| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Auteur | Sujet : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour |
|---|---|
hyca Vraie personne certifiée | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-03-2025 à 11:27:47 ![]() ![]() |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Profil supprimé | Posté le 25-03-2025 à 11:37:51 ![]()
Faut surtout qu'il apprenne à stopper le tout venant pour structurer et réduire la charge de l'admin sur la suite. Tous les artisans sont persuadés que leur secteur n'est pas applicable à l'automatisation, la simplification etc. Comprendre que le non CA d'auj est le CA fois 10 de demain ça demande aussi du temps et c'est ineffable donc ça demande aussi l'expérience du truc, qui n'arrive parfois jamais si on accepte pas de se laisser surprendre. Amha dans son mindset il sera à 75k CA dans 15 ans. Fatigué et ras la gueule. Et c'est pe ok pour lui.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 25-03-2025 à 11:43:04 |
kremlin biceps Ouais ! |
|
kremlin biceps Ouais ! |
Rossox | Allez je vous laisse, j'ai des nuisibles à éradiquer Message édité par Rossox le 25-03-2025 à 11:45:02 --------------- Rentier 3 à 4 mois dans l'année - Escroc artisan |
kremlin biceps Ouais ! |
|
kremlin biceps Ouais ! |
Publicité | Posté le 25-03-2025 à 11:45:33 ![]() ![]() |
kremlin biceps Ouais ! |
|
Profil supprimé | Posté le 25-03-2025 à 11:47:59 ![]()
Tu pourrais aussi dire, non dans 15 ans ma boite est sous gestion, j'ai 10 employés, elle tourne sans moi, et j'ai racheté 3 concurrents dans la région. Avec mon flux fi je me tape 5 ladyboys jour en enchainant les palaces en thailande, et mon anus est en chou fleur. Comme me disait un prof en ESC, on est pas ici pour apprendre à ouvrir un kebab, on est ici pour apprendre à gérer une chaine internationale de kebab. Mais pas surpris de ton mindset, tu viens d'en bas, t'es encore dans ton syndrome tah l'imposteur qui a eu de la chance. Bcp d'empathie pour ta situation. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 25-03-2025 à 11:50:32 |
Rossox |
--------------- Rentier 3 à 4 mois dans l'année - Escroc artisan |
Rossox |
--------------- Rentier 3 à 4 mois dans l'année - Escroc artisan |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
kolian | Pause bien mérité.
Message cité 4 fois Message édité par kolian le 25-03-2025 à 12:03:45 --------------- |
oh_damned |
Message cité 1 fois Message édité par oh_damned le 25-03-2025 à 12:04:17 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
hyca Vraie personne certifiée |
|
kolian |
--------------- |
kolian |
--------------- |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
LardonCru Mâle Lambda | Bonjourent à tous et toutes, et plus particulièrement à notre modération bien aimée (la vraie, celle d'E&E).
Message édité par LardonCru le 25-03-2025 à 12:19:38 |
Martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Mervinside | Bonjour je forme des homologues de lardon aujourd'hui, ils ont leur blouse et tout j'espère qu'ils vont pas m'osculter lo |
Mervinside |
|
kremlin biceps Ouais ! |
kremlin biceps Ouais ! |
|
Ovic |
Ovic |
|
Ovic |
|
Ovic |
|
Ovic |
|
kremlin biceps Ouais ! | Oui, ce midi je déjeune à mon bureau |
Ovic |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.S | RECHERCHE FORMATION E-Business |
| L'Estaminet E/E | RECHERCHE formation E-Business |
| Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne? | Le salon de thé d'E/E |
| Annuaire MOOC français : E-learning facile | Offre de CDI pour Développeur E-commerce |
| Chargé(e) E-marketing Newsletter | [CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F |
| Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour | |