| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Auteur | Sujet : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-04-2025 à 13:35:54 ![]() ![]() |
ironpanda |
--------------- Mi gorille mi lion, 100% rat d'ordi |
ironpanda |
Profil supprimé | Posté le 04-04-2025 à 13:40:46 ![]()
|
SaucissonMasque |
|
nonoo_ |
--------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
nonoo_ | c'est un bon esclave hyca Message cité 2 fois Message édité par nonoo_ le 04-04-2025 à 13:42:55 --------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
kremlin biceps Ouais ! |
|
ironpanda |
Publicité | Posté le 04-04-2025 à 13:47:04 ![]() ![]() |
apfel |
Mais genre tes parents étaient là ou t'étais complétement toute seule ? Vous avez pas un agenda commun pour éviter ce genre de soucis ? Et la famille qui vient demain ben elle aidera à ranger j'espère Message édité par apfel le 04-04-2025 à 13:49:28 |
hyca Vraie personne certifiée |
Oui c’est vrai Ah mais clairement ça sera le bordel et tant pis
Message cité 1 fois Message édité par hyca le 04-04-2025 à 13:48:52 |
Profil supprimé | Posté le 04-04-2025 à 13:47:42 ![]()
|
kremlin biceps Ouais ! |
Ne sous-estimez jamais le conjoint d’Hyca, ce mec est Kaiser Sozé, son « handicap » est fake , il est très malin (en plus d’avoir trouvé un moyen d’augmenter substantiellement son patrimoine tout en gardant un lifestyle de jeune adulte chill à base de JV). Message édité par kremlin biceps le 04-04-2025 à 13:49:29 |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
hyca Vraie personne certifiée | Par contre je dois dire que depuis 15j on a regardé la télé 1h en tout |
nonoo_ |
--------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
nonoo_ |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
XaTriX |
hyca Vraie personne certifiée |
|
ironpanda |
apfel |
|
kremlin biceps Ouais ! |
|
kremlin biceps Ouais ! |
|
nonoo_ |
kremlin biceps Ouais ! | PersoENT je veux bien les coachings de M. Hyca , il a un ebook, une école de formation peut-être ? |
ironpanda |
Profil supprimé | Posté le 04-04-2025 à 14:09:39 ![]()
Mdr t'as raison. Vraiment aucun faits qui backent mon assertion. Et toi dans la fédération française de l'aveuglement. Je déteste Delogu, y a pas plus stupide, tout comme la majorité des LFI, je l'ai répété de nombreuses fois. Mais c'est bien niveau démagogie tu te poses en maitresse. https://www.youtube.com/watch?v=ib5 [...] velleVague (Je n'ai retrouvé que cet extrait coupé dommage mais il finit par dire qu'il n'a jamais voté autrement qu'à droite et qu'il chie sur LFI). Message édité par Profil supprimé le 04-04-2025 à 14:12:46 |
n0b0dy |
drouide |
--------------- rien |
Profil supprimé | Posté le 04-04-2025 à 14:21:45 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 04-04-2025 à 14:24:41 ![]() |
hyca Vraie personne certifiée | Ah et comme on en parlait l’autre jour |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Rossox |
--------------- Rentier 3 à 4 mois dans l'année - Escroc artisan |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.S | RECHERCHE FORMATION E-Business |
| L'Estaminet E/E | RECHERCHE formation E-Business |
| Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne? | Le salon de thé d'E/E |
| Annuaire MOOC français : E-learning facile | Offre de CDI pour Développeur E-commerce |
| Chargé(e) E-marketing Newsletter | [CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F |
| Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour | |