| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Auteur | Sujet : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour |
|---|---|
Kerjiel | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-04-2025 à 14:43:49 ![]() ![]() |
Stormlord97 | ptdr tant de vérités, si peu de mots.
|
n0b0dy | -bons sentiments
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Kerjiel |
|
babaz2 |
|
Kerjiel |
|
XaTriX |
Publicité | Posté le 24-04-2025 à 15:15:19 ![]() ![]() |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
Martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
XaTriX |
SaucissonMasque | Anecdote "nain jaune d'or" Un collègue est en vacances depuis mardi ===> le collègue en vacances s'est connecté. Disant que lorsqu'il a vu l'ordre du jour, il ne pouvait pas louper la séance Message cité 1 fois Message édité par SaucissonMasque le 24-04-2025 à 15:46:37 |
Ascio |
|
XaTriX |
SaucissonMasque |
|
Profil supprimé | Posté le 24-04-2025 à 15:47:35 ![]() Livrette, on s’appelle quand. |
XaTriX |
XaTriX | pour lécher des couilles ou pour se foutre de sa gueule ? --------------- [:dawa] |
Ascio |
Message cité 1 fois Message édité par Ascio le 24-04-2025 à 15:53:18 |
SaucissonMasque |
|
Ascio | Bumble premium dans une métropole, putain ce cheat code.
Message cité 2 fois Message édité par Ascio le 24-04-2025 à 15:52:13 |
SaucissonMasque |
|
Kerjiel |
C'est confortable ? comment décrirais tu l'assise de ton canapé; plutôt ferme ou enveloppant/accueillant/douillet ? Message cité 1 fois Message édité par Kerjiel le 24-04-2025 à 16:02:32 |
XaTriX |
Pas de D4 en Norvège donc pas accès aux repas lyophilisés pas trop chers Si t'es dans ta caisse & bivouac, ça devrait aller. Les supermarchés sont reuchs forcément mais de toute façon si tu portes ta bouffe tu fais attention à ce que tu prends. Je prenais des bateaux avec cabines, des auberges, des airbnb, parfois je dormais avec la tente, j'allais parfois au resto, bref peinard mais en faisant un peu gaffe quand même (genre je bouffe des sandwichs sur le batal Message cité 1 fois Message édité par XaTriX le 24-04-2025 à 16:03:44 --------------- [:dawa] |
XaTriX | Par contre j'y étais pendant que le pays était fermé pour le covid --------------- [:dawa] |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
Kerjiel |
|
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
kremlin biceps Ouais ! | Je la crois tout à fait sincère Livre et oui ça se tient comme raisonnement.
Message cité 4 fois Message édité par kremlin biceps le 24-04-2025 à 16:12:16 |
XaTriX | J'ai pas lu ce qu'a poster Livre mais je la soutiens et je suis sur qu'elle est un peu juicy. --------------- [:dawa] |
kremlin biceps Ouais ! |
Message édité par kremlin biceps le 24-04-2025 à 16:13:22 |
kremlin biceps Ouais ! | Les belles filles qui parlent avec des accents wesh Message cité 3 fois Message édité par kremlin biceps le 24-04-2025 à 16:15:57 |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Profil supprimé | Posté le 24-04-2025 à 16:21:59 ![]()
|
kremlin biceps Ouais ! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.S | RECHERCHE FORMATION E-Business |
| L'Estaminet E/E | RECHERCHE formation E-Business |
| Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne? | Le salon de thé d'E/E |
| Annuaire MOOC français : E-learning facile | Offre de CDI pour Développeur E-commerce |
| Chargé(e) E-marketing Newsletter | [CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F |
| Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour | |