| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Auteur | Sujet : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour |
|---|---|
ironpanda | Reprise du message précédent : --------------- Mi gorille mi lion, 100% rat d'ordi |
Publicité | Posté le 11-01-2025 à 13:30:44 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 11-01-2025 à 13:32:35 ![]()
|
Macnigore | Qu'est ce que c'est chronophage de bien configurer les tels des enfants. Tout le bazar administrateur du compte famille, temps d'écran, restrictions, demandes d'autorisation, activer correctement le partage de localisation, spotify famille avec chacun un compte, bitwarden avec un compte qui ne se perdra pas et leur expliquer comment bien garder leurs mots de passe etc.... A mon avis 80% des parents font ça nimporte comment. Pas étonnant qu'autant de gamins soient full smartphone avec 0 contrôle dès 10 ans Et encore là j'y arrive à peu près parce que toute la famille est sur Apple. Message cité 2 fois Message édité par Macnigore le 11-01-2025 à 13:34:55 |
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
ironpanda |
--------------- Mi gorille mi lion, 100% rat d'ordi |
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
Edelweisss |
ironpanda |
rokhlan |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Publicité | Posté le 11-01-2025 à 13:56:26 ![]() ![]() |
rokhlan | Sinon ce matin ça va être visite d'une école primaire publique avec sélection à l'entrée. |
Stormlord97 |
ironpanda |
ironpanda |
rokhlan |
|
Stormlord97 |
Message cité 2 fois Message édité par Stormlord97 le 11-01-2025 à 14:08:11 |
Profil supprimé | Posté le 11-01-2025 à 14:08:05 ![]()
|
Macnigore |
Ecoute pour l'instant mon ainé est pas geek du tout, j'ai pas constaté de gros breach ni entendu parler autour de nous. Même si par construction si c'est bien fait on n'en entendra pas parler... Je suis réaliste quant au fait que c'est loin d'être infaillible. Après toutes les fois où ça a merdé c'est parce qu'on a fauté en tant que parent (oublié de remettre le contrôle parental après une soirée, donné le mot de passe ou PIN aux enfants, utilisation d'un mot de passe connu des enfants, etc.). En bordant bien niveau mot de passe/PIN ça a l'air quand même bien étanche. Message édité par Macnigore le 11-01-2025 à 14:10:05 |
rokhlan |
Message cité 2 fois Message édité par rokhlan le 11-01-2025 à 14:17:58 |
rokhlan |
Stormlord97 |
|
babaz2 |
N est ce pas aussi parce qu il ressent le stress des parents au sujet du pognon ? |
hyca Vraie personne certifiée |
|
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
Martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
Stormlord97 | OuiENT
|
nonoo_ |
Kerjiel |
|
Kerjiel |
|
kremlin biceps Ouais ! |
--------------- Moi Présidente du monde, tous les pays seraient à l’heure française. |
Stormlord97 |
|
Ascio |
|
Ascio |
|
rokhlan | P’tain y’a des parents, ce sont vraiment des lèches culs |
rokhlan | Prêts à tout pour que leurs enfants intègrent l’école |
Profil supprimé | Posté le 11-01-2025 à 17:20:27 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.S | RECHERCHE FORMATION E-Business |
| L'Estaminet E/E | RECHERCHE formation E-Business |
| Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne? | Le salon de thé d'E/E |
| Annuaire MOOC français : E-learning facile | Offre de CDI pour Développeur E-commerce |
| Chargé(e) E-marketing Newsletter | [CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F |
| Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour | |