| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Auteur | Sujet : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour |
|---|---|
LooKooM | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-01-2025 à 11:10:36 ![]() ![]() |
kolian |
--------------- |
Profil supprimé | Posté le 18-01-2025 à 11:20:37 ![]() xdcc pour les vrais |
denzel wash in town |
Les jeux vidéos sont un poison pour un cerveau d'adolescent J'ai eu une phase qui m'a valu un redoublement au collège et de l'isolement social Passé 18 ans l'intérêt pour les JV est totalement parti |
LooKooM |
|
Edelweisss |
|
Profil supprimé | Posté le 18-01-2025 à 11:34:58 ![]()
|
SaucissonMasque |
|
kremlin biceps Ouais ! | No way --------------- Moi Présidente du monde, tous les pays seraient à l’heure française. |
Profil supprimé | Posté le 18-01-2025 à 11:38:04 ![]()
|
Publicité | Posté le 18-01-2025 à 11:38:04 ![]() ![]() |
ironpanda |
--------------- Mi gorille mi lion, 100% rat d'ordi |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Ascio |
Message édité par Ascio le 18-01-2025 à 12:51:38 |
Slyde Lizard of the Coast | Énormément de recoveries de jeunesses foirées ici quand même, impressionnant.
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Edelweisss |
|
Kerjiel |
|
Kerjiel |
Profil supprimé | Posté le 18-01-2025 à 13:19:25 ![]() |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Kerjiel |
|
Profil supprimé | Posté le 18-01-2025 à 13:34:41 ![]()
|
Edelweisss | Jamais joué à WoW cela dit |
Kerjiel |
|
Profil supprimé | Posté le 18-01-2025 à 13:47:19 ![]()
|
Ovic |
|
Ovic |
|
Profil supprimé | Posté le 18-01-2025 à 13:51:16 ![]()
|
n0b0dy |
Message édité par n0b0dy le 18-01-2025 à 14:18:32 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
rokhlan |
|
rokhlan | Bonjour à toutes et à tous. |
LiamManziel Inactuel |
Oui fin bon c'est comme tout : triomphe --> volonté. Un moment faut se maitriser quant on est libre et majeur jipeurien. --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
Edelweisss |
|
Macnigore | 2nde: T4C/La 4ème prophétie 1ère/terminale S: DAOC L1 droit : Daoc en mode SAUVAGE (15h/j) L1 droit (redoublement): Arrêt de Daoc, beta de WOW+release de vanilla avec une team de potes --> On s'est tellement marrés sur la beta olala c'était fou. J'étais dans la première vague de level 60 horde Archimonde. Première année où j'étais un peu "sérieux", j'allais en cours et j'ai bossé mes exams avec la volonté de les réussir. J'ai eu ma L1 (barely) c'est durant cette année de redoublement que j'ai compris que ça allait pas être possible pour moi de concilier MMO et études réussies. J'ai fait le choix d'arrêter les Wow la mort dans l'âme... Message cité 1 fois Message édité par Macnigore le 18-01-2025 à 14:10:21 |
Edelweisss | Je dois encore avoir la boite chez mes parents |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.S | RECHERCHE FORMATION E-Business |
| L'Estaminet E/E | RECHERCHE formation E-Business |
| Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne? | Le salon de thé d'E/E |
| Annuaire MOOC français : E-learning facile | Offre de CDI pour Développeur E-commerce |
| Chargé(e) E-marketing Newsletter | [CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F |
| Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour | |