| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Auteur | Sujet : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 05-03-2025 à 19:33:16 ![]() Reprise du message précédent :
Ca fait un moment qu'ils sont actifs contre les vélos, et ce n'est pas plus mal. Les infra vélo à Paris commencent un peu à saturer à certains endroits, et donc il y a pe des incivilités un peu "subie", le code de la route ayant été créé pour des voitures il y a plein de moments où ne pas respecter le code c'est aussi se sécuriser : je pense notamment au démarrage au feu rouge un peu avant et ou au fait de se mettre sur les côtés à certains moments, mais si cela va de pair avec la continuation de l'augmentation de l'infra, perso je suis ok. Surtout qu'à Paris les M12 sont légion. Message édité par Profil supprimé le 05-03-2025 à 19:34:11 |
Publicité | Posté le 05-03-2025 à 19:33:16 ![]() ![]() |
ver de vase |
Profil supprimé | Posté le 05-03-2025 à 19:35:55 ![]()
|
SaucissonMasque |
denzel wash in town |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
nonoo_ |
--------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
Profil supprimé | Posté le 05-03-2025 à 19:40:28 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 05-03-2025 à 19:40:51 ![]() |
Martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
Publicité | Posté le 05-03-2025 à 19:42:36 ![]() ![]() |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Profil supprimé | Posté le 05-03-2025 à 19:52:27 ![]() |
babaz2 |
Pfiou question intéressante et difficile pour le demi woke que je suis Envie de répondre spontanément qu il est préférable d assumer son passé, ne pas mentir, etc. Mais j arrive à la conclusion inverse en me posant la question 'que se passerait il si tout était connu, exposé sans filtre'... l impression que la société s effondrerait Bref j ai mal au cerveau et pas de réponse, vivement psg liverpool Message édité par babaz2 le 05-03-2025 à 19:58:33 |
Slyde Lizard of the Coast | Perso je suis équipé d'un truc génial qui s'appelle un cerveau. Comme dirait donc un chef d'empire : "Nous n'avons pas besoin d'aide, nous ne sommes pas des handicapés".
Profil supprimé | Posté le 05-03-2025 à 20:03:54 ![]()
|
ver de vase | il a rézon |
Profil supprimé | Posté le 05-03-2025 à 20:05:28 ![]()
|
nonoo_ | J'ai dû regarder par la fenêtre pendant le discours dramatique parce que j'ai cru que les chars russes avaient déboulé |
ver de vase | Qui d'autre pense que la France est de RETOUR ? |
Profil supprimé | Posté le 05-03-2025 à 20:18:02 ![]() Pour ceux qui ne comprennent pas/connaissent pas les ref du belge je vous fais gagner 10 sec : https://www.youtube.com/watch?v=PZSEXOMuO58
|
Profil supprimé | Posté le 05-03-2025 à 20:19:18 ![]() Ils vont créer un instrument financier d'état pour la défense, je le sens. |
ver de vase | On est telmon de retour |
ver de vase | Les tirailleurs sénégalais de nos quartiers |
nonoo_ | Très bonne nouvelle nonobstant pour les emprunteurs chargés ras la gueule |
ver de vase | on va faire comme la Légion hein
|
Profil supprimé | Posté le 05-03-2025 à 20:26:00 ![]()
|
Mervinside | C cho même au basic fit de Vauzelles ça cause de Poutine |
babaz2 |
Ouep on a de grosses marges de manœuvre sur les finances publiques |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.S | RECHERCHE FORMATION E-Business |
| L'Estaminet E/E | RECHERCHE formation E-Business |
| Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne? | Le salon de thé d'E/E |
| Annuaire MOOC français : E-learning facile | Offre de CDI pour Développeur E-commerce |
| Chargé(e) E-marketing Newsletter | [CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F |
| Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour | |