| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Auteur | Sujet : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-01-2025 à 22:18:08 ![]() ![]() |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
nonoo_ | ChiantGPT |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
oh_damned | --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
denzel wash in town |
Oui J'ai déjà été en Thaïlande mais en couple. En étant celib c'est Disneyland A 2 doigts de chopper la yellow fever Message édité par denzel wash in town le 28-01-2025 à 22:45:02 |
Slyde Lizard of the Coast | chaotique neutre, le Conan.
Martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
Publicité | Posté le 28-01-2025 à 22:52:40 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 28-01-2025 à 22:55:14 ![]() «J’étais en CM2 quand ça a commencé» : un couple condamné pour avoir violé et livré leur fille mineure à des inconnus pendant cinq ans
|
oh_damned | On peut commuer la peine de mort en tchi tchi dans ce cas --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
XaTriX | "raciste notoire" --------------- [:dawa] |
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
LiamManziel Inactuel |
Btw le point portait plus sur les idées (cf la famosa strategie ocean bleu) que les fringues. En 2015 je me sappais plutot en jeans chelsea chemise casual col americain qu'en costume. Message édité par LiamManziel le 28-01-2025 à 23:45:26 --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
LiamManziel Inactuel | Nite de 4.76 icitent
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
SaucissonMasque | 4.67 alors que je n'ai jamais vomi, ni été bourré. Tssss, à chaque fois je me tape la conversation en plus... Bon maintenant je le prends plus souvent en couple que seul. Et lorsque c'est en couple on utilise le compte de Madame. Message cité 1 fois Message édité par SaucissonMasque le 29-01-2025 à 00:01:25 |
XaTriX | pas de compte uber de sous homme --------------- [:dawa] |
nonoo_ | 4.66 mais je suis un autiste du coup je me limite à bonjour / merci / au revoir et je sors pas du personnage si le chauffeur essaye de me parler |
fazero Salut c'est Ralph | Wallah 4.64 alors que j'écoute leurs délires niveau RMC --------------- Agent immobilier sur Paris 16 |
nonoo_ | Le club des sub 4.7 je fais l'appel |
Ovic |
|
Ovic |
trollan | j'avais 4.9 en tant que conducteur blablacar
|
Rossox | Helloooooooooooooooo, putain, déjà debout --------------- Rentier 3 à 4 mois dans l'année - Escroc artisan |
denzel wash in town | Je découvre que les chauffeurs Uber peuvent noter les clients. Ils laissent aussi des commentaires ? |
denzel wash in town | Bonjour à vous au passage |
Macnigore | Bonjour Denzel, bonjour à tous.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.S | RECHERCHE FORMATION E-Business |
| L'Estaminet E/E | RECHERCHE formation E-Business |
| Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne? | Le salon de thé d'E/E |
| Annuaire MOOC français : E-learning facile | Offre de CDI pour Développeur E-commerce |
| Chargé(e) E-marketing Newsletter | [CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F |
| Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour | |