| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Auteur | Sujet : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-05-2025 à 21:03:21 ![]() ![]() |
denzel wash in town | J’ai testé chatgpt pour la description Message cité 1 fois Message édité par denzel wash in town le 07-05-2025 à 21:05:35 |
b2g |
--------------- Are you ever free, is this something that you understand |
denzel wash in town |
b2g | c'est la photo qui compte, osef de la description --------------- Are you ever free, is this something that you understand |
b2g | les filles te diront qu'elles zattachent de l'importance à la description mais c nimp' --------------- Are you ever free, is this something that you understand |
b2g | sinon --------------- Are you ever free, is this something that you understand |
b2g | que pensez-vous des gens qui disent "un ciseau" ? --------------- Are you ever free, is this something that you understand |
Publicité | Posté le 07-05-2025 à 21:15:33 ![]() ![]() |
Edelweisss |
|
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
denzel wash in town |
Ça marche si on parle de la position - Hihi tu veux nous voir faire un ciseau b2g |
efukt |
|
efukt |
efukt | Le seul truc qui était cool c'était d'aller faire la bagarre contre ateuil |
Martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
LiamManziel Inactuel |
Il est un peu maso cependant, ça foit venir de là.
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
efukt | La belle époque du kob |
efukt | Psg pauleta meilleure époque |
LiamManziel Inactuel | Pour les sdr, je conseille une photo avé le marechal en arriere plan
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
Stormlord97 |
|
b2g |
rokhlan | Ici aussi je vais profiter des vacances en France pour faire un bilan de santé, á fait longtemps. |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Loulilol59 Aspirant chômeur |
Alors que pour mon anniv je suis là pour me la coller et danser. Je demande pas non plus le bar en sous-sol avec la Kro à 4 euros. Message cité 2 fois Message édité par Loulilol59 le 07-05-2025 à 22:36:18 |
Loulilol59 Aspirant chômeur |
|
b2g |
b2g |
Message édité par b2g le 07-05-2025 à 22:52:50 --------------- Are you ever free, is this something that you understand |
b2g | tes bourreaux tv dire
denzel wash in town |
denzel wash in town | L’alcool y est pas pour quelque chose sur tes reins livre ? |
denzel wash in town |
C’est toi qu’a commencé à en parler Safe space ici, tu peux tout nous dire tu sais Message édité par denzel wash in town le 07-05-2025 à 23:20:02 |
efukt |
Ouais c'est ça, quand j'y allais j'avais l'impression d'être un petit jeune parmi les vieux Envolée ma jeunesse |
denzel wash in town |
C’est chatgpt hein, je vous montre surtout le résultat pour ceux qui pense que c’est l’outil ultime On échappe pas à notre condition, même avec une béquille technologique |
b2g |
Message édité par b2g le 07-05-2025 à 23:22:05 --------------- Are you ever free, is this something that you understand |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.S | RECHERCHE FORMATION E-Business |
| L'Estaminet E/E | RECHERCHE formation E-Business |
| Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne? | Le salon de thé d'E/E |
| Annuaire MOOC français : E-learning facile | Offre de CDI pour Développeur E-commerce |
| Chargé(e) E-marketing Newsletter | [CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F |
| Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour | |