| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Auteur | Sujet : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour |
|---|---|
ver de vase | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-01-2025 à 18:11:38 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 31-01-2025 à 18:12:25 ![]() |
ver de vase |
|
Profil supprimé | Posté le 31-01-2025 à 18:14:13 ![]()
|
ver de vase |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
ironpanda |
--------------- Mi gorille mi lion, 100% rat d'ordi |
ironpanda |
ironpanda |
Message édité par ironpanda le 31-01-2025 à 18:29:58 --------------- Mi gorille mi lion, 100% rat d'ordi |
Publicité | Posté le 31-01-2025 à 18:28:37 ![]() ![]() |
babaz2 |
|
ironpanda |
ironpanda |
ironpanda |
Ah ouais A cette violence il faut tenir compte de l'effet de Coriolis Message cité 1 fois Message édité par ironpanda le 31-01-2025 à 18:37:31 --------------- Mi gorille mi lion, 100% rat d'ordi |
Profil supprimé | Posté le 31-01-2025 à 18:38:14 ![]() Ça va IronPD, on te dérange pas trop ? |
ironpanda | ÇA VA MERCI --------------- Mi gorille mi lion, 100% rat d'ordi |
ironpanda | AAF --------------- Mi gorille mi lion, 100% rat d'ordi |
ironpanda | TRÈS APPRÉCIÉ --------------- Mi gorille mi lion, 100% rat d'ordi |
Ovic | AAF |
fazero Salut c'est Ralph | Chien d'attaque énorme signe extérieur de cassosserie ça --------------- Agent immobilier sur Paris 16 |
philibear Orbital Bacon | Clément KIA --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Profil supprimé | Posté le 31-01-2025 à 18:59:34 ![]()
|
nonoo_ |
Se passe quoi si je dis que j'ai été mordu alors que non, y'a une enquête ou les services sanitaires piquent le chien direct dans le doute ? |
nonoo_ | Hyca ??? |
Kerjiel |
|
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
ironpanda |
Kerjiel |
|
Martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
hyca Vraie personne certifiée |
si tu te pointes sans morsure je pense que rien ne se passe si mordu je pense qu'un médecin legiste atteste apres cest au maire de prendre une decision. par exemple même si c'est un yorkshire , s'il est classé dangerosité 4/4 le maire peut faire un arrêté qui impose aux gens museliere laisse etc voire meme euthanasie (jamais vu fait pour ma part...) vu ce que tu décris j'imagine que c'est un staff catégorisé donc normalement laisse et muselieres obligatoires dans les espaces publics Message édité par hyca le 31-01-2025 à 19:26:58 |
Kerjiel | Nono t'as qu'à mettre de la bouffe pour chien avec du poison caché quelque part dans la cours commune |
Kerjiel |
Stormlord97 |
Message édité par Stormlord97 le 31-01-2025 à 19:46:06 |
nonoo_ |
Pas con |
ironpanda |
Kerjiel |
|
ironpanda | Non j'ai pas encore reçu mes 5Mecs!! --------------- Mi gorille mi lion, 100% rat d'ordi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.S | RECHERCHE FORMATION E-Business |
| L'Estaminet E/E | RECHERCHE formation E-Business |
| Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne? | Le salon de thé d'E/E |
| Annuaire MOOC français : E-learning facile | Offre de CDI pour Développeur E-commerce |
| Chargé(e) E-marketing Newsletter | [CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F |
| Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour | |