| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Auteur | Sujet : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-01-2025 à 13:06:43 ![]() ![]() |
trollan |
SaucissonMasque |
Ma calvitie je compte l'assumer. |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
SaucissonMasque |
|
SaucissonMasque |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
n0b0dy |
Message édité par n0b0dy le 28-01-2025 à 13:26:03 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Publicité | Posté le 28-01-2025 à 13:25:31 ![]() ![]() |
Ovic |
|
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
Ovic |
|
ver de vase |
oh_damned | Ce mug absolument désopilant de Galansire :
Message cité 1 fois Message édité par oh_damned le 28-01-2025 à 13:31:53 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Ovic |
Macnigore |
Message cité 1 fois Message édité par Macnigore le 28-01-2025 à 13:45:41 |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
hyca Vraie personne certifiée | Hier soir c'était ma dernière garde à Créteil après 8 ans et 1 mois Ils m'ont offert un tapis de cheval brodé au logo de la clinique.
Je serais très surprise qu'une italienne diététicienne, suivie par les meilleurs médecins de la capitale pour ses grossesses, et avec le reste que l'on connaît à travers son époux, soit autre chose que mince. Et en parlant calvitie, à mon rdv laser de menton y'avait 2 mecs en salle d'attente. 10 ans que je vais dans ce cabinet esthétique j'avais jamais vu un seul homme. Message cité 4 fois Message édité par hyca le 28-01-2025 à 13:41:24 |
Kerjiel |
ver de vase |
Message cité 1 fois Message édité par ver de vase le 28-01-2025 à 13:45:45 |
n0b0dy |
Message cité 1 fois Message édité par n0b0dy le 28-01-2025 à 13:45:40 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
kremlin biceps Ouais ! |
--------------- Moi Présidente du monde, tous les pays seraient à l’heure française. |
hyca Vraie personne certifiée |
OPK et probable hyperandrogénie, oui et je précise que étant vraiment pas portée sur mon apparence c'est que c'est pas une psychose Message édité par hyca le 28-01-2025 à 13:52:22 |
n0b0dy | Soutient --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
La classe @ dallas Adroit Minetteur | Call dans 3 min, faut que je me concentre --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
LiamManziel Inactuel | L'épouse de LK doit avoir un imc quasi parfait oui. Incongru sinon.
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
LooKooM |
LiamManziel Inactuel | Fiou un livreur blanc non cassos qui vient de passer, tres agreablement surpris.
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
Voxinat High Frequency Trolling | Vous autorisez vos femmes/copines/PQ d'ouvrir aux livreurs?
Message cité 4 fois Message édité par Voxinat le 28-01-2025 à 14:13:09 --------------- Sah Quel Plaisir |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
nonoo_ |
Euh ça va de briser le récit de la nécessité des immigrés pour faire les jobs que les Français veulent pas faire ? Message cité 1 fois Message édité par nonoo_ le 28-01-2025 à 14:16:20 |
nonoo_ | DÉVIANT |
oh_damned |
Voxinat High Frequency Trolling |
--------------- Sah Quel Plaisir |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
LiamManziel Inactuel |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.S | RECHERCHE FORMATION E-Business |
| L'Estaminet E/E | RECHERCHE formation E-Business |
| Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne? | Le salon de thé d'E/E |
| Annuaire MOOC français : E-learning facile | Offre de CDI pour Développeur E-commerce |
| Chargé(e) E-marketing Newsletter | [CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F |
| Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour | |