Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6497 connectés 

Plutôt
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6424  6425  6426  ..  8634  8635  8636  8637  8638  8639
Auteur Sujet :

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour

n°5391283
Profil sup​primé
Posté le 17-03-2025 à 08:19:03  answer

Reprise du message précédent :
L’intelligence se casse la gueule.
Et j’aurai pas assez de petits spermatozoides pour résoudre le problème  

https://futurism.com/neoscope/human [...] ing-trends

Citation :

"...As the Financial Times reports, assessments show that people across age groups are having trouble concentrating and losing reasoning, problem-solving, and information-processing skills — all facets of the hard-to-measure metric that "intelligence" is supposed to measure..."

mood
Publicité
Posté le 17-03-2025 à 08:19:03  profilanswer

n°5391284
SaucissonM​asque
Posté le 17-03-2025 à 08:19:09  profilanswer

Hyca,
Je n'ai pas compris avec tout le pognon que tu as,
Pourquoi tu ne décoffres pas,
Au moins quelques K,
Pour déménager tout ton tas.

Sérieux pour 2/3k€ max tout aurait été fait : les cartons et le transport. C'est incompréhensible.

Je ne pige pas non plus pourquoi vous avez aussi mal géré la loc. Vous auriez pu laisser au moins 1 à 2 semaines de battement entre l'arrivée du locataire et votre emménagement.

Perso j'aurai du mobilier à déménager.
Ne serait-ce que le canapé qui pèse une tonne.
Je ne me vois pas le descendre à 2 avec ma femme dans les escaliers de l'immeuble.

Oui, je suis asso.
Et pour le déménagement auquel j'ai aidé : oui ok sur place il y a bonne ambiance généralement. Mais ça casse les couilles quand même de passer son samedi ou dimanche à faire ça.

On ne peut pas dire que c'est une activité réjouissante.
Ça gâche la journée impactée :jap:

Message cité 3 fois
Message édité par SaucissonMasque le 17-03-2025 à 08:19:43
n°5391286
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 17-03-2025 à 08:42:36  profilanswer

Bonne roue à tous [:inick:4]

Partisan du rétablissement du duel judiciaire ici  [:cond:3]

---------------
Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see
n°5391287
oh_damned
Posté le 17-03-2025 à 08:55:07  profilanswer

BonjourENT

Caca déjà délivré ici
Journée qui démarre de manière efficace.

---------------
“Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson
n°5391288
Profil sup​primé
Posté le 17-03-2025 à 09:03:57  answer

SaucissonMasque a écrit :

Hyca,
Au moins quelques K,

Sérieux pour 2/3k€ max tout aurait été fait : les cartons et le transport. C'est incompréhensible.

Je ne pige pas non plus pourquoi vous avez aussi mal géré la loc. Vous auriez pu laisser au moins 1 à 2 semaines de battement entre l'arrivée du locataire et votre emménagement.

Je ne me vois pas le descendre à 2 avec ma femme dans les escaliers de l'immeuble.

Oui, je suis asso.
Et pour le déménagement auquel j'ai aidé : oui ok sur place il y a bonne ambiance généralement. Mais ça casse les couilles quand même de passer son samedi ou dimanche à faire ça.

Les gens riches sont riches pas que par leur flux entrant.  
Mais aussi parce que c’est des gros rats qui préfèrent se pourrir la vie plutôt que de vivre dans le confort pour quelques clopinettes :o.  
Tout poste de dépense est soumis à optimisation stérile, pour finir avec 2 millions entre 4 planches :o

Voilà pourquoi.

n°5391289
Stormlord9​7
Posté le 17-03-2025 à 09:03:59  profilanswer

BonjourENT
Prochain déménagement sera sous-traité ici. Pas besoin d'avoir un frigo à bouger pour voir les potes autour d'une pizza éclatée, ça va 5 min à 25 ans quand on est frais et que ça a foutre. Typiquement le dernier en date pour mon appart c'était pendant le covid, tout le mone était ravi d'avoir une excuse en plein confinement pour se voir, dans ce cas c'est full worth it.
Aujourd'hui je préfère autant se faire péter la panse au resto après pour fêter le truc sans que personne ne se soit bloqué le dos.

Martin2troie a écrit :

Donc,  [:garypresident:2]
Les Grands Buffets  [:apges:3]  

Fffuu la qualité du CR, merci [:cordelius:8]

Message cité 1 fois
Message édité par Stormlord97 le 17-03-2025 à 09:04:33
n°5391290
Profil sup​primé
Posté le 17-03-2025 à 09:05:36  answer

Bonjour à tous et bonne journée de routourne.
Ici prépa triathlon qui commence. J’enchaîne les 3 sports. Course ce matin piscine à midi et vélo bière pizza ce soir.  

1h de coaching prévue. Sinon préparation de la suite.  
Si vous connaissez un expert ou une experte tiktok/insta :o je cherche à être mentoré

n°5391291
Profil sup​primé
Posté le 17-03-2025 à 09:07:47  answer

Mode spartan pour être juicy cet été  [:kremlin biceps:2]  

Putain pourquoi y a pas l’emoji

n°5391293
Ascio
Posté le 17-03-2025 à 09:26:36  profilanswer

Cesse d’essayer de te rattraper, lâche cette branche.

Definis bouzie. Aux dernières nouvelles tu emménageais à Dijon donc tu n’as de toute évidence rien à m’envier :/

Encore une fois tu me cernes très mal, aussi bien sur ton histoire de magalax que de bouzie.

n°5391294
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 17-03-2025 à 09:27:09  profilanswer

Hyca,
Au moins quelques K,

Oui, je suis asso.

Parce que 2k par ci 2k par là ça va vite... Et aussi que encore une fois zero meuble, zéro electroménager, que des fringues, des livres et de la vaisselle, j'ai un utilitaire où on met quasi tout donc pas de question de véhicule, y'avait juste PAS besoin de payer.

Ça changeait pas la nécessité de faire du ménage dans l'appart avant de le donner... La aussi on paye quelqu'un ?
On est pas impotents. Et surtout on a RIEN DE MIEUX A FAIRE PUTAIN. Il a fait quoi à la place ? Dormi, joué au pc, comaté devant des séries avec reddit. Stop à la fin. Si vous etes des branleurs (ou des gens trop occupés) ça vous regarde mais j'estime que c'était tout à fait faisable en dédiant moins de temps à la glande et la détente

Pas que ça à foutre une fois que tu dois t'installer dans une énorme baraque que de faire des allers retours à Paris à 1h de route. Moi j'aurai d'autres choses à gérer, préparer litiere bouffe etc pour les bourrins...
Et puis quand ? y'a que moi qui peux eventuellement prendre du temps en journée, donc soit je me le tapais ENCORE seule, soit cetait le soir apres les bouchons soit 21h, comme si monsieur aurait été soudainement motivé, soit le we et je compte bien profiter plus de mes chevaux au lieu de sauter toutes mes séances pour gérer les conneries (ça fait 2 mois que si j'y vais 3x semaine c'est un exploit alors que je tournais à 4-5 avant)... C'est ça aussi, tu crois naivement (comme mon conjoint) que repousser de 1 ou 2 semaines ça aurait simplifié le probleme, mentalité de procrastinateur de merde. C'est un leurre. Ça aurait TOUJOURS été une tache pénible autant prendre a bras le corps les choses et se bouger le uc.

Message cité 6 fois
Message édité par hyca le 17-03-2025 à 09:30:55
mood
Publicité
Posté le 17-03-2025 à 09:27:09  profilanswer

n°5391295
La classe ​@ dallas
Adroit Minetteur
Posté le 17-03-2025 à 09:27:25  profilanswer

Salut aux jouvencels / jouvencelles  [:yazid hasselhoff:6]  
Salut aux garces, droles et autres couards  [:yazid hasselhoff:7]

---------------
They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty
n°5391296
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 17-03-2025 à 09:29:32  profilanswer

Stormlord97 a écrit :

Fffuu la qualité du CR, merci [:cordelius:8]

De rien  [:frog sad:1]  

Et comme les réservations c’est 6 mois d’attente minimum on a secure la prochaine en reservant au plus vite [:frog sad:1]  

J'ai déjà hâte l'attente va être longue [:frog sad:1] [:frog sad:1] [:frog sad:1]

---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
n°5391297
Profil sup​primé
Posté le 17-03-2025 à 09:38:32  answer

Ascio a écrit :

Cesse d’essayer de te rattraper, lâche cette branche.

Ascio a écrit :

Definis bouzie. Aux dernières nouvelles tu emménageais à Dijon donc tu n’as de toute évidence rien à m’envier :/

Encore une fois tu me cernes très mal, aussi bien sur ton histoire de magalax que de bouzie.

Es tu directeur commercial d’une boîte qui installe des PAC ?  
Possèdes tu un SUV de type qashqai ?

n°5391298
Stormlord9​7
Posté le 17-03-2025 à 09:41:20  profilanswer

Martin2troie a écrit :

Et comme les réservations c’est 6 mois d’attente minimum on a secure la prochaine en reservant au plus vite [:frog sad:1]  

J'ai déjà hâte l'attente va être longue [:frog sad:1] [:frog sad:1] [:frog sad:1]

Quelle date ? On doit réserver avec madame aussi.

n°5391299
Mervinside
Posté le 17-03-2025 à 09:42:25  profilanswer

Stormlord97 a écrit :

Il a réservé pour ta femme tkt

n°5391300
La classe ​@ dallas
Adroit Minetteur
Posté le 17-03-2025 à 09:43:18  profilanswer

De belles choses s'annoncent pour 2025  [:jerome38:5]

---------------
n°5391301
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 17-03-2025 à 09:45:22  profilanswer

Stormlord97 a écrit :

18/03/25 à 19h45  [:garypresident:2]

---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
n°5391302
LooKooM
Posté le 17-03-2025 à 09:51:34  profilanswer

hyca a écrit :

Parce que 2k par ci 2k par là ça va vite... Et aussi que encore une fois zero meuble, zéro electroménager, que des fringues, des livres et de la vaisselle, j'ai un utilitaire où on met quasi tout donc pas de question de véhicule, y'avait juste PAS besoin de payer.

Ça changeait pas la nécessité de faire du ménage dans l'appart avant de le donner... La aussi on paye quelqu'un ?
On est pas impotents. Et surtout on a RIEN DE MIEUX A FAIRE PUTAIN. Il a fait quoi à la place ? Dormi, joué au pc, comaté devant des séries avec reddit. Stop à la fin. Si vous etes des branleurs (ou des gens trop occupés) ça vous regarde mais j'estime que c'était tout à fait faisable en dédiant moins de temps à la glande et la détente

Pas que ça à foutre une fois que tu dois t'installer dans une énorme baraque que de faire des allers retours à Paris à 1h de route. Moi j'aurai d'autres choses à gérer, préparer litiere bouffe etc pour les bourrins...
Et puis quand ? y'a que moi qui peux eventuellement prendre du temps en journée, donc soit je me le tapais ENCORE seule, soit cetait le soir apres les bouchons soit 21h, comme si monsieur aurait été soudainement motivé, soit le we et je compte bien profiter plus de mes chevaux au lieu de sauter toutes mes séances pour gérer les conneries (ça fait 2 mois que si j'y vais 3x semaine c'est un exploit alors que je tournais à 4-5 avant)... C'est ça aussi, tu crois naivement (comme mon conjoint) que repousser de 1 ou 2 semaines ça aurait simplifié le probleme, mentalité de procrastinateur de merde. C'est un leurre. Ça aurait TOUJOURS été une tache pénible autant prendre a bras le corps les choses et se bouger le uc.

Clairement tu as beaucoup dans ton assiette et tu parviens à trouver l'energie et le temps de faire des A/R et gerer pas mal de bazar.

Pas mal de gens, hommes et femmes, une fois qu'ils ont fini leur journée de travail, ont besoin de recuperer le soir en glandant de 18-19h au lendemain pour recharger les batteries et affronter le lendemain. Et le WE est en partie pour se reposer, reste une journée pour vraiment engager avec de nouvelles activités ou corvées diverses. Appelle cela impotent, c'est plutôt la norme, même jeune.

La rage intense que je lis en lisant ce post et les précédents m'inquiete un peu parce que franchement non, 2-3-4-5k ne vaut pas cette rage. L'argent sert à ça, à pouvoir se moquer des imponderables, des gens qui ne pensent/font pas comme nous, des frictions x ou y. Tu fais le choix d'en faire presque une histoire de principe j'ai l'impression.  

Ne soit pas un héro, tu as le droit de te reposer en journée, de plus écrire sur HFR encore et de te vider l'esprit de toutes ces salades avec de l'argent. Peut être ressens tu une responsabilité à bien dépenser ton argent parce que tes parents participent au projet ? Sinon je ne vois pas bien quel être blocage psychologique te retient de voir les choses avec douceur.

n°5391303
XaTriX
Posté le 17-03-2025 à 09:56:57  profilanswer

Bonjour à tous, même aux lurkers et aux ovni tah KB mais bien sûr maljour à DT.

Visite de contrôle à l'hôpital pour le premier, c'est blindé comme on peut attendre d'un hôpital polonais mais ça va, ça se passe.

Forte envie de faire autre chose en ce moment, le printemps arrivant je pense réduire les occupations d'hiver comme HFR et essayer d'amener le #1 en rando. C'est tôt à moins de 3 ans mais on doit pouvoir s'organiser.
Par contre le #2 je pense qu'il est trop petit pour rentrer dans un porte-bébé de rando  [:transparency]

---------------
[:dawa]
n°5391304
La classe ​@ dallas
Adroit Minetteur
Posté le 17-03-2025 à 09:57:20  profilanswer

hyca a écrit :

Mais vous vous parlez avec ton mec ?
Vous parlez de vos besoins respectifs ?

---------------
n°5391305
XaTriX
Posté le 17-03-2025 à 09:58:32  profilanswer

Ah c'est ptet le bordel parce que la cheffe (oui) de service a claquée :/
Article wiki et tout, c'est elle qui a opéré le #1  [:micheline_tchoutchou1:1]

---------------
n°5391306
n0b0dy
Posté le 17-03-2025 à 09:59:52  profilanswer

hyca a écrit :

Dur.

---------------
(Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes"
n°5391307
ver de vas​e
Posté le 17-03-2025 à 10:01:02  profilanswer

n°5391309
XaTriX
Posté le 17-03-2025 à 10:07:12  profilanswer

Hyca,
Au moins quelques K,

Oui, je suis asso.

Ça n'est pas une question de thunes en réalité, plus de principes mais surtout tu trouveras la réponse dans la science de la sociopathie :o

Le raisonnement est simple chez la sociopathe:
- Si une tâche est à faire, elle commence puis invective l'entourage qu'on ne l'aide pas. Que rien n'a été organisé.
- Si on l'aide alors la sociopathe indiquera qu'elle aura mieux de le faire tout seule car ça aurait plus rapide et simple.
- Si le tiers prend une solution externe alors la thune sera le problème : pourquoi payer quand on peut faire soit même. Retour au loophole précédent.

Ça n'arrive pas à tous les coups, parfois la sociopathe sauvage se plaît dans son environnement naturel et laisse quelques concessions à son compagnon. Mais les situations à fort stress ou avec changement profond déclenche l'épisode chez la sociopathe.

Bien sûr après le premier enfant la sociopathe religieuse coupe la tête du géniteur.

L'argument que le coût des déménageurs ne sera équivalent que de 0.02% de la transaction immobilière fera mouche, c'est scientifique  [:cerveau jalouse]

---------------
n°5391310
ironpanda
Posté le 17-03-2025 à 10:08:17  profilanswer

Slt

---------------
Mi gorille mi lion, 100% rat d'ordi
n°5391311
n0b0dy
Posté le 17-03-2025 à 10:08:36  profilanswer

Je lis que le mec de hyca est un gros branleur qui joue aux jv ou matte des séries au lieu de bosser pour le déménagement, doublé d’un procrastinateur de merde. :
Cela après le fiasco de l’envoi de courrier.
Cela après le second fiasco de la CNI expirée.

Alors que hyca, après ses deux jobs, a été obligé de réduire le cheval de 4-5 séances par semaine à 3.

[:moonbloood:3]

Heureusement qu’il est super hype par le projet.
 [:el_risitos:2]

Message cité 3 fois
Message édité par n0b0dy le 17-03-2025 à 10:10:59

---------------
(Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes"
n°5391312
oh_damned
Posté le 17-03-2025 à 10:12:34  profilanswer

XaTriX a écrit :

Bonjour à tous, même aux lurkers et aux ovni tah KB mais bien sûr maljour à DT.

Visite de contrôle à l'hôpital pour le premier, c'est blindé comme on peut attendre d'un hôpital polonais mais ça va, ça se passe.  

Forte envie de faire autre chose en ce moment, le printemps arrivant je pense réduire les occupations d'hiver comme HFR et essayer d'amener le #1 en rando. C'est tôt à moins de 3 ans mais on doit pouvoir s'organiser.
Par contre le #2 je pense qu'il est trop petit pour rentrer dans un porte-bébé de rando  [:transparency]

Si porte bébé qualitatif, alors ça s'adapte même aux petits gabaris.
Le porter devant évidemment pour avoir toujours un oeil dessus.

A 2 ans 1/2 tu peux le faire marcher sur des petites randos.

Tu peux prendre une draisienne aussi (vélo sans pédales) à cet âge là.

J'ai fait plein de balades / rando avec mes 2 derniers quand ils avaient respectivement moins de 3 ans et moins de 1 an, ça se fait bien.

Edit : en fait qu'en j'y repense tous mes mômes ont fait des randos à moins de 3 ans. Commence molo au début (1 heure max) et monte progressivement.

Message cité 1 fois
Message édité par oh_damned le 17-03-2025 à 10:13:56

---------------
n°5391313
nonoo_
Posté le 17-03-2025 à 10:15:23  profilanswer

LooKooM a écrit :

Clairement tu as beaucoup dans ton assiette et tu parviens à trouver l'energie et le temps de faire des A/R et gerer pas mal de bazar.

Pas mal de gens, hommes et femmes, une fois qu'ils ont fini leur journée de travail, ont besoin de recuperer le soir en glandant de 18-19h au lendemain pour recharger les batteries et affronter le lendemain. Et le WE est en partie pour se reposer, reste une journée pour vraiment engager avec de nouvelles activités ou corvées diverses. Appelle cela impotent, c'est plutôt la norme, même jeune.

La rage intense que je lis en lisant ce post et les précédents m'inquiete un peu parce que franchement non, 2-3-4-5k ne vaut pas cette rage. L'argent sert à ça, à pouvoir se moquer des imponderables, des gens qui ne pensent/font pas comme nous, des frictions x ou y. Tu fais le choix d'en faire presque une histoire de principe j'ai l'impression.

Ne soit pas un héro, tu as le droit de te reposer en journée, de plus écrire sur HFR encore et de te vider l'esprit de toutes ces salades avec de l'argent. Peut être ressens tu une responsabilité à bien dépenser ton argent parce que tes parents participent au projet ? Sinon je ne vois pas bien quel être blocage psychologique te retient de voir les choses avec douceur.

Elle explique qu'elle va pas claquer 3k pour une après midi à ramener des cartons de fringues, c'est 100% rationnel hein
Si le coût horaire du service est > à sa rémunération horaire elle devrait même poser congé

Non le vrai problème c'est qu'elle se tape les trucs relous toute seule car elle envisage de faire sa vie avec un ado éternel, mais ça c'est son choix donc stop se plaindre

n°5391314
LooKooM
Posté le 17-03-2025 à 10:15:42  profilanswer

n0b0dy a écrit :

Je lis que le mec de hyca est un gros branleur qui joue aux jv ou matte des séries au lieu de bosser pour le déménagement, doublé d’un procrastinateur de merde. :
Cela après le fiasco de l’envoi de courrier.
Cela après le second fiasco de la CNI expirée.

Alors que hyca, après ses deux jobs, a été obligé de réduire le cheval de 4-5 séances par semaine à 3.

[:moonbloood:3]

Heureusement qu’il est super hype par le projet.
 [:el_risitos:2]

C'est assez clair qu'il n'en a rien à cirer, il sera content d'en parler une fois fini et qu'il y vivra mais il n'aurait JAMAIS mis la main dans ce genre d'histoire tout seul.
Quand on a une épouse qui s'échine à monter sa galerie d'art et galère avec des artistes tier3, bosse tard/dur pour que ça marche et au bout de 2 ans elle a enfin sa galerie, le mari aime bien dire "oui mon épouse est galieriste" mais ce n'est aucunement un projet qui lui tient à coeur. C'est un peu pareil.

Mais ça me semble tout à fait normal/logique, pas de nature à s'enerver ; il ne faut jamais s'enerver d'ailleurs, quelle perte d'energie et de bonheur. Admettre que c'est TON projet Hyca, que TU rêves de ce lifestyle pour toi, pour tes bêtes. Lui est un tech guy qui aime un peu la nature et qui t'aime probablement aussi, donc whatever floats your boat. Maintenant il faut tout faire clairement, il ne sera pas et jamais moteur mais c'est attendu selon moi. Le plus étonnant est d'être surpris.

n°5391315
nonoo_
Posté le 17-03-2025 à 10:16:01  profilanswer

n°5391316
nonoo_
Posté le 17-03-2025 à 10:18:56  profilanswer

Dans les moments où tu doutes de ton homme Hyca, rappelle toi bien de pourquoi tu l'aimes

n°5391317
nonoo_
Posté le 17-03-2025 à 10:19:06  profilanswer

Je veux dire pense à sa grosse bite

n°5391318
oh_damned
Posté le 17-03-2025 à 10:20:52  profilanswer

nonoo_ a écrit :

Je veux dire pense à sa grosse bite

Elle est pas juste grosse, elle a EXACTEMENT la forme d'une bite de cheval, et ça change tout !

---------------
n°5391319
Stormlord9​7
Posté le 17-03-2025 à 10:29:16  profilanswer

Martin2troie a écrit :

18/03/25 à 19h45  [:garypresident:2]

[:coroners]

n°5391320
apfel
Posté le 17-03-2025 à 10:29:50  profilanswer

LooKooM a écrit :

Pas mal de gens, hommes et femmes, une fois qu'ils ont fini leur journée de travail, ont besoin de recuperer le soir en glandant de 18-19h au lendemain pour recharger les batteries et affronter le lendemain.

Si mes souvenirs sont bons il lui a envoyé un SMS de lui même pour lui dire qu'il s'en occupait  

Pour moi si il y'a un déménagement prévu et donc il faut être en mode proactif et que votre conjoint vous dit qu'il s'y met de lui même pendant que vous êtes au taf

Bah si vous rentrez du taf et qu'il joue à la play et que rien à été fait je pense qu'à minima cela agacerait tout le monde ici  

Comment aviez vous organisé votre dernier déménagement / partagé vos tâches ici ?

n°5391321
LooKooM
Posté le 17-03-2025 à 10:34:18  profilanswer

nonoo_ a écrit :

Elle explique qu'elle va pas claquer 3k pour une après midi à ramener des cartons de fringues, c'est 100% rationnel hein
Si le coût horaire du service est > à sa rémunération horaire elle devrait même poser congé  

Non le vrai problème c'est qu'elle se tape les trucs relous toute seule car elle envisage de faire sa vie avec un ado éternel, mais ça c'est son choix donc stop se plaindre

Je regrette, ce n'est pas comme ça que cela fonctionne selon moi : l'arbitrage vs. taux horaire a un sens quand on est seul et si l'on dispose du même type de materiel.

Des demenageurs mettent une demi journée parce qu'ils sont 4 et ont du matériel, la même tache te prend 4-5 jours perlé sur plusieurs semaines pour la preparation et 1-2j pour le déménagement lui même. TOUT l'intérêt des déménageurs c'est que tu laisses tes fourchettes dans les tiroirs, tes tshirts dans les armoires et ton ordinateur tout branché et ILS viennent emballer tout ce bazar proprement. Ce n'est pas la manutention des boites d'un point A vers un point B qui a de la valeur, d'où mon sourire à la lecture "qu'il y a quand même un beau van". Ce n'est pas ça le boulot.

Bref, pour rappel je suis quelqu'un qui valorise beaucoup les dépenses d'experience, de quietude et de logistique donc la discussion risque d'être assymétrique.

n°5391322
Ascio
Posté le 17-03-2025 à 10:36:36  profilanswer

Faudrait savoir, un peu plus tôt je croyais que j'étais un gaucho écolo  :lol:  

hyca a écrit :

T'émarges pas à 100k+ ?

hyca a écrit :

Tu traines bien sur HFR  [:hahaaulas]  

hyca a écrit :

Parce que tu n'avais pas encore cerné sa mentalité à ce sujet après toutes ces années ? Je ne comprends pas comment tu peux encore en être surprise.

n°5391323
Ascio
Posté le 17-03-2025 à 10:37:59  profilanswer

XaTriX a écrit :

Ça n'est pas une question de thunes en réalité, plus de principes mais surtout tu trouveras la réponse dans la science de la sociopathie :o

Le raisonnement est simple chez la sociopathe:
- Si une tâche est à faire, elle commence puis invective l'entourage qu'on ne l'aide pas. Que rien n'a été organisé.
- Si on l'aide alors la sociopathe indiquera qu'elle aura mieux de le faire tout seule car ça aurait plus rapide et simple.  
- Si le tiers prend une solution externe alors la thune sera le problème : pourquoi payer quand on peut faire soit même. Retour au loophole précédent.

Ça n'arrive pas à tous les coups, parfois la sociopathe sauvage se plaît dans son environnement naturel et laisse quelques concessions à son compagnon. Mais les situations à fort stress ou avec changement profond déclenche l'épisode chez la sociopathe.

Bien sûr après le premier enfant la sociopathe religieuse coupe la tête du géniteur.

L'argument que le coût des déménageurs ne sera équivalent que de 0.02% de la transaction immobilière fera mouche, c'est scientifique  [:cerveau jalouse]

Cé vré

n°5391324
La classe ​@ dallas
Adroit Minetteur
Posté le 17-03-2025 à 10:38:11  profilanswer

LooKooM a écrit :

C'est assez clair qu'il n'en a rien à cirer, il sera content d'en parler une fois fini et qu'il y vivra mais il n'aurait JAMAIS mis la main dans ce genre d'histoire tout seul.
Quand on a une épouse qui s'échine à monter sa galerie d'art et galère avec des artistes tier3, bosse tard/dur pour que ça marche et au bout de 2 ans elle a enfin sa galerie, le mari aime bien dire "oui mon épouse est galieriste" mais ce n'est aucunement un projet qui lui tient à coeur. C'est un peu pareil.

Mais ça me semble tout à fait normal/logique, pas de nature à s'enerver ; il ne faut jamais s'enerver d'ailleurs, quelle perte d'energie et de bonheur. Admettre que c'est TON projet Hyca, que TU rêves de ce lifestyle pour toi, pour tes bêtes. Lui est un tech guy qui aime un peu la nature et qui t'aime probablement aussi, donc whatever floats your boat. Maintenant il faut tout faire clairement, il ne sera pas et jamais moteur mais c'est attendu selon moi. Le plus étonnant est d'être surpris.

Oui enfin on n'a que la version le prisme de HYCA.
C'est un changement majeur de vie, t'es pas à choisir entre croissant ou pain choc.
Si le gars n'en a pas envie à la base, il ne se mettra jamais moteur dans le projet.

On ne sait pas comment ce projet a été abordé, comment il a été challengé, si les objections ont été traitées etc.
Nous n'avons que le prisme de dame HYCA, j'aimerais entendre son GARS.
J'appelle HYCA BOY à la barre

---------------
n°5391325
Ascio
Posté le 17-03-2025 à 10:38:16  profilanswer

Caca délivré.

n°5391327
XaTriX
Posté le 17-03-2025 à 10:39:59  profilanswer

oh_damned a écrit :

Si porte bébé qualitatif, alors ça s'adapte même aux petits gabaris.
Le porter devant évidemment pour avoir toujours un oeil dessus.

A 2 ans 1/2 tu peux le faire marcher sur des petites randos.

Tu peux prendre une draisienne aussi (vélo sans pédales) à cet âge là.

J'ai fait plein de balades / rando avec mes 2 derniers quand ils avaient respectivement moins de 3 ans et moins de 1 an, ça se fait bien.

Edit : en fait qu'en j'y repense tous mes mômes ont fait des randos à moins de 3 ans. Commence molo au début (1 heure max) et monte progressivement.

Je pensais à un en dur pour randonnée : https://www.decathlon.fr/p/porte-be [...] 949&c=vert
Mais c'est à partir d'un an. Donc je pourrais mettre le premier dedans quand il en a marre. Mais ça va faire dans les 17-18kg sur le dos :o
Pour celui de 2 mois j'ai bien le porte-bébé classique (neobulle [:atom1ck]) mais je suis pas sûr que ça soit adapté pour plusieurs heures :/

Merci pour le retex, ça motive. J'ai une espèce de draisienne, enfin un truc 4en1 qui deviendra aussi une trotinette mais en fonction des terrains ça sera bof.
Si c'est plat, je peux prendre la poussette au final.

Ah, ils ont quels âges les tiens ?

Message cité 2 fois
Message édité par XaTriX le 17-03-2025 à 10:40:21

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6424  6425  6426  ..  8634  8635  8636  8637  8638  8639

Aller à :

Sujets relatifs
[CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.SRECHERCHE FORMATION E-Business
L'Estaminet E/ERECHERCHE formation E-Business
Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne?Le salon de thé d'E/E
Annuaire MOOC français : E-learning facileOffre de CDI pour Développeur E-commerce
Chargé(e) E-marketing Newsletter[CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F
Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)