| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Auteur | Sujet : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour |
|---|---|
Witzard Spé procrastination | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-02-2025 à 08:35:12 ![]() ![]() |
SaucissonMasque |
Et l'enfant |
SaucissonMasque |
2\ A son âge je préfère un jeu vidéo ou un vélo, clairement. 3\ Je recommande la petite boutique de François Perret / Ritz pas très loin des Tuileries. Les madeleines ne sont pas ouf curieusement par rapport à la pub faite. Mais le reste... Notamment l'entremet marbré |
Stormlord97 |
|
Macnigore |
J'y ai pensé avant la cata en math Anniv fin mars, mais clairement si ça continue comme ça ce sera plutôt Kebab
1/ Je regarde exclusivement du contenu en anglais sur Youtube. En FR tout m'insupporte sur Youtube. Niveau de langue faible, idées creuses, humour nul. Y'a rien qui va. Les ricains sont globalement au dessus. Plus généralement je m'informe quasi exclusivement en anglais également. Le monde de temps en temps mais de moins en moins. Cela dit je dois reconnaitre au Monde leur excellente couverture politique et notamment la débacle budgétaire de fin 24/début 25. C'est extrêmement bien sourcé/rédigé/synthétisé. Boulot de très très grande qualité. 2/ Ce n'est pas son cadeau, c'est en plus 3/ Ok merci je vais tester Message cité 1 fois Message édité par Macnigore le 08-02-2025 à 08:59:07 |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Publicité | Posté le 08-02-2025 à 09:37:37 ![]() ![]() |
nonoo_ |
C'est l'occasion de choper |
vono09 |
--------------- Vous, Français, vous vous battez pour l’argent – tandis que nous, Anglais, nous nous battons pour l’honneur ! "C’est bien vrai Monsieur. Chacun se bat pour ce qu’il n’a pas." Robert Surcouf |
Profil supprimé | Posté le 08-02-2025 à 09:53:36 ![]()
|
SaucissonMasque |
nonoo_ | Merci de témoigner |
denzel wash in town | Je suis Nathalie et je réfute ce témoignage |
nonoo_ | Le fait qu'elle n'ait pas voulu te revoir ensuite est le seul élément crédible de ce post |
Edelweisss |
Profil supprimé | Posté le 08-02-2025 à 10:37:44 ![]() |
LardonCru Mâle Lambda |
|
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
ver de vase |
efukt | Itw de saviano par le monde,
Niveau de malhonnêteté de l'intro https://www.lemonde.fr/m-le-mag/art [...] ce=default |
kremlin biceps Ouais ! | Je pose ça là :
--------------- Moi Présidente du monde, tous les pays seraient à l’heure française. |
nonoo_ |
Sacré xat |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
b2g |
--------------- Are you ever free, is this something that you understand |
Profil supprimé | Posté le 08-02-2025 à 12:32:26 ![]() |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
ironpanda |
--------------- Mi gorille mi lion, 100% rat d'ordi |
philibear Orbital Bacon | genre un suicide? --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.S | RECHERCHE FORMATION E-Business |
| L'Estaminet E/E | RECHERCHE formation E-Business |
| Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne? | Le salon de thé d'E/E |
| Annuaire MOOC français : E-learning facile | Offre de CDI pour Développeur E-commerce |
| Chargé(e) E-marketing Newsletter | [CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F |
| Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour | |