. Personne ne m'a obligée à 3 taf, 2 chevaux, 100 bornes pour aller au taf, 1 présidence de copro, 1 location, etc... Et ça me fait plaisir au fond. Mais parfois j'ai besoin d'aide et il est pas tjrs très conciliant.

Martin2troie a écrit :

Il a très bien connaissance du forum, peut être qu'il me stalke même.

n°5391351
apfel
Posté le 17-03-2025 à 11:06:24  profilanswer

LooKooM a écrit :

Oui il n'aurait rien du promettre et a probablement mal apprecié son niveau de stress/fatigue durant cette journée de boulot. On peut être agacé mais enfin c'est effacé d'un sourire non ? Ou c'est de nature à te pourrir la soirée et t'enrager au point de l'écrire sur un forum informatique peuplé d'inconnus ?

Certes, mais le rythme effréné d'Hyca / sa fatigue du moment ne doit pas jouer en sa faveur pour faire de l'humour face à la fainéantise :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par apfel le 17-03-2025 à 11:14:00
n°5391352
oh_damned
Posté le 17-03-2025 à 11:06:59  profilanswer

XaTriX a écrit :

Je pensais à un en dur pour randonnée : https://www.decathlon.fr/p/porte-be [...] 949&c=vert
Mais c'est à partir d'un an. Donc je pourrais mettre le premier dedans quand il en a marre. Mais ça va faire dans les 17-18kg sur le dos :o
Pour celui de 2 mois j'ai bien le porte-bébé classique (neobulle [:atom1ck]) mais je suis pas sûr que ça soit adapté pour plusieurs heures :/

Merci pour le retex, ça motive. J'ai une espèce de draisienne, enfin un truc 4en1 qui deviendra aussi une trotinette mais en fonction des terrains ça sera bof.  
Si c'est plat, je peux prendre la poussette au final.

Ah, ils ont quels âges les tiens ?

Des âge divers et variés, ça va de 3 ans à 12 ans.

---------------
n°5391353
trollan
Posté le 17-03-2025 à 11:06:59  profilanswer

3 taffs ?? je croyais 2

n°5391354
La classe ​@ dallas
Adroit Minetteur
Posté le 17-03-2025 à 11:08:43  profilanswer

trollan a écrit :

3 taffs ?? je croyais 2

Héhé tu sais pas tout  [:mimounne]

---------------
n°5391355
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 17-03-2025 à 11:12:00  profilanswer

LooKooM a écrit :

Quand même l'impression que tu te mets un niveau de stress infernal que quelques petites sommes auraient aidées.

Ah non pas de stress (enfin si là vis à vis des locataires, car je n'aime passer pour une idiote)
Simplement la déception

Non, j'ai pas hurlé ni rien, franchement j'avais pas le temps. J'ai dit que j'avais envie d'hurler, et c'était vrai, mais j'avais des choses à faire.

Y'avait aucune surprise dans l'histoire. Il savait que j'allais pas bien accueillir la nouvelle. Le "J'ai pas fait grand chose" s'est au fur et à mesure transformé quand j'ai dit que c'était plus que pas grand chose en "j'ai été me coucher j'étais fatigué".
Mais bon il a pas osé me prévenir, il m'a laissé la joie de découvrir en ouvrant la porte  :love:  

n°5391356
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 17-03-2025 à 11:12:22  profilanswer

trollan a écrit :

3 taffs ?? je croyais 2

j'ai un petit truc d'expertise véto pour les assurances, et ces derniers temps j'ai eu des CASSE COUILLES

Message édité par hyca le 17-03-2025 à 11:13:07
n°5391357
oh_damned
Posté le 17-03-2025 à 11:12:49  profilanswer

Il y a les actifs, il y les hyperactifs et puis... il y a hyca.

---------------
n°5391358
LooKooM
Posté le 17-03-2025 à 11:15:02  profilanswer

hyca a écrit :

Non mais je lui ai pas forcé la main.
Quand mes parents ont proposé de vendre leur appart pour participer à une maison, j'ai regardé des maisons, j'en ai visité quelques unes (et mon conjoint et mes parents en ont vu une autre avant).
Celle là, franchement je n'aime pas la maison elle même mais quand il l'a visitée il a été très enthousiaste tout de suite. Y'a pas vraiment eu d'objections à part que le chiffre lui a tjrs fait un peu peur.
Je pense que ultimement, il se serait jamais vu avoir une famille à Paris. Que ses geschwister n'étant pas partis pour ce genre de vie, on pourra assurer les noels et préserver l'unité familiale. Que rien que pour le chien ça lui fait plaisir d'avoir un jardin. Qu'il espère qu'il fera ainsi plus de vélo. Que cela me permettait un nouveau projet pro + les chevaux. Et que d'une façon générale il est pas difficile, oui. Je demande pas d'être moteur mais d'être fiable, pas me faire des coups fourrés de merde dans ce style.

Surtout qu'il croit de façon sincère qu'on met autant d'énergie dans notre foyer l'un que l'autre. Je ne m'en vexe pas même si j'en suis pas convaincue (il gère à 100% vaisselle, repas simples et entretien des vélos, et un bon 50% du chien).  
Mais quand la conseillère bancaire a parlé des assurances habitation, ça lui a rappelé de façon fugace que y'a tout une partie de la vie dont il est préservé. Quelque part c'est une partie de l'équilibre.

Et je ne peux pas lui reprocher de ne pas se mettre la même charge que moi. Personne ne m'a obligée à 3 taf, 2 chevaux, 100 bornes pour aller au taf, 1 présidence de copro, 1 location, etc... Et ça me fait plaisir au fond. Mais parfois j'ai besoin d'aide et il est pas tjrs très conciliant.

Ok, je comprends que tu es à présent persuadée qu'il te stalke ici.  
Bon courage pour la suite.

n°5391359
ironpanda
Posté le 17-03-2025 à 11:15:11  profilanswer

nonoo_ a écrit :

Ça va les srabs ?

Pas surpris d'être invisible ici

---------------
Mi gorille mi lion, 100% rat d'ordi
n°5391360
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 17-03-2025 à 11:17:35  profilanswer

LooKooM a écrit :

Ok, je comprends que tu es à présent persuadée qu'il te stalke ici.  
Bon courage pour la suite.

Non, je dis ça sincèrement, je pense qu'il est trop indifférent et accaparé par d'autres choses pour me stalker. Mais il pourrait s'il veut, je n'ai rien à cacher, et si je parle de qqch ici je lui en ai parlé avant.

n°5391361
ironpanda
Posté le 17-03-2025 à 11:19:45  profilanswer

nonoo_ a écrit :

Relevé de qui est en FORME et qui ne l'est PAS
NAOUW

Forme jaune invisible icittent

---------------
Mi gorille mi lion, 100% rat d'ordi
n°5391362
trollan
Posté le 17-03-2025 à 11:21:09  profilanswer

oh lala mais lundi putain [:etahos:7]

n°5391363
oh_damned
Posté le 17-03-2025 à 11:22:55  profilanswer

Si on résume factuellement, ni Hyca ni son mec n'avait la capacité (pour des raisons différentes certes) en ce moment à gérer proprement un achat immo + un déménagement.

+ facile à dire qu'à faire évidemment, mais si tu veux tout gérer quasi sans aide (pas de déménageur, pas plein de potes pour porter, etc...), alors c'est très compliqué à faire sans prendre de jours off.
Et même avec aide en fait.

Perso j'ai longtemps été le genre de bourrin à ne pas prendre ne serait-ce qu'une demi-journée off pour gérer un gros truc perso, avec le recul je suis maintenant convaincu qu'il ne faut même pas réfléchir et systématiquement prendre du temps off pour gérer les trucs persos importants.

Message cité 2 fois
Message édité par oh_damned le 17-03-2025 à 11:23:53

---------------
n°5391364
La classe ​@ dallas
Adroit Minetteur
Posté le 17-03-2025 à 11:23:50  profilanswer

ironpanda a écrit :

Forme jaune invisible icittent

Alors jaune devant.
Et derrière SVP ?

---------------
n°5391365
LooKooM
Posté le 17-03-2025 à 11:25:10  profilanswer

apfel a écrit :

Certes, mais le rythme effréné d'Hyca / sa fatigue du moment ne doit pas jouer en sa faveur pour faire de l'humour face à la fainéantise :jap:

Encore plus de justification pour PAYER et lisser cette fatigue ; parce que pour le moment je vois juste du lose-lose : elle est déçue de son conjoint, vit mal le déménagement, avait "envie de hurler" mais n'a même pas hurlé tant elle était dans l'adrenaline pure d'attaquer les soucis du moment.

A quoi bon sérieusement  :??:

n°5391366
LooKooM
Posté le 17-03-2025 à 11:25:37  profilanswer

oh_damned a écrit :

Si on résume factuellement, ni Hyca ni son mec n'avait la capacité (pour des raisons différentes certes) en ce moment à gérer proprement un achat immo + un déménagement.

+ facile à dire qu'à faire évidemment, mais si tu veux tout gérer quasi sans aide (pas de déménageur, pas plein de potes pour porter, etc...), alors c'est très compliqué à faire sans prendre de jours off.
Et même avec aide en fait.

Perso j'ai longtemps été le genre de bourrin à ne pas prendre ne serait-ce qu'une demi-journée off pour gérer un gros truc perso, avec le recul je suis maintenant convaincu qu'il ne faut même pas réfléchir et systématiquement prendre du temps off pour gérer les trucs persos importants.

Pas forcement prendre du temps off, PAYER.

n°5391367
XaTriX
Posté le 17-03-2025 à 11:25:39  profilanswer

trollan a écrit :

3 taffs ?? je croyais 2

Maître chien

---------------
n°5391368
n0b0dy
Posté le 17-03-2025 à 11:26:32  profilanswer

LooKooM a écrit :

Valable pour FR et sa volonté de se remettre en selle, ou ses kinks.

---------------
(Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes"
n°5391369
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 17-03-2025 à 11:27:26  profilanswer

J'ai oublié de raconter que jeudi j'ai été à grisy suisnes en express chercher le matelas neuf pour les locataires aussi. Car je m'y suis pris la veille donc pour une livraison CT CHO.

Un aller retour en zoe utilitaire, avec une vieille longe pour fermer le coffre.

La boite ou je devais aller le chercher c'était une sacrée expérience. Déjà pour y aller, des endroits que je connaissais pas, des routes défoncées, des coins moches avec des maisons de maitre posées ça et là. J'ai vu un hangar rempli de matelas. Un secretariat bordélique avec deux jeunes femmes pas très bien entretenues mais très diligentes dans leur boulot. Le genre d'expérience 77 typique.

Je me suis dit que LKM désapprouverait largement, mais j'ADORE ce genre d'aventure à la con.

n°5391370
trollan
Posté le 17-03-2025 à 11:27:29  profilanswer

XaTriX a écrit :

Maître chien

:lol:

n°5391371
n0b0dy
Posté le 17-03-2025 à 11:29:19  profilanswer

hyca a écrit :

Non, je dis ça sincèrement, je pense qu'il est trop indifférent et accaparé par d'autres choses pour me stalker.

Pas par votre déménagement en tout cas

---------------
(Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes"
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6425  6426  6427  ..  8634  8635  8636  8637  8638  8639

Aller à :

Sujets relatifs
[CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.SRECHERCHE FORMATION E-Business
L'Estaminet E/ERECHERCHE formation E-Business
Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne?Le salon de thé d'E/E
Annuaire MOOC français : E-learning facileOffre de CDI pour Développeur E-commerce
Chargé(e) E-marketing Newsletter[CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F
Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)