| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Auteur | Sujet : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour |
|---|---|
SaucissonMasque | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-02-2025 à 10:35:59 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 20-02-2025 à 10:41:49 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 20-02-2025 à 10:56:03 ![]() Suicide : un mort toutes les 43 secondes dans le monde
|
hyca Vraie personne certifiée |
ver de vase |
Profil supprimé | Posté le 20-02-2025 à 10:57:47 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 20-02-2025 à 11:01:35 ![]() |
Martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
lady287 La lumière fuse |
--------------- jovalise (C) 2002 Manuel De Girardi ; web site |
Publicité | Posté le 20-02-2025 à 11:14:08 ![]() ![]() |
XaTriX |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
XaTriX |
Stormlord97 | BonjourENT
Message édité par Stormlord97 le 20-02-2025 à 11:28:49 |
LooKooM |
Non. C'est une maison moderne sur un grand terrain sans piscine, un peu dommage effectivement même si on a encore un bébé, ça serait un stress + grosse barrière tout autour obligatoire. Elles s'adaptent, objectivement l'ecole est vraiment top : un jour en anglais un jour en français, cours d'italien sur place, piano sur place, cours de danse classique sur place, escalade sur place, mercredi matin école dans la forêt adjacente, gros campus propret avec une piscine, c'est sympa.
Effectivement, l'agente m'envoyait un lien vers une dataroom Docsend.com avec x documents dedans. En gros c'était ce genre de maison mais avec piscine et sur le lac : https://ap.immo/p/85367428 Tu oublies que je ne sais pas parler à une femme autrement que dans un contexte pro. Ecrire que je pourrais x ou y est tout simplement faux. Du pur tarifé tout le monde le peut mais non, les filles faciles ne sont pas faciles quand tu as ma dégaine et mon phrasé, ça les repousse fortement et elles ne m'attirent pas non plus de toute façon, je suis quelqu'un d'un peu compliqué En fait Versoix c'est un peu le "Neuilly", tu es dans ton cocon avec les top écoles à proximité, les traiteurs/services qui font tout, tu ne vas pas à Genève en fait. Message cité 3 fois Message édité par LooKooM le 20-02-2025 à 11:36:08 |
Stormlord97 |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
XaTriX | https://youtu.be/0bW9YOTr4fY?si=n5Hap2U-SmoxpNKo --------------- [:dawa] |
LooKooM |
|
XaTriX |
XaTriX | Par contre ça doit être dur à revendre ce genre de baraque --------------- [:dawa] |
XaTriX |
Non mais je disais ça en rigolant, j'ai pas vécu à la campagne mais j'ai aucun doute sur ma capacité à le faire. Même si je vis à Paris, hormis les commerces je profite pas tant que ça. Néanmoins les balades avec le chien en soirée sont plus sympa que dans les rues vides de la province... Mon conjoint non mais il est hypé. Je pense qu'il déchantera un peu. Mais au fond lui aussi il fait ça pour sa conjointe
Dans ce coin je pense que ça va encore, les cavaliers et à défaut les gens avec un peu de sous ne manquent pas. Message édité par hyca le 20-02-2025 à 11:55:14 |
ironpanda |
--------------- Mi gorille mi lion, 100% rat d'ordi |
Profil supprimé | Posté le 20-02-2025 à 12:04:35 ![]()
|
Le côté bricolage c'est ce qui le hype le plus je crois au contraire.
Après là c'est de la campagne vraiment pas isolée, ça adoucit la peine. Genre on peut aller chercher la baguette à vélo... à Aldi haha. Et là les activités ça sera batterie, vélo ou cheval hein, pas obligé d'autoriser du hockey sur glace à 2h de route Message cité 2 fois Message édité par hyca le 20-02-2025 à 12:05:25 |
LooKooM |
|
|
Profil supprimé | Posté le 20-02-2025 à 12:14:59 ![]()
|
|
efukt |
Gros risque de cambriolages je présume ? |
Profil supprimé | Posté le 20-02-2025 à 12:21:10 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 20-02-2025 à 12:22:26 ![]() Y’a beaucoup de sous merde citadines sur ce topic.
|
efukt | Martin, les voitures en Belgique c'est moins cher vs France/ Pays-Bas ou pas trop de différences? Reco de site ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.S | RECHERCHE FORMATION E-Business |
| L'Estaminet E/E | RECHERCHE formation E-Business |
| Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne? | Le salon de thé d'E/E |
| Annuaire MOOC français : E-learning facile | Offre de CDI pour Développeur E-commerce |
| Chargé(e) E-marketing Newsletter | [CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F |
| Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour | |