| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Auteur | Sujet : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour |
|---|---|
trollan | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-03-2025 à 15:03:09 ![]() ![]() |
Mervinside | Calculitineraires marche aussi très bien pour les randos |
rokhlan | Équipe Komoot ici aussi |
Ovic |
|
trollan |
|
Ovic |
|
nonoo_ |
--------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
ver de vase | helloENT |
Publicité | Posté le 10-03-2025 à 15:36:56 ![]() ![]() |
rokhlan |
Message édité par rokhlan le 10-03-2025 à 15:37:26 |
Kerjiel |
Profil supprimé | Posté le 10-03-2025 à 15:38:24 ![]()
|
kremlin biceps Ouais ! | Comptez vos pas dans vos têtes et calculez vos dénivelés tout seuls, bande d’assistés. |
kremlin biceps Ouais ! | Do the maths |
oh_damned |
Message cité 4 fois Message édité par oh_damned le 10-03-2025 à 15:45:01 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
ver de vase |
|
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
XaTriX | Couple du jour : kremlin biceps et oh_damned, on applaudit --------------- [:dawa] |
Profil supprimé | Posté le 10-03-2025 à 15:59:46 ![]()
Soit pas vexé car t'en es à ta douzième montre en 3 ans et que tu monitor tes bpms sur un Excel. Au max j'ai une montre, et j'avoue j'aime bien prendre des photos/vidéos et en faire des stories pour les autres copains. A l'époque quand je courais bien (1h28 au semi) j'utilisais une casio avec sonnerie programmée à mon temps moyen ciblée par kilo. J'ai déjà utilisé une chignole ouais. J'ai fait un meuble en tenon mortaise aussi une fois pour pas avoir de vis. En ce moment j'essaye de ne pas avoir de tel. Genre 0, wallou. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 10-03-2025 à 16:01:30 |
kremlin biceps Ouais ! |
|
Kerjiel | T'as pas de chiards KB ? choquer déçu |
kremlin biceps Ouais ! | Not yet |
kremlin biceps Ouais ! |
|
kremlin biceps Ouais ! | N’hésite pas à documenter cette expérience en live sur les réseaux sociaux ,.. oh wait. |
XaTriX |
Martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
XaTriX | Duel du jour: kremlin biceps vs martin2troie
Ovic | Je préfére la PP précédente chez KB. |
oh_damned |
Message cité 1 fois Message édité par oh_damned le 10-03-2025 à 16:28:34 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
XaTriX | On veut du spectacle, pas du pédagogique.
kremlin biceps Ouais ! |
|
kolian | Punaise, j'en peux plus de ces banques incapable d'exporter plus d'un an de transaction en excel !!!
--------------- |
ver de vase | kremlin biceps me semble particulièrement REMONTEE aujourd'hui
|
Profil supprimé | Posté le 10-03-2025 à 16:34:17 ![]()
Tant que tu as l'high tech tu passes pas vraiment à la low tech. Je n'y crois pas. Se contraindre à n'avoir que B permet de mieux utiliser A, avec plus de sobriété et d'intelligence. Et si jamais ça collapse savoir utiliser B je pense que ça sera utile, mais je laisse KB et sa superficialité me juger. Faut relire Ravage. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 10-03-2025 à 16:34:50 |
rokhlan |
|
Profil supprimé | Posté le 10-03-2025 à 16:34:53 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 10-03-2025 à 16:35:29 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.S | RECHERCHE FORMATION E-Business |
| L'Estaminet E/E | RECHERCHE formation E-Business |
| Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne? | Le salon de thé d'E/E |
| Annuaire MOOC français : E-learning facile | Offre de CDI pour Développeur E-commerce |
| Chargé(e) E-marketing Newsletter | [CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F |
| Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour | |