| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Auteur | Sujet : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 30-01-2025 à 15:19:13 ![]() Reprise du message précédent :
Message édité par Profil supprimé le 30-01-2025 à 15:20:41 |
Publicité | Posté le 30-01-2025 à 15:19:13 ![]() ![]() |
ver de vase | Pas de palais ?
|
denzel wash in town | Palais qui ne supporte que le BK de l'aéroport |
denzel wash in town | Je dois avoir un palais de doberman mais j'ai toujours aimé ce qu'on me servait dans l'avion. Servi à table en regardant mon petit film Accoudé au voisin. C'est convivial |
XaTriX |
Profil supprimé | Posté le 30-01-2025 à 15:53:43 ![]() |
hyca Vraie personne certifiée |
XaTriX |
Stormlord97 |
Message cité 1 fois Message édité par Stormlord97 le 30-01-2025 à 16:31:06 |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
Publicité | Posté le 30-01-2025 à 16:39:40 ![]() ![]() |
ironpanda |
--------------- Mi gorille mi lion, 100% rat d'ordi |
Macnigore |
|
Edelweisss |
|
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Profil supprimé | Posté le 30-01-2025 à 17:16:18 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 30-01-2025 à 17:40:06 ![]()
|
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Kerjiel |
kolian |
--------------- |
LiamManziel Inactuel | Putain mais Suspension du gynécologue qui avait refusé d’examiner une femme trans : comment l’Ordre des médecins justifie sa décision --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
Ascio |
|
nonoo_ |
On a le début de la réponse et ça semble suffisant "je suis gynécologue" |
nonoo_ | Béni soit ce gynécologue qui n'est pas tombé dans le délire wokiste |
fazero Salut c'est Ralph |
--------------- Agent immobilier sur Paris 16 |
nonoo_ | Moi je me m'identifie comme riche mais aucune banque veut financer mon train de vie ??? |
nonoo_ |
Non seulement c'est pas une opinion personnelle mais quand bien même ça le serait, visiblement tu n'as pas le droit de l'exprimer |
denzel wash in town | Je pensais que le mec avait une chatte artificielle. Même pas il a toujours sa bite et il venait consulter pour des douleurs à la poitrine Pas compris le projet Message édité par denzel wash in town le 30-01-2025 à 19:15:53 |
denzel wash in town | Je me suis fait un compte Spotify gratuit pour écouter de la musique au travail. J'avais déjà tenté Deezer auparavant. Faut avouer que l'algo de Spotify est plutôt bien foutu Je lance une musique et la playlist qui s'enchaine reste bien dans le thème. Cette aprem c'était chanson française. Message cité 1 fois Message édité par denzel wash in town le 30-01-2025 à 19:22:37 |
philibear Orbital Bacon | Des souvenirs familiers? Message édité par philibear le 30-01-2025 à 19:24:14 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
oh_damned | Spotify Premium Family ici.
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
philibear Orbital Bacon | Je pense que ces deux connards faisaient du testing --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
nonoo_ |
LiamManziel Inactuel |
Comme les squat, apres avoir pris connaissance de situations pareilles, c'est encore plus insuportable de voir la façon dont l'Etat sauve le cul d'un nombre d'ordures incalculable. --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
efukt |
|
LiamManziel Inactuel | Il construit 2 immeubles mais est insolvable. Message cité 2 fois Message édité par LiamManziel le 30-01-2025 à 20:34:37 --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
efukt |
Truc de littérature anglaise, on était 4 français. Zont rien dit Même l'alcool, à volonté avant d'aller en soirée Message édité par efukt le 30-01-2025 à 20:25:41 |
LiamManziel Inactuel | Putain un client qui me plante 180k de contrat 1 semaine avant le kick off Allez crever --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.S | RECHERCHE FORMATION E-Business |
| L'Estaminet E/E | RECHERCHE formation E-Business |
| Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne? | Le salon de thé d'E/E |
| Annuaire MOOC français : E-learning facile | Offre de CDI pour Développeur E-commerce |
| Chargé(e) E-marketing Newsletter | [CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F |
| Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour | |