| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Auteur | Sujet : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-01-2025 à 07:16:02 ![]() ![]() |
efukt | 4.8, mais j'utilise pratiquement plus depuis 7-8 ans |
n0b0dy |
Message cité 1 fois Message édité par n0b0dy le 29-01-2025 à 08:25:55 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Stormlord97 |
Message édité par Stormlord97 le 29-01-2025 à 07:51:10 |
hyca Vraie personne certifiée |
SaucissonMasque |
SaucissonMasque | Je me souviens de Heetch |
Profil supprimé | Posté le 29-01-2025 à 08:20:13 ![]() |
SaucissonMasque | Je n'arrive pas à comprendre que ses adultes regardent des vidéos TikTok. Encore moins les hommes. Quelqu'un peut m'expliquer ? |
Publicité | Posté le 29-01-2025 à 08:43:44 ![]() ![]() |
LiamManziel Inactuel | Bonjour à tous les zamis
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
ironpanda |
--------------- Mi gorille mi lion, 100% rat d'ordi |
ironpanda |
LiamManziel Inactuel |
Que des reactions "amusées" --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
ironpanda | First de bon matin
Stormlord97 |
|
SaucissonMasque | J'attends souvent TRÈS longtemps avant de mettre une note. Ça doit en faire rager beaucoup.
|
|
kremlin biceps Ouais ! | Je ne note quasiment jamais les courses.
--------------- Moi Présidente du monde, tous les pays seraient à l’heure française. |
LiamManziel Inactuel | Idem, ballec de noter quoi que ce soit. --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
SaucissonMasque |
Plus jamais repris. Quelle horreur. |
babaz2 |
Message édité par babaz2 le 29-01-2025 à 09:35:06 |
Profil supprimé | Posté le 29-01-2025 à 09:34:40 ![]() Euh…….. y’a des bonnes nouvelles en France parfois ??
|
Profil supprimé | Posté le 29-01-2025 à 09:36:12 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 29-01-2025 à 09:37:32 ![]()
|
SaucissonMasque |
|
nonoo_ | Des noms encore et toujours or gtfo Message édité par nonoo_ le 29-01-2025 à 09:40:41 |
Ovic | Canseliet qui va bientôt comprendre que son comportement bien pensant fait de lui la personne la moins apprécié de ses ubers. |
ver de vase | dernier uber que j'ai pris le jeune de banlieue m'a demandé "et excusez moi monsieur vdv, vous fumez ???" Message édité par ver de vase le 29-01-2025 à 09:59:16 |
ver de vase |
|
Ovic | Drôle de nom de famille |
Ovic |
|
ver de vase |
|
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.S | RECHERCHE FORMATION E-Business |
| L'Estaminet E/E | RECHERCHE formation E-Business |
| Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne? | Le salon de thé d'E/E |
| Annuaire MOOC français : E-learning facile | Offre de CDI pour Développeur E-commerce |
| Chargé(e) E-marketing Newsletter | [CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F |
| Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour | |