| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Auteur | Sujet : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour |
|---|---|
Martin2troie A la droite du Menhir | Reprise du message précédent : --------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
Publicité | Posté le 07-03-2025 à 10:03:45 ![]() ![]() |
apfel | Merci du feedback Pas très bienveillant le passage en gras ceci dit Sauf problèmes de famille/santé, hyper d'accord avec ça. Mais justement j'ai l'impression que les personnes qui, autour de moi, se cherchent ben ce sont ceux qui ont "décidé" de pas être heureux. Je précise que je parle d'une vie en grande ville hors RP, mes parisix sûrs parlent de se barrer depuis 2/3ans et font + la gueule hors soirées. Message cité 1 fois Message édité par apfel le 07-03-2025 à 10:11:27 |
Profil supprimé | Posté le 07-03-2025 à 10:07:06 ![]()
C'est pas une histoire de bienveillance, c'est factuel. Cela apportera son lot de divorce, de séparation lourdes, d'enfants à garde partagée, de gros burnouts etc. Je serais là pour accueillir leur tempêtes d'émotion PS : après pour être totalement honnête, mes potes ont aussi une capacité de fi du coup que je n'ai pas, ils ont construit leur vie pour la plupart, certains ont même passé le stade des enfants chiants en bas âge, tout ça ils ne pourront pas le regretter et ça leur donne une capacité à faire que je n'ai aucunement. Ils s'achèteront un pavillon à la hyca quand moi je serais dans un 20m2. Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 07-03-2025 à 10:13:45 |
ver de vase |
|
Profil supprimé | Posté le 07-03-2025 à 10:09:51 ![]()
|
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
nonoo_ | Oui en ayant un job, une maison, un couple, des gosses, tu as beaucoup plus à perdre qu'en ayant pas de job, pas de maison, pas de couple, pas de gosses |
Profil supprimé | Posté le 07-03-2025 à 10:14:05 ![]()
J'ai justement rajouté un PS Message édité par Profil supprimé le 07-03-2025 à 10:15:00 |
nonoo_ |
|
apfel |
|
Publicité | Posté le 07-03-2025 à 10:15:08 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 07-03-2025 à 10:17:00 ![]()
|
efukt |
Profil supprimé | Posté le 07-03-2025 à 10:29:29 ![]()
|
ironpanda |
--------------- Mi gorille mi lion, 100% rat d'ordi |
efukt | Simu militaire, le premier aviation plutôt réputé, y en qui s'entraînent dessus |
ironpanda |
ironpanda |
Martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
Mervinside |
|
Profil supprimé | Posté le 07-03-2025 à 10:47:43 ![]() L'armée russe a fait une charge de cavalerie. |
ironpanda |
Ovic |
|
ironpanda | Olala merci pour l'info je vais faire de même --------------- Mi gorille mi lion, 100% rat d'ordi |
Ovic |
|
ironpanda | Oui ça pue quand on éternue de l'anus. --------------- Mi gorille mi lion, 100% rat d'ordi |
Ovic |
nonoo_ |
Merci de l'info kheyou |
ver de vase |
ver de vase | dans le cul cette fois hein |
nonoo_ | Nonobstant je vois pas en quoi c'est un méga jackpot a part qu'ils ont sorti un bandeau doré sur l'appli |
ver de vase | ai validé ma mise
|
ver de vase | j'enverrai tout à l'ukraine si je gagne |
ver de vase | si tu me laisses baiser ta prochaine meuf et tu me donnes le numéro de ton ex, peut-être |
trollan |
|
Rossox | Salut à tous ! De retour après 5 semaines en Thaïlande ! Comment allez vous ? --------------- Rentier 3 à 4 mois dans l'année - Escroc artisan |
ironpanda |
Ovic |
|
Rossox |
--------------- Rentier 3 à 4 mois dans l'année - Escroc artisan |
Profil supprimé | Posté le 07-03-2025 à 11:27:38 ![]()
|
ver de vase |
|
Profil supprimé | Posté le 07-03-2025 à 11:30:01 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.S | RECHERCHE FORMATION E-Business |
| L'Estaminet E/E | RECHERCHE formation E-Business |
| Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne? | Le salon de thé d'E/E |
| Annuaire MOOC français : E-learning facile | Offre de CDI pour Développeur E-commerce |
| Chargé(e) E-marketing Newsletter | [CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F |
| Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour | |