| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Auteur | Sujet : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 17-03-2025 à 08:19:03 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-03-2025 à 08:19:03 ![]() ![]() |
SaucissonMasque | Hyca, Sérieux pour 2/3k€ max tout aurait été fait : les cartons et le transport. C'est incompréhensible. Je ne pige pas non plus pourquoi vous avez aussi mal géré la loc. Vous auriez pu laisser au moins 1 à 2 semaines de battement entre l'arrivée du locataire et votre emménagement. Perso j'aurai du mobilier à déménager. Oui, je suis asso. On ne peut pas dire que c'est une activité réjouissante. Message cité 3 fois Message édité par SaucissonMasque le 17-03-2025 à 08:19:43 |
LiamManziel Inactuel | Bonne roue à tous Partisan du rétablissement du duel judiciaire ici --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
oh_damned | BonjourENT
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Profil supprimé | Posté le 17-03-2025 à 09:03:57 ![]()
|
Stormlord97 | BonjourENT
Message cité 1 fois Message édité par Stormlord97 le 17-03-2025 à 09:04:33 |
Profil supprimé | Posté le 17-03-2025 à 09:07:47 ![]() Mode spartan pour être juicy cet été |
hyca Vraie personne certifiée |
Parce que 2k par ci 2k par là ça va vite... Et aussi que encore une fois zero meuble, zéro electroménager, que des fringues, des livres et de la vaisselle, j'ai un utilitaire où on met quasi tout donc pas de question de véhicule, y'avait juste PAS besoin de payer. Ça changeait pas la nécessité de faire du ménage dans l'appart avant de le donner... La aussi on paye quelqu'un ? Pas que ça à foutre une fois que tu dois t'installer dans une énorme baraque que de faire des allers retours à Paris à 1h de route. Moi j'aurai d'autres choses à gérer, préparer litiere bouffe etc pour les bourrins... Message cité 6 fois Message édité par hyca le 17-03-2025 à 09:30:55 |
Publicité | Posté le 17-03-2025 à 09:27:09 ![]() ![]() |
Martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
Profil supprimé | Posté le 17-03-2025 à 09:38:32 ![]()
|
Stormlord97 |
|
Mervinside |
|
La classe @ dallas Adroit Minetteur | De belles choses s'annoncent pour 2025 --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
LooKooM |
|
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
XaTriX | Ah c'est ptet le bordel parce que la cheffe (oui) de service a claquée --------------- [:dawa] |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
ver de vase |
XaTriX |
Le raisonnement est simple chez la sociopathe: Ça n'arrive pas à tous les coups, parfois la sociopathe sauvage se plaît dans son environnement naturel et laisse quelques concessions à son compagnon. Mais les situations à fort stress ou avec changement profond déclenche l'épisode chez la sociopathe. Bien sûr après le premier enfant la sociopathe religieuse coupe la tête du géniteur. L'argument que le coût des déménageurs ne sera équivalent que de 0.02% de la transaction immobilière fera mouche, c'est scientifique --------------- [:dawa] |
ironpanda | Slt --------------- Mi gorille mi lion, 100% rat d'ordi |
n0b0dy | Je lis que le mec de hyca est un gros branleur qui joue aux jv ou matte des séries au lieu de bosser pour le déménagement, doublé d’un procrastinateur de merde. :
Message cité 3 fois Message édité par n0b0dy le 17-03-2025 à 10:10:59 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
oh_damned |
Message cité 1 fois Message édité par oh_damned le 17-03-2025 à 10:13:56 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
nonoo_ |
Elle explique qu'elle va pas claquer 3k pour une après midi à ramener des cartons de fringues, c'est 100% rationnel hein Non le vrai problème c'est qu'elle se tape les trucs relous toute seule car elle envisage de faire sa vie avec un ado éternel, mais ça c'est son choix donc stop se plaindre |
LooKooM |
|
nonoo_ |
nonoo_ | Dans les moments où tu doutes de ton homme Hyca, rappelle toi bien de pourquoi tu l'aimes |
nonoo_ |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Stormlord97 |
apfel |
|
LooKooM |
|
Ascio | Faudrait savoir, un peu plus tôt je croyais que j'étais un gaucho écolo
T'émarges pas à 100k+ ?
Tu traines bien sur HFR
Parce que tu n'avais pas encore cerné sa mentalité à ce sujet après toutes ces années ? Je ne comprends pas comment tu peux encore en être surprise.
|
Ascio |
|
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Ascio |
XaTriX |
Merci pour le retex, ça motive. J'ai une espèce de draisienne, enfin un truc 4en1 qui deviendra aussi une trotinette mais en fonction des terrains ça sera bof. Ah, ils ont quels âges les tiens ? Message cité 2 fois Message édité par XaTriX le 17-03-2025 à 10:40:21 --------------- [:dawa] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.S | RECHERCHE FORMATION E-Business |
| L'Estaminet E/E | RECHERCHE formation E-Business |
| Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne? | Le salon de thé d'E/E |
| Annuaire MOOC français : E-learning facile | Offre de CDI pour Développeur E-commerce |
| Chargé(e) E-marketing Newsletter | [CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F |
| Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour | |