| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Auteur | Sujet : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour |
|---|---|
oh_damned | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par oh_damned le 05-03-2025 à 15:39:29 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Publicité | Posté le 05-03-2025 à 15:38:06 ![]() ![]() |
XaTriX |
Profil supprimé | Posté le 05-03-2025 à 15:40:05 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 05-03-2025 à 16:04:06 ![]()
|
Kerjiel | il est en forme DT dis donc |
XaTriX | Les immigrés tuent les nourrissons que les français ne veulent plus tuer --------------- [:dawa] |
XaTriX | Immigrés luxembourgeois --------------- [:dawa] |
oh_damned | Il a ses excellents ministres pour ça --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Publicité | Posté le 05-03-2025 à 16:20:02 ![]() ![]() |
XaTriX | Moi Macron je l'aime --------------- [:dawa] |
rokhlan |
|
XaTriX | J'aurais pas du bouffer, la digestion me sèche complètement --------------- [:dawa] |
oh_damned | T'as du bouffer comme un gros oui. --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
ironpanda |
--------------- Mi gorille mi lion, 100% rat d'ordi |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
Ovic |
|
XaTriX | Ah merde encore un c'est la vie https://actu.fr/occitanie/toulouse_ [...] 31036.html --------------- [:dawa] |
n0b0dy | Chance de cocu mais pas de neige --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Mervinside |
ironpanda |
--------------- Mi gorille mi lion, 100% rat d'ordi |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Profil supprimé | Posté le 05-03-2025 à 17:33:22 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 05-03-2025 à 17:39:59 ![]()
|
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
kremlin biceps Ouais ! | Des nouvelles de notre chère Livre :
|
XaTriX |
ver de vase |
|
kremlin biceps Ouais ! | Mood : |
Martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
ver de vase |
ver de vase |
|
Edelweisss | Après avoir taxé les voitures des parisiens et les avoir convertis au vélo maintenant on les plume sur le vélo |
ver de vase |
|
Martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
ver de vase |
Profil supprimé | Posté le 05-03-2025 à 19:32:44 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 05-03-2025 à 19:33:16 ![]()
Ca fait un moment qu'ils sont actifs contre les vélos, et ce n'est pas plus mal. Les infra vélo à Paris commencent un peu à saturer à certains endroits, et donc il y a pe des incivilités un peu "subie", le code de la route ayant été créé pour des voitures il y a plein de moments où ne pas respecter le code c'est aussi se sécuriser : je pense notamment au démarrage au feu rouge un peu avant et ou au fait de se mettre sur les côtés à certains moments, mais si cela va de pair avec la continuation de l'augmentation de l'infra, perso je suis ok. Surtout qu'à Paris les M12 sont légion. Message édité par Profil supprimé le 05-03-2025 à 19:34:11 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.S | RECHERCHE FORMATION E-Business |
| L'Estaminet E/E | RECHERCHE formation E-Business |
| Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne? | Le salon de thé d'E/E |
| Annuaire MOOC français : E-learning facile | Offre de CDI pour Développeur E-commerce |
| Chargé(e) E-marketing Newsletter | [CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F |
| Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour | |