| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Auteur | Sujet : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour |
|---|---|
XaTriX | Reprise du message précédent :
--------------- [:dawa] |
Publicité | Posté le 11-03-2025 à 12:22:00 ![]() ![]() |
kremlin biceps Ouais ! |
XaTriX |
Martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
ironpanda |
--------------- Mi gorille mi lion, 100% rat d'ordi |
ironpanda |
ironpanda |
ironpanda |
kremlin biceps Ouais ! |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
Publicité | Posté le 11-03-2025 à 12:34:18 ![]() ![]() |
XaTriX |
hyca Vraie personne certifiée |
kremlin biceps Ouais ! |
Message cité 1 fois Message édité par kremlin biceps le 11-03-2025 à 12:38:25 |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
XaTriX |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Profil supprimé | Posté le 11-03-2025 à 12:46:34 ![]()
Alors je suis assez ambivalent. J'ai deux nièces qui ont 7 et 10 ans, et c'est vrai qu'elles aiment bien y aller, et donc en bon tonton fragile je les y amène. Ecologiquement, ces endroits sont des désastres, surtout sur les qtés de poisson et la pêche liée. MAIS, il y a des moments où j'ai fait du sport, et où j'ai faim et où j'ai envie de manger un peu de tout sans forcément payer trop cher. Les desserts par contre c'est des visions d'horreur. Finalement ça se rapproche pas mal des grands buffets, mais en version cheap. Sauf sur les desserts où à part qq litchi en sirop, le reste est vmt d'un niveau gustatif execrable.
Non je DCA sur la descente. Là je reprends par tranche de 5% de correction.
Ah ça m'aurait étonné tiens. Lego = débile. Commence par plus avoir un mec qui n'est pas un lapin de 6 semaines après tu viendras insulter les Lego Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 11-03-2025 à 12:56:40 |
Profil supprimé | Posté le 11-03-2025 à 12:47:35 ![]()
|
Ovic |
|
SaucissonMasque |
|
Profil supprimé | Posté le 11-03-2025 à 13:11:06 ![]()
|
ver de vase |
ver de vase |
|
blixow |
|
Slyde Lizard of the Coast | Merde quelqu'un a laissé la ratière ouverte --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
Profil supprimé | Posté le 11-03-2025 à 13:35:37 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.S | RECHERCHE FORMATION E-Business |
| L'Estaminet E/E | RECHERCHE formation E-Business |
| Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne? | Le salon de thé d'E/E |
| Annuaire MOOC français : E-learning facile | Offre de CDI pour Développeur E-commerce |
| Chargé(e) E-marketing Newsletter | [CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F |
| Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour | |