Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5752 connectés 

Plutôt
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6418  6419  6420  ..  8634  8635  8636  8637  8638  8639
Auteur Sujet :

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour

n°5391012
takumi86
Posté le 15-03-2025 à 16:47:04  profilanswer

Reprise du message précédent :

Martin2troie a écrit :

Oui.
10 heures de voiture et une nuit dans le hotel premiere classe de Buchères pour littéralement ce resto.
Ca valait le coup.
Je reviendrai.

Cette mongolance insolente

Je kiffe  [:mac_lane:2]

mood
Publicité
Posté le 15-03-2025 à 16:47:04  profilanswer

n°5391013
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 15-03-2025 à 16:58:14  profilanswer

Feel like a Lookoom. Promis j'arrete les photos de bébé  [:clooney6]

https://i.goopics.net/800/fsdat6.jpg

---------------
Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see
n°5391014
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 15-03-2025 à 17:03:24  profilanswer

Pas compris  

LooKooM a écrit :

Le soir c'est pour se reposer de la journée de labeur. Les demenageurs sont faits pour preparer les cartons et les ouvrir. Tu lui demandes de prendre un second job comme toi finalement.
Ce niveau de rage/frustration/enervement que tu atteints pour un achat immo/demenagement m'inquiete un peu, peut être trop de stress de boulot en même temps ?

Aucun stress au boulot
Juste marre qu’il branle rien, marre des excuses.  Si tu arrives pas à faire quelque chose après le taf , ça me semble la recette idéale pour gâcher sa vie. Et la ça me semble pas exagéré comme demande

Et que dans ce cas c’est encore bibi qui a tout fait , qui a trouvé les locataires, qui créé l’entreprise , qui ai été acheter la literie , etc etc
Et qui ai posé deux jours et les ai passés en grande partie à bosser pour le déménagement. Et lui il a pas voulu en prendre un seul alors qu’il en a trop, pour son super projet ou c’est visiblement le seul qui bosse, et n’a rien fait.  

Si on l’écoutait on aurait mis en loc 1 mois plus tard. Comme si yaurait eu un « bon » moment , quand on aurait été en pleine installation. Non, y’a pas un moment où ça aurait été pas chiant de gérer ça.  

Je passe sur le fait de ne même pas mettre un mot sur son whatsapp familial histoire que une fois encore on déménage seuls alors qu’il en a fait des déménagements pour eux…

Pas envie de claquer 3000 balles encore dans un déménagement, j’ai mieux à faire de mon argent là
Surtout qu’on avait pas de meubles donc c’était pas compliqué

n°5391015
LooKooM
Posté le 15-03-2025 à 17:13:18  profilanswer

hyca a écrit :

Pas compris  

Aucun stress au boulot
Juste marre qu’il branle rien, marre des excuses.  Si tu arrives pas à faire quelque chose après le taf , ça me semble la recette idéale pour gâcher sa vie. Et la ça me semble pas exagéré comme demande

Et que dans ce cas c’est encore bibi qui a tout fait , qui a trouvé les locataires, qui créé l’entreprise , qui ai été acheter la literie , etc etc
Et qui ai posé deux jours et les ai passés en grande partie à bosser pour le déménagement. Et lui il a pas voulu en prendre un seul alors qu’il en a trop, pour son super projet ou c’est visiblement le seul qui bosse, et n’a rien fait.  

Si on l’écoutait on aurait mis en loc 1 mois plus tard. Comme si yaurait eu un « bon » moment , quand on aurait été en pleine installation. Non, y’a pas un moment où ça aurait été pas chiant de gérer ça.  

Je passe sur le fait de ne même pas mettre un mot sur son whatsapp familial histoire que une fois encore on déménage seuls alors qu’il en a fait des déménagements pour eux…

Pas envie de claquer 3000 balles encore dans un déménagement, j’ai mieux à faire de mon argent là

Oui tu es celle qui tire la barque pour deux, c'est le cas dans chaque couple ou presque, tu vas être obligée de mettre un coup de pression. Ou de lui faire payer le déménagement.

n°5391016
apfel
Posté le 15-03-2025 à 17:17:30  profilanswer

hyca a écrit :

Pas compris  

hyca a écrit :

Aucun stress au boulot

En vrai je comprends, les déménagements c'est l'enfer, être toute seule à le gérer c'est pas normal/très mauvais signe

Ou sinon il aurait dû te prévenir a la base qu'il voulait pas y mettre de l'énergie et pousser pour prendre un déménageur  

Mais là la charge mentale + physique sachant qu'à côté tu as double boulot... Contrairement à Lookoom je comprends que ça commence à faire beaucoup et ça donnerait à tout le monde l'envie de hurler.

Ça mérite de prendre le temps d'en discuter et de lui envoyer le signal que là t'as vraiment besoin qu'il se bouge.  

Courage Hyca !!!

n°5391017
ironpanda
Posté le 15-03-2025 à 17:20:04  profilanswer

Hyca à deux doigts de découvrir que son mec est un chercheur geek et que déménager à la campagne pour le canasson dream n'était probablement pas tout en haut de sa liste de priorités

---------------
Mi gorille mi lion, 100% rat d'ordi
n°5391018
apfel
Posté le 15-03-2025 à 17:23:01  profilanswer

LooKooM a écrit :

Oui tu es celle qui tire la barque pour deux, c'est le cas dans chaque couple ou presque,

Y'a globalement toujours un partage des responsabilités pour les grosses etapes

Jamais vu un déménagement de couple géré de A à Z par une personne hormis un profil tres très directif

n°5391019
Profil sup​primé
Posté le 15-03-2025 à 17:25:50  answer

Hyca, va peut être falloir te poser des questions.
S’il est trop chiant, jamais tu feras un gosse avec lui.

Donc arrête de te plaindre, et agis.

n°5391020
ironpanda
Posté le 15-03-2025 à 17:27:12  profilanswer

Par ailleurs, dans un déménagement la préparation c'est la partie chiante, et donc c'est pas les meubles mais la somme de choses à foutre dans des cartons

Si vous avez pas de meubles que des cartons aucune raison d'appeler la famille...

---------------
n°5391021
XaTriX
Posté le 15-03-2025 à 17:28:35  profilanswer

Oh merde le réveil de la sieste après 17hr

---------------
[:dawa]
mood
Publicité
Posté le 15-03-2025 à 17:28:35  profilanswer

n°5391022
Ascio
Posté le 15-03-2025 à 17:31:09  profilanswer

Toux et glaires, petite forme, petit run :(
Bon j'ai fait 7km pour me donner bonne conscience.

Message édité par Ascio le 15-03-2025 à 17:31:31
n°5391023
Ascio
Posté le 15-03-2025 à 17:33:49  profilanswer

hyca a écrit :

Aucun stress au boulot

ah ouais on en est là :/
Et malgré ça tu te permets de trashtalks les autres sur leurs relations :/

Bon je ne vais pas taper encore plus sur un humain déjà chancelant, pas la peine d’en rajouter.
Mais selon moi tu devrais plutôt prendre 1h ou 2 pour discuter réellement avec lui de tout cela au calme plutôt que de prendre ces 1-2h pour faire encore des cartons. Bon courage, j’espère que ça va se résoudre.

Message édité par Ascio le 15-03-2025 à 17:36:11
n°5391024
Ascio
Posté le 15-03-2025 à 17:34:38  profilanswer

Et comme tu fais pour investir dans le Saint PEA ?  :??:

n°5391025
ironpanda
Posté le 15-03-2025 à 17:37:52  profilanswer

Mdr les conseils de se poser plutôt que de déménager alors qu'ils doivent débarrasser le plancher pour les locataires

---------------
n°5391027
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 15-03-2025 à 17:39:00  profilanswer

apfel a écrit :

Y'a globalement toujours un partage des responsabilités pour les grosses etapes

Jamais vu un déménagement de couple géré de A à Z par une personne hormis un profil tres très directif

Le pire c'est qu'on avait déjà fait 2 fois le déménagement à deux en zoe + camion à chevaux.
Et la dernière fois il était en mode c'est la dernière fois, plus jamais on se fait chier comme ça etc... Eh bah si.

Ok et je fais quoi ?

ironpanda a écrit :

Si vous avez pas de meubles que des cartons aucune raison d'appeler la famille...

Ça aurait bien aidé pour charger les cartons, faire le ménage, et amener en déchetterie...

n°5391028
Ascio
Posté le 15-03-2025 à 17:45:13  profilanswer

ironpanda a écrit :

Mdr les conseils de se poser plutôt que de déménager alors qu'ils doivent débarrasser le plancher pour les locataires

Parfois y’a des choses plus importantes que de gratter qq jours ou un mois de loyer, genre essayer de ne pas voir son couple s’autodetruire

n°5391029
n0b0dy
Posté le 15-03-2025 à 17:50:28  profilanswer

Non mais ils sont prêt à avoir un enfant hein
Ils ont un chien je rappelle.

---------------
(Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes"
n°5391030
denzel was​h in town
Posté le 15-03-2025 à 17:51:00  profilanswer

hyca a écrit :

Le pire c'est qu'on avait déjà fait 2 fois le déménagement à deux en zoe + camion à chevaux.

Le matelas senteur cheval après le déménagement  [:colostrum titaniic]

Pour de belles nuits à rêver d'équitation  [:colostrum titaniic]

n°5391031
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 15-03-2025 à 17:51:32  profilanswer

ironpanda a écrit :

Hyca à deux doigts de découvrir que son mec est un chercheur geek et que déménager à la campagne pour le canasson dream n'était probablement pas tout en haut de sa liste de priorités

Oui curieux que ça la turlupine seulement ajd d'ailleurs [:haute legende:4]

---------------
Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see
n°5391032
denzel was​h in town
Posté le 15-03-2025 à 17:55:45  profilanswer

J'avais tendance à gérer plus pendant les déménagements (4 en 8 ans, je déteste ça  [:pere dodu:4] ).

Ouverture/fermeture des contrats, RDV de signature du bail, location camion et préparation.

Ça avait tendance à m'agacer. Je compatis.

Après ça passe quand c'est sur des périodes courtes de quelques jours/semaines.

Sur des constructions/rénovations qui durent 1 an ou plus ça peut vite casser un couple.

n°5391033
efukt
Posté le 15-03-2025 à 18:00:51  profilanswer

hyca a écrit :

Pas compris

hyca a écrit :

Aucun stress au boulot
Juste marre qu’il branle rien, marre des excuses. Si tu arrives pas à faire quelque chose après le taf , ça me semble la recette idéale pour gâcher sa vie. Et la ça me semble pas exagéré comme demande

Pense à sa grosse teub  [:ironpanda:1]

Compassion pour ce frère jaune qui a ferré une issue génétique (quoique pas certain) malgré son autisme  [:ironpanda:1]

n°5391034
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 15-03-2025 à 18:11:49  profilanswer

takumi86 a écrit :

Cette mongolance insolente

Je kiffe  [:mac_lane:2]

Nan la mongolance ce serait d'y retourner cette semaine parce qu'on a pas tout gouté  [:deejayboulette:3]  

Je dis ça je dis rien  [:deejayboulette:3]

Message édité par Martin2troie le 15-03-2025 à 18:12:32

---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
n°5391035
ironpanda
Posté le 15-03-2025 à 18:13:27  profilanswer

En 2k25 bon sens est synonyme de mongolens donc trkl

---------------
n°5391036
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 15-03-2025 à 18:17:43  profilanswer

C'est cool les demenagements. Bonne ambiance, bonne fatigue, bonne bouffe apres  [:smb1424:7]

---------------
n°5391037
ironpanda
Posté le 15-03-2025 à 18:18:18  profilanswer

OuiENT

---------------
n°5391039
Profil sup​primé
Posté le 15-03-2025 à 18:25:11  answer

Quand je pense que j’ai une plus grosse teub que son mec et que je suis moins chiant que lui…….

n°5391040
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 15-03-2025 à 18:48:11  profilanswer

denzel wash in town a écrit :

Le matelas senteur cheval après le déménagement  [:colostrum titaniic]

Pour de belles nuits à rêver d'équitation  [:colostrum titaniic]

Ahah y'avait pas de crottins quand même, mais j'avais pas viré tout le copeau.. ça coute cher ! Mine de rien, grave pratique ces camions.

denzel wash in town a écrit :

Sur des constructions/rénovations qui durent 1 an ou plus ça peut vite casser un couple.

Oui heureusement rien à faire dans la maison :jap:

C'est à prouver, mais de toute façon est ce que tu voudrais vivre avec moi en FRANCE ?

Message cité 1 fois
Message édité par hyca le 15-03-2025 à 18:48:29
n°5391041
ironpanda
Posté le 15-03-2025 à 18:48:43  profilanswer

Sympa les pays développés

Citation :

Le RU en quelques images :

https://f.rpghq.org/ozSiQFEAoKX9.jpeg  

https://f.rpghq.org/svFSyxqH84FB.jpeg

https://f.rpghq.org/hsoL2D2NuNoq.jpeg

https://i.postimg.cc/L6C4jHpw/article-2329089-19-F1-FAAA000005-DC-790-634x476.jpg

https://f.rpghq.org/iwkT6lBUY3YV.jpeg?n=GRzDiK1XQAAjuFW.jpeg  

https://media.scored.co/post/JbYUz5Zg2EUz.jpeg

https://media.scored.co/post/CZAJxBcgZJ1T.jpeg

https://i.postimg.cc/CKzLGFZj/GUDCAR3-Wg-AAPTAV.jpg

https://i.postimg.cc/MKm6k2gg/1722955165159320.png  

https://i.postimg.cc/T3h8hz6X/image.png

https://pbs.twimg.com/media/GjgyajKWcAAbOKV?format=jpg&name=large  

https://f.rpghq.org/JWYlLnrP3o1p.png?n=1739640291808068.png  

---------------
n°5391042
Profil sup​primé
Posté le 15-03-2025 à 18:51:41  answer

hyca a écrit :

C'est à prouver, mais de toute façon est ce que tu voudrais vivre avec moi en FRANCE ?

Bah oui.
Je lui file ma copine en contrepartie.

n°5391043
XaTriX
Posté le 15-03-2025 à 18:57:37  profilanswer

LiamManziel a écrit :

Feel like a Lookoom. Promis j'arrete les photos de bébé [:clooney6]

https://i.goopics.net/800/fsdat6.jpg

Age et poids ?

---------------
[:dawa]
n°5391044
rokhlan
Posté le 15-03-2025 à 18:59:14  profilanswer

ironpanda a écrit :

Sympa les pays développés

Y’a exactement les mêmes problèmes ici, avec les mêmes pays  [:jeffk:6]  

Et l’immigration indienne est bien plus supérieure en volume  [:jeffk:6]

n°5391045
Profil sup​primé
Posté le 15-03-2025 à 19:00:29  answer

T'es maison PNJ ? :o

----

Bon REX aux conseillers du topic.

Finalement et pour ne pas faire d'impairs j'ai décidé de changer de plans pour la nièce et de ne pas imposer un cadeau, mais de viser la co-construction après un petit workshop de braisto  [:kremlin biceps:2]

J'ai enfilé ma plus belle tenue et suis allé la chercher en fin d'après midi pour l'amener au centre commercial #RSAFrenchDream  [:jacline_ectoplasme:3]  [:ori0n:1]

Après avoir fait un DCA chez Waffle Factory à base de gauffre au nut et de fuze tea pêche, elle a décidé qu'elle était intéressée par une montre.  [:eife]

Je l'amène faire le tour des magasins : louis pion, swatch, histoire d'or #100%FrenchDreamance

Y avait quelques belles montres enfant classiques, mais elle a décidé de prendre le lead et de disrupter ma vision classique  [:xenom:2]

Elle s'est donc rabattue sur une montre connectée, après avoir échangé avec le vendeur sur l'intérêt de l'objet sans portable pour elle nous avons décidé de la prendre quand même puisque connectée ou non ça reste un objet statutaire  [:fazero:5]

Petit détour en fin de journée par la salle d'arcade. Un petit Halo en coop car faut quand même faire plaisir à tonton.
Puis moto, basket, et mario kart.

C'est la première fois que je fais ça avec elle.
J'avoue ça donne envie d'être papa.
Et c'était un bon moment.

Merci à vdv, ovic, et tous les autres qui m'ont permis d'en arriver à cette opportunité de partage
Ne passez pas à côté de votre vie, vivez la  [:fazero:7]

Message édité par Profil supprimé le 15-03-2025 à 19:05:01
n°5391046
Profil sup​primé
Posté le 15-03-2025 à 19:02:08  answer

hyca a écrit :

Il faut acheter un entier au minimum ?

Sinon ici déménagement  
Je bossais hier soir
Quand je rentre ce matin, rien n’a avancé  
J’avais envie de hurler

Bref les locataires ont été cool et sont revenus une heure plus tard  
Mais du coup épuisée, au lieu de monter à cheval ça va être sieste.

L'inaction n'est pas tjrs un marqueur de flemme ou de manque d'investissement.  
C'est parfois la communication de quelque chose de plus profond pour les gens ne sachant pas communiquer  [:wartod:1]

n°5391047
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 15-03-2025 à 19:04:53  profilanswer

Non mais la c’est « j’étais fatigué » l’excuse

Après peut être qu’il a pas envie mais il le cache bien car hormis le fait qu’il fait rien il est mega hype

Et puis bon ma belle mère pas surprise m’a dit que son époux était pareil, à pas demander d’aide etc … après je savais déjà que dans le caractère c’était le plus copié de son père des 4 frères donc je sais à quoi ressemblera la suite :o

Message édité par hyca le 15-03-2025 à 19:05:55
n°5391048
denzel was​h in town
Posté le 15-03-2025 à 19:05:44  profilanswer

[:leve le pied jeannot:3]

n°5391049
Profil sup​primé
Posté le 15-03-2025 à 19:21:08  answer

J’aime vraiment bien.
Comme quoi la variété francaise n’est pas morte !!!

https://youtu.be/pWJ1wpp-N0k?si=XKmFN9INhkpx6SFk

https://youtu.be/wg0CF3RCoa8?si=8iO0F_QUbuuJs_AJ

https://img3.super-h.fr/images/2025/03/15/snapshot_162265007370f19c4f83faa35c.jpg

En plus ça fait très bobo parisien, c’est PARFAIT.

n°5391050
Profil sup​primé
Posté le 15-03-2025 à 19:21:46  answer

Je teste le hobby à 105€ de l'h. Voir si ça mord.  
Lowcum à partir de cb on passe de hobby à travail décent ?  

[:kerjiel:3]

n°5391051
Profil sup​primé
Posté le 15-03-2025 à 19:22:20  answer

Tu postes ça pour draguer Cahy?

n°5391052
Profil sup​primé
Posté le 15-03-2025 à 19:25:34  answer

P E T I T E   M E R D E

[:coffe]

n°5391053
nonoo_
Posté le 15-03-2025 à 19:37:21  profilanswer

hyca a écrit :

Pas compris

hyca a écrit :

Aucun stress au boulot
Juste marre qu’il branle rien, marre des excuses. Si tu arrives pas à faire quelque chose après le taf , ça me semble la recette idéale pour gâcher sa vie. Et la ça me semble pas exagéré comme demande

Toujours pas compris pourquoi tu achètes avec ton mec
PAS merci de contribuer à mon incompréhension

n°5391054
nonoo_
Posté le 15-03-2025 à 19:39:58  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6418  6419  6420  ..  8634  8635  8636  8637  8638  8639

Aller à :

Sujets relatifs
[CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.SRECHERCHE FORMATION E-Business
L'Estaminet E/ERECHERCHE formation E-Business
Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne?Le salon de thé d'E/E
Annuaire MOOC français : E-learning facileOffre de CDI pour Développeur E-commerce
Chargé(e) E-marketing Newsletter[CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F
Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)