| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Auteur | Sujet : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 27-01-2025 à 15:47:02 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-01-2025 à 15:47:02 ![]() ![]() |
ver de vase | Je fais la VDD de la pire boite du monde |
Profil supprimé | Posté le 27-01-2025 à 15:55:14 ![]()
|
hyca Vraie personne certifiée |
|
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Profil supprimé | Posté le 27-01-2025 à 16:02:40 ![]()
|
denzel wash in town | https://france3-regions.francetvinf [...] 97615.html Ça a été la goutte d'eau" : la gendarmerie débarque chez une médecin pour l'obliger à faire ses gardes, elle est depuis en arrêt maladie Les 450 habitants du village de Bully (Loire) sont privés de leur cabinet médical depuis le 21 janvier. À l’origine, elles étaient deux dans ce cabinet, mais depuis six mois, elle s'était retrouvée seule à assurer les consultations. Alors, en janvier, la professionnelle de santé prend la décision de ne plus effectuer de gardes médicales en soirée et le week-end. "J'ai proposé au préfet de faire un arrêté de réquisition compte tenu du fait que le tableau de garde était incomplet. Je suis là pour assurer le meilleur accès possible aux soins pour les habitants du secteur qui ont le droit d'être malades", explique Maxime Audin, directeur adjoint de la délégation Loire de l’ARS dans les colonnes du journal Un arrêté remis par les gendarmes qui ont débarqué au cabinet en pleine consultation. Sous le choc, la médecin refuse de signer. Le village qui porte bien son nom Ça vous choquerait qu'on vienne vous chercher chez vous pour finir vos PPT ? |
ver de vase |
|
Profil supprimé | Posté le 27-01-2025 à 16:09:15 ![]()
|
Publicité | Posté le 27-01-2025 à 16:09:15 ![]() ![]() |
trollan |
|
Profil supprimé | Posté le 27-01-2025 à 16:11:00 ![]()
|
Ovic |
|
Kerjiel |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
La classe @ dallas Adroit Minetteur | 100K par mois JE REFLECHIS.
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Kerjiel |
|
Martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
LooKooM |
Ovic |
Ovic |
ver de vase |
ver de vase | Combien le package ???? |
ver de vase | En PPA svp |
Profil supprimé | Posté le 27-01-2025 à 16:54:24 ![]()
|
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Profil supprimé | Posté le 27-01-2025 à 17:02:15 ![]() |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
La classe @ dallas Adroit Minetteur | Vous avez déjà pécho une HFRienne ? --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
n0b0dy |
Message cité 1 fois Message édité par n0b0dy le 27-01-2025 à 17:15:51 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
rokhlan |
rokhlan | GG Ovic ! |
Martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
hyca Vraie personne certifiée | Je compte sur ovic pour une négociation AGRESSIVE maintenant qu'il a connaissance de ce data point |
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
LiamManziel Inactuel |
GG Ovic --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
kremlin biceps Ouais ! |
--------------- Moi Présidente du monde, tous les pays seraient à l’heure française. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.S | RECHERCHE FORMATION E-Business |
| L'Estaminet E/E | RECHERCHE formation E-Business |
| Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne? | Le salon de thé d'E/E |
| Annuaire MOOC français : E-learning facile | Offre de CDI pour Développeur E-commerce |
| Chargé(e) E-marketing Newsletter | [CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F |
| Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour | |